Houston Rockets - trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

elie23 a écrit :au risque de te décevoir mais les droits d'hinrich et contrat d'1 an revient au meme, donc ça va etre difficile de recevoir un first, car les droits d'hinrich vont compter contre le cap de l'équipe qui le possede
hinrich peut etre vite ressigner pour 4 Mo, le reste de l'argent sera ensuite utilisable par la team ;)
GM Mavs BTSOS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Houston Rockets - trading block

Message par elie23 »

Et en attendant tous les gros poisson seront partit :wink:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

elie23 a écrit :Et en attendant tous les gros poisson seront partit :wink:
écoute si sa t'intéresse pas c'est ton choix mais la pa peine de venir insister sur mon topic ;)



je remet donc mon message:

les droits d'HINRICH sont dispo

si vous voulez du free cap pour la prochain FA, Kirk est pour vous

je peut prendre un contrat d'un an (libre à la prochaine FA) en retour


je me fou absolument du joueur, mais je voudrais du 1st avec quel que soit l'année

faire vite, si vous voulez de l'argent à depenser à la FA, il est dispo pour 3 jours

ps: je suis ouvert à tout autre offre le concernant ;)
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Houston Rockets - trading block

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :Et en attendant tous les gros poisson seront partit :wink:
Tu crois sincèrement, Elie, que Naab'agent va faire signer tout les gros poissons rapido ? Je pense, et j'espère, qu'il prendra son temps pour certaines stars, et voir comment se dégoupille tout ça.

Car avoir une FA en temps réel, qui dure un mois (15 jours d'offres, 15 jours de signatures), si c'est pour avoir le gros de l'activité la première quinzaine, et faire trainer avec les joueurs au minimum ensuite, ça ne sert à rien. Pire, ça desservirait le système de l'agent humain.

Slam à raison. Une fois Kirk resigné, ça peut libérer du cap, qui pourrait être investi immédiatement. Reste à voir les joueurs qui seront encore dispo, mais j'ai aucun doute sur le niveau de certains des joueurs en question. Car faut pas oublier que les équipes à cap, déçu de ne pas signer de stars, vont se rabattre sur de "moindres" FA, voire même, surpayer un peu, histoire de ne pas revenir les mains vides à la maison... :?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Houston Rockets - trading block

Message par elie23 »

[quote="Julien49"]

Car avoir une FA en temps réel, qui dure un mois (15 jours d'offres, 15 jours de signatures), si c'est pour avoir le gros de l'activité la première quinzaine, et faire trainer avec les joueurs au minimum ensuite, ça ne sert à rien. Pire, ça desservirait le système de l'agent humain.

[quote]


Bah oui je pense que les gros vont signer dans la 1ere quinzaine, je vois le contraire peu crédible, qu'ils attendent un peu pour certains est normal mais attendre tres longtemps n'est pas réalsite.


Bon désolé Slam, je remets ton message derriere
Dernière modification par elie23 le 03 sept. 2009 20:00, modifié 1 fois.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Houston Rockets - trading block

Message par elie23 »

slam a écrit :



je remet donc mon message:

les droits d'HINRICH sont dispo

si vous voulez du free cap pour la prochain FA, Kirk est pour vous

je peut prendre un contrat d'un an (libre à la prochaine FA) en retour


je me fou absolument du joueur, mais je voudrais du 1st avec quel que soit l'année

faire vite, si vous voulez de l'argent à depenser à la FA, il est dispo pour 3 jours

ps: je suis ouvert à tout autre offre le concernant ;)

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

l'accord trouvé pour SG Carl Bedard a été invalidé par les instances de la league!

Les négociations sont relancées pour ce dernier mais le staff desire aussi écouter les autres offres si des teams sont intéréssées par le SG All starter

comme pour Deron ou Calloway vous avez vu ce que je recherche:

cap + soit un bon pick (top 6) soit cap + plusieurs 1st, eventuellement cap + 1st + bon jeunes

bref, une offre qui ne serais pas contre ma reconstruction!

A vos offres, cette fois on diras pas que je vous ai pas attendu, je prendrais ma décision vendredi soir, veille de la draft, au plus tard
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

slam a écrit :l'accord trouvé pour SG Carl Bedard a été invalidé par les instances de la league!

Les négociations sont relancées pour ce dernier mais le staff desire aussi écouter les autres offres si des teams sont intéréssées par le SG All starter

comme pour Deron ou Calloway vous avez vu ce que je recherche:

cap + soit un bon pick (top 6) soit cap + plusieurs 1st, eventuellement cap + 1st + bon jeunes

bref, une offre qui ne serais pas contre ma reconstruction!

A vos offres, cette fois on diras pas que je vous ai pas attendu, je prendrais ma décision vendredi soir, veille de la draft, au plus tard
3 offres sont arrivés pour Bedard, je ralonge mon delais de reflexion à vendredi soir (soit avant le début de la draft)

avis aux derniers intéréssés, j'ecouterais toute les offres (memes celles sans 1st meme si c'est ce que je privilegie)
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

slam a écrit :
slam a écrit :l'accord trouvé pour SG Carl Bedard a été invalidé par les instances de la league!

Les négociations sont relancées pour ce dernier mais le staff desire aussi écouter les autres offres si des teams sont intéréssées par le SG All starter

comme pour Deron ou Calloway vous avez vu ce que je recherche:

cap + soit un bon pick (top 6) soit cap + plusieurs 1st, eventuellement cap + 1st + bon jeunes

bref, une offre qui ne serais pas contre ma reconstruction!

A vos offres, cette fois on diras pas que je vous ai pas attendu, je prendrais ma décision vendredi soir, veille de la draft, au plus tard
3 offres sont arrivés pour Bedard, je ralonge mon delais de reflexion à vendredi soir (soit avant le début de la draft)

avis aux derniers intéréssés, j'ecouterais toute les offres (memes celles sans 1st meme si c'est ce que je privilegie)
plus qu'une offre pour Bedard, deux GM s'étant retirés, bizare que ce joueur au profil de star n'interesse personne, surtout que la premiere fois que je l'avais annoncé partis, pas mal de monde m'avait contacté...

au pire, je le garderais mais sa rentrait pas vraiment dans ms plans
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

Ayant du mal a me décider pour la draft, je met mon 1st de l'an prochain (unprotected) dispo contre un pick top 13 de la draft en cours

je ne serais pas la durant la draft de samedi donc ne pourrais pas faire d'change durant cette derniere (je passerais ptet une ou deux fois vite fait voir depuis le portable mais sans accés a mes mails...) c'est pour cela que je cherche a faire le trade avant

rappel: Halloway, DWill et Bedard sont tous partis a Houston... le pick peut etre pas mal
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Houston Rockets - trading block

Message par Fanchic »

Bon sang qu'il est joueur ce SLAM :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

A la vue de ma draft et du trade enfin acquis pour Bedard, je ne devrais faire surement plus qu'un seul trade:


SG Casey Jacobsen 32
SF Ron Artest 33
SF Lowell Piskorsk 26
PG Antonio Burks 30
PG Travis Frechtman 22

sont tous dispo
je cherche en retour seulement un interieur!
Possibilité d'inclure Petro ou Speight pour un trés bon mais qui resterais jeune (27 ans maxi)

si Artest et Jacobsen sont dans le trade, je ne voudrais pas de contrat plus long en retour (FA de l'an prochain oblige!)

Sinon pour Burks si on me le prend pour du cap je peut faire un effort sympa (pick ou autre)
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

slam a écrit :A la vue de ma draft et du trade enfin acquis pour Bedard, je ne devrais faire surement plus qu'un seul trade:


SG Casey Jacobsen 32
SF Ron Artest 33
SF Lowell Piskorsk 26
PG Antonio Burks 30
PG Travis Frechtman 22

sont tous dispo
je cherche en retour seulement un interieur!
Possibilité d'inclure Petro ou Speight pour un trés bon mais qui resterais jeune (27 ans maxi)

si Artest et Jacobsen sont dans le trade, je ne voudrais pas de contrat plus long en retour (FA de l'an prochain oblige!)

Sinon pour Burks si on me le prend pour du cap je peut faire un effort sympa (pick ou autre)

up!
je cherche un interieur pour epauler mes jeunes interieurs ;)
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

Nous cherchons tjs un renfort inside, que ce soit un pivot ou un PF
un gars au profil complet ou au pire defenseur/rebondeur genre 9 reb 2 blk


sont dispo (1 le plus facile 5 le plus dur)

Hinrich 2 (cap)
Jacobsen 2 (cap)
Artest 2 (cap)
Gooden 3 (cap)
Petro 5
Romain 4 (cap)
Anthony 2
Frechtman 1
Burks 1
et mon rookie Speight 5

vous l'aurez compris, si Speight ou Petro est dans le deal il faudra un bon joueur....meme trentenaire si il peut faire de nous une meilleure team!


nos futur 1st et le futur 1st des Suns peuvent partir selon l'offre
GM Mavs BTSOS

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Houston Rockets - trading block

Message par fabee »

J'ai rien à te proposer si ce n'est de te souhaiter un bon anniversaire. :wink:
BTSOS - GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

slam a écrit :Nous cherchons tjs un renfort inside, que ce soit un pivot ou un PF
un gars au profil complet ou au pire defenseur/rebondeur genre 9 reb 2 blk


sont dispo (1 le plus facile 5 le plus dur)

Hinrich 2 (cap)
Jacobsen 2 (cap)
Artest 2 (cap)
Gooden 3 (cap)
Petro 5
Romain 4 (cap)
Anthony 2
Frechtman 1
Burks 1


vous l'aurez compris, si Speight ou Petro est dans le deal il faudra un bon joueur....meme trentenaire si il peut faire de nous une meilleure team!


nos futur 1st et le futur 1st des Suns peuvent partir selon l'offre
bon je cherche en fait seulement un joueur sur le poste de C

les dispos sont les mêmes sauf que j'enlève a prioris Speight.

Romain, Artest, Hinrich on tous fait une super présaison
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

Bon, aprés ce début de saison du coté d'Houston on cherche tjs un interieur, principalement C mais nous cherchons désormais un SF gros shooteur (et donc scoreur)!

La nouveauté est que KEVIN DURANT est ajouté sur le block ainsi que ROMAIN qui a failli partir mais reste
les autres dispos sont:

Turiaf (dans 4 vagues)
Perderson (dans 4 vagues)
Romain
Artest
Jacobsen
Gooden
Anthony
Hinrich

tout ces joueurs sont du cap!

+ Petro pour un bon C


pour les picks, cela dépendra de l'offre mais on devrais, à prioris garder celui de la prochaine draft (ou garder une protection pour lui au moins)
je suis dispo a prendre un gros contrat si ca vaut le coup.

Meme si mon trio de rookie devrais rester un moment à Houston on ecoute les offres sait-on jamais
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

slam a écrit :Bon, aprés ce début de saison du coté d'Houston on cherche tjs un interieur, principalement C mais nous cherchons désormais un SF gros shooteur (et donc scoreur)!

La nouveauté est que KEVIN DURANT est ajouté sur le block ainsi que ROMAIN qui a failli partir mais reste
les autres dispos sont:

Turiaf (dans 4 vagues)
Perderson (dans 4 vagues)
Romain
Artest
Jacobsen
Gooden
Anthony
Hinrich

tout ces joueurs sont du cap!

+ Petro pour un bon C


pour les picks, cela dépendra de l'offre mais on devrais, à prioris garder celui de la prochaine draft (ou garder une protection pour lui au moins)
je suis dispo a prendre un gros contrat si ca vaut le coup.

Meme si mon trio de rookie devrais rester un moment à Houston on ecoute les offres sait-on jamais

up up up

je rajoute DERICK ROSE aux dispo, aprés les premiere vagues de saison je prefere garder Westrook sur le poste de PG, pour ROSE il partira seulement contre un SG ou C, soit trés fort, soit jeune et vraiment prometeur (mais qui peut deja apporter, comme lui quoi!)..! rappel du taskin de Rose: 5/5/5
pour le C plutot un gars complet, pour le SG j'aimerais un shoteur a 3 pts entre autre


pas de panique si je repond pas trés vite, je suis encore a NY jusqu'a dimanche...
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

slam a écrit :
slam a écrit :Bon, aprés ce début de saison du coté d'Houston on cherche tjs un interieur, principalement C mais nous cherchons désormais un SF gros shooteur (et donc scoreur)!

La nouveauté est que KEVIN DURANT est ajouté sur le block ainsi que ROMAIN qui a failli partir mais reste
les autres dispos sont:

Turiaf (dans 4 vagues)
Perderson (dans 4 vagues)
Romain
Artest
Jacobsen
Gooden
Anthony
Hinrich

tout ces joueurs sont du cap!

+ Petro pour un bon C


pour les picks, cela dépendra de l'offre mais on devrais, à prioris garder celui de la prochaine draft (ou garder une protection pour lui au moins)
je suis dispo a prendre un gros contrat si ca vaut le coup.

Meme si mon trio de rookie devrais rester un moment à Houston on ecoute les offres sait-on jamais

up up up

je rajoute DERICK ROSE aux dispo, aprés les premiere vagues de saison je prefere garder Westrook sur le poste de PG, pour ROSE il partira seulement contre un SG ou C, soit trés fort, soit jeune et vraiment prometeur (mais qui peut deja apporter, comme lui quoi!)..! rappel du taskin de Rose: 5/5/5
pour le C plutot un gars complet, pour le SG j'aimerais un shoteur a 3 pts entre autre


pas de panique si je repond pas trés vite, je suis encore a NY jusqu'a dimanche...
des approches pour Rose cependant, il est de moins en moins partant vu la dernire éval faite par NAABA De notre team pour la future FA
il partira que si ca nous apporte un plus....

Durant peut aussi bouger je rapelle comme TOUT mes joueur a cap si je recup un gars qui me fera gagner plus vite mes matchs (maxi 30 ans)
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Houston Rockets - trading block

Message par slam »

plus que quelques jours avant la fin des trade

rappel des partants:

Rose ou Westbrook contre un SG bon shooteur a 3 pts et tjs jeune ou un C jeune

Romain contre un interieur ou un autre ailier

Durant contre un SF ou un interieur

Petro contre un C plus fort en pack avec un autre de mes joueurs ou pick

tout mon cap dispo si la contrepartie est bonne

1st suns dispo aussi


je traderais pas forcement, j'attend tjs la bonne offre (j'ai une bonne piste pour Rose deja...) et ca me derange pas de garder mes 5 jeunes pour les renforcer d'un gros rookie et de FA la saison prochaine
GM Mavs BTSOS

Répondre