[Saison 22] - Commentaires et réactions

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

petit souci hier, je majerai ce pm
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Bokal »

On en est à 3-1. Julien tente des choses, mais il y a jusqu'ici toujours un de mes joueurs qui prend feu. Aujourd'hui Ibaka se fend d'un 27pts/17rbds.

3 matchs pour en gagner 1. La pression est sur les Sonics, mais la saison passée ça n'aurait pas suffit, Julien a plus d'un tour dans son sac et une équipe incroyable.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Karlito »

Ces Celtics m'impressionnent, j'en reviens pas du jeu offensif déployé sur cette final.
Sympa le 3x27 en plus (Guarino puis Carensac puis Ibaka) !

Go East pour la dernière
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Lilian »

Gagner la dernière ça c'est un sacré trophée!!!
J'avoue être passé un peu à côté des PO bts avec os er hof à gérer mais c'est une belle finale celtics vs sonics
A 3-1 cela semble bien avancé toutefois. Carensac j'ai toujours beaucoup aimé. Il a été créé à partir d'un joueur irl?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Karlito »

Il me semble. Ceballos je crois
Image

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Bokal »

L'ami Jack avait reconnu Ceballos dès sa draft. Un pif de génie!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Larrylegende »

Guarino que j'ai toujours considéré comme sous-estimé met tout le monde d'accord durant ces playoffs. C'est un vrai champion et il est bien aidé par un gros Ibaka dans le dernier match. Julien a Henson qui s'est blessé faut le rappeler.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Bokal »

Larrylegende a écrit :Guarino que j'ai toujours considéré comme sous-estimé met tout le monde d'accord durant ces playoffs.
Heureusement pour lui, je l'ai toujours sur-estimé. Ca compense. :mrgreen:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

SPOIL











MVP des finales : Tylor GUARINO

CAREER TOTAL
Pts : WADE 30 104 / LBJ 29 170 / C PAUL 25 978 / C BEDARD 25 167 / TP 25 067
Reb : D HOWARD 14 187 / E OKAFOR 14 082 / Y MING 14 044 / C BOOZER 13 725 / G ODEN 13 378
Ass : C PAUl 13 113 / TJ FORD 10 857 / J SANDERS 10 062 / I COLLINS 8 335 / LBJ 8 326
Steals C PAUL 5507 / j SANDERS 4 182 / A MORALES 4 019 / L BARBOSA 3 899 / AK 3575
Bl : AK : 3 889 / "retraite 3" 3823 / G ODEN 3641 / L OXFORD 3 332 / S DALEMBERT 3 267
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Julien49 »

Félicitations à tes Celtics, à Guarino, et surtout à toi Bokal !

Le format des Finals en 2-3-2 est un piège quand on perd l'un des deux premiers matchs.

Les blessures de John Henson lors des G1 (7 min), G2 (DNP), et G3 (9 min) m'ont empécher d'optimiser mes rotations comme j'aurais espérer le faire dans cette "revanche" des Finals d'il y a deux ans, mais... Les blessures font partie du jeu, et les Clippers avaient aussi du faire avec dans ce Playoffs run.

Les Supersonics cloturent donc le livre BTS sur une défaite lors de ces 10ème Finals pour Seattle... Ce qui n'enlève rien au mérite des 5 titres acquis jusqu'alors.

Kudos to CP3 & Mandingo ! Jouer des Finals à 8 ans d'intervalle, c'est une sacrée perf.

Le Roi Beaubois termine sa carrière BTS en jouant 5 Finals lors de ses 5 dernières saisons (2 avec CHI, 3 avec SEA), pour 1 (seul) titre. Le Jerry West BTS ?


Merci à Fanch, Karlito, Collins, et tous mes autres adversaires pour ces 20+ saisons au top du top des simus JS !


Et encore bravo aux Celtics pour leur 3eme titre, et à toi Joël pour cette seconde bague.


Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par elie23 »

Un grand bravo aux deux finalistes

Finir sur un duel Boston Seattle est parfait pour l’arrêt de BTS


Un gros big up à Bokal et Guarino, 2 grands champions




Merci à toute la team des commish, merci pour votre disponibilité et votre investissement

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Larrylegende »

Bravo à Julien pour son parcours global et à Bokal qui restera le dernier champion BTS !

Merci à tous, aux gars qui ont si bien géré tout ça, au roi de la BDD, aux GM pour la bonne bagarre virtuelle.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Unkle B »

Bravo Bokal !
Merci aux commishs et bye bye BTS :(

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Bokal »

Merci Julien!

Je dois dire que ce titre a vraiment une saveur particulière.
D'abord à cause de l'adversité, gagner contre tes Sonics n'est évidemment jamais une tâche facile, et je ne pense faire offense à personne en disant que tu as été le plus grand coach sur cette simu.

Ensuite parce que c'est la dernière de BTS. Je pourrais toujours dire que si on m'avait pas arrêté en vol, j'étais parti pour une dynastie.

Aussi parce Guarino est encore une fois MVP des finales, que je suis toujours son plus grand fan et que je suis très fier d'avoir son jersey :) Avec Flynn, ils ont tenu en laisse le GOAT et le Roi. Wow!

Très fier, d'ailleurs, de mes gars en mode revanchard. Flynn et Ibaka n'avaient clairement pas la côte en arrivant chez les Celtics, ils ont prouvé tous les deux que le GM avait eu raison de leur faire confiance.
Petite pensée aussi pour Benny et Karl, Fazekas et Young ont été champions ensemble!

Enfin, un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre la simu. Karl d'abord pour m'avoir invité, initié, régulièrement fessé. Fanchic, l'agent, pour les looooooooongues heures qu'il a dû passer à m'expliquer comment fonctionnait la FA. Fanchic le commish, et tous ceux qui ce sont succédé après de lui et l'ont précédé. Boulot de titan, super ingrat, merci à vous! Semar, qui est venu me chercher quand j'en avais assez, auprès de qui j'ai tant appris et qui m'a offert sur un plateau la franchise de Celtics. Collins pour le taff de dingue qu'il a fait avec la BDD, sur NGB, et son amour pour Dragic.
Merci aux membres de l'agence, cette expérience a été vraiment géniale, et je pense une réussite étant donné qu'elle s'est exportée sur les autres simus. Très content d'en avoir fait partie.

Enfin, merci à tous ceux qui ont géré une franchise à un moment ou à un autre, je suis vraiment content de vous avoir rencontré, ne serait ce que virtuellement. Cette communauté est incroyable! Longue vie à basketime! Et longue vie à Guarino!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Skaal Dundee »

Bravo Bokal !
2ème titre en deux ans, c'est fort.
Et Guarino va continuer à vivre dans une autre simu et ça c'est bien !

Et bravo Julien, réussir à écraser la conférence pendant aussi longtemps, c'est impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

Vu les circonstances, cette finale n'a peut être pas eu la meilleure des audiences mais je retiens comme l'a souligné Bokal les prestations des revanchards FLYNN et IBAKA.
FLYNN a des scories dans son jeu mais on oublie souvent qu'il n'a pas un si mauvais advfg% grace à sa précision à 3pts et surtout sa défense est une des plus solides sur le poste de PG.

BTS s'arrête donc sur ce dernier round, 22 saisons, je dirai à vue de nez une bonne 80aine de GM. Une pensée donc pour VIER, SLK, MAGIC, SpaceMonkey, Hokiss, Eight, GFollana, PepeJeans, Mimi45, The Avenger, Bougli, Benzo, Naaba, K4L, TROY, SIMON, Jerry, Bonafide, Rose, Demars, LarryTerry, The Belgian Lion, Semar, Dokidoc, Pinpin51 et j'en oublie tant d'autres.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Medellin »

Un grand bravo à Bokal pour ce 2eme titre, Guarino la classe.

Merci à tous les commishs, MR BDD and co. pour ces moments de joie, de stress, de passion !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Lilian »

Bravo Bokal. Un super titre pour clôturer cette superbe simulation. Guarino est vraiment une pépite :!: et tu as assuré sur le long des playoffs.

Je me joins à tout le monde pour remercier les commishs de cette simulation (Naaba, Fanchic et Karlito), tous les artisans pour qu'elle perdure aussi longtemps et d'aussi bonne qualité (Master BDD, Agence...) ainsi que l'ensemble des gms encore présents ou non.

Un autre merci tout particulier à Karl pour le forum qui permet à ttes ces simus de perdurer de belle manière
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par pat32 »

Bravo Joël pour ce second titre !
Ce Celtics / Sonics aura été une belle dernière affiche pour clôturer BTS.

Guarino a été impressionnant et il va débarquer sur HoF avec une belle aura.

Clap de fin pour BTS. Encore un grand merci à tous ceux qui ont géré et fait vivre la simulation sur toutes ses années!
BT HoF - GM Utah Jazz

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Un grand bravo à Bokal pour ce 2eme titre, Guarino la classe.

Merci à tous les commishs, MR BDD and co. pour ces moments de joie, de stress, de passion !
+1000
Une sacrée simu qui se met en veilleuse !

RIP !

Répondre