MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

Comme une petite hirondelle, tous les ans, elle revient.
Tous les ans un peu plus forte, la rumeur.

Oui, Anthony Davis est sur le block.

A vos MPs

PS : pas la peine de venir avec des MPs du style "t'en attends quoi ?" :
- soyez créatifs !
- la réponse est forcément : du lourd !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

Une 10aine de propositions sont déjà arrivées sur le bureau du GM.

Il y a déjà des trucs intéressants. Une décision devrait être prise avant jeudi.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11388
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Karlito »

Collinscup a écrit :Une décision devrait être prise avant jeudi.
Tu nous prépares une com à la Tyson Fury ?
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

Collinscup a écrit :Une 10aine de propositions sont déjà arrivées sur le bureau du GM.

Il y a déjà des trucs intéressants. Une décision devrait être prise avant jeudi.
J'ai depuis reçu de nouvelles propales ...
Vous êtes créatifs dès qu'il s'agit de Davis :-)

Je devais des réponses à certains, malheureusement mon agenda est plus que compliqué en ce moment. Je ne vous oublie pas, probablement ce WE.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

Sauf retournement de situation, Davis est parti. Le deal est à validation.

Je suis maintenant à ma recherche d'un intérieur poutresque.
Sont dispos : Tyrus Thomas, Steven Adams, Giannis Antetokounmpo, Ed Kalish, Darhan Keys voire Mo Harkless si le joueur me botte bien.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

L'intersaison arrive à grand pas.
Et l'agenda risque d'être chargé côté Wolves.

Au vu d'une FA qui s'annonce bcp plus compliquée qu'espérée, nous ouvrons le block pour la quasi totalité de l'effectif.

L'objectif n'est pas de faire du nettoyage du sol au plafond, bien au contraire, mais de trouver des points de chute à forte valeur ajoutée pour nos joueurs FA.

Sont donc dispo en mode deal pré draft ou S&T les joueurs suivants :
- Ken Woodcock : notre co leader offensif est propre et complet (4 rbds, 2.6 stls). Il cherche la gagne. Il est persuadé de ne pas trouver ç chez nous, je ne vois pas pourquoi il dit cela :-)
- Ed Kalish : très bon booster offensif intérieur en sortie de banc. Il a aligné qq double double en étant titulaire.
- Darshan Keys : la bonne surprise de cette saison compliquée dans le roster. Il assuré un interim plus que valable en l'absence de Vasquez.
- Mo Harkless : ailier défensif à tout faire (il a même joué meneur), il ne demande qu'à exploser. Pour ceux qui se souviennent de Brian Bell de mon époque Grizzlies, je l'aime autant ...

Vasquez, Thabeet et Wilson ne devraient pas bouger.

Je cherche principalement :
Si en deal prédraft :
- soit du jeune joueur sous contrat efficace de suite
- soit du pick très haut placé
Si c'est en période de S&T :
- joueur titulaire avec un potentiel offensif certain (SG ou SF), signé sur plusieurs années
- accompagné d'un intérieur remplaçant.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

Collinscup a écrit :L'intersaison arrive à grand pas.
Et l'agenda risque d'être chargé côté Wolves.

Au vu d'une FA qui s'annonce bcp plus compliquée qu'espérée, nous ouvrons le block pour la quasi totalité de l'effectif.

L'objectif n'est pas de faire du nettoyage du sol au plafond, bien au contraire, mais de trouver des points de chute à forte valeur ajoutée pour nos joueurs FA.

Sont donc dispo en mode deal pré draft ou S&T les joueurs suivants :
- Ken Woodcock : notre co leader offensif est propre et complet (4 rbds, 2.6 stls). Il cherche la gagne. Il est persuadé de ne pas trouver ç chez nous, je ne vois pas pourquoi il dit cela :-)
- Ed Kalish : très bon booster offensif intérieur en sortie de banc. Il a aligné qq double double en étant titulaire.
- Darshan Keys : la bonne surprise de cette saison compliquée dans le roster. Il assuré un interim plus que valable en l'absence de Vasquez.
- Mo Harkless : ailier défensif à tout faire (il a même joué meneur), il ne demande qu'à exploser. Pour ceux qui se souviennent de Brian Bell de mon époque Grizzlies, je l'aime autant ...

Vasquez, Thabeet et Wilson ne devraient pas bouger.

Je cherche principalement :
Si en deal prédraft :
- soit du jeune joueur sous contrat efficace de suite
- soit du pick très haut placé
Si c'est en période de S&T :
- joueur titulaire avec un potentiel offensif certain (SG ou SF), signé sur plusieurs années
- accompagné d'un intérieur remplaçant.
Tout ceci est toujours d'actualité.
J'ai reçu, en tout et pour tout :
- 1 propale pour Woodcock qui ne mènera à rien
- 1 propale pour Harkless qui a le mérite d'exister ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Collinscup »

Mo Harkless cherche toujours où il ira jouer l'année prochaine.
C'est lanperiode des S&T, pensez a lui !

En retour, j'attends pas forcément grand chose : Un honnête intérieur ou meneur en contrat rookie ou un contrat d'un an maximum.

Merci de contacter l'agence pour le joueur s'il vous intéresse.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par breizhwan »

Après une saison pour voir, on dépoussière le block! C'est bien simple, on a 3 joueurs sous contrat dont un qui a carrément un bon de sortie: PG Greivis Vasquez.
J'aime bien Woodcock, donc vous pouvez tenter votre chance mais il ne sera pas donné. Et j'adore JJW, 2e DGR/min de la saison! Donc il sera très cher...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par breizhwan »

On recherche prioritairement un PF titulaire.
Les droits de Thabeet seront sans doute conservés, peut-être ceux de Gallinari également, d'autres peuvent l'être pour les besoins d'un deal! Les picks peuvent bouger si besoin!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21214
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Fanchic »

breizhwan a écrit :On recherche prioritairement un PF titulaire.
Les droits de Thabeet seront sans doute conservés, peut-être ceux de Gallinari également, d'autres peuvent l'être pour les besoins d'un deal! Les picks peuvent bouger si besoin!
Tu peux dealer sans right désormais
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8239
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
breizhwan a écrit :On recherche prioritairement un PF titulaire.
Les droits de Thabeet seront sans doute conservés, peut-être ceux de Gallinari également, d'autres peuvent l'être pour les besoins d'un deal! Les picks peuvent bouger si besoin!
Tu peux dealer sans right désormais
C'est à dire ?

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11879
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Lilian »

Pas obligatoire de garder les droits des fa pour les dealer
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8239
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Unkle B »

Link a écrit :Pas obligatoire de garder les droits des fa pour les dealer
ah bon ?
je me souviens de ce débat sur And After où on avait ce système avant mais au final tu te retrouves avec des équipes qui peuvent jouer sur deux tableaux : avoir du free cap et dealer des joueurs qui en ne gardant pas leurs droits donnent ce free cap...
pour moi lorsqu'une équipe ne garde pas les droits sur un joueur elle ne perd la "propriété" et ne peut donc pas le dealer.
et quid des exceptions du coup ? car si une équipe deal un joueur FA dont elle n'a pas gardé les droits ça va faire bouger le cap à partir duquel on va calculer ces exceptions...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11879
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21214
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit :
Link a écrit :Pas obligatoire de garder les droits des fa pour les dealer
ah bon ?
je me souviens de ce débat sur And After où on avait ce système avant mais au final tu te retrouves avec des équipes qui peuvent jouer sur deux tableaux : avoir du free cap et dealer des joueurs qui en ne gardant pas leurs droits donnent ce free cap...
pour moi lorsqu'une équipe ne garde pas les droits sur un joueur elle ne perd la "propriété" et ne peut donc pas le dealer.
et quid des exceptions du coup ? car si une équipe deal un joueur FA dont elle n'a pas gardé les droits ça va faire bouger le cap à partir duquel on va calculer ces exceptions...
Le système dans lequel il faut conserver les Rights désavantage de trop les équipes qui cherchent à jouer la FA.
Avoir du Free Cap c'est très compliqué, çà nécessite des sacrifices très importants pour quoi? Avoir le droit de jouer la FA face à des teams qui sont souvent au dessus sur les attributs.
Pour les exceptions aucun problème, on peut les calculer post DRAFT et on les décomptera à ce moment
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8239
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
Unkle B a écrit :
Link a écrit :Pas obligatoire de garder les droits des fa pour les dealer
ah bon ?
je me souviens de ce débat sur And After où on avait ce système avant mais au final tu te retrouves avec des équipes qui peuvent jouer sur deux tableaux : avoir du free cap et dealer des joueurs qui en ne gardant pas leurs droits donnent ce free cap...
pour moi lorsqu'une équipe ne garde pas les droits sur un joueur elle ne perd la "propriété" et ne peut donc pas le dealer.
et quid des exceptions du coup ? car si une équipe deal un joueur FA dont elle n'a pas gardé les droits ça va faire bouger le cap à partir duquel on va calculer ces exceptions...
Le système dans lequel il faut conserver les Rights désavantage de trop les équipes qui cherchent à jouer la FA.
Avoir du Free Cap c'est très compliqué, çà nécessite des sacrifices très importants pour quoi? Avoir le droit de jouer la FA face à des teams qui sont souvent au dessus sur les attributs.
Pour les exceptions aucun problème, on peut les calculer post DRAFT et on les décomptera à ce moment
ok merci pour ces précisions

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3579
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par triphynn »

Vous avez pas l'impression de polluer ce topic... (Oups je viens d'en rajouter) 8)
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: MINNESOTA TIMBERWOLVES - trading block.

Message par breizhwan »

hyperactif ce block!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Répondre