SACRAMENTO KINGS - Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Répondre
dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Randolph peut partir contre du cap + un petit quelquechose (pick même lointain dans le temps ou mal classé, jeune joueur).
J'ai cru pendant longtemps arriver a en tirer quelquechose mais avec l'arrivée de Nath Taylor j'abandonne. Quoiqu'il arrive Randolph sera FA et partira en fin de saison mais si un GM est motivé pour le relancer qu'il se manifeste.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Un pack 10ème choix + 23ème choix peut partir pour un pick mieux placé.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Je n'arrive a rien avec Durant et Crittenton me semble pour l'instant meilleur donc je mets Durant sur la liste des transferts.
En retour j'aimerai récupérer un futur pick ou un jeune meneur de bon niveau. Je peux faire un pack avec Claxton, Lee ou Romain si le meneur est très fort.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par knicks4life »

Bon courage cher collègue ! J'ai également cherché pendant 3 saisons à faire venir un jeune meneur de bon niveau en mettant notamment J-rich et haywood sur le block mais je n'ai jamais réussis. Déjà, le poste de PG est moyen dans BTS : il y à très peu de bons PG. Et pour le peu qu'il y a et surtout pour les petits jeunes, c'est quasi mission impossible pour les déloger. Imagine que j'ai du me saigner en lachant Al Jeff, mon FP, pour faire venir Geoffrey Fischer ! J'en suis très content mais c'est clair que si on ne passe pas par la case draft avec une cuvée de bons PG c'est dur d'en trouver un et qu'il faut faire de gros efforts.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8239
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par Unkle B »

:mrgreen:

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par demars »

Y aurait bien Mcnell aux Suns...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par Alexiel »

Telfair aussi chez les Cavs ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par demars »

Mon pov' Dragibuz, je crois qu'on va bien te polluer avec tous les jeunes loosers PG de la ligue :mrgreen:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Vu la mauvaise dernière vague j'ai rangé mes derniers espoirs de qualif en playoffs et c'est le moment de préparer l'avenir.
Boozer est dispo pour les équipes voulant jouer le titre : il a un peu régressé au scoring mais c'est toujours un des meilleurs rebondeurs de la ligue. Bargnani qui ne se remet pas du départ de Bedard et qui ne semble pas taillé pour assumer le rôle de première option offensive est aussi dispo. En échange je recherche des jeunes joueurs ou des picks.
Pour les équipes à la recherche de cap les contrats finissant de Haslem et Ridnour sont aussi sur le trading block.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

L'équipe ne semble aller nulle part et Boozer et Bargnani peuvent donc partir.
Boozer n'est pas encore fini comme en témoigne sa dernière vague à 15pts 13reb. Sur la saison il est le 7ème pivot au DGR avec 19,8 et il serait parfait pour renforcer un prétendant au titre.
Bargnani ne semble pas pouvoir assumer le rôle de franchise player, il lui faut une star à ses côtés pour qu'il puisse briller (il a sorti sa meilleure saison avec Bedard) ce que je ne peux pas lui fournir.
En échange je recherche en priorité un gros SG, des jeunes ou des picks peuvent aussi faire l'affaire.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Paras est furieux de se retrouver sur le banc et il a demandé à partir. En échange je recherche un SG bon scoreur pour aider Jung. Je peux ajouter le contrat finissant de Kameron Cannon (6,3 M$), Khryapa (mais c'est beaucoup moins sexy), les first Kings et/ou Suns 2017 et évntuellement d'autres joueurs suivant l'offre.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Jung a un bon de sortie, pour l'instant j'ai quelques touches mais rien qui corresponde parfaitement à mes attentes.
En échange je recherche soit un SF soit un SG. Suivant le niveau du joueur proposé je peux rajouter des choses : Paras, Arthur, Landry, Mullens (si il confirme ses perfs ça devrait faire un joueur sympa), Voigt, pick.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Paras peut aussi partir. En échange je recherche du cap. Un pick même lointain pourrait aussi m'intéresser.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Je cherche un PF avec un profil plutôt sobre et défensif pour remplacer Taylor aux côtés de Cousins.
Pour l'obtenir tout le monde peut partir sauf Conley, Williams, Spacey et Cousins.
Mes picks sont aussi dispos y compris le pick 12 de la prochaine draft.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Je cherche du cap contre Jung. Il est clairement proche de la retroite mais il peut rendre service en SG ou en SF.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Cousins peut partir pour cause d'incompatibilité avec le reste du roster.
Sans Cousins je suis pour l'instant à 3 victoires- 0 défaites avec un bon Ezeli donc le pivot Nigérien mérite peut être mieux qu'un rôle de pivot remplaçant.
Conley, Williams, Voigt et Thompson peuvent tous scorer 15pts par match et Spacey peut amener 20pts depuis le banc donc pas besoin d'un pivot scoreur comme Cousins. Par contre les Kings sont la pire équipe de la ligue pour les fautes commises et font aussi partie des équipes qui perdent le plus de ballons donc il faudrait un pivot plus sobre que Cousins.
Idéalement je recherche un pivot avec un profil de rebondeur, contreur, défenseur qui ne perd pas trop de ballons. Je peux aussi envisager de récupérer un bon joueur à un autre poste ou des picks et tester Ezeli en titulaire. A vos offres.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Rodney Voigt est disponible pour les équipes qui recherchent un SF.
Le poste 3 est clairement son meilleur poste (il réalise d'ailleurs son meilleur match de la saison avec 18pts 6reb 3ast face aux Celtics http://www.basketime.net/simulation/box1564.htm au poste de SF suite à la blessure de Spacey) mais il est derrière Spacey Et Williams donc joue peu en SF. Du coup il joue souvent au poste de PF où il est moins performant.
En échange je recherche un vrai intérieur capable d'assurer en backup PF-C derrière Cousins et Ezeli.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Je viens de me rendre compte que je vais avoir des soucis pour resigner Ezeli à cause du hard cap donc il va falloir trouver une solution en faisant des transferts :
- Solution 1 : Ezeli contre un autre pivot titulaire en contrat rookie et non FA en fin de saison
- Solution 2 : Terence Williams ou Voigt contre du cap
- Solution 3 : Ezeli et Williams ou Voigt contre un pivot titulaire non FA en fin de saison
- Solution 4 : si vous voyez d'autres solutions n'hésitez pas à proposer
Si le joueur en vaut la peine je peux rajouter des picks ou d'autres joueurs (sauf Cousins)

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SACRAMENTO KINGS - Trading block

Message par dragibuz »

Je recherche un intérieur remplaçant pour relayer Ezeli et Reynolds.
Le cap de Mayo et Fredette, fraichement arrivés de Detroit peuvent partir (mais il faut faire vite).
Cole Burke peut aussi faire partie du pack.

Répondre