[S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Sondages, élections et awards BTS
Répondre

POMO

Marcus THORNTON - WOLVES : 28.2pts à 46% 4.8reb 1.9steals en 39min
5
31%
Chris PAUL - SONICS : 19.42pts à 43% 5.8reb 12.4ass 3.8steals en 39.5min
0
Aucun vote
Marc GASOL - SPURS : 19.6pts à 61% 11.7reb 2.2blocks en 37min
11
69%
Brennon BRUDER - NUGGETS : 25.8pts à 45% 6.15reb 2.55ass
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par Fanchic »

Marcus THORNTON - WOLVES : 28.2pts à 46% 4.8reb 1.9steals en 39min
Lors de sa draft, beaucoup voyaient en lui un futur top scoreur. Voilà qu'il commence à coller aux prédictions. Gros shooteur à 3pts (8.5 tirs tentés à 41%), THORNTON n'a jamais scoré moins de 18pts sur le mois passant notamment 35pts à des WARRIORS médusés.

Chris PAUL - SONICS : 19.42pts à 43% 5.8reb 12.4ass 3.8steals en 39.5min
Des victoires collectives, un DGR à faire saliver les big men et Hayden NOVICK renvoyé gentiment à ses études. Voilà résumé le mois de Chris PAUL, rien que du classique somme toute

Marc GASOL - SPURS : 19.6pts à 61% 11.7reb 2.2blocks en 37min

Totalement décomplexé depuis qu'il a rejoint l'hispanisante SAN ANTONIO. On avait pas vu pareil intérieur depuis Tim DUNCAN là bas et çà remonter à la nuit des temps à savoir la saison 2 BTS.
Capable de marcher sur les PACERS comme de tourner en bourrique les intérieurs de Houston (10/10 aux lf), GASOL monte peu à peu vers le top du top chez les pivots.

Brennon BRUDER - NUGGETS : 25.8pts à 45% 6.15reb 2.55ass
Il a fallu un Tomas KING des grand jour ou un acharnement collectif des SONICS pour laisser sous la barre des 10 de DGR le superbe ailier des NUGGETS.
Sur les autres matchs, BRUDER a frisé le sublime compensant souvent le léger déclin de Noah GOLDEN.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par Karlito »

Épaté je suis par M.Gasol
Image

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par triphynn »

basketime a écrit :Épaté je suis par M.Gasol
+1
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par Semar »

basketime a écrit :Épaté je suis par M.Gasol
+2
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par Collinscup »

basketime a écrit :Épaté je suis par M.Gasol
+3
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par lachnicaille »

Difficile de faire un choix ... Ces 4 là on été juste impressionnant en février. La prime à Marcus Thornton bcp moins complet que les autres certes... Mais quel scoreur !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par pat32 »

basketime a écrit :Épaté je suis par M.Gasol
+4
BT HoF - GM Utah Jazz

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par chanac »

Gasol qui s'affirme depuis 3 vagues comme l'un des futurs pivots sur lequel il faudra compter à l'avenir. Avec Gage et Jordan, Gasol était souvent décalé sur le poste de PF chez mes Nuggets. Grave erreur à la vue de ces récentes performances.
En tout cas cela tombe bien pour lui qui est dans sa dernière année de contrat. Ca sent le max :D

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par knicks4life »

chanac a écrit :Gasol qui s'affirme depuis 3 vagues comme l'un des futurs pivots sur lequel il faudra compter à l'avenir. Avec Gage et Jordan, Gasol était souvent décalé sur le poste de PF chez mes Nuggets. Grave erreur à la vue de ces récentes performances.
En tout cas cela tombe bien pour lui qui est dans sa dernière année de contrat. Ca sent le max :D
Bien vu Chanac et j'ai fait au début la même erreur que toi. Avec McBride bien installé au poste de C, j'ai préféré dans un premier temps décaler Gasol au poste 4 pour des performances pas trop mal mais sans plus (dans la moyenne de sa carrière jusque là : 12pts 10rbds). Puis je me suis décidé à le tester à son poste de prédilection et son niveau de jeu a juste exploser. Sur les 2 derniers mois de compétitions, il est tout simplement dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue. Au vu de ses ratings, je savais que le joueur pouvait devenir énorme mais pas à ce point là tout de même.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :
chanac a écrit :Gasol qui s'affirme depuis 3 vagues comme l'un des futurs pivots sur lequel il faudra compter à l'avenir. Avec Gage et Jordan, Gasol était souvent décalé sur le poste de PF chez mes Nuggets. Grave erreur à la vue de ces récentes performances.
En tout cas cela tombe bien pour lui qui est dans sa dernière année de contrat. Ca sent le max :D
Bien vu Chanac et j'ai fait au début la même erreur que toi. Avec McBride bien installé au poste de C, j'ai préféré dans un premier temps décaler Gasol au poste 4 pour des performances pas trop mal mais sans plus (dans la moyenne de sa carrière jusque là : 12pts 10rbds). Puis je me suis décidé à le tester à son poste de prédilection et son niveau de jeu a juste exploser. Sur les 2 derniers mois de compétitions, il est tout simplement dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue. Au vu de ses ratings, je savais que le joueur pouvait devenir énorme mais pas à ce point là tout de même.
sans vouloir vous jeter le pierre, j'aurais tenté direct sur le poste de PIVOT, parce qu'un pivot avec une telle qualité de passe c est rare, c est moins evident pour un PF :mrgreen:
j ai cherché à le faire venir qd il etait aux warriors mais je manquais de monnaie d'echange :lol:

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par chanac »

jabbar a écrit :
sans vouloir vous jeter le pierre, j'aurais tenté direct sur le poste de PIVOT, parce qu'un pivot avec une telle qualité de passe c est rare, c est moins evident pour un PF :mrgreen:
j ai cherché à le faire venir qd il etait aux warriors mais je manquais de monnaie d'echange :lol:
C'est vrai qu'entre Gage et Gasol j'aurai du hésiter pour savoir qui avais le strapontin de titulaire au centre :D :D
En tout cas le joueur semble vraiment plus à son aise en pivot.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par willisBigReed »

GASOL pour moi aussi que j'aurais bien associé à RANDOLPH à l'époque ... mais pas d'accord trouvé hélas avec CHANAC puis VOLTIGEUR !

mention à BRUDER également.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S14] PLAYER OF THE MONTH - FEV - WEST

Message par Larrylegende »

Gasol avec des stats de all star sur le mois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Répondre