Rookie du mois de novembre (Est)

Sondages, élections et awards BTS
Répondre

Quel a été le meilleur rookie à l'Est au mois de novembre

Conray Bell - PACERS (11,8pts à 50% - 8,71rbs - 1,5asts - 1,21stls en 36,4min)
4
17%
Evan Krause - PACERS (11,2pts à 39,6% - 9,38rbs - 1,81 asts - 1,81blks en 34,1min)
0
Aucun vote
Charlie Mazor - PISTONS (20,4pts à 38,8% - 6,91rbs - 5,27asts - 2,45stls en 37,4min)
15
65%
Glen Williamson - CAVALIERS (15,5pts à 40,5% - 10,9rbs - 1,46asts - 2,46blks en 36,4min)
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Naaba »

Conray Bell ne fait pas dans la dentelle. Nous n'avons pas là à faire à un artiste mais bien à un besogneux, un travailleur de l'ombre. Avec 11,8pts à 50%, Bell s'annonce pourtant déjà comme une force offensive certaine. Son apport au rebond est lui plutôt limité mais sa marge de progression dans le domaine semble très bonne. Si les PACERS connaissent un début de saison si surprenant, il n'y est surement pas étranger.

Evan Krause lui commence la saison doucement. Pick 3 de la dernière draft, la franchise d'INDIANA avait placé beaucoup d'espoir en lui. Ces 11,2pts de moyenne peuvent donc décevoir d'autant que Krause gâche pas mal de munition avec seulement 39,6% de réussite aux shoots. Son intégration dans les systèmes de l'équipe sont principalement en cause car Krause était attendu bien meilleur dans ce dernier domaine. Par contre, son apport dans les autres domaines sont est excellent. 9,38 rebonds de moyenne pour un SF évoluant bien au poste 3, c'est sans doute l'une des meilleurs performances dans toute la ligue. C'est mieux par exemple que Young, Williams, Deng ou encore Kirilenko.

Charlie Mazor est lui bien la terreur offensive qu'on attendait. Parfois maladroit et parfois brillant, Mazor est un joueur qui ne doute de rien et certainement pas de lui, mais aussi un créateur capable de mettre ses coéquipiers dans des positions avantageuses. Ainsi avec 5,27 assists de moyenne, il est second dans cette catégorie derrière l'immanquable LeBron James. Un joueur qui s'il règle la mire et gagne ne serait-ce que 3 ou 4% de réussite aux shoots, pourrait devenir tout simplement inarêtable.

Glen Williamson prouve d'entrée qu'il n'a pas grand chose à envier à son grand frère Corliss. The VERY Big Nasty fait des dégâts dans les raquettes et du bruit dans le vestiaire. Auteur de 15,5pts et 10,9rebonds de moyenne, il se place dans une classe très rare d'intérieur capable de faire le boulot sous le panneau mais également capable de scorer. Son pourcentage est un peu faible pour un intérieur mais dans une équipe très faible où toutes les attentions sont concentrées sur lui, ce n'est déjà pas si mal.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par breizhwan »

Désolé d'avoir voté pour mon joueur, mais Mazor a (déjà) des stats énormes, malgré son% un peu faiblard et ses to monstrueux sur la dernière vague...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Melo »

Mazor, pas mal du tout :D
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par mr liroye »

Mazor ! Je trouve honteux que le breton vote pour son joueur, tu me dois un demi ( un vrai ) maintenant.. :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par willisBigReed »

MAZOR pour moi ... accessit pour WILLIAMSON !

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par elie23 »

Mazor meme si ses 5TOs gache la copie

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Collinscup »

Mazor aussi pour moi
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par jabbar »

Mazor

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Semar »

Williamson que j'aime beaucoup.
Mazor est tres fort, mais un exterieur marque plus qu'un interieur, et ses pertes de balles font pencher la balance du cote du frere de Corliss pour moi..
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par knicks4life »

J'ai mis williamson car pour moi, sky is the limit pour ce joueur ! Contrairement à ce que l'on pensait, il n'a aucun problèmes de fautes et pourra très bien jouer 36-38mn par match. Vu ses ratings, il va forcement s'améliorer niveau adresse et il semble avoir le potentiel pour tendre vers du 18-20pts 10rbds 2,5blks.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Julien49 »

Da Maaaaaaaaaaaaaaaaaaze! :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Alexiel »

J'ai voté pour mon joueur car sur le plan statistique il fait mieux que Mazor. La prochaine je prendrai en compte le collectif en plus et je voterai probablement pour Mazor!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par KaiserPhoenix »

Mazor...... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PS: je croyais qu'on pouvait pas voter pour ses propres joueurs.... C'est dingue comme c'est mesquin un GM de l'est !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Fanchic »

WILLIAMSON, je le suis depuis la préparation de la draft la saison dernière.

Je rejoins K4L, WILLIAMSON sera le meilleur joueur de la cuvée derrière GAGE d'ici quelques saisons.

Il me fait penser à mon DARNELL, moins atypique mais quand même bien complet!

Attention MAZOR est aussi un sacré gaillard. Et ELIE n'a pas à regretter SENTIPAL quand on voit le rendement de BELL!

KRAUSE, je continue à émettre des doutes...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par Benzo »

MAZOR quel scoreur !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par dragibuz »

Mazor sort des gros chiffres mais avec une adresse douteuse et plus de 5 balles perdues donc je préfère la sobriété de Bell.

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: Rookie du mois de novembre (Est)

Message par bonafide »

mazor
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Répondre