Draft : 1er Tour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Je me manifeste un peu tard car je n'y avais pas fait attention, mais je trouve étrange que je dispose du pick21 et les sonics du pick20 alors que ces derniers ont terminé devant moi en SR à la faveur de notre résultat en opposition directe.

Théoriquement, et bien que nous ayons le même bilan, ce serait à moi d'avoir le pick20 et à eux le pick21.

Ca serait d'autant plus choquant pour moi de conserver cet ordre que les SONICS ont eu l'avantage du terrain au second tour des PO.
Après lecture plus approfondie de cela, et après avoir vérifié que les blazers onr perdu 4 de leurs 6 rencontres face aux sonics, il semble évident qu'il y ait un bug, je pense que K4L en conviendra lui même.

il me semble donc plus juste que les blazers draftent avant les sonics, Naaba, tu peux faire ton choix ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Les Blazers draftent Donald Royal
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Allez hop un ptit pari pour les sonics avec la draft de Stan Kimbrough
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

Comment va t'on faire pour les teams n'ayant pas encore de manager comme c'est le cas de Denver? Lilian se charge de leur gestion? Auto-pick? Un GM va etre nominé incessamment sous peu?
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Question très pertinente Alex. Je n'ai pour l'instant aucune candidature. Je vais donc proceder à un auto pick (premier joueur qui vient dans la liste). Laissez moi juste le temps d'aller faire un tour sur ma boite mail de Basketime

J'en profite pour rappeler à tous les gms que vous devez m'envoyer vos mails à \[EMAIL=[email protected]\][email protected]\[/EMAIL\] et non plus à [email protected], svp
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Voilà comme prévu, le premier de la liste est Sam Mitchell. Donc Mitchell est drafté par les Nuggets <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

faut qu'on revoie notre pick avec Benny, dès qu'il est online soit d'ici le début de soirée, on pick.

Desolé pour l'attente :n
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

No pb
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

with the 23rd pick, the knicks are proud to select :
PF Ed Horton
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Les Cavs draftent Stacey King (meme principe que les nuggs)

Via liste, les nets draftent Blue Edwards

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>FIN DU PREMIER TOUR</span>
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Verrouillé