TANKING

Sondages, élections et awards BTS

Interdiction du tanking dans le règlement de BTS?

Pour
11
65%
Contre
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: TANKING

Message par willisBigReed »

Fabee's right ... En vous lisant tous j'en viens à désirer que rien ne change en fait.
Certes ce n'est pas beau de tanker mais j'ai confiance en
-Fanchic commish pour refuser les rotations complètement farfelue (stars sur le banc)
-et en Fanchic agent pour faire payer en note de coach aux franchises qui tankent pour les signatures ou resignatures de joueurs (ben oui un coach qui ne se met pas pas ses meilleurs joueurs dans les meilleures conditions pour gagner des matchs est un mauvais coach non ?!)

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: TANKING

Message par slam »

willisBigReed a écrit :(ben oui un coach qui ne se met pas pas ses meilleurs joueurs dans les meilleures conditions pour gagner des matchs est un mauvais coach non ?!)
ou pas ... en l'occurence, je pense que ma team de l'an prochain sera meilleure en ayant perdu ces matchs si j'herite d'un pick top 5 que le contraire ou j'aurais pas du tout eu de pick ...
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: TANKING

Message par Karlito »

Si il y a bien une chose d'évidente à mes yeux, c'est que "Tanker" doit sérieusement nuire aux notes de Coach et Play for winner... On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
Image

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: TANKING

Message par slam »

basketime a écrit :Si il y a bien une chose d'évidente à mes yeux, c'est que "Tanker" doit sérieusement nuire aux notes de Coach et Play for winner... On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
coach, comme je l'ai démontré plus haut ca se discute, le but d'un coach ce n'est pas de rendre son équipe meilleure? par les trades, par les rotations, ou les stratégie ...

Aprés le pfw assez d'accord que dans le court terme on perdant les matchs ca ne peut etre que pénalisant ...
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: TANKING

Message par Julien49 »

slam a écrit :
basketime a écrit :Si il y a bien une chose d'évidente à mes yeux, c'est que "Tanker" doit sérieusement nuire aux notes de Coach et Play for winner... On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
coach, comme je l'ai démontré plus haut ca se discute, le but d'un coach ce n'est pas de rendre son équipe meilleure? par les trades, par les rotations, ou les stratégie ...

Aprés le pfw assez d'accord que dans le court terme on perdant les matchs ca ne peut etre que pénalisant ...

Le coach doit gerer la rotation.

Le GM doit construire le roster.

Si tu tank pour avoir un meilleur roster l'an prochain, c'est malin/fourbe de la part du GM, mais laisser tes meilleurs joueurs sur l'IR ou le banc, ca doit penaliser ta note de coaching (comme Pringles D'Antoni avec Pau l'an dernier aux Lakers).

L'agent peut aussi penaliser le GM tanker en refusant de faire resigner les joueurs dechus.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: TANKING

Message par Larrylegende »

De la lecture sur le sujet. Si ça peut vous donner des idées.

http://www.basketusa.com/news/178807/co ... um=twitter
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: TANKING

Message par fabee »

Larrylegende a écrit :De la lecture sur le sujet. Si ça peut vous donner des idées.

http://www.basketusa.com/news/178807/co ... um=twitter
C'est qui la taupe qui cherche les sujets de BUSA sur notre forum :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers

Répondre