WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

On change d'avis et on jouera la FA.

On attend une réponse pour KG et si ça ne se concrétise pas, on peut chercher à le faire partir ailleurs pour du cap et un premier tour.

Ginobili pour n'importe quel joueur FA en fin de saison est aussi dispo. Kwame Brown peut aussi partir pour du cap et une compensation.

Les joueurs transférables pour cap et picks je le rappelle

KG, Kwame Brown, Ginobili, Vlad Brown, Alumbaugh, Prigge, O'Bryant


Les joueurs qu'on gardera
Nos meneurs, Edwards, Moore, Dixon, Gourdou


On ne bradera pas Kevin Garnett et si les offres ne sont pas bonnes, on gardera tout le monde et on tentera de bien finir, faire les PO pour la 3ème année consécutive et jouer aux outsiders.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Un trade attend d'être validé et pourrait modifier notre stratégie.

On veut maintenant vraiment récupérer du cap pour Ginobili et n'importe quel joueur autour des 6 millions qui sera FA en fin de saison fera l'affaire. Vous pouvez avoir un super défenseur capable de jouer à plusieurs postes, passeur de bon niveau avec un contrat court (FA la saison prochaine)

J'attends la validation de mon trade du jour et je file Ginobili au premier qui se manifeste en MP.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

KG est parti, on reconstruit autour de Bullock, Edwards, Gourdou et Dixon en gros

Bonne affaire en vue pour ceux qui se manifesteront vite

Kwame Brown (qui peut être conservé pas cher, il est fidèle et que 28 ans ou FA au pire en fin de saison) + Ginobili (FA fin de saison prochaine et encore excellent défenseur/passeur)

On veut juste autour des 22 millions de cap (15 Kwame et 6/7 Gino en gros)

Kwame ne partira pas seul sauf si vous avez un first round.

Les boulets FA en fin de saison que vous pouvez nous donner ne seront pas conservés.


Faites vite svp !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Tmac ne viendra pas (le GM ayant changé d'avis et désire le garder) donc Kwame+ Ginobili sont toujours dispo ce matin contre du cap.

Ginobili seul contre du cap également, Kwame Brown seul s'il y a un first round.

Si vous avez 6/7 millions de cap avec un boulet FA et que vous voulez Ginobili( qui sera FA l'année suivante) je suis encore là ce matin et pareil si vous voulez Kwame+Ginobili pour 22 millions de cap et 15.91 M + un pick (même éloigné) pour Kwame Brown seul.

A 11h30 j'envoie ma nouvelle rotation et Kwame/Ginobili resteront donc ici si aucun offre n'arrive.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Si quelqu'un veut récupérer Vlad Brown mon pf/c défensif, je lui file le first d'Utah de cette draft et mon second tour.

Il me faut quelques millions en plus pour la FA donc si vous voulez un jeune défenseur intérieur (surpayé oui même à 3 millions mais y aura deux picks pour compenser dont un late first round) faites moi signe par MP.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Ma proposition plus haut est normalement annulée car je ne vise plus la FA. Je ne donne donc plus mon pick 29 pour Vlad.

Il se peut que je cherche à monter plus haut dans la draft en visant du lourd et pour ça je suis prêt à mettre mon sg Edwards et mon pick 12 théorique. Rien n'est encore certain car j'attends la fin des PO pour rendre public le trade qui se prépare (pas encore fait, un petit détail à régler).
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Je prends mon micro de la caisse centrale du supermarché bts et lance un :


"Le petit Alexiel est recherché par sa famille svp !! Si vous le voyez, ramenez le à la caisse centrale bts car ses oncles inclus dans le trade sont inquiets et se demandent si cet affreux cauuuuchemar va bientôt se terminer"

Je répète !

"Le petit Alexiel est recherché par sa famille svp !! Si vous le voyez, ramenez le à la caisse centrale bts car ses oncles inclus dans le trade sont inquiets et se demandent si cet affreux cauuuuchemar va bientôt se terminer"


Merci à tous et n'oubliez pas la promo du jour sur le thon à la catalane !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par DaGill »

ptdr t'auras eu le mérite de m'arracher un sourire par ce matin brumeux où la police suisse s'ennuie !

si jamais y'a aussi une promo sur le poulet à l'edelweiss :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

On va tester tout ça en preseason mais on a des doutes sur l'association LeBron/Edwards. Si ça ne se passe pas bien, il se peut que le deuxième nous quitte.

Comme il est donné à 4 millions (ex contrat Clippers avant qu'il n'explose chez nous) il se peut qu'on ajoute un Vlad Brown ou Alumbaugh pour avoir un bon joueur vers 6/7 millions. Contrat long accepté.

On prendra le meilleur joueur possible mais on donnera la priorité à un pg capable de défendre sur le poste 2 ou un intérieur de qualité sachant très bien défendre poste bas.

On ne veut pas de sf (VK, Dudley, Moore sg/sf, Yura le rookie peuvent jouer à ce poste)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Vous pensez qu'on est en fin de cycle? Qu'on ne va pas faire une grande saison et que notre futur first round vaudra quelque chose ?

Vous avez la possibilité de l'avoir si vous nous procurez un extérieur de qualité. On cherche un bon joueur de banc (sf/sg si possible) et on peut ajouter quelque chose pour augmenter la valeur de ce joueur. Le super défenseur Alumbaugh (27 ans, 2 ans de contrat avec 2.6 M et 2.8 M) peut partir avec ce first round. Il ne joue pas chez nous car notre système n'est pas fait pour lui mais il est un immense contreur (déjà fait 3.52 contres de moyenne à Milwaukee ce qui en faisant le top contreur de l'époque) tout en ayant 9 5 9 5 en odpt défensif.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Fin de cycle à Washington, on doit l'accepter.

Jermaine O'Neal est donné à ce prix et pourrait vous aider à gagner le titre.

On veut des picks, des jeunes à potentiel et du cap.

On ne recherche pas des picks de bas de premier tour mais bien des lottery picks.

Tout le monde est sur le trading block donc mais on ne fera pas n'importe quoi avec cette reconstruction qui devient inévitable.
Evitez msn svp, trop de taf mais je répondrai vite sur Larrylegende@msn.com
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

LeBron et VK vont bientôt partir si Naaba valide le tout. Becklin aussi normalement. Pas besoin de m'envoyer d'autres offres les concernant svp.

Certains joueurs vont être coupés dans deux trades.

Jermaine O'Neal et son petit salaire + sa rentabilité (vers 16 pts 10 reb, 2 bl) peuvent vous aider à gagner le titre. Je veux un jeune ou un pick + cap pour lui.

Je ne compte pas trainer car je pars en déplacement jeudi jusqu'à mardi donc je veux régler ça vite pour envoyer une rotation avec mes nouveaux joueurs.

Si vous voulez Jermaine O'neal pour un first (même pas très haut placé) et un FA qui vaut vers 5 millions, c'est le moment. Je sais qu'il a 35 ans mais il reste un super joueur et sera FA à la fin de la saison. On ne sait pas s'il continuera à jouer après donc si vous avez des ambitions sur le court terme et qu'il vous manque un pf ou c de grand talent, faut me contacter.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

C'est fait pour James, Khryapa et Becklin.
Cooper, Watt et Pierce coupés

Plus que quelques jours pour récupérer Jermaine O'Neal pour pas grand chose. Je rappelle que je demande un FA (et qu'importe le niveau) + un first même s'il n'est pas bien placé.

Les autres ne sont pas intransférables non plus. On veut jeunes à potentiel, picks, cap.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

On n'arrive pas à avoir un meneur supplémentaire via la FA alors on va passer par ici.

On cherche un meneur remplaçant. Nous avons 14 joueurs sous contrat. Keaton et Livingston vont jouer ensemble dès le début.

On peut donner un second tour et un joueur.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

On a notre meneur remplaçant avec Hassler mais on aimerait du renfort à l'intérieur.

Livingston ne partira que si Moore part avec (même si la contrepartie n'est pas fantastique).

Warren et McGee resteront. Un c remplaçant ne serait pas de trop ainsi qu'un meneur titulaire (même surpayé) si Livingston/Moore s'en vont.

Notre premier tour de draft (qui pourrait être très très haut) peut être récupéré si une offre intéressante arrive.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Saison catastrophique donc faut penser à la free agency et la draft.

Notre premier tour qui sera très haut peut partir si on a un scoreur en retour.

On ne sait pas si on attirera beaucoup de bons FA avec notre cote actuelle donc un sign-and-trade est envisageable. En gros, si vous n'avez pas de cap mais que vous désirez avoir un super free agent de cette année, n'hésitez pas à passer par nous car on aura de quoi proposer au moins un max à qui vous voulez, surtout si vous avez le profil pour l'attirer. En échange on prendra un ou plusieurs joueurs chez vous avec échange de picks possible.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11388
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Karlito »

Larrylegende a écrit :artir siEn gros, si vous n'avez pas de cap mais que vous désirez avoir un super free agent de cette année, n'hésitez pas à passer par nous car on aura de quoi proposer au moins un max à qui vous voulez, surtout si vous avez le profil pour l'attirer. En échange on prendra un ou plusieurs joueurs chez vous avec échange de picks possible.
Je ne veux pas casser ta belle dynamique mon bon Larry, mais l'agent n'apprécie guère ce procédé. Les Bulls ont encore les oreilles qui sifflent :p
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par knicks4life »

Ben en faite, surtout, c'est légalement impossible à faire. C'était possible sous JS parcequ'on peut faire n'importe quoi mais avec un vrai agent, c'est impossible :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

Désolé, trop de travail ces derniers temps et je n'ai pas pu tout suivre cette saison (ça s'est vu dans mes résultats)

Je croyais que c'était légal comme procédé.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WASHINGTON WIZARDS - Trading Block

Message par Larrylegende »

On attend la lottery avec impatience (on peut échanger notre pick avec celui d'Orlando s'il est mieux placé que le notre, je le rappelle)

Si on a pas un top 2 de cette draft, possible que j''essaye de descendre dans la draft en demandant une compensation.

Je cherche un pf (ou c capable de jouer 4) de qualité si on a un guard lottery à la draft, avec surtout du rebond défensif car on est faible dans ce domaine (si c''était que ça le souci cette année...)

Plus on descendra dans la draft, plus le niveau du pf devra être important bien sur.



Livingston peut partir mais j'attends la lottery. Keaton ne bougera pas.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Répondre