[Player Ranking] V5

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Player Ranking] V5

Message par Collinscup »

Nom mais Voron fera moins le malin quand sa femme le trompera.

Parce que, niveau handicap, il joue avec des cornes, Flakes ...


===> []
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

Ah ouais tu es chaud Collins ! En mode Euro ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

D'ailleurs savez-vous pourquoi il est si agressif mon ailier?

Parce qu'il écoute Korn Flakes!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :
56. C Gustavo Ayon – Brooklyn Nets (+4)
Joueur de devoir des Nets, Gustavo Ayon allie stabilité et sens du devoir. Des qualités à priori indispensable pour permettre à la mégastar Turner Meeks de briller et d'emmener les Nets en PO. Auteur d'une saison Ayonesque, avec des chiffres dans toutes les colonnes, on saluera ici le travail entrepris aux lancers-francs où il progresse de 12%. Ne reste plus qu'à y aller plus souvent.


54. PG Alex Keaton – New Jersey Nets (-29)
Chute de 29 places pour Keaton mais relativement logique compte tenu de son transfert aux Nets. Au lieu de jouer aux cotés de Paul et d'un intérieur dominant, il se retrouve aux côtés de Turner Meeks et James Charmello, deux attaquants boulimiques et efficaces. Du coup, il se retrouve à la mène, pas forcément ce qu'il préfère mais il a sorti une saison correcte mais sans plus…

Deux membres de mon 5 majeur après Jay CANE. Les 2 m'ont rendu de grands services en PO, Gustavo grâce à sa polyvalence pendant que KEATON m'a impressionné par sa "clutchitude". Avec l'arrivée de LEIV, le rôle de Alex va forcément changer. Meneur titu ? SG titu ? 6ème homme de luxe ? Ca va plancher pendant la présaison !

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Intrepide »

La suite bientôt ?

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

On est sur booke mais je devrais pondre la suite pour ce WE.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Choix de Naydje, texte de moi, sans consulté notre déménageur. Mail en rade :D

50 C Brook LOPEZ Denver NUGGETS (-1)
Un changement de club qui ne le dessert pas et un status quo pour l’intérieur des Nuggets. Son association avec Kevin Love devait offrir des garanties à Denver mais au final, une saison ratée pour la franchise du Colorado. Pas grand-chose à reprocher à sa raquette même si on aurait aimé voir Lopez plus influent offensivement et plus gourmand aux rebonds. Le profond remaniement des lignes arrières de sa franchise lui permettra peut-être de retrouver les PO.

49 C Kameron DEO Houston ROCKETS (-11)
Petite chute pour DamDam mais rien de grave. Une petite chute qu’il doit probablement au fait qu’il a fait briller DaJordan et peut-être un peu moins bien joué sur les 5 minutes supplémentaires que Slam lui a offert. Meilleur contreur de la ligue, il est, pour cette saison, la meilleure poutre NewGen.

48 PG Ray STANZ Philadelphia 76ERS (NE)
Et oui, c’est une entrée pour Stanz dans ce PlayerRanking. A 24 ans, il va toucher un contrat quasi inespéré au regard de ses prestatinos. Excellent passeur mais au déchet non-négligeable, il reste un scorer gourmand mais peu fiable. Si les 76ers veulent voir les PO, il lui faudra augmenter son adresse et baisser ses TO. A suivre…

47 SG OJ MAYO New York KNICKS (+25)
OJ a fait du Mayo. Beaucoup de scoring, de l’adresse, des cartons mais pas grand-chose d’autres. Joueur prometteur, on risque de se souvenir de lui surtout pour le guide du routard BTS qu’il écrira à la fin de sa carrière. Avec 8 changements de clubs en 9 saisons, on se demande où il s’arrêtera tant il semble décevoir à chaque voyage.

46 PG Hayden NOVICK Charlotte HORNETS (NE)
La renaissance ou plutôt le retour aux affaires pour Novick. Après avoir été sous-utilisé par Karl, HN revient sur les devants de la scène avec une saison ultra-complète (14-7-3-3) et une campagne remarquable en PO avec les Hornets. A la lecture de sa ligne de stats, on ne peut que regretter qu’il n’ait jamais su développer un tir de loin.

45 PG Bruce HARPER Miami HEAT (+42)

Voilà la ptite bête qui monte, qui monte, qui monte… Nouveau riche sur BTS, Harper s’est fendu d’une nouvelle saison ultra performante. Shootant merveilleusement bien (54-72-39), sachant faire jouer les autres, on ne regrettera qu’une seule chose : sa timidité. Une chance pour ses adversaires qu’il ne soit pas plus gourmand et ne tente sa chance que 9x par match. A 26 ans, il serait temps de prendre ses responsabilités, surtout en PO où il s’est un peu fait marcher dessus.

44 SF Danilo GALINARI Seattle SUPERSONICS (-23)

Roi du shoot mais aussi des transferts, l’italien continue d’enflammer les boxs mais n’arrive pas à se poser quelques parts. Champions avec Seattle, il est victime du reload de Juju et se voit transférer fissa aux Wolves où il continuera de bénéficier d’espaces offerts par les talenteux intérieurs. Avec 20pts à 55/87/41, il compense largement ses lacunes défensives. A revoir dans ce nouveau contexte.

43 SF Thaddeus Young Miami HEAT (-17)

En voilà un que l’on regrette du côté de NY. A la lutte avec Miami pour s’attacher ses services, on s’est battu comme des beaux diables pour tenter de convaincre Kaizer. Las, il a choisi une offre de Miami, nous laissant dans un désarroi total. Oui car Thad sait presque tout faire et il le fait bien. 18pts à 55%, 7 rebonds, des steals, bref la classe. Donc vous aurez compris que s’il est que 43ème, c’est la faute de Naydje qui n’a jamais pu le blairer.

42 PF Michael BEASLEY Washington WIZARDS (+60)
Depuis le temps que Larry nous annonce que Beasley comme son super sub, son artilleur du banc, son dynamiteur de 2nd unit. Il nous en aura fallu de la patience pour voir Beasley à un super niveau. Le PC a fait son premier heureux car Beasley a non seulement corrigé son shoot (40/77/40) mais surtout développer de sacrées qualités collectives (+2.4pds). A 28 ans, il a enfin la maturité pour épauler Vaughn. Alors Larry, heureux ?

41 PF Al OSTERMAN Phoenix SUNS (NE)
Voilà un joueur comme je les aime. Mais un joueur atypique et compliqué à coacher. Un peu meneur, un peu ailier, un peu PF, il fait un peu comme il veut. Il doit être un des rares, si ce n’est le seul à prendre plus de rebonds offensifs que défensif (4.05 à 3.75), à faire 5.6pds mais à contrer 3x plus qu’il n’intercepte, bref un bizarre . Le boulot de Lachnicaille sera de trouver le bon chemin pour optimiser son rendement et améliorer son shoot et son rendement offensif. Car finalement, c’est un peu ce qu’il lui manque car sinon c’est une ligne de stats merveilleuse à lire : 9pts-8rebonds-6pds-2blks. Vous avez parlé du PC ?

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

42 PF Michael BEASLEY Washington WIZARDS (+60)
Depuis le temps que Larry nous annonce que Beasley comme son super sub, son artilleur du banc, son dynamiteur de 2nd unit. Il nous en aura fallu de la patience pour voir Beasley à un super niveau. Le PC a fait son premier heureux car Beasley a non seulement corrigé son shoot (40/77/40) mais surtout développer de sacrées qualités collectives (+2.4pds). A 28 ans, il a enfin la maturité pour épauler Vaughn. Alors Larry, heureux ?
Yep 8)
Il a encore des lacunes à 2 pts et ne contre pas mais on le remet au PC pour espérer une autre progression. Il aura encore ses 35 min, du banc ou dans le 5.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

DaGill a écrit : 45 PG Bruce HARPER Miami HEAT (+42)[/b]
Voilà la ptite bête qui monte, qui monte, qui monte… Nouveau riche sur BTS, Harper s’est fendu d’une nouvelle saison ultra performante. Shootant merveilleusement bien (54-72-39), sachant faire jouer les autres, on ne regrettera qu’une seule chose : sa timidité. Une chance pour ses adversaires qu’il ne soit pas plus gourmand et ne tente sa chance que 9x par match. A 26 ans, il serait temps de prendre ses responsabilités, surtout en PO où il s’est un peu fait marcher dessus.

43 SF Thaddeus Young Miami HEAT (-17)

En voilà un que l’on regrette du côté de NY. A la lutte avec Miami pour s’attacher ses services, on s’est battu comme des beaux diables pour tenter de convaincre Kaizer. Las, il a choisi une offre de Miami, nous laissant dans un désarroi total. Oui car Thad sait presque tout faire et il le fait bien. 18pts à 55%, 7 rebonds, des steals, bref la classe. Donc vous aurez compris que s’il est que 43ème, c’est la faute de Naydje qui n’a jamais pu le blairer.
Belle progression au classement de Harper ! Ses prestations en PO sont à relativiser car il a joué PG en l'absence de Sylla et ce poste ne lui convient pas très bien.
Par contre totalement d'accord avec le fait qu'il doit prendre plus de responsabilités mais je ne trouve pas vraiment de solutions sur ce point

Pour Young j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il n'est pas plus haut car il a été le leader offensif de notre équipe tout en défendant comme un diable !
Sa régularité est rare dans BTS, mais bon comme Harper c'est les résultats collectifs du Heat qui attestent de son bon niveau :)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Unkle B a écrit :
Pour Young j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il n'est pas plus haut car il a été le leader offensif de notre équipe tout en défendant comme un diable !
Sa régularité est rare dans BTS, mais bon comme Harper c'est les résultats collectifs du Heat qui attestent de son bon niveau :)
Ah ben c'est expliqué pour Young. Moi, je suis fan, Naydje ne l'aime pas. C'est sa série, on se prend assez le chou et cette fois-ci, j'ai même pas cherché à négocier tant je connais son aversion pour ce joueur :-). Moi, je le classais sans sourciller dans le top25. Toujours du mal à digérer le choix de Kaizer. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

DaGill a écrit :
Unkle B a écrit :
Pour Young j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il n'est pas plus haut car il a été le leader offensif de notre équipe tout en défendant comme un diable !
Sa régularité est rare dans BTS, mais bon comme Harper c'est les résultats collectifs du Heat qui attestent de son bon niveau :)
Ah ben c'est expliqué pour Young. Moi, je suis fan, Naydje ne l'aime pas. C'est sa série, on se prend assez le chou et cette fois-ci, j'ai même pas cherché à négocier tant je connais son aversion pour ce joueur :-). Moi, je le classais sans sourciller dans le top25. Toujours du mal à digérer le choix de Kaizer. :mrgreen:
j'avais aussi un dealprédraft puis un s&t pour lui et Kaiser n'a jamais vraiment donné suite, au final tant mieux pour moi :)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

40. SG Danny Green – Golden State Warriors (+26)
Le joueurs des Warriors continue de monter dans les charts et s'approche désormais du très select top25. En constante progression, il augmente encore son rendement en shootant plus et plus juste. A ce rythme-là, il va devenir une référence à son poste, d'autant plus qu'il progresse aussi en défense. A voir comment il gère son nouveau standing, obtenu sur les parquets, mais aussi en coulisses avec un énorme contrat signé récemment. A voir également comment se passera la cohabitation avec Clint Bellamy qui devrait lui piquer pas mal de position offensive. Une association autant prometteuse que pleine d'interrogation tant on se demande comment les ballons seront partagés entre lui, Bellamy et Griffin.

39. SG Ken Woodcock – Phoenix Suns (+16)
A l'image de Green, il est une des valeurs montantes sur le poste. Surprenant rookie l'an dernier, il le valide avec une année sophomore de premier choix. Doté d'un choix de shoot au-dessus de la moyenne, il ne lui manque véritablement qu'un shoot à 3pts pour devenir all-star et affoler toute la ligue. A 26 ans, il arrive aussi à un âge où il devra porter son équipe avec Gomez et une fois aller bousculer la hiérarchie à l'ouest. Pour se faire, il lui faudra aussi travailler défensivement afin de contenir les bombardiers adverses. Prometteur.

38. PF (ou SF, SG, PG) Pablo Miquel – Memphis Grizzlies (+100)
+100 places, étrange hasard du PR. Est-ce que c'est parce que Pablo est 100x meilleur, 100x plus utile ou juste parce qu'il est enfin épanoui dans une équipe ? Seul Skaal sait vraiment ce qu'il a fait de lui mais toujours est-il qu'il a boosté ses stats en ne jouant que 5 minutes de plus. +4pts, +3 rebonds et +2pds avec uniquement 5 minutes de plus et voilà qu'il assure un triple 5 assez rares pour être souligné. Cerise sur le gâteau, il a monté son adresse de 13%. Ne manquerait plus qu'il apprenne à tirer les lancers-francs… Nouveau riche également, il aura à cœur à prouver que cette saison n'est que le début de son ascension au sein du jeune et prometteur roster des Grizzlies.

37. PF Aaron Livingston – San Antonio Spurs (-23)
On le voyait marcher sur la tête à toute la ligue après son 2ème titre BTS. Depuis, la chute est lente mais bien réelle. A 28 ans, il devrait être à l'apogée de sa carrière et continuer à faire mal à tous les PF de la ligue. Alors il est toujours présent mais maladroit dans ses sélections de shoots et mal entouré, il rate encore les playoffs. L'avenir devrait encore s'assombrir pour lui avec le départ de Bellamy. L'arrivée de Suresh aura du mal à le consoler. Un transfert pour le relancer ?

36. C André Drummond – Charlotte Hornets (-3)
A l'image de ses performance, Dré se stabilise. Des stats "copiées-collées" et un beau parcours cette saison lui valent cette 36ème place. Il a toujours cette faiblesse hallucinante aux LF où on espère toujours la cuillère. Comme lors du dernier PR, on attendra plus de sa part aux rebonds, même si Faried prend beaucoup de place et offensivement. Progression attendue donc…

35. SF Walt Spacey – Sacramento Kings (-17)
Peut-être la régression la plus discutable cette saison. Alors pourquoi le faire tomber si bas alors que ses stats sont à la hausse ? Alors déjà, il shoote moins bien mais il joue aussi un peu plus (29 à 35) et finalement rendu à temps de jeu égal, c'est un peu du pareil au même. C'est surtout au niveau des TO que le bas blesse. Désormais titulaire, il a vu ses balles perdues exploser. Au final, il reste parmi le gratin des SF mais va falloir corriger les petits défauts et bosser en défense pour justifier son énorme nouveau contrat.

34. C Danny Upshaw – Los Angeles Lakers (-2)
Le roc de la cités des anges (il n'a encore jamais raté un match en carrière) s'est stabilisé dans la hiérarchie. Parmi les belles progressions du dernier classement, il vient de toucher le pactole notamment grâce à une saison qui l'a vu confirmer ses excellentes stats. Parfait "pendant" de James Harden, il devra encore monter son niveau d'un cran pour venir réellement bouger les patrons dans l'échelle du pivot.

33. SG James Charmello – New Jersey Nets (-18)

La chute pour James, mais une chute justifiée par sa baisse statistique générale offensivement. Il shoote moins et moins bien mais pourquoi donc ? Simplement parce que son leader a été vexé par le PR4, cette hérésie qui l'avait expédié dans les tréfonds du classement. Et oui, l'énorme saison de Meeks aura coûté quelques places à Charmello qui n'en demeure pas moins qu'un super joueur qui ne perd pas ou peu de sa superbe au fil des années. On relèvera, pour la forme, ses PO ratés et cette élimination précoce.

32. PG Kemba Walker – Washington Wizards (+36)
Il continue de progresser le ptit Kemba. Invité surprise de sa volée de draft, Kemba Walker impose son statut à la tête des réguliers Wizards. Capable de faire briller Vaughn, il reste un très rares joueurs BTS à aligner un 15-5-5 sur la saison (avec Herman Fernandez et Tyreke Evans). Shooteur brillant, il a pris l'ascendant dans les priorités offensives de son équipe tout en améliorant sa tenue de balle. Un candidat au top 20 se profile en lui.

31. SF Malcolm Considine – Los Angeles Clippers (+21)
Offensivement officiellement sans limite, le protégé de Medellin continue de progresser en attaque. Intenable, il shoote désormais à plus de 50% pour une moyenne proche des 25pts. Pour ne rien gâcher, il développe son shoote à 3pts et fait profiter ses petits camarades des espaces qu'il obtient. Désormais pour devenir un hall of famer en puissance, il n'aura plus d'autres solutions que d'apprendre à défendre et à moins perdre sa balle.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

Quand je vois cette liste je ne peux pas m'empêche de trouver Thad Young plus fort :)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Je ne peux qu abonder !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

Belle progression pour notre all star Kemba Walker qui vise en effet bien plus haut. Ses ratings continuent de monter donc on espère le voir gagner 15 places l'an prochain.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Player Ranking] V5

Message par Skaal Dundee »

DaGill a écrit :

38. PF (ou SF, SG, PG) Pablo Miquel – Memphis Grizzlies (+100)
+100 places, étrange hasard du PR. Est-ce que c'est parce que Pablo est 100x meilleur, 100x plus utile ou juste parce qu'il est enfin épanoui dans une équipe ? Seul Skaal sait vraiment ce qu'il a fait de lui mais toujours est-il qu'il a boosté ses stats en ne jouant que 5 minutes de plus. +4pts, +3 rebonds et +2pds avec uniquement 5 minutes de plus et voilà qu'il assure un triple 5 assez rares pour être souligné. Cerise sur le gâteau, il a monté son adresse de 13%. Ne manquerait plus qu'il apprenne à tirer les lancers-francs… Nouveau riche également, il aura à cœur à prouver que cette saison n'est que le début de son ascension au sein du jeune et prometteur roster des Grizzlies.
Je l'ai pas tenté en SG encore :D
Beal est trop performant sur ce poste, et à l'inverse bien faible dès que je le bouge.
Par contre, Pablo va rapidement être testé en C pour voir ce que ça donne dans un 5 small ball !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

30. C Alex Erdner (-25) New Orleans Pelicans
Saison un peu mi-figue, mi-raisin pour Erdner. On est loin du pivot ultra dominateur qui avait emmené les Pelicans au titre. Ses stats se cassent la gueule (-3pts, -6%, -2rebonds et partout ailleurs ca baisse) et les résultats des Pelicans sont logiquement moins bons. Il sauve un peu les apparences en PO avec des performances digne de son rang mais cela pourrait vite devenir inquiétant s'il devait continuer sa chute en SR. Encore un joueur qui donne tout pendant la contract-year et qui donne moins une fois les millions encaissés.

29. SG Marcus Harding (NE) Atlanta Hawks
Il ne doit son classement qu'au bilan de 20 victoires aussi famélique qu'attendu de son équipe. Toutefois, Harding aura marqué les esprits en remportant le ROY les doigts dans le nez. Sans aucun doute mieux entouré pour la prochaine saison, il sera attendu au tournant et d'aucun se demande s'il sera capable d'emmener les Hawks en PO. Avec 20pts-8rebonds-5pds mais 4.5 TO, il sera l'une des attractions de BTS ces prochaines années.

28. C Derrick Favors (+11) – New York Knicks
Le pivot des Knicks continue sa marche en avant. Toujours très propre, toujours combatif (13pts-10rebonds en 29mn), il souffre toujours d'un problème chronique de fautes qui l'empêche de jouer 36 minutes. Bien dommage car ramenées sur ce temps de jeu, il serait mieux estimé et monterait 15pts et 12.5 rebonds. Avec un effectif des Knicks remanié, l'avènement de Cob, Favors aura une belle carte offensive à jouer avec en ligne de mire la barre des 15pts par match.

27. PF Anthony Randolph (+13) – Miami Heat
La résurrection de Randolph se poursuit. Une carrière décevante aux Blazers et aux Mavericks faisait de lui une grosse cote à son arrivée à Miami. Mais l'alchimie s'est faite et Randolph a enfin pu donner sa pleine mesure et offrir des standards plus conformes à des ratings super prometteurs. A 28 ans, il arrive à maturité et nul doute que le Heat saura s'appuyer sur lui pour aller chercher les Finals et pourquoi pas le St-Graal. .

26. SG Stephen Curry (-22) – Utah Jazz
Pas de PO pour Curry et donc pas de top 25 pour lui. Des stats intéressantes, dans ses standards habituels mais une influence plus aussi marquée qu'auparavant. Son shoot reste toujours autant précis mais un FP incapable de gagner plus de 32 matchs ne mérite pas forcément les honneurs de notre player ranking. On se demande bien ce qui pourrait relancer le Jazz et sa star. Sanctionné !

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Player Ranking] V5

Message par hybrids »

Top 30 pour Harding, c'est un bon debut pour notre star qui n'était vraiment pas aider cette année. Mieux entourer, il vise le top 10 l'an prochain et le MVP d'ici 2ans ! :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Player Ranking] V5

Message par Collinscup »

hybrids a écrit :Top 30 pour Harding, c'est un bon debut pour notre star qui n'était vraiment pas aider cette année. Mieux entourer, il vise le top 10 l'an prochain et le MVP d'ici 2ans ! :D
Pas possible, le MVP est réservé pour les 10 ans à venir ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Player Ranking] V5

Message par slam »

Waouw, DAJ dans le top 25!
GM Mavs BTSOS

Répondre