[PO] ORLANDO vs INDIANAPOLIS
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
[PO] ORLANDO vs INDIANAPOLIS
Cinq matchs auront suffit au Magic pour écarter Fanchic et ses hommes. Ils se sont appuyés sur leurs tours jumelles pour prendre le contrôle de la série et ont su résister au retour en forme des Celtics. Une bonne chose dans l’optique de la FA avec un King a ressigner. Le Magic va certainement pouvoir jouer plus libéré suite à ce succès. De leur coté, les Pacers ont créé l’exploit en venant à bout des Knicks après avoir été mené 3-0. Exploit qu’ils voudront certainement rééditer, face à une autre armada défensive de premier ordre.
Match up sur les cinq majeurs
PG – R. Felton vs J. Winslow
Winslow aura fort à faire face a une des références sur le poste. Plus offensif que Rondo, Raymond reste un bon défenseur et fera travailler le meneur des Pacers sur chaque possession. Si le Pacers réussit à dérégler le shoot extérieur de Felton, sa qualité de passe lui permettra de jouer les yeux dans les yeux avec son adversaire. Mais plus probablement, le Magic pourra compter sur un avantage sur ce match up.
SG – K. Edwards vs JR Smith
Smith a marqué trois points de moins qu’en saison régulière. Est-ce à dire qu’il est moins impérial en post-saison ? Rien de moins sur vu qu’il a simplement su laisser Krause et Love prendre certains matchs a leur compte quand leur patte était chaude. Il devrait donc nous revenir avec le couteau entre les dents, pour prouver a Edwards que son statut de meilleur marqueur de la ligue est justifie et que aussi bon Edwards soit-il défensivement, ce dernier aura bien du mal à ralentir le rythme du shooter fou. Leger avantage Pacers vu que Smith nous a déjà prouve pouvoir artiller avec succès face a n’importe quel défenseur.
SF – T. King vs E. Krause
Krause a élevé son niveau de jeu sur le premier tour, et voudra confirmer ses belles prestations à ce qu’il se fait de mieux sur le poste. King a lui eu plus de mal sur le premier tour, se faisant maltraiter par Pietrus sur les derniers matchs. Il aura certainement à cœur de vouloir remettre les pendules à l’heure, et justifier de son statut auprès des équipes à cap en vue de la FA. Match équilibré vu les tendances actuelles
PF – D. Howard vs K. Love
Howard aura fort à faire face a un Love qui a su répondre présent lors du premier tour et a reussi à passer l’obstacle Oden / Stoudemire. Les deux PF vont se battre férocement pour les positions au rebond, et se rendrons coup pour coup des deux cotes du terrain. Le duel promet d’être passionnant, et celui qui réussira à prendre l’avantage ici aura une bonne chance de gagner la série. Difficile de sortir un favori sur ce match up.
C – Y. Ming vs C. Bell
Bell a su répondre présent dans les moments important et aura une nouvelle fois à se coltiner une référence des années 00’s sur ce second tour. Ming reste un des tout meilleurs a son poste, et sa capacité de provocation, couplée a sa qualité de shoot font qu’il devrait apprendre un ou deux truc a son junior.
6th Man – K. Snyder - Nazr Mohammed
Snyder a parfaitement justifie son rôle de dynamiteur du banc avec un joli 54.5% de réussite sur les tirs primes pour près de 12 points en 19 minutes accompagnes de 2.2 rebonds. Belle rentabilité pour le 6th man du Magic donc. Mohammed à lui explose lors du précédent tour et a su élever son niveau de jeu pour permettre à son équipe de passer l’écueil NYK. Son apport sera tout aussi important sur ce tour vu la muraille qui se présente face aux Pacers. Au final, léger avantage au Magic car Snyder saura plus facilement rééditer ses exploits que Mohammed.
Le banc
Une nouvelle fois avec les équipes de l’Est, les qualifies ont construit leur succès sur la qualité de leur six majeur plutôt que sur la profondeur de leur effectif. Dixon rejoint les porteurs de serviette d’Indiana et apportera peut-être une notion défensive intéressante dance cette série. Le Magic ne fait pas beaucoup mieux avec pour seul lueur d’espoir un duo Hibbert - Cannon qui sait gober les rebonds quand les tours jumelles se reposent. Des bancs de devoir donc, sans grand géni.
Match nul, balle au centre.
Match up le plus intriguant
T. King vs E. Krause
Le premier est plus complet, le second est plus rebondeur. Mais ce qui rend ce match up réellement intriguant est l’incapacité du premier à élever son niveau de jeu des que les échéances importantes arrivent. Apres quatre ans dans la ligue, King n’a pas réussi à marquer de son empreinte le mois de Juin. Le meilleur moment pour nous prouver le contraire est maintenant. En face d’un jeunot prometteur, qui semble aimer la pression et les grandes occasions.
Match up sur les cinq majeurs
PG – R. Felton vs J. Winslow
Winslow aura fort à faire face a une des références sur le poste. Plus offensif que Rondo, Raymond reste un bon défenseur et fera travailler le meneur des Pacers sur chaque possession. Si le Pacers réussit à dérégler le shoot extérieur de Felton, sa qualité de passe lui permettra de jouer les yeux dans les yeux avec son adversaire. Mais plus probablement, le Magic pourra compter sur un avantage sur ce match up.
SG – K. Edwards vs JR Smith
Smith a marqué trois points de moins qu’en saison régulière. Est-ce à dire qu’il est moins impérial en post-saison ? Rien de moins sur vu qu’il a simplement su laisser Krause et Love prendre certains matchs a leur compte quand leur patte était chaude. Il devrait donc nous revenir avec le couteau entre les dents, pour prouver a Edwards que son statut de meilleur marqueur de la ligue est justifie et que aussi bon Edwards soit-il défensivement, ce dernier aura bien du mal à ralentir le rythme du shooter fou. Leger avantage Pacers vu que Smith nous a déjà prouve pouvoir artiller avec succès face a n’importe quel défenseur.
SF – T. King vs E. Krause
Krause a élevé son niveau de jeu sur le premier tour, et voudra confirmer ses belles prestations à ce qu’il se fait de mieux sur le poste. King a lui eu plus de mal sur le premier tour, se faisant maltraiter par Pietrus sur les derniers matchs. Il aura certainement à cœur de vouloir remettre les pendules à l’heure, et justifier de son statut auprès des équipes à cap en vue de la FA. Match équilibré vu les tendances actuelles
PF – D. Howard vs K. Love
Howard aura fort à faire face a un Love qui a su répondre présent lors du premier tour et a reussi à passer l’obstacle Oden / Stoudemire. Les deux PF vont se battre férocement pour les positions au rebond, et se rendrons coup pour coup des deux cotes du terrain. Le duel promet d’être passionnant, et celui qui réussira à prendre l’avantage ici aura une bonne chance de gagner la série. Difficile de sortir un favori sur ce match up.
C – Y. Ming vs C. Bell
Bell a su répondre présent dans les moments important et aura une nouvelle fois à se coltiner une référence des années 00’s sur ce second tour. Ming reste un des tout meilleurs a son poste, et sa capacité de provocation, couplée a sa qualité de shoot font qu’il devrait apprendre un ou deux truc a son junior.
6th Man – K. Snyder - Nazr Mohammed
Snyder a parfaitement justifie son rôle de dynamiteur du banc avec un joli 54.5% de réussite sur les tirs primes pour près de 12 points en 19 minutes accompagnes de 2.2 rebonds. Belle rentabilité pour le 6th man du Magic donc. Mohammed à lui explose lors du précédent tour et a su élever son niveau de jeu pour permettre à son équipe de passer l’écueil NYK. Son apport sera tout aussi important sur ce tour vu la muraille qui se présente face aux Pacers. Au final, léger avantage au Magic car Snyder saura plus facilement rééditer ses exploits que Mohammed.
Le banc
Une nouvelle fois avec les équipes de l’Est, les qualifies ont construit leur succès sur la qualité de leur six majeur plutôt que sur la profondeur de leur effectif. Dixon rejoint les porteurs de serviette d’Indiana et apportera peut-être une notion défensive intéressante dance cette série. Le Magic ne fait pas beaucoup mieux avec pour seul lueur d’espoir un duo Hibbert - Cannon qui sait gober les rebonds quand les tours jumelles se reposent. Des bancs de devoir donc, sans grand géni.
Match nul, balle au centre.
Match up le plus intriguant
T. King vs E. Krause
Le premier est plus complet, le second est plus rebondeur. Mais ce qui rend ce match up réellement intriguant est l’incapacité du premier à élever son niveau de jeu des que les échéances importantes arrivent. Apres quatre ans dans la ligue, King n’a pas réussi à marquer de son empreinte le mois de Juin. Le meilleur moment pour nous prouver le contraire est maintenant. En face d’un jeunot prometteur, qui semble aimer la pression et les grandes occasions.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [PO] ORLANDO vs INDIANAPOLIS
le match que je ne voulais pas voir arriver... Je n'ai aucune préférence... Mais bon, pour la petite histoire, je mets quand même une petite pièce sur Indiana, pour montrer que même avec de la malchance on peut se relever!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Unkle B
- HALL OF FAME
ça va être dur pour les pacers, mais je trouve que cette équipe a du coeur !!
donc prono 4-3 pacers
donc prono 4-3 pacers
- Semar
- HALL OF FAME
Pacers en 6 matchs
Je les sens sur une belle dynamique
Je les sens sur une belle dynamique
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
La "facilité" avec laquelle le Magic a sorti les Celts me fait douter tout de même.
Je dirai plus Orlando en 4-3
Je dirai plus Orlando en 4-3

-
- ALL STAR Basketime
Le magic remet les choses en place avec une grosse correction infligée aux jeunes Pacers!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Titulaire Basketime
PAF la claque pour commencer !
97-61, pas de souci !
J'ai tenté des trucs, Felton a bien répondu, il a planté 27 points, 9/17, 9 assists, 4 steals, wow ! Défense douteuse sur Smith, mais dur dur de défendre sur cet extraterrestre..
Kelvin Edwards s'est fait manger, King pareil en défense (Booooom 18 rebonds pour Krause, mais 3/12)
Mais Boooong boooong les Tour Jumelles ont explosé la raquette de l'Indiana :
19 points, 13 rebonds pour DWIGHT !, 9/13 aux shoots
12 points, 7 rebonds, 3 assists pour Yao, à 5/8.
Kirk balance 15 points en 12 minutes easyyyyyy baby !
En bref, défense monstrueuse, 22/72 pour les Pacers, même si on perd les rebonds à cause de ce diable de Krause..
Pourvu qu'ça dure !
97-61, pas de souci !
J'ai tenté des trucs, Felton a bien répondu, il a planté 27 points, 9/17, 9 assists, 4 steals, wow ! Défense douteuse sur Smith, mais dur dur de défendre sur cet extraterrestre..
Kelvin Edwards s'est fait manger, King pareil en défense (Booooom 18 rebonds pour Krause, mais 3/12)
Mais Boooong boooong les Tour Jumelles ont explosé la raquette de l'Indiana :
19 points, 13 rebonds pour DWIGHT !, 9/13 aux shoots
12 points, 7 rebonds, 3 assists pour Yao, à 5/8.
Kirk balance 15 points en 12 minutes easyyyyyy baby !
En bref, défense monstrueuse, 22/72 pour les Pacers, même si on perd les rebonds à cause de ce diable de Krause..
Pourvu qu'ça dure !
Orlando Magic
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est aussi comme ça que ca avait commencé pour moi...
-
- HALL OF FAME
On prend juste le poul de la série comme contre NY, le prochain on fait flipper les Magics en les laissant gagner, celui d'apres on les laisse croire que c'est finit puis on va tout gagner à l'arrache
Plus seriusement encore une grosse claque pour un premier match et je reste aussi optimiste que contre les Knicks.
J'espere avoir le temps de faire quelques ajustements demain, caron c'est vraiment bien fait bouffer

Plus seriusement encore une grosse claque pour un premier match et je reste aussi optimiste que contre les Knicks.
J'espere avoir le temps de faire quelques ajustements demain, caron c'est vraiment bien fait bouffer
-
- Titulaire Basketime
C'est comme ça que j'avais commencé aussi contre les C'sDaGill a écrit :C'est aussi comme ça que ca avait commencé pour moi...

Pas de souci
Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Enfin en même temps, je ne pense pas que ça soit la même histoire dans les prochaines rencontres.. Là tout était vraiment facile, voire trop facile. Les tiens sont passés à côté sur ce match, la pression surement, ça va vite se rééquilibrer, t'inquiète pas !elie23 a écrit :On prend juste le poul de la série comme contre NY, le prochain on fait flipper les Magics en les laissant gagner, celui d'apres on les laisse croire que c'est finit puis on va tout gagner à l'arrache![]()
Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
Pour ce 2e match on espere une autre issue bien sur mais surtout que la maniere soit différente, si on se prend encore une grosse rouste c'est que la différence de niveau sera surement trop importante, mais cette équipe à déjà prouvé qu'elle avait du coeur.
Sinon petite question à Naaba ou tout autre gm ayant la réponse, savez vous comment le logiciel gere la fatigue des joueurs?
Sinon petite question à Naaba ou tout autre gm ayant la réponse, savez vous comment le logiciel gere la fatigue des joueurs?
-
- HALL OF FAME
Il n'y a pas de ratings "visibles" que ce soit dans les éditions html que fournit le logiciel à la communauté ou même à la personne qui gère la simu. Toutefois, lorsqu'on suit un match en pbp sur le logiciel, il apparait clairement que certains joueurs se fatiguent plus vite que d'autre car là un indicateur sur 100 de l'état de forme du joueur apparait et diminue au fil du match. Quand le logiciel estime que l'indicateur est trop bas, il sort le joueur. Dans la mesure ou certains joueurs voient leur indicateur diminuer plus rapidement que d'autres, j'en ai déduit que quelque part dans le logiciel, il devait y avoir une gestion de celle-ci. J'ai toujours trouvé dommage que le logiciel ne propose pas, parmi ses ratings, un rating indiquant quel moteur avait les joueurs pour différencier les Noah avec un moteur énorme et les Stojakovic et autres joueurs avec des conditions physiques moyennes.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Interessant,tres interessant meme.
Merci Naaba pour cette réponse claire et rapide
Merci Naaba pour cette réponse claire et rapide

-
- HALL OF FAME
Je rebondis donc sur une question que l'on s'est posée avec Lachnicaille il y a peu : JS gère t il la fatigue tout au long de la saison (ex : des joueurs qui perdent de leur efficacité au long de la saison parce qu'on les fait jouer 40 min tous les soirs ) ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Rien ne le prouve. Mais rien ne prouve le contraire. Il faudrait faire une ACP en s'aidant de ta BDD pour étudier corrélation entre temps de jeu moyen d'une vague à l'autre et diminution des performances globales durant la saison.
Ce dont je suis sûr par contre c'est que les joueurs ont un temps de jeu où leur efficacité est optimal et qu'au delà, ils perdent en réussite. En deça, ils sont souvent aussi décevant.
Ce dont je suis sûr par contre c'est que les joueurs ont un temps de jeu où leur efficacité est optimal et qu'au delà, ils perdent en réussite. En deça, ils sont souvent aussi décevant.
-
- HALL OF FAME
Sur le second point, je m'en étais déjà plus ou moins rendu compte.Naaba a écrit :Rien ne le prouve. Mais rien ne prouve le contraire. Il faudrait faire une ACP en s'aidant de ta BDD pour étudier corrélation entre temps de jeu moyen d'une vague à l'autre et diminution des performances globales durant la saison.
Pour le premier, ça m'avance pas des masses :p
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Je te donne une piste, c'est toi l'as de la statistique sur BTS. 

-
- HALL OF FAME
cool, on arrache une victoire à Orlando, avec un match qui se joue sur notre tempo et dans notre registre, à savoir défensif et laid 

- DaGill
- HALL OF FAME
Ehé... ca me fait bien plaisir. On appelle ça le baume au coeurelie23 a écrit :cool, on arrache une victoire à Orlando, avec un match qui se joue sur notre tempo et dans notre registre, à savoir défensif et laid