[Player Ranking] V5

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Les chiffres sous-estiment grandement l'apport de Nathen DAVIS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Bokal »

Fanchic a écrit :Les chiffres sous-estiment grandement l'apport de Nathen DAVIS
+1

Je pense que je le prendrais devant beaucoup des meneurs qui vont suivre.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Player Ranking] V5

Message par slam »

Je me demande sous quels criteres il est permit de dire que la MAJ des rating fera de lui un joueur encore moins adroit?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

J'abonde dans votre sens mais une chose est certaine c'est que les Rockets ont fait une saison pourrie avec un Davies en galère lui aussi. Sanction !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :J'abonde dans votre sens mais une chose est certaine c'est que les Rockets ont fait une saison pourrie avec un Davies en galère lui aussi. Sanction !
+1

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

140. C – Jay Cane – New Jersey Nets (-25)
L'homme qui prend plus de rebonds offensifs que de shoots… et heureusement d'ailleurs. Certes, ce mec est un aspirateur à rebonds mais il est tellement anémique ailleurs qu'il mérite bien cette chute. Certes les Nets font une très belle saison sous la houlette de Willis mais un intérieur un peu plus utile offensivement ne leur ferait probablement pas de mal. Avec 12 prises en 32 minutes, Cane reste un rebondeur hors-pair mais il est nullisime dans tous les autres secteurs, même si défensivement, y a pire.

139 – SG Sid Bullock – Utah Jazz (NE)
Retour de ce brave Sid dans nos charts. On imagine sans mal que Pat attendait plus du vétéran et de sa polyvalence, surtout qu'à ces côtés, c'est Stephen Curry qui accapare les défenses. Incapable de profiter des espaces laissés par Curry, il offre une adresse vraiment moche et c'est pas son allant défensif qui lui permettra de mieux figurer dans le Power Ranking. La pente savonneuse sur laquelle se trouve Bullock sera bien compliquée à remonter.

138 – SF Paul George – Orlando Magic (-22)
Pas aidé par le tanking du Magic, Paul George peine à trouver un rendement qui correspond à ses standards (ratings). Peinant à dépasser les 40% (annoncé à 54%), il se contente de quelques fulgurances pour laisser le doux espoir à son GM qu'un jour, il explosera. A 24 ans, il a le temps avec lui mais il lui manque probablement un contexte plus favorable pour devenir une valeur sûre.

137 – PF Amir Saunders – Detroit Pistons (NE)
Fidèle depuis toujours aux Pistons, Amir a enfin connu les joies de la titularisation. Il sera peut-être un des rares motifs de satisfaction de la saison pourrie des Pistons. Sans génie, il ne rechigne pas aux basses besognes et fait de son mieux pour ne pas être trop dispendieux tout en donnant énormément défensivement. Avec plus de 10 prises par match, son sens du rebond soulage le vieux Whitson qui n'a plus grand-chose à donner et lui promet probablement un statut toujours meilleur dans notre ligue.

136 – SG Waldo da Silva – Portland Trail Blazers (-113)

Le crash de la saison. Sous pression du GM des Knicks en début de saison, Waldo a totalement surjoué et compilé les défaites. J'entends déjà certains dire qu'ils ne mérite pas ce classement mais ce mec a joué pour sa gueule et les résultats de NY et Portland étaient meilleurs sans lui. Il shoote 16x par match à 38% et perd 5 ballons par match tout en interceptant moins qu'à l'accoutumée. Dernier de leur conférence, les Blazers ont compris qu'ils ne pouvaient plus s'en remettre à lui pour diriger leur équipe. Hybrid ne doit sans doute plus le regretter non plus….

135 – PG-SG Johnny Flynn – Cleveland Cavaliers (+6)
Il progresse ce brave Johnny, enfin dans les charts car le reste est toujours aussi bancal. Si on excepte un shoot à 3pts intéressant, le reste est vraiment faiblard pour un PG. 4 TO, un shoot en berne et un jeu de passes douteux pour un 6th man très quelconque. Certains ne seront pas d'accord mais Flynn était si fort pourquoi n'est-il que remplacant d'une équipe qui est pas foutu de gagner 40 matchs sur les deux dernières saisons ?

134 – C - Connor Whitson – Detroit Pistons (+3)
A 32 ans, Connor n'en fini plus de faiblir. A tel point qu'on se demande bien jusqu'où la chute va l'entrainer. Incapable de mettre 10pts par match et pas plus capable de prendre plus de 8.4 rebonds, Whiston n'est plus que l'ombre du pivot des Cats qui carburaient à 15-12-3 à 50%. Avec deux grosses annuités, il ne va pas être aisé pour les Pistons de reconstruire avec un tel boulot dans ses rangs.

133 – PG Patrick Beverley – Golden State Warriors (-13)
Définitivement une deception. Un joueur qui devait avoir un rôle et qui promettait tout de même beaucoup. Puis, une sorte de dégringolade malgré un bon contexte aux Warriors, les clefs du poste 1 et certains collègues de très bon niveau. Si on y regarde de plus près, on s'apercevra tout de même qu'il perd peu la balle et tape près de 4 stocks tout en étant probablement le meilleur contreur à son poste. A revoir, il doit mieux faire.

132 – SF Barney Sachs – Utah Jazz (NE)
Drafté en 4ème position, Sachs devait devenir un joueur dominant sur BTS. Après trois premières années plutôt prometteuses, Sachs s'enlise et souffre même d'une réputation de mouton noir qui démonte les collectifs de ses équipes. A Denver, rebelote, pire, les chiffres sont au plus bas et les PO bien lointains. Flemmard comme jamais Sachs ne profite pas assez des espaces laissés par Curry et se contente du minimum. Avec 10.7pts et 6.2 rebonds, il fait (et de loin) sa pire saison en carrière. On se demande bien qui voudra lui offrir encore une chance.

131 – PF Tyrus Thomas – Phoenix Suns (NE)
Tyrus est un homme heureux. Il joue dans une franchise qui tourne bien et il a retrouvé son statut de titulaire. Sa place, il la doit au fait qu'il fait briller les autres, Gomez n'a jamais été aussi bon que cette année et Tyrus gâche peu et fait le sale boulot avec une bonne défense et quelques rebonds. Toutefois, on imagine assez LaChnicaille lui trouver un remplacent très rapidement.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Player Ranking] V5

Message par hybrids »

DaGill a écrit : Hybrid ne doit sans doute plus le regretter non plus….
Je suis passé à autre chose c'est clair, j'en voudrais pas aujourd'hui auprés d'Harding, mais je reste persuadé que WDS est mal utilisé et qu'il aurait du rester auprés de Novick à Atlanta où il aurait été en plus mieux payer. Tanpis pour lui et ces mauvais choix.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

hybrids a écrit :
DaGill a écrit : Hybrid ne doit sans doute plus le regretter non plus….
Je suis passé à autre chose c'est clair, j'en voudrais pas aujourd'hui auprés d'Harding, mais je reste persuadé que WDS est mal utilisé et qu'il aurait du rester auprés de Novick à Atlanta où il aurait été en plus mieux payer. Tanpis pour lui et ces mauvais choix.
L'agent peut se planter effectivement

140. C – Jay Cane – New Jersey Nets (-25)
Je suis persuadé que CANE est le ciment des NETS. Et contrairement aux propos du PR, je le trouve intéressant défensivement
1,7steals pour un pivot, 8695 aux ratings défs et selon mes souvenirs des DGR adverses pas ronflants
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

J'avais drafté Bullock et il était parti pour un trade comprenant LeBron. Du talent mais trop déchet. Sachs est passé par chez nous et malgré de bonnes stats, ça ne collait pas du tout niveau collectif alors j'ai eu de la chance d'en tirer quelque chose en retour avant de le voir lentement couler ailleurs avec des ratings en baisse malgré un âge relativement peu élevé.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V5

Message par jabbar »

Jay Cane est un amour de joueur, il ne bouffe pas la feuille en prenant de shoots inconsidérés, défend dur et se concentre sur les rebonds, une sorte de Denis Rodman du pauvre

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par willisBigReed »

Merci à Fanchic et à Jabbar de défendre mon petit CANE, mon RODMAN-à-la-Bulls ou Ben WALLACE à moi !
On l'adore car il ne pique pas les tickets shoots de ses copains et qu'il défend le plomb en rebondant, stealant et blockant ... et en plus il sait ressortir un ballon !
Trop content d'avoir pu le choper en fin de 1er tour celui là ...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Player Ranking] V5

Message par TUTU »

DaGill a écrit :

136 – SG Waldo da Silva – Portland Trail Blazers (-113)

Le crash de la saison. Sous pression du GM des Knicks en début de saison, Waldo a totalement surjoué et compilé les défaites. J'entends déjà certains dire qu'ils ne mérite pas ce classement mais ce mec a joué pour sa gueule et les résultats de NY et Portland étaient meilleurs sans lui. Il shoote 16x par match à 38% et perd 5 ballons par match tout en interceptant moins qu'à l'accoutumée. Dernier de leur conférence, les Blazers ont compris qu'ils ne pouvaient plus s'en remettre à lui pour diriger leur équipe. Hybrid ne doit sans doute plus le regretter non plus….
Et dire, que j'entends que c'est Allen IVERSON... :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Bokal »

willisBigReed a écrit :Merci à Fanchic et à Jabbar de défendre mon petit CANE, mon RODMAN-à-la-Bulls ou Ben WALLACE à moi !
On l'adore car il ne pique pas les tickets shoots de ses copains et qu'il défend le plomb en rebondant, stealant et blockant ... et en plus il sait ressortir un ballon !
Trop content d'avoir pu le choper en fin de 1er tour celui là ...
Le grand artisan de la victoire dans le G4 de notre série, à mon avis. Joueur atypique, mais précieux.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

137 – PF Amir Saunders – Detroit Pistons (NE)
Je l'aime bien SAUNDERS! Déjà 5 saisons et tout juste 25 ans. De gros ratings de rebond mais c'est vrai pas grand chose autour
138 – SF Paul George – Orlando Magic (-22)
Fou quand même d'avoir 54% en 2g% et un aussi faible % réel même avec le 71-36 à 3pts, Paulo ne devrait pas être à moins de 44% overall
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Lilian »

Que sergio ne vous fasse pas rêver je comprends mais Flynn devant ça me fait plus que sourire :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [Player Ranking] V5

Message par dragibuz »

DaGill a écrit :133 – PG Patrick Beverley – Golden State Warriors (-13)
Définitivement une deception. Un joueur qui devait avoir un rôle et qui promettait tout de même beaucoup. Puis, une sorte de dégringolade malgré un bon contexte aux Warriors, les clefs du poste 1 et certains collègues de très bon niveau. Si on y regarde de plus près, on s'apercevra tout de même qu'il perd peu la balle et tape près de 4 stocks tout en étant probablement le meilleur contreur à son poste. A revoir, il doit mieux faire.


Ce n'est pas une déception pour moi. Si je projette ses stats sur 35 minutes depuis son arrivée aux Kings ça donne : 12pts à 50 68 34 3reb 5,2ast 4,6stl 0,8blk et 2,5to. Donc il score peu mais il est adroit et il surtout très complet sans perdre beaucoup de ballons.
Dans les PG de moins de 25 ans, je vois Wall, Walker, Rubio, Harper, Stanz, Holloway qui lui sont supérieurs mais ces joueurs ont déjà ou vont signer des contrat à 10 M$ par saison donc Beverley à 6M$ je trouve que c'est un prix honnête. Il pourrait se révéler l'an prochain si Conley commence à régresser. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir essayé Beverley en PG titulaire pour défendre sur Chris Paul en playoffs.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

dragibuz a écrit : Dans les PG de moins de 25 ans, je vois Wall, Walker, Rubio, Harper, Stanz, Holloway qui lui sont supérieurs mais ces joueurs ont déjà ou vont signer des contrat à 10 M$ par saison donc Beverley à 6M$ je trouve que c'est un prix honnête. Il pourrait se révéler l'an prochain si Conley commence à régresser. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir essayé Beverley en PG titulaire pour défendre sur Chris Paul en playoffs.
Perso je lui préfère mon M. SYlla :)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

dragibuz a écrit :
DaGill a écrit :133 – PG Patrick Beverley – Golden State Warriors (-13)
Définitivement une deception. Un joueur qui devait avoir un rôle et qui promettait tout de même beaucoup. Puis, une sorte de dégringolade malgré un bon contexte aux Warriors, les clefs du poste 1 et certains collègues de très bon niveau. Si on y regarde de plus près, on s'apercevra tout de même qu'il perd peu la balle et tape près de 4 stocks tout en étant probablement le meilleur contreur à son poste. A revoir, il doit mieux faire.


Ce n'est pas une déception pour moi. Si je projette ses stats sur 35 minutes depuis son arrivée aux Kings ça donne : 12pts à 50 68 34 3reb 5,2ast 4,6stl 0,8blk et 2,5to. Donc il score peu mais il est adroit et il surtout très complet sans perdre beaucoup de ballons.
Dans les PG de moins de 25 ans, je vois Wall, Walker, Rubio, Harper, Stanz, Holloway qui lui sont supérieurs mais ces joueurs ont déjà ou vont signer des contrat à 10 M$ par saison donc Beverley à 6M$ je trouve que c'est un prix honnête. Il pourrait se révéler l'an prochain si Conley commence à régresser. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir essayé Beverley en PG titulaire pour défendre sur Chris Paul en playoffs.


Sauf que je doute que son % augmente avec les minutes et qu'il restera bien à 38/80/31 et sera près des 3 TO.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [Player Ranking] V5

Message par dragibuz »

Unkle B a écrit :Perso je lui préfère mon M. SYlla :)
C'est vrai qu'ils ont des similitudes en terme de ratings et Sylla à l'avantage d'être plus jeune et plus passeur. De mon côté je préfère Beverley pour son shoot à 3 points et sa capacité à jouer PG, SG voire même SF alors que Sylla est un pur meneur et ne s'est pas du tout mis en évidence depuis le début des playoffs :D

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V5

Message par Unkle B »

dragibuz a écrit :
Unkle B a écrit :Perso je lui préfère mon M. SYlla :)
C'est vrai qu'ils ont des similitudes en terme de ratings et Sylla à l'avantage d'être plus jeune et plus passeur. De mon côté je préfère Beverley pour son shoot à 3 points et sa capacité à jouer PG, SG voire même SF alors que Sylla est un pur meneur et ne s'est pas du tout mis en évidence depuis le début des playoffs :D
c'est moche de se moquer des Joueurs blessés :mrgreen: :mrgreen:

Répondre