[PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Toutes les archives de Basketime Simulation
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

[PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Message par Semar »

Le duel se resumera-t-il a un battle Leon vs Al ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Message par Karlito »

Ayant placé Golden State dans le petit lot des favoris, je pronostique un petit 4-2
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Une série qui s'annonce serrée avec un léger avantage pour les Warriors qui semblent plus complet et qui ont l'avantage du terrain. Mais je pense que l'on a une belle carte à jouer. En faite, la clé de la série sera la production de Lebron. S'il parvient à shooter à 39-40%, on aura de bonnes chances de passer. Inside, on va tenter de sortir Al jeff du match en lui faisant rapidement faire des fautes. Mes 4 intérieurs étant de gros provocateur, j'espère lui faire passer le moins de temps possible sur le terrain car sinon cela sera difficile.

On arrive en tout cas dans cette série avec les crocs pour essayer de reprendre l'avantage du terrain dès les 2 premiers matchs.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

4-2 spurs :mrgreen:
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Je mets les Spurs devant à cause de la grande polyvalence de ses joueurs. Disons 4-2
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Première victoire des Warriors, mais ça me semble la série la plus équilibrée!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
knicks4life
ALL STAR Basketime

Hmmm défaite assez rageante dans ce game 1 de 4 petits points. Ca s'est pas joué à grand chose et j'espère que l'on ne regrettera pas cette occasion manqué. Rageant car notre 34/48 aux LF est moyen et avec un peu plus de réussite, on aurait du arracher ce match. Powe a sorti une performance assez exceptionnelle avec 28pts 18rbds dans un duel énorme avec Al jeff comme annoncé avant la série.

Ce qui tend à me rassurer, c'est que l'on perd de 4pts alors qu'on a shooté à 38% contre 49% pour les Warriors. Ca nous laisse une sacré marge de progression. En tout cas, l'objectif est d'aller reprendre l'avantage du terrain dès le prochain match. On attend notamment un reveil de Lebron question adresse et ca devrait mieux se passer.

En tout cas, malgré la défaite, je reste plutôt optimiste pour le reste de la série même si cela sera serré jusqu'au bout et que cela devrait se jouer sur des détails qui je l'espère me seront favorables.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Pfiou... on s'en sort malgres un Leon a 28 points - 18 rebonds et 24 lancers tentes :shock:
Heureusement pour nous que Golden n'a pas perdu sa patte, et que Big Al joue ses 37 minutes avec une bell rentabilite.

En tout cas ca aura ete un match tendu, avec beaucoup de fautes et de pertes de balles.
Pas tres rassurant tout ca, mais on regarde surtout le resultat. On garde l'avantage du terrain !

Notre cinq: Basden - Golden - Mercer - Big Al - Miller
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Mon 5 était: Fischer-Wright-Lebron-Powe-Beasley

En matant le PbP, je suis encore plus dégouté. L'arbitre nous a tué dans le 4ème quart en nous sifflant dès le début de nobmreuses fautes et résultat on était over the limit alors qu'il restait plus de 6mn. Du coup les Warriors ont scoré quasiment à chaque possession en allant sur la ligne des LF.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

En lisant le Pbp j'ai toujours du mal a me dire que Powe joue en face...
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Rageant car notre 34/48 aux LF

Code : Tout sélectionner

L'arbitre nous a tué dans le 4ème quart en nous sifflant dès le début de nobmreuses fautes et résultat on était over the limit alors qu'il restait plus de 6mn
Rageant de manquer 14lf, OK, rageant de prendre des ftes dans le money time également.

Mais quand même! Obtenir 48lf on the road c'est proprement hallucinant!!!

Si les SPURS ont les moyens de rebondir, sincèrement, çà m'étonnerait que l'arbitre soit autant en leur faveur (+10 lf)

Autre constat, 24 steals, c'est un chiffre énorme.

K4L est suffisamment malin pour renverser la série mais pour l'heure, ce sont les WARRIORS qui ont le plus de marge
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Fanchic a écrit :
Rageant car notre 34/48 aux LF

Code : Tout sélectionner

L'arbitre nous a tué dans le 4ème quart en nous sifflant dès le début de nobmreuses fautes et résultat on était over the limit alors qu'il restait plus de 6mn
Rageant de manquer 14lf, OK, rageant de prendre des ftes dans le money time également.

Mais quand même! Obtenir 48lf on the road c'est proprement hallucinant!!!

Si les SPURS ont les moyens de rebondir, sincèrement, çà m'étonnerait que l'arbitre soit autant en leur faveur (+10 lf)

Autre constat, 24 steals, c'est un chiffre énorme.

K4L est suffisamment malin pour renverser la série mais pour l'heure, ce sont les WARRIORS qui ont le plus de marge
Je ne pense pas que cela soit aussi important qu'une différence de + de 10% aux tirs. Au pire, ca se compense. Reste que l'écart au final est faible.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Je trouve egalement l'ecart bien faible par rapport a la perf offensive de mon equipe.
On a quand meme shoote a 48.6% dont un joli 7/12 a trois points.
Un ecart de 4 points est donc tres faible.

Mais on a repere quelques petits trucs qui devraient nous aider a nous assurer que l'ecart est plus confortable :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Cool ! On reprend l'avantage du terrain après un match à l'arraché. La série est ultra serrée comme prévue et le duel Al Jeff/Powe à son paroxysme !

Ce qui me rassure, c'est le comportement de mon équipe alors que mes arrières sont à la rue niveau adresse. J'arrive quand même à gagner dans ces conditions et c'est vraiment très bon signe. Ca a été le cas face aux suns et maintenant aux warriors qui ont quasiment les meilleures défenseurs sur les lignes arrières de la ligue.

Ce qui me sauve aussi, c'est l'ultra polyvalence de Fischer et Lebron. Ils sont à l'ouest niveau adresse mais geoffrey fait 14rbds 5asts et Lebron 13asts 4rbds.

Reste que je dois pas mal ma victoire également à mon banc avec 2 très grosses perfs de Little (lun des tous meilleurs 6th man de la ligue depuis son arrivée dans la ligue la saison passée) et Sentipal.

En revanche le coup dur est la blessure de wright et celle de sentipal. Wright devrait normalement revenir le prchain match mais sentipal sera sur la touche.

On y croit.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

On perd l'avantage du terrain malgres un enorme match de Big Al qui termine a 29 points et 20 rebonds.
Les facteur X pour les Spurs auront ete Fischer avec un joli abatage au rebond, et le trio Webster, Sentipal, Little qui a su repondre present en sortie de banc. Sans oublier bien sur leur capacite a se retrouver sur la ligne des LF et les convertir (28 lancers tentes pour 19 fautes provoquees vs 24 lancers pour 26 fautes pour nous).

Notre cinq etait inchange avec Basden - Golden - Mercer - Big Al - Miller

Place a l'AT&T center !
knicks4life
ALL STAR Basketime

jack a écrit :et le trio Webster, Sentipal, Little qui a su repondre present en sortie de banc.
C'est clair, d'ailleurs je ne sais pas si tu as lu le play by play mais Little a sorti un 2ème quart-temps monstrueux avec 14pts à 6/9. En lisant le PbP, j'avais l'impression de voir que son nom. Ce sophomore peu mis en avant gagne vraiment a être connu.

Sinon je reste quand même sur le cul des perfs de Powe durant ses PO:

8 Games - 16,5pts à 56% 14,2rbds en 30mn :shock:
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Yep
Je pensai pas que tes interieurs remplacant reussiraient a prendre le dessus sur mes titulaires; Raftery, Jefferson et Miller s'etant partage le temps de jeu inside. Mais en y regardant d'un peu plus pret, ta second unit est en train de tuer la mienne - Raftery est inexistant au rebond et aux steals, et Banks a du mal a reediter ses exploits du premier tour. Si en plus Golden ne repasse pas au dessus des 40% de reussite, ca se complique vite!

Bien joue :wink:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Sinon, même si ca me fait mal parce qu'il nous tue inside, je suis super content de voir Al Jeff évoluer à un tel niveau de jeu. Il est vraiment exceptionnel et est monstrueux depuis les 2 dernières vagues de SR.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

De meme pour Powe !
On le savait meritant un max ou pas loin, mais la il est a un niveau qui est monstrueux inside !

Mais on va peut-etre arreter de s'envoyer des fleurs - il faut encore que je te marche dessus sur les 3 prochains matchs :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Ouch, on se prend une grosse claque à domicile sur ce game 3. La blessure de Sentipal a apparemment bien pesé car on a du décalé toute notre rotation du banc. Tout le monde est en totale réussite en face sauf basden et on prend l''eau de toute part. Il va y avoir une sacré réorganisation à partir du prochain match.

On ne perd pas espoir car le schéma est le même qu'au premier tour (game 2 remporté à l'extérieur pour reperdre de suite à la maison au game 3) mais là les choses viennent de se compliquer énormément d'un coup. Je suis quand même déçu et surpris du comportement de mon équipe pour ce premier match à domicile de la série.
Image

Répondre