Atlanta HAWKS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Un pack Wilson / Gelabale est sur le marché pour voir ce qu'on peux m'en offrir
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Sur' la derniere ligne droite des transferts toute l'equipe à son bon de sortie sauf ABE et Smith(MLE) . On ne recherche rien de particulier et ce n'est pas la braderie du siecle n'ont plus, je veux juste voir si un ajustement de derniere minute est possible en fonction des offres qui me seront faite donc tentez votre chance :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Pour voir TP est mis sur le marché pour voir. En retour ont recherche une vision d'avenir : cap et/ou trés bon pick et/ou bon jeune enfin vous voyez.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par bonafide »

qu'elle saisopn galere pr mon TP :cry: je comprends pas :roll:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

bonafide a écrit :qu'elle saisopn galere pr mon TP :cry: je comprends pas :roll:
Ouaip enfin à part l'adresse mediocre qui affuble a peu prés tout les meneur, il est loin de galeré tant que ça, il assure quand meme de trés bonne stat notamment à la passe . par contre je gagne pas pour l'instant mais le probleme vient probablement de moi pas de lui :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par bonafide »

Ouaip enfin à part l'adresse mediocre qui affuble a peu prés tout les meneur, il est loin de galeré tant que ça, il assure quand meme de trés bonne stat notamment à la passe . par contre je gagne pas pour l'instant mais le probleme vient probablement de moi pas de lui
On c est mal compris. je voulais le lacher ds une team de haut de tableu de preference, je pensais vraiment que tu jouerai le titre... la sauce a du mal a prendre et TP perd 10% au shoot lui qui tourne en carriere a 49%!!!!!
Par contre je n aijamais reussi a lui faire plus de 5 pds par game chapeau... Je suis plutot decu de tes resultats
bon courage
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

bonafide a écrit :
Ouaip enfin à part l'adresse mediocre qui affuble a peu prés tout les meneur, il est loin de galeré tant que ça, il assure quand meme de trés bonne stat notamment à la passe . par contre je gagne pas pour l'instant mais le probleme vient probablement de moi pas de lui
On c est mal compris. je voulais le lacher ds une team de haut de tableu de preference, je pensais vraiment que tu jouerai le titre... la sauce a du mal a prendre et TP perd 10% au shoot lui qui tourne en carriere a 49%!!!!!
Par contre je n aijamais reussi a lui faire plus de 5 pds par game chapeau... Je suis plutot decu de tes resultats
bon courage
Decu mais pas autant que moi, par contre je te rassure, si le deal qui arrive est validé, il jouera effectivement le haut du tableau mais pas avec moi :(
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Naaba »

Je vous avais pas dis que TP était un looser ? :shock:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

T dur mais je dois bien avoué que malgré une bonne defense de mon equipe (38% concedé seulement) et une attaque nettement supérieur a l'année derniere je n'arrive pas a gagner plus de match donc j'en arrive à croire que tu as raison. Enfin théoriquement on en aura le coueur net si le trade est validé puisqu'il va attérir ds une bonne equipe avec un bon coach . Quand a moi d'aprés t critere je recupere au moin un winner :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par bonafide »

Je vous avais pas dis que TP était un looser ? :shock:
euhhh je peux pas laisser passer cela qd meme. TP a eu une des plus grande progression du jeu deja. Qd je l'ai récupéré en S1 il tournait a 9pts 3pds, il ets devenu un grand joueur, et un bon defenseur ( je ne comprend pas pourquoi bcp pense encore qu'il est une passoire en defense)
Et qd on est le leader d'une team et qu'on l'amene 6 fois en 7 saisons en play off, je ne pense pas qu'on peut etre traiter de la sorte...
Je me leve et crie haut est fort: NON TP n'est pas un looser!!!!! lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

bonafide a écrit : ( je ne comprend pas pourquoi bcp pense encore qu'il est une passoire en defense)
Autant il ne m'a pas fait gagné plus de match autant je suis d'accord avec toi, malgré les gros défenseur que j'ai ds l'equipe il suffit de regarder les dgr adverse pour se rendre contre qu'il n'avait pas à rougir de faire parti de l'equipe a ce niveau là Maintenant j'ai quand meme remarqué qu'il avait tendance a déjouer en attaque face au trés bon meneur comme Paul ou Wade etc et ce meme si il les restreigné de son coté un peu aussi , c dans ce sens là à mon aivs qu'il est limité il n'arrive pas a augmente son niveau de jeu face à l'opposition alors qu'il en a le niveau ratinguement parlant
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Julien49 »

Alors que DNA lui élève son niveau de jeu face aux meilleurs ! Bon okay, ça n'a rien à voir, mais c'est juste pour rappeler à Benzo qu'un ancien de ces joueurs est passé de "bon 6th man" a "All-Star" en une demi-saison...

Ca fait se poser des questions quand au management des Clippers... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Naaba »

Je ne nie pas les qualités de producteur de statistique de Parker. Je ne nie pas non plus sa progression qui est vraiment spectaculaire.

Mais produire des stats n'est pas suffisant pour faire gagner son équipe dans une simu (comme dans la réalité, et ça c'est assez bien rendu je trouve). Et TP c'est un pur producteur de stats. Il a qualifié à de nombreuses reprises son équipe pour les PO, mais dans une conférence historiquement faiblarde ou en tout cas moins dense que son homologue à l'ouest. En plus les 76ers n'ont jamais réussi à dépasser le premier tour alors que Bonafide a tenté pas mal de choses en faisant venir des bons joueurs pour l'entourer. Rien n'y fait. Cette saison encore, Atlanta ne gagne pas. Et les stats de Parker diminuent en plus en raison d'un supporting cast offensif nettement meilleur. Bref le prototype même du looser pour moi. Et il y a en d'autres dans BTS et il y en a aussi dans les autres simus, de très bons joueurs de stats qui voguent de franchise en franchise, en empilant des stats de fous sans jamais gagner de match de PO ou même hausser leur niveau en post season.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

0 : /
1 : Abe
2 :
3 : Pietrus, Pederson, Kinsey,
4 : Boone, Davis, Smith, Harris, Zsabo, Evans, Spiegel, Mutumbo
5 : Wilson , Gelabale, Williams


Ayant eu quelque touche je souhaitai preciser que personne n'était intransferable meme Abe mais il faudras du trés trés lourd pour espérer m'interressé un minimum vous l'imaginez bien. Pour le reste de l'effectif je reste trés ouvert à negociation mais au vu de ma trés bonne fin de saison, je ne suis pas n'ont plus enclin à tout bouleverser, j'etudierai simplement les opportunités qui se presentretrons
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

0 : T-mac (MLE), Martin (LE)
1 : Abe ( en gros si Oden et dees sont inclu dans la contre-partie sinon c meme pas la peine :P )
2 :
3 : Pietrus, Pederson, Kinsey, Harris, Davis, Evans, Brooks
4 : Boone, Zsabo, Spiegel
5 : Wilson , Smith

Je recherche un SF ( ou un PF ) de haut niveau et un interieur trés bon rebondeur
Dernière modification par hybrids le 13 oct. 2008 09:02, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

hybrids a écrit :0 : T-mac (MLE), Martin (LE)
1 : Abe ( en gros si Oden et dees sont inclu dans la contre-partie sinon c meme pas la peine :P )
2 : Pietrus, Harris,
3 : Davis, Evans, Brooks, First pick 12/13
4 : Boone, Zsabo, Spiegel, Pederson, Kinsey,
5 : Wilson , Smith

Je recherche un SF ( ou/et un PF ) de haut niveau .
Et si Wilson et Smith, 2 p'tit gars au talent defensif confirmer vous interresse n'hesitez pas à nous contacter.
J'ai plusieurs offre pour Boone que j'etudie, depechez vous de vous manifester si il vous interresse et que vous ne l'avez pas fait.
Sinon un pack Zsabo+Pederson (ou/et voir Kinsey) est sur le marché contre un Sf, Pf ou C trés bon rebondeur, mon pick 2012/13 pourrait etre inclu si offre correct.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Kory Wilson et donta Smith sont partant contre du cap, deux joueurs qui peuvent rendre de gros service a une equipe cherchant a améliorer sa défense.

Kinsey et zsabo sont egalement potentielement aussi sur le block, avis aux amateurs.
Et puis en fonction des offres et si vous etes persuasif, on reste ouvert pour tout l'effectif ( hormis Abe )
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Mon temps etant limité en ce moment je prend de l'avance afin de preparer le terrain de l'intersaison. C simple à part Abe,T-Mac et martin tout le monde sera transferable au Hawks.

0: T-Mac / Martin
1: Abe
2:
3: Pietus, Davis, Harris, Evans, Brooks, mes picks
4: Zsabo, Pederson, Kinsey, Boone, Spiegel
5: Wilson, smith,

Wilson et smith pourront partir contre n'importe quoi nous liberant du cap.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

hybrids a écrit :Mon temps etant limité en ce moment je prend de l'avance afin de preparer le terrain de l'intersaison. C simple à part Abe,T-Mac et martin tout le monde sera transferable au Hawks.

0: T-Mac / Martin
1: Abe
2:
3: Pietus, Davis, Evans, Brooks, mes picks
4: Boone, Harris, Zsabo, Pederson, Kinsey, Spiegel
5: Wilson, smith ( contre n'importe quoi nous liberant du cap).
Up, je vais avoir un peu de temps pour negocier mais je ne sais pas si ça va durer, donc si il y as des intéréssé qu'il n'hesite pas a se manfester :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

0: T-Mac / Martin / Harris / Davis / Wilson / Smith
1: Abe
2:
3: Evans, Brooks, Pederson, Kinsey, mes picks
4: Pietrus, Zsabo, Boone, Spiegel
5:

Harris, Davis, Smith et Wilson ont verbalement deja trouvé preneur.
Reste donc
-Boone qui as tjrs sont billet de sortie si vous souhaitez vous offrir les services d'un trés solide intérieur rebondeur et scoreur. Un SF ou PF non FA ou un pick correct pourrait me convaincre.
- Pietrus et Zsabo. Le 1er des 2 ne partiras que contre un joueur d'au moin aussi bon niveau et pourrait etre associé au second contre un meilleur. Pour Zsabo seul, je ne souhaite pas particulierement m'en séparé et ne recherche rien de particulier mais si l'offre est intérréssante elle sera etudié.
- Il est egalement possible qu'un des 2 meneurs nous arrivant via deal puisse etre inclu ds un deal à plusieurs mais il faut nous contacter pour cela.
- Pour les autres(evans , kinsey, pederson) faudras me convaincre de les ceder, difficilement seul cela pourrait s'avérer possible pour une plus value sur un des joueurs cité ci-dessus
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre