[GM SURVEY online] Qui sera champion la saison prochaine ?

Sondages, élections et awards BTS

Qui sera champion la saison prochaine ?

Le sondage est terminé depuis le 10 juin 2011 11:45

- Seattle
5
24%
- Indiana
12
57%
- LA Clippers
1
5%
- Chicago
1
5%
- Miami
1
5%
- Autre équipe à l'OUEST
0
Aucun vote
- Autre équipe à l'EST
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [GM SURVEY online] Qui sera champion la saison prochaine

Message par Collinscup »

Medellin a écrit :Westbrook était quand même 3ème au classement du MIP l'an dernier :wink:
MIP ou 6th Man sont avant tout des awards récompensant des GMs qui savent bien vendre leur poulain ...

Ce qui explique que Westbrook va probablement bien figurer au classement du joueur le plus surcoté ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [GM SURVEY online] Qui sera champion la saison prochaine

Message par Medellin »

Je comprends bien mais surcoté celà signifie surcoté par rapport à qqchose: Westbrook m'avait coué Sessions + Cap + mon pick et quelques GMs avaient hurlé au steal :) Le joueur a fait un bonne saison l'an dernier et a couté au Voltigeur un pick 6. Dans ces 2 trades le prix payé est bien inférieur au coût d'un Curry (Brooking) qui a été pické en 1. Je vois donc quelques candidats bien placés pour la surcote avant l'ami Westbrook :wink:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [GM SURVEY online] Qui sera champion la saison prochaine

Message par knicks4life »

Curry n'a joué qu'une saison dans un contexte difficile, s'il avait joué dans ton effectif, il aurait été excellent à mon humble avis. Laissons murir un peu le joueur mais il a un potentiel énorme.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [GM SURVEY online] Qui sera champion la saison prochaine

Message par Semar »

knicks4life a écrit :Curry n'a joué qu'une saison dans un contexte difficile, s'il avait joué dans ton effectif, il aurait été excellent à mon humble avis. Laissons murir un peu le joueur mais il a un potentiel énorme.
Carrement.
Si j'ai le choix entre WESTBROOK et CURRY j'hesites pas une seconde - je prend de suite "le fils de". Qu'il ai ete choisi en 1st ou ai ete recupere contre BROOKING ne joue pas vraiment sur le fait qu'il soit surcote pour moi. Le petit a tout pour devenir grand, tandis que Russsell mange la feuille comme pas deux.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre