[2013-2014-Ouest] Joueur du mois Novembre
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
[2013-2014-Ouest] Joueur du mois Novembre
MEILLEUR JOUEUR OUEST
Carl BEDARD : 22pts à 49% (dt 40% à 3pts et 58/61 aux lf), 5,3reb et 1.9steals
Le vieux fusil, ancien MVP de la ligue en a encore dans le barillet. Transféré aux KINGS, le superbe arrière, a déjà pris le leadership de l'équipe californienne pourtant prévu à BARGNANI. Les KINGS résistent aux nouvelles places forte de l'Ouest et grâce à ce futur Hall Of Famer, resteront des troubles fêtes en saison et en PO.
Chris PAUL : 17.6pts à 42% dont 37% from 3's, 5.6reb, 9,8ass, 3.9steals
Les SONICS sont actuellement la meilleure équipe de la ligue et c'est biensur grâce à leur super PG, le meilleur de BTS depuis déjà quelques saisons.
Non content de sortir des perfs qui ne sont même plus étonnantes parce que tant répétées, PAUL rend meilleur son partenaire ARMSTRONG, le jeune ARIZA ou la triplette d'intérieure MILLSAP, OXFORD, JORDAN.
Anthony RANDOLPH : 13.7pts à 49% 12.2reb 1,7blocks
N°1 de la draft, RANDOLPH est la raison du super début de saison des BLAZERS. S'il ne faut pas oublier l'abattage de Ryan STERRETT, le jeu ultra complet et la défense de l'ancien de LSU est déjà hors du commun. Il n'y a qu'à voir Sydney HALPERN, réduit au minimum syndical depuis l'arrivée du top pick.
Shayne RAFTERY : 15.3pts à 42% dont 40% from 3's, 7.2reb, 3.2ass, 2.3block
RAFTERY est complet, il noirci chaque case de la feuille de stats. Les Warriors continuent de gagner et ce malgré le départ de POWE ou la blessure de GOLDEN sur 3 matchs. Un joueur propre, pas une superstar mais un gagneur.
Luol DENG : 23.4pts à 46% dont 40% from 3’s 8.8reb 3ass 1.55 steals
Marv WILLIAMS / Luol DENG, c’est deux là se disputent le fauteuil du meilleur ailier offensif de la ligue depuis quelques saisons. Sur ce mois de novembre, le MAV prend une longueur d’avance, scorant notamment plus dans une équipe au pace plutôt lent. Son seul péché mignon se situe au niveau des turnovers. Mais pour le reste, l’anglo soudanais est sur les bases d’une career year.
Carl BEDARD : 22pts à 49% (dt 40% à 3pts et 58/61 aux lf), 5,3reb et 1.9steals
Le vieux fusil, ancien MVP de la ligue en a encore dans le barillet. Transféré aux KINGS, le superbe arrière, a déjà pris le leadership de l'équipe californienne pourtant prévu à BARGNANI. Les KINGS résistent aux nouvelles places forte de l'Ouest et grâce à ce futur Hall Of Famer, resteront des troubles fêtes en saison et en PO.
Chris PAUL : 17.6pts à 42% dont 37% from 3's, 5.6reb, 9,8ass, 3.9steals
Les SONICS sont actuellement la meilleure équipe de la ligue et c'est biensur grâce à leur super PG, le meilleur de BTS depuis déjà quelques saisons.
Non content de sortir des perfs qui ne sont même plus étonnantes parce que tant répétées, PAUL rend meilleur son partenaire ARMSTRONG, le jeune ARIZA ou la triplette d'intérieure MILLSAP, OXFORD, JORDAN.
Anthony RANDOLPH : 13.7pts à 49% 12.2reb 1,7blocks
N°1 de la draft, RANDOLPH est la raison du super début de saison des BLAZERS. S'il ne faut pas oublier l'abattage de Ryan STERRETT, le jeu ultra complet et la défense de l'ancien de LSU est déjà hors du commun. Il n'y a qu'à voir Sydney HALPERN, réduit au minimum syndical depuis l'arrivée du top pick.
Shayne RAFTERY : 15.3pts à 42% dont 40% from 3's, 7.2reb, 3.2ass, 2.3block
RAFTERY est complet, il noirci chaque case de la feuille de stats. Les Warriors continuent de gagner et ce malgré le départ de POWE ou la blessure de GOLDEN sur 3 matchs. Un joueur propre, pas une superstar mais un gagneur.
Luol DENG : 23.4pts à 46% dont 40% from 3’s 8.8reb 3ass 1.55 steals
Marv WILLIAMS / Luol DENG, c’est deux là se disputent le fauteuil du meilleur ailier offensif de la ligue depuis quelques saisons. Sur ce mois de novembre, le MAV prend une longueur d’avance, scorant notamment plus dans une équipe au pace plutôt lent. Son seul péché mignon se situe au niveau des turnovers. Mais pour le reste, l’anglo soudanais est sur les bases d’une career year.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [2013-2014-Ouest] Joueur du mois Novembre
Deng, qui est partit pour nous faire une career year
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Paul, bilan individuel et collectif
-
- ALL STAR Basketime
idemjabbar a écrit :Paul, bilan individuel et collectif
BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
Je vote Deng car il est tout simplement énorme.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
comme tout les ans je vote au début et à la fin pour Paul, je laisserai la place aux autres apres pour les awards mensuels avant de revenir vers Paul pour le titre de mvp
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Perso je vote BEDARD, qui prouve que l'âge ne fait rien à l'affaire ... quelle belle résurrection !
Merci pour la nomination de RANDOLPH qui effectivement réduit un peu HALPERN au chômage technique, notamment au rebond ... looool !!!!
Merci pour la nomination de RANDOLPH qui effectivement réduit un peu HALPERN au chômage technique, notamment au rebond ... looool !!!!
-
- HALL OF FAME
Bedard aussi pour moi
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Luol Deng, j'adore!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je vote pour DENG statistiquement au dessus des autres nominés. Mais j'avoue que sans lui c'est PAUL qui aurait et mon vote.
-
- Titulaire Basketime
Deng pr moi
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY