Charlotte Hornets - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Charlotte Hornets - Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Voilà je brise la tradition Naabaienne en ouvrant un topic de trading block.

Pour le moment rien de bien sexy mais j'ai remarqué avoir un PF de trop (Gasol oblige) et pas assez d'arrières.
Donc si jamais quelqu'un se trouve dans la situation inverse avec 4 PG dont un à moitié moisi, je peux lui filer Jorden Cody en échange.

voilà c'est dit

Sinon je vais faire une cote de trade un de ces 4 ;)

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Allez un vrai trading board avec les cotes habituelles : 0 = intransférable et 5 = sur le block.

0 : Pau Gasol, Chris Duhon (MLE et LE)
1 : Shayne Raftery, Jarret Jones
2 : Kamlesh Caba, Mamadou N'Diaye
3 : Dawson Berchin, Lamar Odom
4 : Mark Blount, Luke Jackson, Colton Palocin, Gerald Wallace, Chris Kaman, les picks de l'an prochain.
5 : Gabriel Stahl, Jorden Cody.

Voilà, personne ne doit partir, on a du cap (12 millions faciles) si une équipe en veut.
Des packs pourraient se négocier si des gens ont intéressés.

En tout cas voilà, si vous voulez des joueurs qui savent gagner et font gagner, vous savez à quelle porte frapper.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Le management est à l'écoute pour tous ses joueurs, en particulier les 2 déclarés précédemment quasiment intransférables, j'ai nommé les 2 MVP des Finals, Jarret Jones et Shayne Raftery.
Si vous les voulez il faudra payer très cher, j'ai déjà de belles propositions donc ne vous fatiguez pas avec des offres au raais ou à 50 cents contre le dollar, je ne suis ni désespéré ni obsédé par l'idée de m'en débarrasser

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Finalement JJ et Shayne resteront, on repart donc sur le meilleur joueur tradable qui est Lamar Odom.

Voilà ;)

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Bon Lamar Odom est sur le block.

Vu sa cote il est dispo dans un pack avec un bon joueur (sauf Campbell, Ariza, Haywood, Allen ou Farmar) ou un pick contre pas grand chose, voire que du cap selon le joueur mis avec.

Voilà.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Le message précédent est à annuler...

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

opération grand ménage à Charlotte

Déjà Pederson et Bridges sont disponibles en pack (en tout cas pederson pour du cap et rien d''autre) et les autres joueurs non FAs de l'effectif sont tous discutables, à part Campbell, Ariza et Haywood !

On en demande du cap et des picks pour certains, o des joueurs corrects FA.

Voilà, à vos MPs, que les contenders viennent se servir.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Ndiaye, défenseur renommé et double champion est sur le block, il n'a que cette année et l'année prochaine de contrat et on n'en demande que du cap !! Il peut aussi partir en package avec Jackson, Dodge ou Dixon qui peuvent aussi partir seul !

Sino Pau Gasol est toujours disponible pour transfert.

Ne ratez pas la grande braderie des Bobcats !!

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Juste pour uper

GASOL est disponible contre cap+1st fin de premier tour, pour lui on a une offre sur la table donc répondez vite
Ndiaye est dispo contre du cap, il peut partir en pack avec dodge ou gasol contre cap dans le premier cas, cap + pick fin de premier tour dans le second cas, c'est une affaire ne la ratez pas !
Dodge et même Dixon notre PF artilleur à 3 points émérite sont aussi disponibles contre le même genre

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21214
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par Fanchic »

Waouw c'est les soldes aux CATS!

Même DIXON qui est pourtant encore jeune et disposant d'un contrat raisonnable, me voilà surpris!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

Dépoussiérage pour dire que mon pick est disponible.
La protection sera à voir en fonction de la contrepartie.

Sinon mon cap peut éventuellement être dealé également, mais chaque joueur FA chez moi n'a pas la même valeur ie certains sont en plus des joueurs très utiles.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

Allez on remet ce topic au gout du jour.
Du côté Bobcats, Bredan Haywood et Austin Dixon sont clairement sur le départ. Deux joueurs pouvant rendre des services à des équipes bien placées qui chercheraient une rotation intérieure. Les deux ont un contrat pas cher et pas long, venez donc nous voir, on cherche cap et pick (pas forcément bien placé).
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

triphynn a écrit :Allez on remet ce topic au gout du jour.
Du côté Bobcats, Bredan Haywood et Austin Dixon sont clairement sur le départ. Deux joueurs pouvant rendre des services à des équipes bien placées qui chercheraient une rotation intérieure. Les deux ont un contrat pas cher et pas long, venez donc nous voir, on cherche cap et pick (pas forcément bien placé).
Une petit up!

On ajoute Coby Campbell (qui cherche à jouer dans une équipe plus compétitive) et Deron Williams. Attention c'est deux derniers ne partiront pas sans contre partie! L'objectif est de reconstruire........
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

triphynn a écrit :
triphynn a écrit :Allez on remet ce topic au gout du jour.
Du côté Bobcats, Bredan Haywood et Austin Dixon sont clairement sur le départ. Deux joueurs pouvant rendre des services à des équipes bien placées qui chercheraient une rotation intérieure. Les deux ont un contrat pas cher et pas long, venez donc nous voir, on cherche cap et pick (pas forcément bien placé).
Une petit up!

On ajoute Coby Campbell (qui cherche à jouer dans une équipe plus compétitive) et Deron Williams. Attention c'est deux derniers ne partiront pas sans contre partie! L'objectif est de reconstruire........
On cherche donc en contrepartie principalement du cap et des picks (pas forcément top 3 non plus), éventuellement des jeunes joueurs sur lesquels on pourra reconstruire.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

Quelques mouvements à prévoir du côté de Charlotte, l'objectif est de faire table rase pour repartir Allen et Haywood sont donc ajouter au block on cherche pick et cap
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

triphynn a écrit :Quelques mouvements à prévoir du côté de Charlotte, l'objectif est de faire table rase pour repartir Allen et Haywood sont donc ajouter au block on cherche pick et cap
Haywood est parti, Tony Allen est toujours dispo et on est prêt à écouter les offres pour Lowry même si sont départ n'est pas prioritaire. On cherche jeune pick et cap.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

triphynn a écrit :
triphynn a écrit :Quelques mouvements à prévoir du côté de Charlotte, l'objectif est de faire table rase pour repartir Allen et Haywood sont donc ajouter au block on cherche pick et cap
Haywood est parti, Tony Allen est toujours dispo et on est prêt à écouter les offres pour Lowry même si sont départ n'est pas prioritaire. On cherche jeune pick et cap.
Up. J'ai du mal à comprendre le peu d'engoument pour SG Tony Allen. C'est un très gros défenseur 7 8 5 4, avec un fort potentiel d'interception. De plus offensivement il peut représenter un atout majeur dans une match up de payoff avec une capacité à jouer à l'intérieur pour un SG incomparable dans la ligue et pour compléter le tableau il shoote à 45%.......
Autrement dit le back up parfait !
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

triphynn a écrit :
triphynn a écrit :
triphynn a écrit :Quelques mouvements à prévoir du côté de Charlotte, l'objectif est de faire table rase pour repartir Allen et Haywood sont donc ajouter au block on cherche pick et cap
Haywood est parti, Tony Allen est toujours dispo et on est prêt à écouter les offres pour Lowry même si sont départ n'est pas prioritaire. On cherche jeune pick et cap.
Up. J'ai du mal à comprendre le peu d'engoument pour SG Tony Allen. C'est un très gros défenseur 7 8 5 4, avec un fort potentiel d'interception. De plus offensivement il peut représenter un atout majeur dans une match up de payoff avec une capacité à jouer à l'intérieur pour un SG incomparable dans la ligue et pour compléter le tableau il shoote à 45%.......
Autrement dit le back up parfait !
J'ajoute que pour ceux qui chercheraient une rotation défensive à leur raquette, Dodge, N'Diaye et Swift peuvent aussi partir.....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

Je serais absent dans la journée donc pas de panique si je réponds pas tout de suite. Je checkerai tout ça en rentrant ce soir.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Charlotte Bobcats-Trading Block

Message par triphynn »

Tony Parker vient d'arriver et peut donc repartir dans les deux prochaines heures. Pas la peine que je le présente, on cherche du cap et un pick pour lui qui représente déjà du cap pour nous. Il va falloir faire vite.

Randolph peut lui aussi repartir, on sera bien moins exigeant sur la contrepartie.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre