Atlanta HAWKS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Tant qu'a se remettre en question autant le faire jusqu'au bout, c'est pour cette raison que j'ouvre les negociations pour Abraham Benedict, la raison n'est pas son statut de FA et ne le braderai en aucun cas donc si vous souhaitez negocier pour un transfert suite à sa resignature, je suis egalement prés à discutez de cette eventualité.
Le reste de l'effectif (minus Davis, Harris, Wilson, Smith) reste evidement tjrs transferable, deux meneurs et un pivot FA le sont egalement.

Donc pour résumé c'est porte ouverte tout le monde est le bienvenu meme les curieux, on ne sait jamais la bonne affaire que l'on peux faire :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

2 deal sont en attente de validation pour nos meneurs, mais n'hesitez pas à envoyer des offres de derniere minute, tout le reste de l'effectif reste transferable.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Si quelqu'un souhaite aquérir boone via trade post-fa qu'il n'hesite pas à me contacter pour qu'on discute du tarif de la resignature . c valable pour mes autres FA aussi d'ailleurs.
Sinon tout le reste du roster est sur le block, mais on as le temps de voir venir pour ceux là je suis plus préssé dorénavant :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

0: Marshall / Tsakalidis / Ratliff
1: Jennings / Mes pick
2: Brooks
3: Zsabo / Reid / Spiegel / Martin
4: Zisk / Udrih / Evans / T-Mac
5: Pietrus

ouvert à tout mais si vous avez des picks voir du prospect à offrir ce sera trés bien vu. Sous certaine condition on peux accueillir du boulet
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

]0: Marshall / Tsakalidis
1: Jennings / Mes pick
2: Zsabo
3: T-Mac / Reid / Spiegel / Martin / Brooks / Brown / Afflalo
4: Zisk / Evans / Turiaf
5: Pietrus

Turiaf, brown et afflalo sont libre 72H si l'un d'eux vous interresse n'hesitez pas a vous manifestez rapidement.

Quand à pietrus il est trés sollicité, je devrais rapidement prendre une decision a son sujet car je ne vois pas d'avenir entre lui et notre franchise aprés les annnonces de son agent donc avis à ceux qui voudrait s'adjoindre le scoreur le plus adroit de la ligue c'est les derniers jours pour se manifester probablement
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

0: Marshall / Tsakalidis / Turiaf / Brown / Afflalo / Pederson
1: Jennings / Mes picks
2: Zsabo
3: T-Mac / Reid / Spiegel / Martin / Brooks
4: Zisk / Evans
5: Pietrus

A quelques jours de la reprise, je rappelle que MP est toujours sur le block.
Je suis a l'ecoute aussi pour Evans et Zisk qui sans etre indésirable pourrait avoir un bon de sortie si l'offre était satisfaisante.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

La porte des PO s'est definitivement fermer pour nous alors presque tout l'effectif est sur le block en cette fin de saison.

Pietrus, qui pourrai renforcer trés solidement une equipe de PO et Zisk sont partant : un first de mi-tableau est souhaité ou du jeune joueur intérréssant avec contrat rookie ou equivalent.

Mais aussi Martin qui tourne au double double de moyenne ou presque avec un jeu bien complet autour et aussi Evans pour ses rebonds et sa defense . Ils peuvent partir en pack avec les 1er cités si l'offre est intérréssante sinon un first de fin de tableau ou un 2nd de debut de tableau le ferai pour eux . Turiaf et Pederson ont leur billet de sortie egalement mais j'ai un doute sur leur transférabilité avec le lock-out et tout ça.

Brooks, jeune meneur scoreur à potentiel avec un contrat rookie en cours. Pour lui pas vraiment d'attente précise, je verrai en fonction des offres si il en as.

Pour T-mac y'a moyen aussi mais je serai inflexible malgré son age vu son rapport qualité /prix , il me faut un pick de mi-tableau minimum ou un jeune vraiment prometeur.

Pour les contrats reçu si il sont lourd, il seront de deux ans maximum (mais du cap pour la fin de saison n'est pas ma priorité). Et pour les pick, en fonction de l'offre si il sont plus lointain dans le temps , ça peux peut-etre le faire .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

c certain T-Mac ne porteras plus le maillot d'atlanta d'ici la prochaine vague, une franchise s'est montrer intérrésser et nous offre le minimum requis pour l'obtenir cad un pick autour des 15 avec un potentiel de lottery . Si vous souhaiter vous aligner sur l'offre , il faudras vous manifester d'ici demain 18H.
Zisk est aussi dans plusieurs discutions, il est probable que lu aussi ne fasse plus long feu chez les faucons

Sinon je rappelle que Pietrus et Evans doivent partir et que Martin est dispo (le dernier sort d'une vague magistral preuve qu'il est loin d'etre cuit, allez donc voir la BDD)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :c certain T-Mac ne porteras plus le maillot d'atlanta d'ici la prochaine vague, une franchise s'est montrer intérrésser et nous offre le minimum requis pour l'obtenir cad un pick autour des 15 avec un potentiel de lottery .
Boston, New Jersey, Lakers?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par demars »

Alexiel a écrit :
hybrids a écrit :c certain T-Mac ne porteras plus le maillot d'atlanta d'ici la prochaine vague, une franchise s'est montrer intérrésser et nous offre le minimum requis pour l'obtenir cad un pick autour des 15 avec un potentiel de lottery .
Boston, New Jersey, Lakers?
Les Lakers n'ont plus leur 1st (celui-là, j'en suis sûr ! :mrgreen: )
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

La destination n'est pas fixé puisque des retardataire se réveille, je prendrais ma décision à 18H ce soir, d'ici là tout peu encore se passer, la meilleur offre remportera le gros lot.

Zisk attend lui confirmation pour aller faire un tour à l'ouest et joueur les PO a coté d'un joueur que je souhaité lui associer cette été sans succés :(

Rappel : Pietrus, Martin et Evans sont tjrs dispo
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

Je rappelle que M.Pietrus est dispo, soit ses droits qui peuvent en plus de vous rapporter un trés bon titulaire, vous liberer du cap space . Soit via un sign and trade .

Evans, Turiaf, Pederson, Brooks, les droits de martin et Green sont aussi dispo.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

La fa se termine et l'effectif des hawks est negociable. Néanmoins Gordon sera trés trés difficille à obtenir et officieusement chalmers,turiaf et perderson ne feront pas la saison chez nous

Pour le reste de l'effectif que vous cherchiez à renforcer votre equipe ou à liberer du cap(si ce n'est les deux), on attend en retour des first pick voir au pire des contrats rookies en retour
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par knicks4life »

Quel dommage pour chalmers. J'espère que tu récupères de la qualité en retour car je croyais vraiment beaucoup au duo chalmers-gordon dans ta reconstruction :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Quel dommage pour chalmers. J'espère que tu récupères de la qualité en retour car je croyais vraiment beaucoup au duo chalmers-gordon dans ta reconstruction :wink:
+1

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par Semar »

Perso j'etais pas convaincu par le duo Chalmers - Gordon
Les deux joueurs sont bons, mais je les vois pas complementaires. Chalmers tournait a 4.4 passes en RC, et on ne peut pas dire que Gordon puisse compenser ses manques a ce niveau la. Entre les deux, je prefere Garder Gordon dans une optique de reconstruction.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par hybrids »

knicks4life a écrit :Quel dommage pour chalmers. J'espère que tu récupères de la qualité en retour
ben j'en sais rien encore c le probleme, c'est un pari et il est pas super bien partie à vrai dire mais d'un autre coté je suis assez d'accord avec jack sur la complementarité chalmers/gordon et pour d'autre raison que je garde pour moi(si chalmers m'avait totalemnt convaincu je n'aurai pris aucun risque evidemment). Et puis j'ai au moin une certitude dans le deal, un joueur dont le profil me plait bcp, c deja ça tant qu'à reconstruire autant le faire avec plaisir c plus aisé de patienter.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par elie23 »

connnaissant les termes du deal je pense que tu t'es un peu précipité, à moins que ce soit moi qui n'ais pas été assez rapide :oops:

mais je trouve que chalmers va aller dans une équipe où il sera forcement sous utilisé, alors qu'à mon avis il avait besoin d'1 ou 2 saisons avec enormement de temps de jeu pour bien progressé

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par knicks4life »

Même si tu doutes de la complémentarité, je pense que t'aurai pu attendre de voir ce que cela donnait vraiment au moins en présaison. Surtout si ce que tu obtiens en retour n'est pas génial mon petit Hybrids.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Atlanta HAWKS - Trading Block

Message par elie23 »

je dis pas que c'est un mauvais deal (quoi que :mrgreen: ) mais c'est surtout ça future destination qui me plait pas :p

Répondre