[Player Ranking] V5

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

24. PF Kevin Love – Denver Nuggets (-5)
Une virée dans les Rockies pour Love cette saison et pas de playoffs pour lui. On sent que le PF se démène dans tous les sens mais n'a su tirer son équipe vers les hauteurs auxquelles il était habitué à Chicago. Ses stats à la hause, notamment un shoot au-delà des 50% et une énorme agressivité offensive (6x sur la ligne par match) font de lui une référence à ce poste mais sans les PO, c'était compliqué pour lui de garder sa place dans les 20 meilleurs.

23. C DeAndre Jordan – Houston Rockets (+35)
En voilà un pour qui le passage au Progression Challenge aura changé la vie. Si toutes ses stats ont connu une stabilisation, DaJ est devenu une vraie force offensive avec un passage de 7 à 16pts par match avec le même nombre de minutes. 9pts de plus et 7% aussi de mieux dans un monde où certains intérieurs atteignent les 60%, ce n'est pas négligeable. Attendu la saison prochaine pour la confirmation, il devra surtout faire en sorte que son équipe fasse mieux que 33 victoires.

22. PF Serge Ibaka – Indiana Pacers (+14)
Encore un qui a retrouvé des couleurs cette saison. Souvent décevant, il a porté les Pacers durant cette saison en étant sur tous les fronts. Avec 19pts-12rebonds, il explose ses records en carrière (qui étaient de 13-11) et propose enfin un jeu digne de ses ratings. Ombre au tableau, le bilan misérable des Pacers (20wins) vient gâcher la fête et on attendra le grand Serge à Boston où il trouvera une équipe compétitive pour peut-être garder les mêmes standards (ou pas).

21. SF Mihail Leiv – Milwaukee Bucks (+21)
Belle amelioration pour le russe mais une amelioration au goût amer puisqu'il a été "récompensé" par un transfert aux Nets où il fera le sale boulot pour Meeks. Il garde le cap avec près de 20pts par match et un jeu très propre, peut-être même trop académique. Devra une fois sortir de sa zone de confort pour devenir la star qu'on attendait tous.

20. PF. Patrick Patterson – Milwaukee Bucks (+4)
A l'image de Leiv, Patterson reste une valeur sûre mais une valeur sûre qui ne mène pas aux titres. Avec des stats toujours aussi propres et une défense aussi généreuse, Patterson a brillé cette saison avec des stats en hausse (17pts-9rebonds). Toutefois, personne n'oublie que les Bucks ont réalisé une de leur moins bonne saison depuis longtemps et que cette saison a été sanctionné par Jabbar par le transfert de ses deux fers de lance. A 27 ans, Patterson connaitra donc son 2ème club et espère trouver les PO à Toronto.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Choix de Naydje, texte de moi, sans consulté notre déménageur. Mail en rade :D


43 SF Thaddeus Young Miami HEAT (-17)[/b]
En voilà un que l’on regrette du côté de NY. A la lutte avec Miami pour s’attacher ses services, on s’est battu comme des beaux diables pour tenter de convaincre Kaizer. Las, il a choisi une offre de Miami, nous laissant dans un désarroi total. Oui car Thad sait presque tout faire et il le fait bien. 18pts à 55%, 7 rebonds, des steals, bref la classe. Donc vous aurez compris que s’il est que 43ème, c’est la faute de Naydje qui n’a jamais pu le blairer.
Je vais apporter une nuance aux propos de mon petit suisse qui apparemment ne met de nuance que dans les claques qu'il distribue aux gredins : c'est pas que je ne peux pas blairer Young, j'ai juste que je le trouve décevant par rapport à ses ratings, j'attends beaucoup mieux de lui, on me l'a vendu comme le meilleur sf du jeu mais pour l'instant il en est loin

la suite du classement arrive si DaGill se bouge un peu :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

On t'attend pour le 20->15. J'enchainerai rapidos avec les portes du top 10. On a pris presque autant de retard que l'intersaison :D !

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Player Ranking] V5

Message par Collinscup »

Moi je temporise pour pas finir avant vous :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :On t'attend pour le 20->15. J'enchainerai rapidos avec les portes du top 10. On a pris presque autant de retard que l'intersaison :D !
20 -> 16 mon ami!

Collins mauvaise foi! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

20. PF Blake Griffin - Golden State Warriors (+8)

Transféré des Pacers, Blake s'est refait une santé en Californie. Alors oui il fait une saison en double double (21,5 points et 11,3 rebonds) mais il est limité dans le classement par une adresse indigne d'un intérieur, seulement 44% de réussite. S'il se rend indispensable par le scoring et son activité aux rebonds, le reste de la panoplie n'est pas très étoffé. Il ne contre pas ni ne vole de ballons, en revanche il reste un passeur de choix pour un intérieur avec 3,1 caviars distribués. Pour viser plus haut il faudra améliorer l'adresse et être plus présent en défense.

19. C DeMarcus Cousins - Sacramento Kings (-10)

DeMarcus souffre presque des mêmes défauts que Griffin. Une saison en double double (18,7 points et 11,2 rebonds) mais une adresse pas encore bonne pour un intérieur de ce niveau, seulement 47%. Mais la différence entre ces deux intérieurs, c'est la défense. Cousins est plus dissuasif que Blake, avec 1,6 steals et 1,1 contre par match en moyenne. Cousins joue moins et est plus adroit, il croque moins de tickets shoots et avec Spacey pas évident d'exister en attaque. Son année reste très solide, l'un des meilleurs pivots de la ligue qui n'a que 24 ans et donc encore une belle marge de progression.

18.SG Rody Beaubois - Chicago Bulls (-2)

Petite baisse pour notre Rody national qui a fait l'objet d'intenses discussions entre DaGill et moi. DaGill le voyait top 15, moi je le voyais top 25 au max. DaGill estime qu'un SG avec 61% de réussite à 2 points méritent le top 15. J'aurai été d'accord si et seulement si Rody était présent dans les autres secteurs de jeu. En défense c'est un peu "perdu de vue" et niveau rebonds, passes et interception cela reste plutôt faible. Mais avec une telle adresse et une saison qui s'est terminée par une finale BTS, on ne pouvait décemment pas l'envoyer au delà du top 20. Et c'est ce manque d'activité dans les autres catégories qui l'empêchent de viser plus haut.


17. C Greg Oden - Miami Heat (+23)

Une résurrection! L'arrivée d'Unkle à Miami a réveillé notre géant. Il passe de 42 à 48% d'adresse. Troisième meilleur marqueur derrière Young et Randolph, Greg a signé une saison poutresque : 14,8 points, 11,6 rebonds et 3,7 contres pour seulement 2 fautes en 38 minutes de jeu. Il arrive à faire ce que Griffin et Cousins ne font pas, intimider véritablement l'adversaire et être décisif dans les moments chaud en sortant un contre qui fait gagner le match. Un pivot que beaucoup d'équipes aimeraient avoir.

16. PG Kyrie Irving - Minnesota Timberwolves (+46)

En progression depuis 3 ans, Kyrie a passé un autre niveau cette saison : 22,9 points (49/88/44), 5,6 passes, 4,2 rebonds. Belle ligne de stats pour ce meneur scoreur plus scoreur que meneur. Il a été l'artisan principal avec Davis de la qualification des Wolves en PO. Meilleur au scoring mais également meilleur à la passe et aux rebonds, Kyrie a même eu le luxe de modérer ses TO. Son départ à Seattle risque de le faire chuter.
Dernière modification par Chaoui le 17 nov. 2015 11:12, modifié 1 fois.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

Son duo avec Davis va continuer à faire des ravages.
Au All star game car il a été transféré à Seattle. ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Larrylegende a écrit :
Son duo avec Davis va continuer à faire des ravages.
Au All star game car il a été transféré à Seattle. ;)
je l'avais totalement zappé j'avoue d'ailleurs j'ai oublié les trade qui ont été effectués... :arrow:

Sinon avis à tout le monde, Dagill et moi même sommes mis d'accord sur le top 15, avec une grosse surprise :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

Chaoui a écrit :
17. C Greg Oden - Miami Heat (+23)

Une résurrection! L'arrivée d'Unkle à Miami a réveillé notre géant. Il passe de 42 à 48% d'adresse. Troisième meilleur marqueur derrière Young et Randolph, Greg a signé une saison poutresque : 14,8 points, 11,6 rebonds et 3,7 contres pour seulement 2 fautes en 38 minutes de jeu. Il arrive à faire ce que Griffin et Cousins ne font pas, intimider véritablement l'adversaire et être décisif dans les moments chaud en sortant un contre qui fait gagner le match. Un pivot que beaucoup d'équipes aimeraient avoir.
Le DPY en titre est dans le top 20 et c'est mérité tant il apporte sur un terrain :)
C'est son association avec Randolph qui fait qu'il a augmenter son %age et le trio avec Seraphin n'a que peu d'égal dans la ligue.

Concernant Thad Young, je ne comprends pas trop l'argumentaire de Chaoui...
Le mec est à 17pts à 55% - 7rb - 1.3ass - 2.4st pour seulement 1.4to et 2.4ft !
Le tout en étant un des meilleurs défenseur de la ligue, un Allstar et finaliste en titre...
Bref je m'en fiche au final mais tout de même très très surpris de le voir aussi loin ! A titre d'exemple, je préfère largement un Tad Young à un Blake Griffin classé 20ème...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Irving devant Beaubois. ..

C'est parce qu'on te l'a vendu différemment?
C'est un peu comme dire West brook supérieur à Curry IRL.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Irving devant Beaubois. ..

C'est parce qu'on te l'a vendu différemment?
C'est un peu comme dire West brook supérieur à Curry IRL.
le parallèle est vraiment mauvais : IRL Curry n'est pas qu'un shooter, il passe, il prend du rebond, il volte du ballon, là où Beaubois n'est qu'un shooter piètre défenseur.

Irving est beaucoup plus complet que Beaubois, et les seuls 61% de réussite n'y changeront rien
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

15. SG James Harden - Los Angeles Lakers (-4)

Très bonne saison de harden qui a emmené les Lakers en PO où malheureusement il a quelque peu explosé en vol tout comme sa team. Malgrè sa bonne saison, Harden est en léger recul. Même s'il a conservé la même moyenne de points (21,8 par match), il a été un peu moins bon sur son adresse à 3 points, aux rebonds et aux passes. Il perd un tout petit plus la gonfle et a fait plus de fautes. Rien de grave dans l'ensemble qui reste très solide (21,8-5,1-3,3-2) mais dans un ce classement même les joueurs qui stagnent, perdent des places. Son niveau en PO n'est pas étranger également à son recul dans le classement, le top 10 s'éloigne.

14. PF Jean-Jaques Wilson - Seattle Supersonics (+8)

Quelle saison de JJW! Parti fâché du Heat où il n'a jamais pu montrer toute l'étendue de son talent, il a littéralement crevé l'écran à Seattle, se faisant une place de choix entre Gage et Paul. Personnellement je l'aurais mis top 10 voire top 5 à la place de Paul (oui vous pouvez crier au sacrilège je m'en tape!) tellement il a été le chainon manquant dans le retour gagnant des Sonics. C'est simple JJW sait tout faire : 19,4 points, 9,2 rebonds, 3 passes, 1,7 steals et 1,1 contre. Il a augmenté son adresse aux tirs passant d'un médiocre 42% à un encourageant 47% enrobé d'un super jeu all-around. Le monsieur plus du titre! Le top 10 est plus que jamais accessible.

13. PF Kenneth Faried - Charlotte Hornets (+4)

Le Monsieur Propre des Hornets, qui ne gâche pas et qui défend comme un forcené avec un petit faible pour les rebonds offensifs. Manimal c'est la certitude d'avoir un joueur régulier qui ne cassera peut être jamais la baraque en attaque mais qui sera constant et efficace : 14,6 points à 56%, 11,6 rebonds, 2 contres et 1,4 steals. C'est bien, c'est beau ce n'est pas Bosch c'est mieux c'est Faried. Il forme avec Drummond une raquette impressionnante et s'il ajoute un peu plus de passing à son jeu on aura là un PF hyper complet et solide. Lui aussi peut viser le top 10 l'année prochaine.

12. PF Greg Monroe - Boston Celtics (-6)

La chute au classement ressemblerait à une sanction mais il n'en est rien. hauteur d'une bonne saison, peut être même de sa meilleure saison avec les C's, Greg recule tout simplement parce qu'il y a mieux devant lui. En se rapprochant du top 10, il ne suffit pas d'être bon pour gagner ou même ne pas perdre de place dans ce classement. Monroe c'est du solide, c'est le 4ème meilleur PF du jeu qui envoie 16,5 points à 54%, 11,8 rebonds, 1,3 passes, 1,1 steal et 1,1 contre. Son arrivée aux Clippers devrait le ramener dans le top 10 car je subodore que Medellin va en faire son arme offensive intérieure de premier choix, surtout quand on voit le niveau qu'il a eu en PO.


11. PG John Wall - Toronto Raptors (+30)


Fan de Willie Denzey, John Wall a encore passé un cap cette saison. Modèle de Kyrie Irving, Wall a montré à son padawan ce qu'était un meneur scoreur mais qui n'oublie pas de faire jouer ses partenaires. 23,4 points à 47%, 6,5 passes, 4,7 rebonds, 2,4 steals, il était vraiment à 1 poil de cul de monter dans le top 10. Mais deux gros points faibles l'y empêche encore : Les résultats collectifs de Toronto qui a encore fini 9ème de la Conférence Est et les pertes de balle, 4,4 ballons perdus par match. Pour atteindre le top 10 Wall sait ce qu'il doit faire, à lui de nous prouver qu'il peut être meilleur que Chris Paul.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Intrepide »

DaGill a écrit : 20. PF. Patrick Patterson – Milwaukee Bucks (+4)
A l'image de Leiv, Patterson reste une valeur sûre mais une valeur sûre qui ne mène pas aux titres. Avec des stats toujours aussi propres et une défense aussi généreuse, Patterson a brillé cette saison avec des stats en hausse (17pts-9rebonds). Toutefois, personne n'oublie que les Bucks ont réalisé une de leur moins bonne saison depuis longtemps et que cette saison a été sanctionné par Jabbar par le transfert de ses deux fers de lance. A 27 ans, Patterson connaitra donc son 2ème club et espère trouver les PO à Toronto.

20. PF Blake Griffin - Golden State Warriors (+8)

Transféré des Pacers, Blake s'est refait une santé en Californie. Alors oui il fait une saison en double double (21,5 points et 11,3 rebonds) mais il est limité dans le classement par une adresse indigne d'un intérieur, seulement 44% de réussite. S'il se rend indispensable par le scoring et son activité aux rebonds, le reste de la panoplie n'est pas très étoffé. Il ne contre pas ni ne vole de ballons, en revanche il reste un passeur de choix pour un intérieur avec 3,1 caviars distribués. Pour viser plus haut il faudra améliorer l'adresse et être plus présent en défense.
Il va pas vous en manquer un à la fin les gars ??

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Mais non c'est DaGill qui s'est planté, PATTERSON est 21ème et et LOVE 25ème au lieu de 24ème

ce sont les chiffres suisses, ils diffèrent quelque peu des chiffres arabes qui restent la référence :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Chaoui a écrit :Mais non c'est DaGill qui s'est planté, PATTERSON est 21ème et et LOVE 25ème au lieu de 24ème

ce sont les chiffres suisses, ils diffèrent quelque peu des chiffres arabes qui restent la référence :lol:
Sauf que nous, on sait compter ! Juste me suis trompé mais en même temps, le correcteur ne l'a pas vu.

Sinon quand Chaoui dit qu'on est d'accord sur le top15, faut le dire vite, y a fallu quelques concessions et négociations.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Player Ranking] V5

Message par Karlito »

Chaoui a écrit :Beaubois n'est qu'un shooter piètre défenseur.
Quand tu reviens de cure et que tu commences par lire ça, tu repars cliquer sur la croix...
Image

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Intrepide »

Chaoui a écrit :

14. PF Jean-Jaques Wilson - Seattle Supersonics (+8)

Quelle saison de JJW! Parti fâché du Heat où il n'a jamais pu montrer toute l'étendue de son talent, il a littéralement crevé l'écran à Seattle, se faisant une place de choix entre Gage et Paul. Personnellement je l'aurais mis top 10 voire top 5 à la place de Paul (oui vous pouvez crier au sacrilège je m'en tape!) tellement il a été le chainon manquant dans le retour gagnant des Sonics. C'est simple JJW sait tout faire : 19,4 points, 9,2 rebonds, 3 passes, 1,7 steals et 1,1 contre. Il a augmenté son adresse aux tirs passant d'un médiocre 42% à un encourageant 47% enrobé d'un super jeu all-around. Le monsieur plus du titre! Le top 10 est plus que jamais accessible.



11. PG John Wall - Toronto Raptors (+30)


Fan de Willie Denzey, John Wall a encore passé un cap cette saison. Modèle de Kyrie Irving, Wall a montré à son padawan ce qu'était un meneur scoreur mais qui n'oublie pas de faire jouer ses partenaires. 23,4 points à 47%, 6,5 passes, 4,7 rebonds, 2,4 steals, il était vraiment à 1 poil de cul de monter dans le top 10. Mais deux gros points faibles l'y empêche encore : Les résultats collectifs de Toronto qui a encore fini 9ème de la Conférence Est et les pertes de balle, 4,4 ballons perdus par match. Pour atteindre le top 10 Wall sait ce qu'il doit faire, à lui de nous prouver qu'il peut être meilleur que Chris Paul.



Certes Wall perd 4,4 ballons par match...
...mais les 3,4 que perd JJW pour un PF on en parle pas :?: :o :shock:

Quand je pense que cette savonnette a été drafté par Willis, grand adorateur du jeu propre :mrgreen:

En tout cas pour les PO, Wall est tous les Raptors sont surmotivés :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Bokal »

Chaoui a écrit :Beaubois n'est qu'un shooter piètre défenseur.
Faux. C'est un excellent défenseur. Le poste SG chez les Bulls laisse l'adversaire à moins de 0.4 DGR/min de moyenne. Sur cette stat, c'est dans le top 5 de la ligue sur ce poste. Très loin d'un piètre défenseur.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Player Ranking] V5

Message par Julien49 »

Uncle Drew sera plus adroit donc plus rentable à Seattle, avec CP3 à la baguette, et les défenses qui seront fixées par Mandingo et JJW. Il grimpera dans Top 10 l'an prochain.

JJW aurait du être Top 10 cette année. Il ne faut pas oublier ses 6 FT à 90+% (5.7 ftm/6.2 fta à .916 ft% plus exactement) ! Si on ajoute à ça ses bonnes passes, c'est ce qui fait de lui le fer de lance de notre attaque, et le big man le plus dangereux offensivement, surtout en PO.

Son ratio de 3.0 ast/3.4 TO est bien meilleur que bon nombre d'intérieurs, et autres forwards, alors qu'il y a un an à Miami, JJW affichait de sacrés buttered fingers (3.2 ast/5.4 TO) !


J'adore Wall, mais la comparaison est bancale. Un meneur doit créer le jeu, donc les TO sont un critère plus important que pour un big man.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Personnellement, j'étais favorable à un Beaubois Top15. J'ai cédé pour placer d'autres pions plus hauts mais à choisir entre Rody et Irving, je prends sans autre le frenchy.

Pour JJW, il reste un créateur malgré tout. Toutefois, les Tos sont atténuées le concernant aussi par le pace très haut des Sonics, un pace tellement élevé qui booste les stats des Sonics. Et je crois qu'avec trois mecs dans le top15, pas de quoi trop se plaindre de ce classement du côté du champion.

Ensuite, oser dire que Irving sera dans le top10 avec déjà autant de représentants bien classés, c'est osé. Je vois mal le quatuor maintenir des stats pareilles car il n y aura toujours qu'un ballon...

Répondre