PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Bonjour à tout le monde, un petit update des cotes de transfert à l'aurée de la réouverture des trades :
Entre parenthèses le montant du contrat en cours, et le nombre d'années de contrat restant

0 : Droits sur Charlie VILLANUEVA (FA)
1 : Sidney HALPERN (2.90, 1 an),
2 : David LEE (2.10, 4 ans), Thomas FREYRE (3.80, 5 ans)
3 : Rodney CARNEY (0.75, 2 ans)
4 : Beno UDRIH (7.87, 4 ans), James POSEY (17.52, 2 ans),
5 : Stacey HASSLER(1.83, 1 an), droits sur Jeff McINNIS (FA), Larry HUGHES (FA), Max REDMAN (FA), Marko JARIC (FA), Greg OSTERTAG (FA), Adrian STYLES (FA), Gareth IVEY (0.35, 1 an)


La grosse news est bien évidemment la mise sur le block de Stacey HASSLER (pick 9 de la draft 2009), dont la disponibilité est régulièrement sondée par mes amis GMs ... Je demande en échange soit un PG, soit un SG ou un pivot, soit un pick aux alentours de la 8-13ème place ... bref, qualité exigée !!!
à vos MP !

Bonne intersaison à tout le monde !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

UPDATE : Stacey HASSLER + mon pick n°16 vs Lottery Pick <=10

A vos mp ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :UPDATE : Stacey HASSLER + mon pick n°16 vs Lottery Pick <=10

A vos mp ...
Up : Offre promotionelle annulée !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

UPDATE

0 : Charlie VILLANUEVA (10, 6 ans), pick POR 2013
1 : Sidney HALPERN (2.90, 1 an),
2 : David LEE (2.10, 4 ans), Thomas FREYRE (3.80, 5 ans)
3 : Rodney CARNEY (0.75, 2 ans), pick POR 2012
4 : Beno UDRIH (7.87, 4 ans), James POSEY (17.52, 2 ans), pick BUCK 2012 (top 7 protected) or 2013 (top 1 protected)
5 : Stacey HASSLER(1.83, 1 an), Gareth IVEY (0.35, 1 an), DeSagana DIOP (3.20, 2 ans)

voili voilou !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

UPDATE suite au deal

0 : Charlie VILLANUEVA (10, 6 ans), pick POR 2013
1 : Sidney HALPERN (2.90, 1 an),
2 : David LEE (2.10, 4 ans), Thomas FREYRE (3.80, 5 ans)
3 : Rodney CARNEY (0.75, 2 ans), Irwin BERRYMAN (1.50, 3 ans), Tony ALLEN (6.00, 2 ans)
4 : Beno UDRIH (7.87, 4 ans), James POSEY (17.52, 2 ans), pick BUCK 2012 (top 7 protected) or 2013 (top 1 protected)
5 : Gareth IVEY (0.35, 1 an),

voili voilou !

POUR INFO : T. ALLEN & I. BERRYMAN sont encore transférables pour une journée si je ne m'abuse ...
J'ai déjà une offre très tentante pour ALLEN ... alors à vos MP !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Une mise à jour s'impose avant l'ouverture de la chasse !

0 : Charlie VILLANUEVA (10, 5 ans),
1 : Sidney HALPERN (2.90, FA), pick BUCKS 2012 (n°12), pick BOBCATS 2012 (n°9)
2 : Thomas FREYRE (4.18, 4 ans), Irwin BERRYMAN (1.50, 2 ans)
3 :
4 : James POSEY (20.70, 1 an),
5 : David LEE (4.90, 3 ans), Kamlesh CABA (1.69, FA)

Beno UDRIH est déjà parti ainsi que Brandyn CURICO.

Kamlesh CABA et David LEE sont donc sur le bloc.
Kamlesh est un joueur très doué et fantasque, 6ème homme idéal pour une équipe qui cherche à mettre un dynamiteur de défense (également bon défenseur) sur son banc.
David est également un très bon role player, bon attaquant, bon défenseur, tout en sobriété.

En retour pas de PF ou de C, on peut prendre des 1st même éloignés en échange. Merci !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Mise à jour !

0 : Charlie VILLANUEVA (10, 5 ans), 1st round POR 2013
1 : Sidney HALPERN (10, 6 ans), Trystan HALL (1.60, 4 ans)
2 : Irwin BERRYMAN (1.60, 2 ans), Jason LEWIS (1.32, 4 ans)
3 :
4 :
5 : Thomas FREYRE (4.56, 4 ans), Kamlesh CABA (6, 2 ans)

Kamlesh CABA et Thomas FREYRE sont donc sur le bloc.

Kamlesh est un joueur très doué et fantasque, 6ème homme idéal pour une équipe qui cherche à mettre un dynamiteur de défense (également bon défenseur) sur son banc. L'an prochain il est FA et libérera 6.60 M$.

Thomas est un super centre défensif barré chez nous par HALPERN et BERRYMAN.Dès qu'il a eu du temps de jeu, il a tjs répondu présent ... Dernier exemple en date contre les Spurs et la paire Rusty CHRIS / Brice SENTIPAL:
37 min, 9 pts à 3/8, 3/3 aux LF, 18 reb (dont 6 off), 2 ast, 2 blk pour 3 tnrs.

En retour on n'est pas gourmand, on peut prendre des 1st (même éloignés) et/ou du cap. Merci !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Info Trade : Coby Campbell disponible pour un sign & trade.

Si vous êtes une franchise prestigieuse (en gros un team appartenant aux 2 premiers groupes du Naab'agent), vous pouvez vous assurer d'avoir Coby CAMPBELL qui demande un contrat max. Pour info, j'ai déjà plusieurs touches sérieuses, donc ça sert à rien de vouloir faire les rapiats et de chipoter sur la valeur du joueur, âgé seulement de 25 ans je le rappelle.

Pour rappel, Coby CAMPBELL aux Blazers c'est :
- en SR : 16.2 pts à 44% (41% à 3pts), 4.4 reb, 4 ast, 1.6 stl pour 2 to en 35 min
- en PO : 16.9 pts à 47% ()41.7% à 3pts), 3.4 reb, 3.9 ast, 1.7 stl, 1.8 to en 35 min
Le tout dans une équipe qui gagne avec plusieurs gachettes à ses côtés (HALL, STERRETT, VILLA & RANDOLPH)... des SG/SF de cet acabit (Coby a disputé quasiment toutes ses rencontres au poste de SF), il n'y en a pas bcp dans la ligue, isn't it ?

Alors venez me voir et pensez à checker auprès de l'agent que Coby souhaite bien porter votre tunique bande de veinards ... :|

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

URGENT
Portland recherche un second round de cette année (draft en cours) pour faire un p'tit deal.
En échange, notre second round de la saison 2015-2016.

EDIT Le deal a capoté ... ce n'est plus necessaire ! Merci à ceux qui se sont manifestés et encore désolé !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Dépoussiérons ce topic !

0 : Jordan FARMAR (MLE), Lucas KING (LE)
1 : Trystan HALL (1.84, 2 ans), Anthony RANDOLPH (3.45, 3 ans)
2 : Charlie VILLANUEVA (10.00, 3 ans)
3 : Ryan STERRETT (10.00, 4 ans), Casey TAN (1.50, 3 ans)
4 : Thomas FREYRE (5.32, 2 ans), Davon CALDER (0.97, 4 ans), 1st round POR 2013
5 : Josh SMITH (8.14, 5 ans), Sean MAY (5.85, 3 ans), Sidney HALPERN (10.00, 4 ans), Viktor KHRYAPA (7.00, 5 ans)

Donc le quatuor Josh SMITH, Sean MAY, Viktor KHRYAPA & Sidney HALPERN est sur le bloc. En échange on veut des contrats plus courts, du cap peut suffire. Si un joueur meilleur est inclu dans la transaction, on peut rajouter notre prochain 1st pick unprotected.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Pour info mon 1st de cette année unprotected est au centre de multiples tractations. Si vous avez un interêt, vous connaissez le chemin !
A partir de ce soir je suis en vacances ... donc si une décision n'est pas prise today, ça ralentira forcément le processus de décision because j'aurais plein d'autres trucs à faire pendant une grosse semaine !!! (jusqu'au WE prochain) :)

bonne journée à tous !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Donc KHRYAPA est parti. Mon 1st Unprotected est tjs dispo ...
A vos MP !

ps finalement, j'ai une bonne connexion internet à mon hôtel donc je devrais pouvoir checker sans trop vous faire poireauter vos offres.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Petit update sur le trading block des Blazers ...

0 : Jordan FARMAR (MLE)
1 : Trystan HALL (1.84, 1 an), Anthony RANDOLPH (3.45, 2 ans), Charlie VILLANUEVA (10.00, 2 ans)
2 :
3 : Ryan STERRETT (10.00, 3 ans), Casey TAN (1.50, 2 ans)
4 : Thomas FREYRE (5.32, 1 an), Davon CALDER (0.97, 3 ans), Goran DRAGIC (Rookie Couveuse), 1st round POR 2013 (pick 18)
5 : Josh SMITH (8.14, 4 ans), Sean MAY (5.85, 2 ans), Sidney HALPERN (10.00, 3 ans),

Donc le trio Josh SMITH, Sean MAY & Sidney HALPERN est sur le bloc. Goran DRAGIC, très bon lors du rookie camp d'une draft riche en meneurs, peut être inclu dans le package si contrepartie interéssante.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

FLASH ALERTE
Pour info, Josh SMITH est dispo contre du cap. Gros défenseur /stealeur / contreur, il peut faire le bonheur de bcp de franchises.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

TRADING BLOCK - UPDATE

A ma grande satisfaction, pas mal de propals pour l'ami Josh SMITH.
Finalement, du mouvement est à prévoir à Portland dans les heures qui viennent ...
On oscille encore à l'heure qui est entre du changement par petites touches ou de grands mouvements ... des deals sont sur la table, le Front Oregonnais doit trancher avant midi aujourd'hui.
Si vous avez un intérêt, viendez zi voir ... seuls 3 joueurs sont intouchables (HALL - VILLANUEVA - RANDOLPH).

A suivre très vite ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Trading Block - New Update

Du mouvement à prévoir lors de cette intersaison à Portland puisque plusieurs joueurs rouges et noirs ont trouvé preneurs ces derniers jours.
Le premier à faire ses valises sera Josh SMITH. Un joueur intéressant au contrat plus court sera reçu en échange.
Dans un second temps, un historique des Blazers, au club depuis l'année de sa draft (deal Jarret JONES), va quitter le club cet été. Il s'agit évidemment de Sidney HALPERN. L'accompagnera, un petit jeune qui n'a pas encore eu le temps de porter le jersey de Portland, Goran DRAGIC.
Le club donnera plus de détails sur la contrepartie reçue en échange qd les instances dirigeantes de la Ligue auront été informées officiellement, c'est à dire dans plusieurs jours voir semaines.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

Trading Block - Update (suite)

Conséquence logique des deals récemment conclus, Thomas FREYRE est mis sur le block.
Dans sa dernière année de contrat, il vous libèrera l'an prochain 5.70 M$ et vous rendra de gros services durant la saison régulière. Il peut vous tenir un poste de pivot défensif titulaire sans soucis, et venir apporter son sens du rebond et du contre en sortie de banc sur 15 min sans soucis également. En échange, un lointain 1st pick et du cap peuvent faire l'affaire, voir un joueur utile qui ne vous sert plus au contrat similaire, ou alors un mid 1st pick associé à un contrat affreux.
Bref, n'hésitez pas à me solliciter pour ce joueur qui a toujours été irréprochable lors des 5 années qu'il a passé à Portland ! On ne sera de toute façon pas triste de le voir boucler sa 6ème année chez nous.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

URGENT
Portland recherche un second round de cette année (draft à venir) pour faire un p'tit deal.
En échange, notre second round de la saison 2016-2017.

Merchiiiii d'avance !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :URGENT
Portland recherche un second round de cette année (draft à venir) pour faire un p'tit deal.
En échange, notre second round de la saison 2016-2017.

Merchiiiii d'avance !
TJS D'ACTU !!!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PORTLAND TRAILBLAZERS - Trading Block

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :
willisBigReed a écrit :URGENT
Portland recherche un second round de cette année (draft à venir) pour faire un p'tit deal.
En échange, notre second round de la saison 2016-2017.

Merchiiiii d'avance !
TJS D'ACTU !!!
Plus besoin, 2nd round trouvé. Un deal sera annoncé par les Blazers dès la période d'échange (post finals pré draft) réouverte !
Merci à ceux qui m'ont répondu !

Répondre