Chaussures

Venez discuter ici de tout et de rien

Modérateurs : Collinscup, Karlito, smashc, Naaba

Répondre
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Chaussures

Message par Kishai » 12 déc. 2011 22:53

Salut je cherche des Air Jordan retro 1, et entre tous les sites il est difficiles de différencier ceux qui vendent des copies des originaux.
Si vous avez un site à conseiller...

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Chaussures

Message par Collinscup » 12 déc. 2011 23:21

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ICI
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight » 13 déc. 2011 00:07

deux adresses sur lesquelles j'ai déja commandé plusieurs fois sans problèmes :
http://www.pickyourshoes.com/brand/Nike ... dan-Retro/
http://www.crookedtongues.com/
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 » 13 déc. 2011 09:44

Je suis down avec Eight, deux bons sites. Si jamais ça te fait peur de commander overseas, voici un site sympatoche, fait par un jeune quinenveut et que je connais: http://www.basket4ballers.com/
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba » 13 déc. 2011 19:02

J'étais persuadé que BB7 ne portait que des tongs. Quelle déception...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai » 13 déc. 2011 20:59

Ca y est, commandé sur ce site un pack de Nike Jordan. Un grand merci à toi Eight et aux autres qui on répondu (spécial dédicace à Collinscup, trop top ton site) mais c'est quasi mission impossible de trouver des Jordan 1 (modèle 1984) actuellement.

Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight » 13 déc. 2011 22:51

Naaba a écrit :J'étais persuadé que BB7 ne portait que des tongs. Quelle déception...
Tu dois confondre avec les thongs.... :arrow:

@Kishai : C'est chouette si tu as pu trouver ton bonheur, en revanche espérer trouver des jordan d'époque à moins d'avoir les moyens c'est presque impossible. De temps en temps une paire refait surface sur ebay, elle part rarement en dessous des 8/10 000$...

Au rang des bonnes nouvelles, nike devrait sortir un "olympic pack" aux couleurs de team USA donc avec les shox que carter a imprimé sur la figure de Weiss, les Zoom Huarache (2004), les uptempos de pippen mais surtout les Air force 180 de barkley en 92 avec la dream team... on parlerait même d'une ré-édition des Jordan 7 de barcelone...

http://aaronknows.keedan.com/track/2011 ... fall-2012/
Image

Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai » 13 déc. 2011 23:26

Eight a écrit :
Naaba a écrit :
@Kishai : C'est chouette si tu as pu trouver ton bonheur, en revanche espérer trouver des jordan d'époque à moins d'avoir les moyens c'est presque impossible. De temps en temps une paire refait surface sur ebay, elle part rarement en dessous des 8/10 000$...
Je parle du modèle :lol: en plus pour en trouver à ma taille c'est déjà difficile mais alors datant de 1984 faut que je prenne une dolorean.

Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 » 14 déc. 2011 10:09

Eight a écrit :
Naaba a écrit :J'étais persuadé que BB7 ne portait que des tongs. Quelle déception...
Tu dois confondre avec les thongs.... :arrow:

Au rang des bonnes nouvelles, nike devrait sortir un "olympic pack" aux couleurs de team USA donc avec les shox que carter a imprimé sur la figure de Weiss, les Zoom Huarache (2004), les uptempos de pippen mais surtout les Air force 180 de barkley en 92 avec la dream team... on parlerait même d'une ré-édition des Jordan 7 de barcelone...

http://aaronknows.keedan.com/track/2011 ... fall-2012/
Je ne porte ni tongs ni thongs. Les tongs, c'est pour les ploucs et les hollandais rouquemoutes, les thongs, ça ne me servirai à rien puisque si j'en mettais un on ne le verrait même pas.

Sinon, cet olympic pack, c'est un peu de la boucherie... Pff les Air force 180.... Les uptempos sont super mais j'en ai déjà une paire, en rouge pour être discret. Par contre, les Huarache, on aura beau dire, elles sont quand même horriblement quelconques.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai » 31 janv. 2012 19:38

http://www.pickyourshoes.com

Je recommande ce site. :D :D :D
Livraison en temps et en heure et avec le change USD/EUR c'est super intéressant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed » 01 févr. 2012 13:23

moi celui là :

http://www.laredoute.fr

en plus pas de problème de change, c'est le gros avantage ! (ou pas d'ailleurs !)

fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee » 29 avr. 2014 19:56

Tiens histoire de déterrer un vieux topic.

Aujourd'hui l'un de mes collègues a débarqué au boulot avec ça aux pieds.
Image

Effet garanti ça brille de tous les côtés et même la semelle est psychédélique.

Image

Pour la petite histoire au moment de l'achat l'un des vendeurs ne l'a pas quitté d'une semelle (vu le prix ça peut se comprendre).

Image
BTSOS - GM Pacers

Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 » 29 avr. 2014 20:50

Et il n'y a rien à faire, c'est quand même très laid tout ça. Entre les Kobe, les KD ou les LBJ pfff, on est pas aidé. Toutes ces couleurs fluos, c'est la gerbe et je ne parle pas de toutes ces plaques pseudo-métalliques. Je suis donc officiellement un vieux con.

zeus
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par zeus » 29 avr. 2014 20:57

On dirait des godasses de ski.
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"Vous franchissez une écoutille, vous voyez l'ennemi, vous devenez cette écoutille" Casey Ryback.

"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc" Hannibal Smith

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup » 29 avr. 2014 23:59

Et hop 2 vieux cons

(qui fait le 4e a la belote? Je ramène les cartes ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui » 30 avr. 2014 04:30

Bigbenny7 a écrit :Je suis down avec Eight, deux bons sites. Si jamais ça te fait peur de commander overseas, voici un site sympatoche, fait par un jeune quinenveut et que je connais: http://www.basket4ballers.com/
Yes, j'utilise ce site depuis quelques temps, je me suis pris les shoes du SHAQ période ORLANDO, Fahim les a vus, il a kiffé!

http://www.basket4ballers.com/sneakers- ... 51848.html

Ce site est vraiment sérieux, en plus il livre dans les DROM, 15€ de frais de port, c'est vraiment pas cher par rapport à d'autres sites.

Sinon un site que j'aime bien : www.eastbay.com

Collinscup a écrit :Et hop 2 vieux cons

(qui fait le 4e a la belote? Je ramène les cartes ...)
J'en suis, les couleurs flashy c'est à gerber, rien ne vaut une bonne paire sobre mais stylée.

Mes prochaines acquisitions seront : les Kamikaze de KEMP (blanche et noire ou bleue et noire) et les Pump Shaq Attaq.
GM SONICS BACK2BT

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 30 avr. 2014 09:17

5ème vieux con. A Londres, mon gamin kiffait sur ce genre de sneakers, j'ai mis le véto. Il s'est rabattu sur ça :

Image

Et sans que j'ai à l'influencer. C'est bien mon fils... d'ailleurs je sais pas comment il aime le basket car il mate des vidéos régulièrement alors qu'ici on a pas une culture basket et que moi, je le fais dans mon coin ;-).

Répondre