[SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par kikal »

J'ai longtemps hésité pour Lillard mais les résultats des clipps qui dominent l'ouest m'ont poussé à mettre son nom. (surtout qu'il y aura 4 sonics, pourtant moins bien classé...)
J'aurais bien vu Collison pour son côté playmaker ou PG pour emmener un 2ème Pélicans.
Après c'est un All star game ;)

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Skaal Dundee »

Content pour Phillips, c'est mérité je pense cette saison.
Sur la sélection, j'aurais fait la même je crois, mais bon c'est jamais évident de laisser des joueurs sur le côté.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par breizhwan »

kikal a écrit :et voila les remplaçants :

Guard :
Tyreke Evans le guard ultra polyvalent capable de se décaler en petit ailier, le joueur qui a transformé les clippers de grosse team a super team et un ancien de la maison de surcroit , un ASG ne peut pas se passer de Tyreke.
Rody Beaubois : le MVP des PO est la référence au poste de SG, un des rares arrières a shooter droit
Forward :
Davon Phillips la jeune rising Star des grizzs accède au statut de All Star un des attaquants les plus complets de la league
Walt Spacey: La scoring machine des kings.
Center:
JJ Wilson fait une super saison malgré des résultats collectifs un peu poussif avec les wolves mais on apprécie son coté playmaker, ce bon vieux JJ devrait encore pouvoir se mettre en valeur .
Wild card :
Damian Lillard pour ne pas briser le trident des Clipps
Winslow Cage car malgré le poids des années, Cage n'est toujours pas prêt a laisser sa place.

Dans la balance DMC, Darren Collison, Henson, Weinberg...
Chouette, un Wolve au ASG! Bien mérité pour ce cher Jean-Jacques!
J'ai merdé sur les votes, j'avais en tête la même deadline que les trades, donc j'étais à la bourre...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par pat32 »

Très heureux de la sélection de Beal, merci pour vos votes.
Bradley suit la trajectoire de Curry et devient le nouvel All Star du Jazz.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Fanchic »

Et la sélection EST?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Intrepide »

Désolé je n'avais pas suivi les débats et je ne m'attendais pas à être en charge de l'EST
J'envoie ma liste dans l'après-midi :wink:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Intrepide »

Les remplaçants à l'Est seront donc :

PG Hayden Novick : on aura bien besoin d'un pure playmaker dans cette équipe, Novick a le parfait profil et à 31 ans c'est sûrement une des dernières chances de le voir s'éclater lors d'un ASG.

SG Guarino : On aurait était très tentés par Irving mais son départ à l'Ouest clos le débat. Et les Celtics ne peuvent pas être absents de ce ASG... d'autant plus que si on leur blessait un joueur ça limiterait leurs chances de nous rattraper au classement :mrgreen:

SF Clay Flakes : Deux joueurs des 76ers ça fait vraiment beaucoup mais j'ai essayé respecter le vote des GM's dans les grandes lignes. Et puis il nous fallait bien un mec qui shoote à moins de 40% pour laisser une chance aux gars de l'Ouest :lol:
PS : je déconne Fanch, il est terrible ce Flakes, et puis vu qu'on n'aime pas trop Meeks par ici (enfin surtout son GM), on va lui donner du temps de jeu à ton jeunot :D

PF Terrence Jones : Un gars qui met 18 pts à 50% dans cette ligue ne peut pas regarder le spectacle à la télé. D'ailleurs JS ne s'y trompe pas en le classant "all star caliber player". Bah ça y est c'est fait :)

C Gobert : Le pivot des Hawks est certes encore très jeune mais autant l'habituer tout de suite à l'événement tant il semble appelé à revenir chaque année pendant longtemps...

Et pour terminer, on va se faire plaisir et appeler :

C Glen Cob car on adore le joueur et les Knicks sont les seuls du top 8 non représentés dans la sélection

SG Mihail Leiv juste pour déconner car il n'a vraiment pas le niveau, enfin surtout son GM :lol:

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par triphynn »

Cool, cela fera donc deux frelons présent lors de cet ASG avec Novick en remplaçant et Faried dans le cinq. C'est déjà bien, nul doute que si Unibrow avait shooté plus droit cette année, il aurait pu les accompagner...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Fanchic »

Merci pour cette rapide sélection compte tenu du contexte.

Content de disposer de 2 ALL STARS même si FLAKES me paraît encore tendre (bon il a une activité de malade c'est vrai aussi bien en attaque, au reb qu'en défense)

2 poutres avec COB et GOBERT pour contenir les costauds de l'OUEST MONROE ou GAGE et deux extérieurs voltigeurs en LEIV et GUARINO

Les équipes du Top 8 sont représentées et IRVING sans son départ en serait inévitablement...

Bon match à INTREPIDE et KIKAL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Karlito »

Un peu déçu de ne compter qu'un All Star, comme quoi on a pas une si grosse écurie que ça :mrgreen: :wink:
Drummond et KAT feront le nécessaire pour se venger à l'avenir :)
Image

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Intrepide »

Sur le papier Drummond avait sans nul doute les qualités et c'est vrai que deux Bulls ça n'aurait pas été usurpé mais vu que Harden est blessé et que je voulais un Knicks, Cob s'imposait.
Du coup Drummond en plus ça commençait à faire beaucoup d'intérieurs, d'où mon dernier choix avec Leiv...

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Julien49 »

KAT et Drummond auraient du en être à la place de Cob et Leiv.

Deux Nets et un seul Bull, c'est dommage.


Tu peux être déçu Karlito...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Intrepide »

On ne va peut être pas lancer un débat pour savoir s'il fallait mettre 5 Bulls à l'Est, on a déjà eu celui pour savoir si il fallait mettre 5 Sonics à l'Ouest :lol: :lol: :lol:

Tout ça n'est qu'une question de point de vue et ma logique a été de faire participer un maximum de franchises à la fête.
Cela ne remet en aucun cas en cause la suprématie des Bulls à l'Est qui est évidente.
Et heureusement que tout le monde n'aurait pas fait comme moi sinon autant laisser faire un robot :wink:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par hybrids »

La sélection de Rudy fait bien plaisir, d'autant que c'est rare qu'un rookie soit sélectionné au ASG, un belle honneur qui lui est fait. Mais il est vrai que ce n'est pas donné non plus à tout le monde de tourner en large double double à >60% , d’être le leader au rebond et 5éme contreur de la ligue dés sa 1ere année non plus.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Fanchic »

Personnellement, autant KAT pourquoi pas autant DRUMMOND... Mouais presque 4ftes en 31min même pas 10 reb, 45% aux lf
Ya pas mal de big men au dessus à l'EST, pas 50 mais suffisamment pour le laisser hors des discussions All Star
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par triphynn »

Fanchic a écrit :Personnellement, autant KAT pourquoi pas autant DRUMMOND... Mouais presque 4ftes en 31min même pas 10 reb, 45% aux la
Ya pas mal de big men au dessus à l'EST, pas 50 mais suffisamment pour le laisser hors des discussions All Star

Je me doit de défendre un peu mon ancien petit protégé qui semble pâtir un peu du renouveau de l'effectif des Bulls. 45% c'est quand même 9% de mieux que l'an passé, ce qui au vu du nombre de lancer qu'il provoque n'est pas négligeable. Après il semble avoir perdu dès responsabilités offensives qui lui permettent en général de rester plus longtemps sur le terrain...

Pour finir, il est clair qu'il y a mieux à l'est mais le préférer à un Cob au rôle plus unidimensionnel n'aurait pas non plus été scandaleux.

Le principal là dedans, c'est quand même de mettre une petite fessee aux rigolos de l'Ouest :twisted:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par Fanchic »

3pts Shoutout

Bradley BEAL bat Danny GREEN en finale alors qu'il y avait 17-17

Slam Dunk Champion
La Dunkin Sauce GRBIC écrase la concurrence venant cette année de l'inévitable CLOIT et BIGBY
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] ASG (votes et commentaires)

Message par triphynn »

Yeahhh!!! Le voilà notre troisième frelon à l'honneur pendant cet ASG!!! Ses qualités athlètiques ne sont plus à louer, ni sa grinta, très heureux qu'il ait trouvé un moyen de se mettre en valeur cette année...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre