Réactions à La Présaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Les celtics ont fait une vague sans rotation, Julien et Alex étant très pris ailleurs, il est fort probable que les celtics soient libres dans les jours a venir.

De mon coté je remarque qu'a 36 ans, le vieux Robert Parish nous fait une très belle première vague avec environ 21 points pour 10.5 rebonds.

Do Wilkins commence la saison très fort, Moses Malone est super rentable sur 17minutes de temps de jeu (10 points 8 rebonds...)

Jojo est pas mal en dehors de ses 4.22 to par game et son adresse à 3 points (28 points à 50%, 6 rebonds, 7.22 assists)

Très belle vague des nuggets meme si Michael Adams était PF alors que son vrai poste c'est PG... Erreur du logiciel

La blessure de Sedale Threatt n'est pas réellement handicapante pour les sonics mais elle risque de perturber le début de la saison régulière

Earvin Johnson est tout simplement "magic" et The Dream est certainement l'un des meilleurs centers de la vague. Le duo stockton malone fait tjs autant de dégats(même en tutu rose :P)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Mes Nuggets sont chauds, et effectivement, Michael Adams était mis PF, et il n'a pas fait une mauvaise vague en plus :o :P
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Le Heat est candidat au titre....






de plus mauvaise équipe de l'histoire ! :D
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Personnellement je suis curieux de voir ce que "mes" Lakers vont faire avec le roster mis en place .... j'ai hâââte même ! :D
pour la saison, je sens bien les Suns et les Warriors ... voir les Nuggets pour un rôle de trouble fêtes .... car ce Fat "stealer" Lever, j'l'adoooooooore !!!!! 8))

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Mouais, les warriors j'les vois pas super haut moi. Pareil pour les suns. Moi à l'est j'vois bien les pistons, les 76ers et les hawks. Pour l'ouest j'vois bien les nuggets, les lakers et ma ptite équipe des sonics :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Toujours difficile de donner une réaction à cette présaison puisque seuls 8 joueurs ont été alignés par le logiciel.

La rotation fournie n'ayant vraisemblablement pas trouvé écho auprès de JS. Heureusement ce n'est que la présaison.

Sachant que Lilian fera de son possible pour remédier à cette coquille, nous restons confiant en nos possibilités du côté de Motown.

M'en vais de ce pas m'écouter un petit PARLIAMENT histoire de groover toute la matinée...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Pour nous la presaison se passe au mieux. On n'a toujours pas aligné un vrai 5 majeur (KJ et Horny étaient absents sur la dernière vague), contrairement à un bon nombre d'équipes rencontrées. Et quelque chose me dit qu'on aura de toutes façons du mal à en définir un tant les back up font pour le moment une super presaison.

On note qu'avec les Nuggets et les Sonics, on partage 2 podiums : celui de la conf Ouest et celui .... des meilleures équipes shooteuses à 3 points (38, 42 et 44%)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :Toujours difficile de donner une réaction à cette présaison puisque seuls 8 joueurs ont été alignés par le logiciel.

La rotation fournie n'ayant vraisemblablement pas trouvé écho auprès de JS. Heureusement ce n'est que la présaison.

Sachant que Lilian fera de son possible pour remédier à cette coquille, nous restons confiant en nos possibilités du côté de Motown.

M'en vais de ce pas m'écouter un petit PARLIAMENT histoire de groover toute la matinée...
Vi alors je pense que JS t'en veux personnelement :P

Non plus sérieusement j'en ai parlé avec Alexiel hier, j'ai apporté quelques modifications aux ratings de Jim Row... (il était à 103 en fta je crois) et j'ai fait quelques essais, à priori ca marche. Mais je ferais plus de tests avant la maj de la semaine prochaine
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Je pense que l'objectif d'accrocher le 8eme spot des playoffs est un objectif ambitieux pour notre effectif. Avec Fanchic nous nous concertons pour savori si nous n'allons pasjouer la lottery dès cette année!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :Je pense que l'objectif d'accrocher le 8eme spot des playoffs est un objectif ambitieux pour notre effectif. Avec Fanchic nous nous concertons pour savori si nous n'allons pasjouer la lottery dès cette année!
Et bien, le discours de Fanch' a vite déteint sur notre ami Alexiel ...

Edit : en tout cas, j'en crois pas un traitre mot :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Quel taquin cet ALEXIEL!!!

Meuh non!!!

La question est plutôt de savoir si on gagne tranquille en sweepant tout le monde cette saison et qu'on s'effondre ensuite ou bien si on laisse espérer un peu et qu'on s'ajuste pour faire gagner les PISTONS jusqu'à l'arrivée de Ben WALLACE!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

moi je parie plutot pour voir les Pistons à la lottery cette année ... le coup au moral de ce 7ème match des NBA Finals perdu contre nous la saison dernière est trop rude pour ne pas exploser en plein vol l'année suivante !!!! :P

Verrouillé