[DRAFTs] Réactions, Mocks

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par elie23 »

Qqn pourrait me reexpliquer le système des couveuses, par exemple dans la prochaine draft seulement une partie peut devenir des couveuses?

Autre qestion, j'ai vu que draimond Green était une couveuse magic, quand sera t il intégrable?

Merci

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par jabbar »

elie23 a écrit :Qqn pourrait me reexpliquer le système des couveuses, par exemple dans la prochaine draft seulement une partie peut devenir des couveuses?

Autre qestion, j'ai vu que draimond Green était une couveuse magic, quand sera t il intégrable?

Merci
il doit s'agir d'une erreur parce que Green joue déjà et aux blaz pour info

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par voltigeur »

elie23 a écrit :Qqn pourrait me reexpliquer le système des couveuses, par exemple dans la prochaine draft seulement une partie peut devenir des couveuses?

Autre qestion, j'ai vu que draimond Green était une couveuse magic, quand sera t il intégrable?

Merci
il a été intégré cette année je l'ai récupéré dans un deal contre un 1st. Donc Green est bien chez moi aux Blazers

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par elie23 »

Ah ok dommage j'aime bien Green IRL

Sinon les couleurs dans le fichier correspondent a quoi

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Bokal »

Jaune c'est les couveuses pickées lors de drafts précédentes, intégrables lors de cette draft.
Bleu c'est les joueurs intégrables cette saison que l'on peut placer en couveuse si l'on souhaite.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Julien49 »

hybrids a écrit : Mirotic à une belle ligne de rating il lui faudra juste progresser à l'adresse d eloin et en defense Par contre la pepite Calvin Slice peine encore à prouver les espoirs plaçé en lui, rdv dans deux ans ?
Calvin VINO Slice va attaquer le cercle, et pourra scorer d'un peu partout. Il progressera plus en 2 saisons BTS qu'en restant en couveuse (car Kobe 98-99 avait un peu regressé à cause de sa blessure a la main lors de la saison écourté je crois).

De toute façon, avec Kyrie devant, il pourra attendre d'avoir l'àge légal de boire, pour vraiment se faire un nom dans BTs. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par elie23 »

Bokal a écrit :Jaune c'est les couveuses pickées lors de drafts précédentes, intégrables lors de cette draft.
Bleu c'est les joueurs intégrables cette saison que l'on peut placer en couveuse si l'on souhaite.
Ok merci

Encore des questions:

Ces ratings sont basés sur les Stats IRL de la saison 14/15?

Du coup si on garde au chaud une couveuse quand sera t il disponible dans BTS?
Ses futurs ratings seront basés sur les stats IRL de la saison 15/16?

Pourquoi y a t il encore des joueurs sans ratings comme Parker? Pas assez de matchs IRL? Et du coup il devient quoi, couveuse?

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Semar »

Julien49 a écrit :De toute façon, avec Kyrie devant, il pourra attendre d'avoir l'àge légal de boire, pour vraiment se faire un nom dans BTs. :mrgreen:
A moins qu'il n'ai l'opportunite de se montrer des l'an prochain suite a un depart de Unkle Drew :twisted:
elie23 a écrit :Ces ratings sont basés sur les Stats IRL de la saison 14/15?

Du coup si on garde au chaud une couveuse quand sera t il disponible dans BTS?
Ses futurs ratings seront basés sur les stats IRL de la saison 15/16?

Pourquoi y a t il encore des joueurs sans ratings comme Parker? Pas assez de matchs IRL? Et du coup il devient quoi, couveuse?
Tout est dans le reglement: www.basketime.net/simulation/ngb/Reglement.php#draft
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre