New Jersey Nets - Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Jason Terry peut partir contre du cap. Il a 33ans et il ne lui reste que 2années de contrats. (6.3/6.75) Il n'a plus sa place chez nous car on fait place aux jeunes depuis l'an passé (Rodriguez - Hawkins) mais peut encore être utile. Pas un contrat exorbitant ni super long, si une équipe qui veut jouer le titre souhaite se renforcer sur le poste 1 (peut jouer 2 aussi par intermittence) ça peut être un renfort d'expérience à bas coût. ;)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Alex a écrit :Jason Terry peut partir contre du cap. Il a 33ans et il ne lui reste que 2années de contrats. (6.3/6.75) Il n'a plus sa place chez nous car on fait place aux jeunes depuis l'an passé (Rodriguez - Hawkins) mais peut encore être utile. Pas un contrat exorbitant ni super long, si une équipe qui veut jouer le titre souhaite se renforcer sur le poste 1 (peut jouer 2 aussi par intermittence) ça peut être un renfort d'expérience à bas coût. ;)

UP, n'hésitez pas, c'est cadeau, et ca peut encore rendre quelques services. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Anderson Varejao est sur le block, si certains sont interessés. On recherche des jeunes et des picks, en échange.

On est aussi à l'écoute pour Sergio Rodriguez mais son départ demeure peu probable. Un jeune du même niveau évoluant en 2, 4, ou 5 est recherché en échange.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Les Nets sont à l'écoute pour leur meneur Sergio Rodriguez, si vous chercher un pur meneur gestionnaire. ;)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Jalen Koons, SF lottery pick l'an dernier est tradable suite à la draft de Julian Wright.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

D.West et J.Koons sont sur le block. Je recherches plutôt un meneur. Un pack West + 1 st peut être dealé si la contre-partie en vaut la peine.


Un pack avec J.Wright ou A.Horford sont pas intradable mais il faudra m'offrir du vrai gros matos en retour.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Un gros FA vous interesse, mais vous n'avez pas assez de $$$ pour espérer raisonnablement le signer?

Pas de souci, New Jersey peut le signer pour vous. Voir modalités de l'offre en MP. :wink:
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Alex »

Alex a écrit :Un gros FA vous interesse, mais vous n'avez pas assez de $$$ pour espérer raisonnablement le signer?

Pas de souci, New Jersey peut le signer pour vous. Voir modalités de l'offre en MP. :wink:

Toujours d'actualité si il vous reste des gars qui vous interesse. ;)


Et sinon, notre pivot Hilton Armstrong est tradable. Un pack Delonte West + H.Armstrong peut être proposé également.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Le nouveau management des Nets est ouvert à toute proposition pour améliorer un peu son effectif maintenant.
Voici les côtes de traférabilité, de 1 le moins à 5 sur le block sachant que personne n'est intradable puisque, comme je l'ai déjà dit dans une autre simu si on me propose un pack paul plus gage dans un deal à 3 je réfléchis à tout ;)

1 : Al Horford, Omar Davies
2 : Delonte West, Julian Wright, OJ Mayo
3 : Premiers tours de draft, Jalen Koons, Philip Clarke, Samuel Dalembert
4 :Nicolas Beals, Stephane Lasme,
5 : Mike Taylor, Nick Young, seconds tours de draft

Sachant que les membres du 5 majeur seront difficiles à aller chercher et comme je l'ai dit, je cherche à améliorer mon équipe pour tout de suite afin de me qualifier en POs et puis jouer l'avantage du terrain pour aller leplus loin possible en POs.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Après un énième échec flagrant dans bts dans ma carrière de GM, j'ai décidé defaire ce que j'ai fait dans btsos et btsgy : tout construire à ma façon.
Les deux seuls joueurs que je compte garder sont Omar Davies et dans une moindre mesure Jalen Koons qui correspondent à 2 profils que je veux avoir dans mon équipe.
Tous les autres sont donc partant !!!
Néanmoins, certains ont beaucoup de valeur (Lève toi Al Horford) et les autres des contrats très sympas et pas très longs, donc je ne braderai personne (je ferai aucun trade ne me rapportant pas au moins 85 à 90 cents du dollar, et lap lupart à 1 dollar du dollar).
Je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux, donc si je suis intransigeant dans les négociations ça ne sera pas parce que l'offre en soit est mauvaise, mais juste parce que le joueur proposé ne conviendra pas.

Voilà, je suis dispo par mp et mieux encore par mail : karim.bouayad84@gmail.com pour discuter de tout ça.
Bons playoffs pour les GM (encore) qualifiés et j'attends de vos nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21214
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par Fanchic »

Je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux, donc si je suis intransigeant dans les négociations ça ne sera pas parce que l'offre en soit est mauvaise, mais juste parce que le joueur proposé ne conviendra pas.
Pourrais-tu être plus précis? Cà éviterai pour nous de venir vers toi pour rien.

Souhaites-tu remplacer HORFORD par un PF plus offensif? Compiler HORFORD + X pour choper un gros pivot, un super ailier? Lâcher des jeunes types WRIGHT, MAYO pour plus d'expérience?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Je le ferai quand je saurai exactement ce que je veux ^;

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

On réitère notre recherche de vrai pivot, aucun de ceux restants quand on a pické ne nous ayant convaincu.
On veut un pivot qui sache attaquer, le plus complet possible certes mais l'attaque passe avant la défense dans nos critères de choix.

Tout l'effectif est potentiellement tradable sauf Davies et Koons dans un second temps.

Pour Davies, ne vous fatiguez pas, si Chris Paul ou Markus Weinberg ne sont pas dans la proposition (et ils ne le seront pas j'en suis sûr), Davies ne partira pas donc épargnez moi un refus ;)

@vite j'espère.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Après avoir reçu plusieurs demandes ou offres, nos deux intérieurs titulaires, All Bts 1st teamers d'après le log (enfin un seul des deux partira mais ça peut être n'importe lequel) sont disponibles pour un trade.

Nous avons déjà des offres et des bases de discussion très intéressantes donc nous ne les braderont pas.
Nous souhaitons nous rajeunir tout en restant compétitifs et en nous renforçant sur un des postes 2 ou 3.

Si vous avez une idée qui y répond et que Abraham Benedict ou Al Horford bous intéresse, venez, vous aurez une réponse.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

On cherche un pick de milieu de draft du coté de New Jersey (bon un top pick aussi si vous voulez mais bon...)
Si vous êtes prêts à lâcher ce genre d'asset, venez, on peut filer des joueurs ou des picks futurs !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

KaiserPhoenix a écrit :On cherche un pick de milieu de draft du coté de New Jersey (bon un top pick aussi si vous voulez mais bon...)
Si vous êtes prêts à lâcher ce genre d'asset, venez, on peut filer des joueurs ou des picks futurs !
up !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Bon après qu'un deal nous a claqué entre le doigts suite à une incompréhension, nous recherchons ardemment et de façon urgente un PF ou un SF/PF de haut niveau...

Nous pouvons lâcher pas mal d'actifs pour ce faire, picks ou qqes joueurs...

A vos mails ou MPs mais je n'ai que ce soir pour conclure l'affaire...

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

On cherche à monter à la draft...

si ça vous intéresse, viendez sur mon mail : karim.bouayad84@gmail.com

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

Vu le début de saison raté, et les ps depuis plusieurs saisons, on va sans doute se décider à reconstruire...

Gonzales, Sturgell et Cruz resteont a priori, les autres nous n'en souhaitons que des building blocks (donc pas la peine de venir avec du vétéran cher).

Merci.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: New Jersey Nets - Trading block

Message par KaiserPhoenix »

APrès un échec putride, nous décidons de reconstruire pour de vrai pour une fois.

Personne ne sera complétement bradé donc si personne ne fait d'offre, nous resignerons Omar Williams qui par son profil atypique aura tout à fait sa place dans une équipé de milieu de rang (qu'on sera sans mal avec le top pick qui nous attend).

Cependant il a, tout comme ses congénères Lebron, Milsap, Shelden Williams (pour ceux à la recherche de cap) and co un bon de sortie.

Evidemment Gonzales et plus encore Sturgell et Cruz seront difficiles à venir chercher.

A vos offres !

Répondre