[L'AGENCE] Ragots, infos et tout le toutim...

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [L'AGENCE] Ragots, infos et tout le toutim...

Message par Larrylegende »

Karlito a écrit :Abraham Benedict veut rejouer

C'est désormais officiel, à 38ans, la légende BTS souhaite reprendre du service. Il vient de l'annoncer sur son compte Facebook officiel :

"Physiquement je me sens bien. j'ai bossé tout l'été avec mon pote Yao Ming pour retrouver des sensations et je suis convaincu de pouvoir apporter à club de cette ligue. J'attends un projet !"

Reste à savoir si une équipe tentera le pari !
A Washington, on est en mode wtf là ! :twisted:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [L'AGENCE] Ragots, infos et tout le toutim...

Message par hybrids »

Je lui proposerait bien un contrat pour boucler la boucle mais désolé Abe les places sont déjà prise, il va lui faloir porter la bonne parole ailleurs.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [L'AGENCE] Ragots, infos et tout le toutim...

Message par L'Agence BTS »

Le bureau de l'Agence est ouvert.

Tous nos agents ne sont encore pas rentrés de vacances donc nous allons tourner gentiment au début. Mais n'hésitez pas à lancer les hostilités.

L'adresse est toujours la même et nous vous invitons à libeller vos mails ainsi :

[MaFranchise]Nom Prénom (FranchiseActuelle)
[Projet]MaFranchise

C'est toujours un mail par joueur. Tout mail mal libellé sera détruit sans préavis. C'est une façon de faire stricte mais obligatoire car je rappelle que nous sommes 5 à gérer 30 franchises, plus de 50 dossiers complexes, une centaine en tout, quelques prises de tête et des milliers de mails.

L'Agence compte un nouveau membre avec Elie23 qui remplace LaChnicaille qui nous laisse après de bons et loyaux services. Merci à lui.

Répondre