Milwaukee Bucks Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Fanchic »

Ooooh Abe, fais nous sombrer, fais nous mal, rejoins les Celtics!

Vaudrait p'têt mieux que je sorte moi.......========> [....]
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

pauvre ABE comme si c etait sa faute

a la lumiere de ce qui s est passe pour les bucks cette saison; voila ce que j aurais du faire en debut de saison

1.transferer ROY contre1 joueur moins cote + 1 pick ou 2 joueurs moins cotes type contreras + bruder dans l esprit

2. transferer OXFORD contre du cap

3. ne pas aller chercher ODOM et NELSON

c est du back trading et tout le monde est tres fort en back trading

la situation n est pas si catastrophique que ca

l equipe est la meme et le poste 1 est plus costaud; le scoring sera assure; c est plus en valeur relative que le niveau de l equipe pose probleme; qd on voit comment certaines ecuries sortent renforcees de la draft et de la FA....
bref je crains que le pick des bucks ne prennent beaucoup de valeur au cours de la saison; aussi mon ambition au niveau de la SR sera tres simple; m eclater au coaching
Dernière modification par jabbar le 26 sept. 2009 20:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Julien49 »

J'ai confiance en Jabbar.

J'ai souvent mal compris comment ses Bucks pouvaient gagner autant. Donc même si Roy n'est plus là, je suis sûr que Milwaukee surprendra son monde. Abe sera entouré de LO, Gourdou, Cacace et Templeton, dans une front-court couteau-suisse. Des questions planent sur leur backcourt, mais pas pour moi. Je pense qu'énormément de monde dort sur DJ Augustin. Ce gars sera un crack, surtout s'il est décalé SG. Ammo a de quoi être un chouette backup en 2-3. Et Nelson-Schwartz, c'est pas le pire combo de meneurs BTS...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :NELSON et ODOM sont sur le block

vu la tournure de la FA; du cap suffira contre chacun de ces deux joueurs

a vous de voir; ODOM en particulier est cadeau a ce tarif la
je rajoute CJ WATSON a ces deux la

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

je souhaite tester le marché pour GOURDOU

rien ne dit qu'il partira mais on ne sait jamais

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Bon alors devant l'insistance de la moitié des GM de cette ligue,

je vais tester la valeur marchande de BENEDICT....oui vous avez bien lu BENEDICT

alors histoire de mettre les choses au clair, rien ne dit que je traiterai, et si je decide malgré tout de dealer je prendrai le temps de le reflexion

je ne repondrai pas tout de suite à tout le monde, vu le nombre d'offres reçues je ne ferais que ca, donc je lis vos offres et je prendrai le temps qu'il faudra

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Bon alors devant l'insistance de la moitié des GM de cette ligue,

je vais tester la valeur marchande de BENEDICT....oui vous avez bien lu BENEDICT

alors histoire de mettre les choses au clair, rien ne dit que je traiterai, et si je decide malgré tout de dealer je prendrai le temps de le reflexion

je ne repondrai pas tout de suite à tout le monde, vu le nombre d'offres reçues je ne ferais que ca, donc je lis vos offres et je prendrai le temps qu'il faudra
Bon le chapitre est clos, j'ai recu des offres en grande quantité dont deux ou trois qui m'on fait hésiter mais aucune ne m'a clairement emballé, Le prophete reste donc aux bucks

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Les bucks sont à la recherche d'un pivot de complement....

je pars en vacances ce soir mais si vous avez un deal à soumettre d ici la ou a mon retour, n hesitez pas

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Les Bucks sont à l'écoute pour LEVY, qui n'entre plus dans mes plans, pour SCHWARTZ,
et surtout pour ODOM qui sera barré chez nous par le retour de JJ et la mise en orbite de KK....celle la je l'adore :arrow:

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Alexiel »

manque un LL...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Les Bucks sont à l'écoute pour LEVY, qui n'entre plus dans mes plans, pour SCHWARTZ,
et surtout pour ODOM qui sera barré chez nous par le retour de JJ et la mise en orbite de KK....celle la je l'adore :arrow:
je rajoute CJ WATSON qui peut éventuellement partir

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

ODOM est toujours sur le block

il merite plus de temps de jeu que ce que je peux lui offrir

s'il ne part pas maintenant il ne partira plus vu qu'il liberera un max de cap dans une saison et demi

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

On se prépare à une intersaison morose côté bucks aussi afin d'éviter les harcèlements de mes confrères GM voici les joueurs jugés intransférables

0. KK il est le futur FP de l'equipe
1. Mc BRIDE (because il me fait penser à OXFORD)- ODOM (because cap) - DJ Augustin (because gros potentiel...)

pour les autres, enfin je pense surtout à JONES qd je dis ca ca dépendra de la gestion des bucks à la FA, si on arrive à conserver DEES-GOURDOU, JONES restera, sinon on lui laissera une chance de rejoindre une équipe plus compétitive

voila comme ça on est fin prêt :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :On se prépare à une intersaison morose côté bucks aussi afin d'éviter les harcèlements de mes confrères GM voici les joueurs jugés intransférables

0. KK il est le futur FP de l'equipe
1. Mc BRIDE (because il me fait penser à OXFORD)- ODOM (because cap) - DJ Augustin (because gros potentiel...)

pour les autres, enfin je pense surtout à JONES qd je dis ca ca dépendra de la gestion des bucks à la FA, si on arrive à conserver DEES-GOURDOU, JONES restera, sinon on lui laissera une chance de rejoindre une équipe plus compétitive

voila comme ça on est fin prêt :mrgreen:
Après moultes analyses

On va ajouter un ou deux éléments à cette prose

CHRIS et/ou MORRISON auront un bon se sortie dès la presaison, ils ne sont pas dealable avant (because règlement)

WATSON peut egalement partir

SI et seulement SI une équipe ne disposant pas de CAP souhaite faire venir DEES ou GOURDOU et que les joueurs et leur agent jugent que c'est dans leur interêt, on est ouvert à la discussion, mais à la base on souhaite les conserver

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

DEES et GOURDOU sont partis;

donc je suis pret a discuter pour Jarret Jones mais je ne braderai pas

CJ Watson et Chris sont egalement disponibles et plus abordables

reflechissez y confreres GM pour la fin de la FA

PS je ne suis pas déprimé par la situation; donc inutile de me contacter pour KK alors que toute la statégie des bucks consiste à devenir une équipe à son service; IL EST DONC INTRANSFERABLE

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Je fais un petit point global de la situation pour JONES et les autres...

pour l instant j'ai reçu pas mal de demandes de renseignements le concernant mais très peu de concret ou très peu de propals interessantes

Concernant CJ WATSON et CHRIS, la uniquement des demandes de renseignements mais rien de concret

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Un petit update histoire de faire une réponse globale

A priori l'un de mes confreres GM et moi même sommes tombés dac pour JONES,

Il reste donc CJ WATSON (pour un meneur sobre et defensif en back up) et RUSTY CHRIS (bon pivot passeur) de disponibles....

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

CJ watson et CHRIS sont disponibles

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

Les bucks cherchent à alléger leur masse salariale donc on ecoutera les offres pour CHRIS et MORRISSON

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Les bucks cherchent à alléger leur masse salariale donc on ecoutera les offres pour CHRIS et MORRISSON
pour ces deux joueurs du cap est recherché puisqu'on m'a posé la question

Répondre