Rookie of the Month Est Fevrier

Sondages, élections et awards BTS
Répondre

Eric Gordon
1
7%
Kevin Love
3
20%
JaVale McGee
2
13%
Anthony Morrow
9
60%

Nombre total de votes : 15

Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Rookie of the Month Est :
Eric Gordon - HAWKS (19,27pts à 49,62% - 3,55rbs - 2,64pds - 2,09stls en 38,36min)
La seule lueur d'espoir de Georgie la voici. GORDON fait déjà partie des meilleurs shooting guard de la ligue et ce dans sa première saison. Combattif malgré les défaites à n'en plus finir, GORDON shoote juste, défend fort et implique autant que faire se peut ses coéquipiers. Son match le plus abouti du mois 32pts 7reb et 6steals face aux BUCKS fort!

Kevin Love - PACERS (17,85pts à 45,81% - 12,23rbs - 1,54pds - 0,92blks en 35,69min)
En l'absence de JR SMITH, Kevin LOVE a considérablement augmenté son abattage offensif (18,6pts en vague 8). Avec 9 double-double en 13 matchs, il fait partie des meilleures dans ce domaine. Si jeune et déjà un incontournable de la ligue. Sans blessure, ce rookie va faire tomber les records dans les années qui viennent.

JaVale McGee - WIZARDS (13,47pts à 49,09% - 11,27rbs - 0,6pds - 2,27blks en 32,33min)
Le transfert des SPURS n'a pas attendu longtemps pour s'illustrer dans sa nouvelle équipe. Adroit, solide au rebond, McGEE est aussi un contreur à la coordination rare. Ses 19pts et 25reb 3blocks face aux rugueux PISTONS peuvent d'ores et déjà contenter son GM Larry.

Anthony Morrow - CELTICS (21,2pts à 50% - 3,2rbs - 2,2pds - 0,8stls en 34,9min)
Une des rares satisfactions des C's cette saison mais quelle satisfaction! L'autre Anthony de la cuvée rookie a réussi 32 three pointers sur 57 tentatives soit plus de 57% de réussite. Il n'y a que face à Dwyane WADE que le shooteur a tiré à moins de 50% derrière l'arc (3/8). Rare!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: Rookie of the Month Est Fevrier

Message par knicks4life »

J'aurai pu voter pour Love (Enorme) ou mon ancien protégé McGee (un futur grand) mais quand un joueur score plus de 21pts à plus de 50% de réussite on ne peut voter que pour lui. Morrow, c'est fort, et ca me fait ravaler ce que je disais sur lui lors de la draft. Un très bon pick de fanch'.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Morrow aussi pour la surprise

les autres sont enormes mais au niveau attendu
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

McGee, qu'est-ce qu'il m'a mis!!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Love
Plus fort tout simplement
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ne pouvant voter pour MORROW, ne souhaitant pas voter une fois de plus pour GORDON, mon vote va logiquement à LOVE qui produit plus que FAZEKAS et HORFORD réunis sur le mois (j'exagère à peine).
Plus la saison avance plus LOVE se place selon moi pour le titre de ROY.

Quand à la raison pour laquelle j'ai pické MORROW. Comme le disait ELIE à propos de KRAUSE, il y a peu de bons ailiers alors il a choisi ce profil rare et çà paie.
Des très bons shooteurs, capable de scorer plus de 18pts, y'en a pas 5 dans la ligue et déjà certains vont décliner. MORROW peut scorer beaucoup, de manière sûre, rebonde aussi pas mal et ne perd jamais la balle bref du 0.48-0.52 de DGR/min assuré sans souci. Et d'ici deux saisons 0.55 très probablement, ce qui est énorme pour un guard.
J'avoue évidemment avoir hésité avec JORDAN, avec ROSE aussi, avec SPEIGHT et avec FERNANDEZ (son 3ga!!!!)
Mais MORROW était le choix le plus sûr avec JORDAN et le profil le plus rare par rapport à celui-ci.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Morrow, mais étonne que ce bon vieux Brook ne soit pas là, faut dire faut laisser les autres gagner un peu!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Je reste sur Gordon.
BTSOS - GM Pacers
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

McGee qui prouve qu'il a le niveau d'un tres bon titulaire