[Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Sondages, élections et awards BTS

Comme arrière, vous choisissez...

S.Curry
8
35%
OJ Majo
1
4%
G.Dragic
2
9%
B.Roy
5
22%
R.Beaubois
3
13%
A.Morrow
1
4%
A.Keaton
2
9%
S.Mercer
0
Aucun vote
T.Evans
1
4%
K.Kosensky
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

[Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Karlito »

Aucune surprise ne devant émaner des choix 1 et 5, gagnons du temps et passons au poste d'arrière.
Etant limité à 10 propositions, compliqué de sortir une liste exhaustive.
Si un autre sort du lot pour vous, faites le savoir !
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par knicks4life »

Stephen Curry qui va s'affirmer cette saison comme le meilleur SG du jeu. C'est le seul qui n'a pas de point faible et qui fait tout : drive, shoot à 3pts, passes, rebonds, steals, défense ! Le total package !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par jabbar »

dur entre Keaton, Curry...

mais je vais prendre keaton

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Bokal »

Longtemps hésité entre Curry et Beaubois.

Finalement j'ai pris Beaubois. de peu. Il me semble plus complémentaire de Paul.

Keaton est bon, mais ils se marcheraientt sur les pieds avec Paul.

Overall, Curry est un meilleur SG.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Naaba »

Oui enfin Curry est un excellent SG depuis 2 vagues où si l'on ne se base que sur ses ratings. C'est tout à l'honneur de son GM d'avoir su mieux l'entouré et donc mieux le faire carburer, mais c'est pas en 2 vagues qu'on prouve quoique ce soit.
Quant à Beaubois, on parle duquel ? De son fantôme qu'on voit cette année ? Ou de son avatar qui explosait tout l'an dernier en jouant comme dans un rêve ?

J'ai voté Keaton parce que c'est mon joueur et je l'assume mais aussi parce que je pense que c'est le meilleur SG de ce début de saison grâce à son jeu all-around, sa grosse défense (2e stealeur) et son pourcentage énormissime mais si j'avais du voter pour un autre joueur, j'aurais pris Fernandez des PISTONS que j'aime beaucoup et qui n'est que rookie ou Brandon Roy qui se gave depuis que Benedict est un WIZARD.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par knicks4life »

Naaba a écrit :Oui enfin Curry est un excellent SG depuis 2 vagues où si l'on ne se base que sur ses ratings. C'est tout à l'honneur de son GM d'avoir su mieux l'entouré et donc mieux le faire carburer, mais c'est pas en 2 vagues qu'on prouve quoique ce soit.
Quant à Beaubois, on parle duquel ? De son fantôme qu'on voit cette année ? Ou de son avatar qui explosait tout l'an dernier en jouant comme dans un rêve ?

J'ai voté Keaton parce que c'est mon joueur et je l'assume mais aussi parce que je pense que c'est le meilleur SG de ce début de saison grâce à son jeu all-around, sa grosse défense (2e stealeur) et son pourcentage énormissime mais si j'avais du voter pour un autre joueur, j'aurais pris Fernandez des PISTONS que j'aime beaucoup et qui n'est que rookie ou Brandon Roy qui se gave depuis que Benedict est un WIZARD.
C'est bizarre, dans ton player ranking, tu classais Massey à la 40ème place en disant que son manque de shoot à 3pts était trop dommageable pour un SF pour le placer plus haut. On en dit quoi d'un SG qui met pas un shoot extérieur ? :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Naaba »

C'est moche de sortir un propos d'un contenu qui n'était de toute façon qu'un résumé pour tenter de s'en servir comme argument. C'est pas glorieux mais ça ne m'étonne pas d'un fan des KNICKS (rien ne m'étonne d'un fan des KNICKS de toute façon même pas les pires attrocités :mrgreen: ).

Keaton n'est pas un shooteur à trois points, mais cela ne l'empêche pas de rentrer plus de 50% de ses shoots ; une performance rare à son poste et je préfère un joueur qui n'a pas de shoots à trois points et qui le sait en en tentant peu qu'un arroseur qui est capable de prendre 7 shoots à trois points en moyenne sur une saison ou presque à à peine 35% ou moins encore. Par ailleurs, Curry joue 5 minutes de plus que Keaton ce qui joue également dans mon opinion.

Et pis pour revenir à Massey, c'est une raison qui fait que je l'ai mis 40 mais pas la seule. Je n'allais pas faire un article détaillé sur chaque joueur quand même ; faut pas pousser Spike Lee dans le MSG.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5842
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Medellin »

Curry pour moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Semar »

Roy pour moi
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Bokal »

Naaba a écrit :Oui enfin Curry est un excellent SG depuis 2 vagues où si l'on ne se base que sur ses ratings. C'est tout à l'honneur de son GM d'avoir su mieux l'entouré et donc mieux le faire carburer, mais c'est pas en 2 vagues qu'on prouve quoique ce soit.
Quant à Beaubois, on parle duquel ? De son fantôme qu'on voit cette année ? Ou de son avatar qui explosait tout l'an dernier en jouant comme dans un rêve ?
On parle de monter une équipe pour aller jouer le titre, je mets des joueurs qui me paraissent complémentaires. Dans ce contexte là, je mets Beaubois, Curry, Mayo, Dragic, Augustin, Morrow, et autres shooters devant Keaton. Et même en dehors de ce contexte, je mettrais quelques uns d'entre eux devant Keaton qui, puisque tu cites les chiffres de la saison passée ne shoote qu'à 45%, pas à plus de 50 :wink:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Naaba »

Bon à ce moment, faut mettre Mazor puisque tout le monde site les chiffres de l'an dernier ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par pat32 »

Curry, Choix du coeur of course mais pas mieux pour moi pour son profil complet.

Et il serait a cote de Paul dans ce 5 de rêve.... Ça irait je pense pour s’épanouir et foncer vers le titre :)
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par triphynn »

Beaubois pour ses pourcentages de réussite hors norme.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Bokal »

Naaba a écrit :Bon à ce moment, faut mettre Mazor puisque tout le monde site les chiffres de l'an dernier ?
C'est toi qui a commencé :P

Mais c'est vrai que Mazor manque à la liste. Même si ça n'aurait pas changé mon vote...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Semar »

MERCER
Son duo avec PAUL serait bien sympa defensivement
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Bokal »

jack a écrit :MERCER
Son duo avec PAUL serait bien sympa defensivement
Bien vrai çà!
King, Ibaka et Oden pour le reste et tu tiens les adversaires à 60pts :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11948
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par Lilian »

Curry qui je l espère sera un warrior dès la saison prochaine ;-)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par mr liroye »

Roy sans hésiter.

Sanders-Roy-King-Livingston-Gage, trop de talent tue le talent pas sûr de ramener le titre avec cette armada.

En fait pour gagner le titre il faut un meneur gestionnaire, au poste 2 un stoppeur qui shoot à 3pts au poste 3 un swing man, en 4 un besogneux et en 5 une superstar. Et bien sûr un 6man de luxe niveau starter.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par hybrids »

Si je devais prendre qu'un SG ce serait Keaton pour les raisons que Naaba à donner mais son profil est trop semblable de celui de Novick alors dans l'idée de construire un roster complémentaire ce serait S.Curry aussi pour apporter un peu de défense sur l'homme outside et du shoot à 3Pts , j'hesiterai aussi tout de meme avec S.Mercer et K.Kosensky pour leur défense et leur capacité à provoquer des LF à haut %.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Ultimate TEAM BTS S16] L'arrière

Message par pat32 »

Lil'boy a écrit :Curry qui je l espère sera un warrior dès la saison prochaine ;-)
Hep Hep Hep !!! Attention je surveille et 3 gardes du corps sont toujours proches de Stephen pour voir qui rode autour :)
On se laissera pas faire a Salt Lake !!! ;)
BT HoF - GM Utah Jazz

Répondre