INTERSAISON S21-S22

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Skaal Dundee »

"Il reste quelques équipes ayant des MLE, je vous conseille de vous positionner rapidement car nous allons bientôt passer au traitement des minimums et des LE."

J'avoue que cette phrase de l'Agence m'embête un peu, j'ai commencé à positionner ma MLE dès la fin des PO (et encore même avant), sur des joueurs dont les dossiers sont toujours pas bouclés, et c'est pas faute d'avoir relancé à plusieurs reprises.

D'un côté je me dis que ça va peut-être se solutionner rapidement en lisant ce mail, mais bon.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Lilian »

Skaal Dundee a écrit : D'un côté je me dis que ça va peut-être se solutionner rapidement en lisant ce mail, mais bon.
Oui :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Fanchic »

L'Agence BTS a écrit :Thomas King file aux Grizzlies mle sur 2 ans (4.5-4.95)
Je me demande si ce n'est pas la meilleure destination pour lui

CURRY - PHILLIPS - KING - MIQUEL - DOORS - McGARY - CATCHINGS

c'est costaud!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Skaal Dundee »

Effectivement, ça a pas traîné.
King nous rejoint donc, c'était la cible prioritaire avec ma MLE, dans le but d'ajouter un des meilleurs défenseurs de l'histoire à l'effectif. La muraille est donc en place.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par DaGill »

Skaal Dundee a écrit :Effectivement, ça a pas traîné.
King nous rejoint donc, c'était la cible prioritaire avec ma MLE, dans le but d'ajouter un des meilleurs défenseurs de l'histoire à l'effectif. La muraille est donc en place.
Finalement, tu seras l'underdogs de l'ouest, comme moi à l'est, avec une défense de fer et des scorers frénétiques.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :
Skaal Dundee a écrit :Effectivement, ça a pas traîné.
King nous rejoint donc, c'était la cible prioritaire avec ma MLE, dans le but d'ajouter un des meilleurs défenseurs de l'histoire à l'effectif. La muraille est donc en place.
Finalement, tu seras l'underdogs de l'ouest, comme moi à l'est, avec une défense de fer et des scorers frénétiques.
Ya de la ressemblance
Entre HARDEN et CURRY
Entre COB et CATCHINGS
Entre THOMPSON et MIDDLETON
Entre BONDURANT et MIQUEL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Skaal Dundee »

C'est vrai, ça ferait une belle finale :D

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Ya de la ressemblance
Entre HARDEN et CURRY
Entre COB et CATCHINGS
Entre THOMPSON et MIDDLETON
Entre BONDURANT et MIQUEL
Sullinger et McGary
et les différences c'est Payton/Shumpert et Batum/Philipps. J'aurais d'ailleurs plutôt mis Thompson/Curry et Phlipps/Harden...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Fanchic »

DaGill a écrit : Sullinger et McGary
et les différences c'est Payton/Shumpert et Batum/Philipps. J'aurais d'ailleurs plutôt mis Thompson/Curry et Phlipps/Harden...
Hum je n'aurai pas osé comparer la top 5 CURRY au bencher THOMPSON
Ni le puncheur PHILLIPS au all around et boulimique HARDEN

CURRY et HARDEN sont des FP là où PHILLIPS et THOMPSON sont au mieux des 2ème options.

Sinon bien content de compter sur Jack HALEY!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Karlito »

Fanchic a écrit : Sinon bien content de compter sur Jack HALEY!
Je pensais qu'il aurait attiré les foules, plus tôt. Belle signature.
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par DaGill »

Grosse déception à NY où on attendait Harkless. On lui faisait une place en or aux côtés de Harden et Bondurant dans notre 5 majeur où il se serait senti comme un poisson dans l'eau. Rarement, je me serai autant débattu pour un joueur.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Fanchic »

Joli pactole récolté par REYNOLDS. La poutre reçoit une MLE bien full pour un joueur finalement sans gros pedigree
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Skaal Dundee »

DaGill a écrit :Grosse déception à NY où on attendait Harkless. On lui faisait une place en or aux côtés de Harden et Bondurant dans notre 5 majeur où il se serait senti comme un poisson dans l'eau. Rarement, je me serai autant débattu pour un joueur.
J'étais chaud pour Harkless aussi, c'était lui ou King dans mon esprit.
Comme ça a été très long pour King, j'ai bien cru pouvoir le récupérer à un moment, mais King a signé dans la foulée.
Très beau renfort pour les Warriors en tout cas, ça va les aider à oublier un peu Green.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par dragibuz »

Fanchic a écrit :Joli pactole récolté par REYNOLDS. La poutre reçoit une MLE bien full pour un joueur finalement sans gros pedigree
Je trouve que Reynolds a quand même des bonnes stats sur ses 4 premières saisons puisque ramené à 36 minutes il fait du 9pts 12reb 3blk. Chez moi il sera 3ème intérieur donc si j'arrive à lui faire sortir du 6pts 8reb 2blk comme sur ses 4 premières saisons je serai content.
Mon premier choix était Zeller (qui est assez proche de Reynolds niveau ratings) mais je ne pouvais pas rivaliser avec l'offre des Sixers, puis Breashears et Kanter me sont aussi passés sous le nez. Finalement j'ai préféré gonfler mon offre pour Reynolds pour ne pas rentrer brocouille de la FA : j'ai lâché mon 1st 2025 unprotected pour resigner Ezeli et avoir ma MLE donc j'ai tout fait pour me renforcer via la MLE.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Skaal Dundee »

Très déçu de perdre Martinaiti, surtout contre un minimum, je comprends pas du tout la décision.
Ca changera pas la face de la ligue mais bon, je me rends compte que l'Agence n'a pas du tout estimé le potentiel de mon équipe lors de cette FA. J'ai perdu plein de mecs comme ça, va falloir prouver sans eux.

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par L'Agence BTS »

Skaal Dundee a écrit :Très déçu de perdre Martinaiti, surtout contre un minimum, je comprends pas du tout la décision.
Ca changera pas la face de la ligue mais bon, je me rends compte que l'Agence n'a pas du tout estimé le potentiel de mon équipe lors de cette FA. J'ai perdu plein de mecs comme ça, va falloir prouver sans eux.
Une LE vs un minimum, pour un joueur qui a POOR en security, c'est la même chose.

Derrière, les attributs à considérer était le PFW et le coach où NY est encore devant toi. Ca nous parait tout de même assez évident.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Skaal Dundee »

Le PFW ça reste à prouver, après il a good en loyalty et je l'ai sorti de nulle part l'an dernier pour qu'il finisse la saison titu en demi-finale de conférence, ça peut compter à mon sens, sans parler du fait que j'ai discuté direct avec lui depuis le début de la FA ce qui ne doit pas être le cas de DaGill.
Et LE contre min, à son niveau, ça fait quand même une différence vu son peu d'expérience.

Enfin c'est pas bien grave, cette FA me confirme qu'il faut que je continue à prouver que les Grizzlies sont à prendre au sérieux pour gagner un peu de crédibilité pour le futur, ce qui est logique.
Et en observant les FA précédentes, il faut bien également que je conteste certaines décisions, ça fait partir du rôle d'un bon GM :D

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par DaGill »

Effectivement ton PFW reste à prouver :lol: !

Ca montre encore une fois que nos équipes se ressemblent et cela sera intéressant de voir qui des deux se démarquera le mieux dans sa conférence. Entre mes finales de conf et les 70% depuis que Harden est là et ton incroyable affrontement contre le Sonics, on devrait faire parler la poudre et jouer des coudes cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par Fanchic »

L'Agence BTS a écrit :
Skaal Dundee a écrit :Très déçu de perdre Martinaiti, surtout contre un minimum, je comprends pas du tout la décision.
Ca changera pas la face de la ligue mais bon, je me rends compte que l'Agence n'a pas du tout estimé le potentiel de mon équipe lors de cette FA. J'ai perdu plein de mecs comme ça, va falloir prouver sans eux.
Une LE vs un minimum, pour un joueur qui a POOR en security, c'est la même chose.

Derrière, les attributs à considérer était le PFW et le coach où NY est encore devant toi. Ca nous parait tout de même assez évident.
Je pense que l'attribut "coach" est trop basé sur les résultats de l'équipe.
Il me semble nécessaire de laisser les résultats de l'équipe sur l'attribut PFW

Si Coach, Tradition et PFW sont basés sur les résultats des équipes, çà avantage de trop les cadors.
On peut gagner 30 WINS tout en étant un très bon coach et gagner 55 WINS tout en étant pas forcément un très bon coach.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON S21-S22

Message par elie23 »

Bien d'accord

Par exemple avoir gagné 2 titres et fait plusieurs finales devrait donner une très bonne note coach et ce même si cela c'est passé il y a quelques saisons et avec un changement de franchise

J'avoue que c'est mon gros point de désaccord avec l'agence, que j'exprime en public pour la 1 ère fois :D

En gros tu es parti de la simulation 2/3 saisons donc ta note coach ne vaut plus rien, c'est une grosse aberration.

Répondre