[Agence] 2ème FA - Le Débrief

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

[Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par L'Agence BTS »

A vous !

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par his airness »

On fait quoi?
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par Lilian »

On fait un débriefing :wink:
Critiques constructives bien entendu :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par Larrylegende »

Même si nous n'avons pas eu tous les joueurs désirés, l'Agence est déjà une institution et il faut continuer de fonctionner comme ça.
Je n'ai sans faire de lèche rien à reprocher aux agents, tout m'a été expliqué et c'était cohérent.

Merci pour votre investissement !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par Skaal Dundee »

Alors comparé aux précédentes éditions, j'ai trouvé ça plus long et mons réactif. Personnellement, j'ai eu peu de retour de mes offres, et ça s'est beaucoup étalé je trouve. Je prends en comparaison l'intersaison chez HT qui a commencé 2 semaines plus tard et qui s'est terminé 2 semaines plus tôt (à peu près).
Après j'étais sur des dossiers compliqués, donc ma vision est sûrement biaisée.

Peut-être que c'est aussi dû à nous GM, je sais pas.

Jetiens quand même à souligner l'investissement des membres de l'Agence. C'est un mode de fonctionnement formidable pour ces simus.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par elie23 »

Skaal Dundee a écrit :Alors comparé aux précédentes éditions, j'ai trouvé ça plus long et mons réactif. Personnellement, j'ai eu peu de retour de mes offres, et ça s'est beaucoup étalé je trouve. Je prends en comparaison l'intersaison chez HT qui a commencé 2 semaines plus tard et qui s'est terminé 2 semaines plus tôt (à peu près).
Après j'étais sur des dossiers compliqués, donc ma vision est sûrement biaisée.

Peut-être que c'est aussi dû à nous GM, je sais pas.

Jetiens quand même à souligner l'investissement des membres de l'Agence. C'est un mode de fonctionnement formidable pour ces simus.

Effectivement j'ai aussi trouvé cela assez long mais en soit rien de grave et il y a sûrement de très bonnes raisons à cela.
Cela n'est en rien une critique :D
Les Gms sont sûrement en cause 8)

Merci pour votre investissement :wink:

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par his airness »

J'ai trouvé ça plus que bien. Ca a été super bien géré et expliqué. Peut être un peu long aussi ... et encore.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par Lilian »

Autant en tant que gm qu'agent, j'ai trouvé ça trop long.
Autant HT a été trop rapide en ne regardant pas si les équipes à cap pouvaient se manifester autant dur cette fa de bts nous avons trop freiné sur certains dossiers en attendant des mle qui ne sont jamais arrivées
Sinon en tant qu'agent, j'ai beaucoup apprécié l'ensemble de mes échanges avec les gms de mes dossiers.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [Agence] 2ème FA - Le Débrief

Message par kikal »

j'ai trouvé ça bien géré , même si il y a eu peu d’échanges avec moi, on savait assez rapidement si on avait des chances ou pas d'obtenir le joueur.
les dossiers ont pris un peu plus de temps pour les mini et j'avoue que j'ai du mal a me retrouver entre les fakes les couveuses etc...
Je suis un peu partagé entre l'idée de laisser du temps pour recevoir un maximum d'offres, un Gm qui donne sa priorité a 2 ou 3 dossiers n'est finalement pas avantagé par rapport a un autre qui se positionne partout.
l'attribut loyalty pourrait intervenir dans la rapidité de réponse du joueur plus il est loyal plus il va répondre rapidement en partant du principe que même si il change de franchise il est suffisamment loyal pour l'annoncé rapidement a son ancienne team .
A l'inverse un joueur deloyal peut attendre la fin de la FA pour laisser venir le max d'offres ...

Répondre