Atlanta HAWKS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21214
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Fanchic »

DIAGORA serait-il intransférable?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Ben ça se discute mais ne partait pas du principe qu'il me gene spécialement pour m'extorquer, j'ai deja pas mal de cap et l'argent qu'il liberera me servira a resigner mes jeunes en attendant j'essairai de l'utiliser au mieux :wink: Sinon y'a aussi Jarret Jack qui pourrait partir si une bonne offre arrivait, le garçon as progresser sympatiquement à l'intersaison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Toujours pas de gros mouv prevu en Georgie Gordon, Novick, Dees et Andrews ont mis de gros cadenas sur leur vestiaire, j'aime bien weaver et donc a moin d'une offre que je trouverais vraiment attrayante il resteras aussi.
Pour tout le reste de l'effectif vous pouvez me contacter, en fonction de l'offre du cap par exemple ou des joueurs intérréssant en contrat rookie, mes pick 15/16 et/ou 16/17 pourrais etre inclus avec ou sans protection.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

La prochaine draft etant principalement riche en PG/SG, 2 postes que je ne recherche pas prioritairement à renforçer, je suis prés à ecouter toute offre pour mon pick (pick2 actuelement), en retour un intérieur ou un ailier de valeur est attendu, les offres me libérant du contrat de Digiora serait bienvenu evidement mais je ne vous attendez pas à que j'echange mon pick pour du cap uniquement :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Avec l'obtention du pick 1, la possibilité d'un deal est plus que jamais envisageable, en retour un intérieur de trés haut niveau est attendu, de trés belles offre sont déjà tombé et y inclus Digiora, ce sera donc une condition non negociable pour ce pick1.
J'attendrai toute les offres pour me decider juste avant la draft. Etant donné que je dois encore envoyer mes droits, dépécher vous si je dois inclure un de mes joueur FA car je ne compte en garder aucun actuelement.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Opération qui ne durera que quelques jours, Treyvon Brooking est mis sur le block, j'ai une possibilité intérréssante à envisager. Rien est fait, je me donne quelque jours pour reflechir mais il y as une legere ouverture pour lui, si vous penser pouvoir me convaincre à vous de jouer.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

J'ai reçu plusieurs offres pour Brooking quelques une intérréssante, je ne suis pas particuliérement décidé à le voir partir mais si le bonhomme vous intérresse c'est peut-etre le moment de vous manifester .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Le first des Hawks 16/17 (lottery pick actuelement) est dispo . En retour: de quoi renforçer l'equipe ou un pick Year + 1 ou 2 .
Pour le reste de l'effectif personne n'est intouchable mais aucune braderie en perspective.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Vis à vis d'un possible trade de Brooking qui pourrais faire concurence à Eric Gordon , ce dernier est temporairement mis sur le block . En retour un intérieur ou SF titulaire est souhaité
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Suite au depart prochain de Brooking, un pivot ou un ailier fort rebondeur est recherché. Mon first protégé ou non est proposé, pour l'accompagner tout ou presque est possible selon la contrepartie mais Novick et Dees seront trés difficille à déloger.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Malgré un bon début de saison, il y as un petit quelque chose qui me gene dans le fonctionnement de mon équipe, je souhaite étudier diverses possibilités pour peut-etre y remédier.
Pour se faire je souhaite tester la valeur sur le marché de:

- PF Israel Dees
- PG Waldo DaSilva
- PG Darshan Keys
- SF Donte Greene
- C Zachary DiMarco
- PF Antonio Eidle (couveuse intégrable en fin de saison)
- C Kody Erskelhin (couveuse intégrable en fin de saison)
- Les picks en ma posséssion

Pas de désidérata particulier, laisser libre court à votre imagination . Malgré tout je suis trés attaché aux 2 premier, donc il ne partirons pas évidement pour un panier de fruits de saison, meme trés joliment présenté.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

J'ai quelques offres qui me sont parvenu et meme si l'equipe me plait bcp tel quel, j'ai quelque joueur comme V.Black ou V.moore à qui je ne trouve pas de temps jeu et ça ne va pas s'arranger avec le retour de Novick et en fin de saison il faudras que j'integre le prometeur J.Johnson. Probleme de riche me dirais vous mais du coup je suis pret à discuter transfert si une opportunité satisfaisante se presente pour améliorer encore mon effectif et/ou le péréniser.

Novick et Breashers ne bougeront en aucune façon ainsi que V.Moore puisque MLE. E.Gordon et D.Jordan sont difficile d'accés
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

L'élimination relativement prématuré est décevante et me pousse à vouloir changer/modifier deux/trois choses, néanmoin on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain .
E.Breashers est intransferable contractuelement parlant et H.Novick l'est parceque je ne vois pas ce qu'on pourrais m'offrir de mieux et que je l'aime et pis c'est tout. Pour E.Gordon et D.Jordan, je ne suis pas fermé à la discution mais les contreparties contre lesquelles je m'imagine les transferer sont rares. Pour Vincent Black et James Johnson, je n'ecarte rien non plus mais j'aimerai les concerver egalement pour l'instant

Pour le reste de l'effectif et tout mes pick n'hesitez pas à frapper à ma porte, tout est possible et envisageable, j'ai déjà quelque belle offres qui pourrais aboutir, d'autres discutiosn en cours mais rien de ferme, je n'ai pas encore le coup de coeur qui me donne envie de changer mais ça pourrais venir maintenant que je n'ai plus la tete au PO.

Les joueurs dispo les plus intérréssant:

Waldo DaSilva: Arriere aussi bon passeur que défenseur, futur potentiel top scoreur et il n'as que 22ans, si il se presentait aujourd'hui à la draft il serait dans le top 3 avec Farried et Irving. Les meneurs talentueux se font rare et de cette espece encore plus, donc il ne sera pas bradé.

Israel Dees: PF solide et talentueux (parmis les rares joueurs compilant plus de 50Pts de rating d'upside), bon scoreur , bon défenseur, il fait tout bien et si il as déjà roulé sa bosse dans la ligue, il n'as pourtant que 27ans et encore de belle année devant lui.

Andrei Kirilenko : On ne presente plus le multiple DPY, l'age commence à peser mais ça ne l'empeche pas de figurer tjs parmi les meilleur défenseur de la ligue (sa derniere année de contrat est une team option). Si il devait partir, et par respect pour le joueur et sa carriére, il n'ira que dans une team ambitueuse.

Vance Moore Signé avec ma MLE, il ne sera disponible qu'aprés la draft. Il as eu du mal à s'adapter (bien que cela se soit améliorer nettement en PO) et je n'ai pas pu lui offrir le temps prevu, et à moin d'un changement profond de l'effectif ça devrait tjs etre compliqué l'an prochain. Il pourrait rendre de fier service à une equipe en mal de rebondeur défensif.

Isaac Lee Une bonne vieille poutre pour garnir un banc, des rebonds, des contres et une forte défense sans commetre de faute. Il m'as rendu de bon service qu'en j'en avais besoin, il peu encore le faire pour d'autre en mal d'interieurs.

Benjamin Sturgel 21ans, intérieur à devellopper, il n'as pas jouer cette année mais avait fait de bon passage dans son année rookie et en PO.

A vos MP.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Déjà reçu beaucoup d'offre diverse et varié pour DaSilva, certaine ont mon attention et l'eventualité qu'il parte ce dessine de plus en plus fermement. C'est donc le moment de vous manifester si vous cherchez un arriére de ce calibre.

Suite à ces discutions et a ses eventuels retours, I.Dees serait dispo pour PG/SG ou SF de niveau équivalent. Selon la contre-partie le pick 19 pourrais etre ajouter ou/et Vincent Black .
Dernière modification par hybrids le 20 févr. 2013 13:24, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

UP
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Avec l'integration de James Johnson à venir à qui je souhaite donner sa chance, A.Kirilenko à un bon de sortie,donc si vous avez besoin d'un defenseur d'exception et d'expérience capable d'evoluer sur 3 à 4 postes différent (derniere année de contrat en Team option je rappel), faite vous plaisir .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Mon 2nd peux aussi partir contre un 2nd futur
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Je recherche un aillier titulaire(SF/PF) bon défenseur, bon rebondeur et sobre globalement dans ces choix (adresse et To).
V.Black, J.Johnson, T.Harris(couveuse), cap, pick, sont proposé en retour mais tout est envisageable selon la contre-partie (sauf breashers qui est contractuelement intransferable).
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Bon on va pas faire dans la demi mesure, tout le monde est sur le block mais ça veux pas dire que je brade juste que du changement pourrai faire du bien, si il n'y as pas d'offre qui me convienne je n'ai pas d'urgence à laisser filer mes gars non plus.

On recherche plus de l'aillier de bon statut (SF/PF) qu'un autre poste mais si vous avez de l'imagination je suis à l'ecoute aussi. Un gros rebondeur offensif qui ne sais pas faire que ça serait le bien venu aussi.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

pour voir mon pick 9 est dispo pour un trade down:
- soit contre 2 first de cette draft
- soit un first de cette draft + un de l'an prochain.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre