Indiana Pacers- Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Les Pacers sont en recherche d'un C.

On est ouvert a beaucoup de discussion.

Meme si on sera toujours aussi gourmand pour Paul, Balkman et Smith.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Le tour de draft des pacers est disponible, pas vraiment d'attente précise en retour, mais un first d'une année suivante serai apprécié

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Suite au deal Jacobsen, il peut y avoir encore du mouvement du coté de l'Indiana.

Sentipal, Balkman, Smith et Harrisson sont potentielement tradable

A priori ce que nous souhaitons est pack Sentipal + Harrisson contre un tres bon pivot.


Nous rappelons que notre pick 24 de cette draft est toujours disponible

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

On ouvert pour discuter de tout l'effectif du coté de l'indiana, on ne bradera personne bien sur, on ne souhaite pas faire de deal à tout prix mais on ouvert.

Nous possedons pas mal de choses qui peuvent interesser bon nombre de franchise, et on est pres a s'affaiblir sir contre partie de pick, ou a plombé notre cap si propo interessante:

-Jacobsen ne devrait pas partir car je pense que son contrat va effrayer beaucoup de monde
-Sentipal est un joueur hyper interessant de par sa polyvalence, il est capable de jouer PG, SG et Sf comme l'année dernière, c'est un bon defenseur et un tres bon shooter à 3pts; en plus son contrat est tres interessant
-Balkman est un des joueur les plus demandé et en plus il a encore progressé en défense, donc pour lui faudra réussir à me convaincre
-Smith, là ce sera plus difficile car c'est mon chouchou, et en plus un joueur qui marque 14pts à 58% ça coure pas les rues
-notre duo de pivot est sur le block plus que jamais Dampier et Harrisson sont deux tres bons C, un des postes BTS les plus dépourvu

Bref y a de quoi faire meme niveau salarial, car je dois etre en dessous du cap et ils y a tout type de contrat (gros, moyens et petit)

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

elie23 a écrit :On ouvert pour discuter de tout l'effectif du coté de l'indiana, on ne bradera personne bien sur, on ne souhaite pas faire de deal à tout prix mais on ouvert.

Nous possedons pas mal de choses qui peuvent interesser bon nombre de franchise, et on est pres a s'affaiblir sir contre partie de pick, ou a plombé notre cap si propo interessante:

-Jacobsen ne devrait pas partir car je pense que son contrat va effrayer beaucoup de monde
-Sentipal est un joueur hyper interessant de par sa polyvalence, il est capable de jouer PG, SG et Sf comme l'année dernière, c'est un bon defenseur et un tres bon shooter à 3pts; en plus son contrat est tres interessant
-Balkman est un des joueur les plus demandé et en plus il a encore progressé en défense, donc pour lui faudra réussir à me convaincre
-Smith, là ce sera plus difficile car c'est mon chouchou, et en plus un joueur qui marque 14pts à 58% ça coure pas les rues
-notre duo de pivot est sur le block plus que jamais Dampier et Harrisson sont deux tres bons C, un des postes BTS les plus dépourvu

Bref y a de quoi faire meme niveau salarial, car je dois etre en dessous du cap et ils y a tout type de contrat (gros, moyens et petit)

Déjà des propositions interessantes, passez donc me voir pour discuter autour d'un apéro et étudier les possibilités, des deals à plusieurs équipes peuvent se monter tres certainement

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

La décision est prise dans l'indiana on va tout casser

On recherche des picks et du cap, pas forcement des jeunes.

On déja des propos interessantes pour balkman, qui est évidemment le plus demandé dont une qui nous interesse.

A vos emplettes les soldes sont ouvertes il y a de tout, du beau, du vieux, du jeune, du pas cher, du démodé, du fashion victim, du mvp des finals, du gros rebondeur, des bons back up...

viendez viendez, on est acceuillant comme tout bon nordiste (d'adoption), et en prime distribution gratuite de maroille et de frite :roll: :mrgreen:

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par KaiserPhoenix »

elie23 a écrit :La décision est prise dans l'indiana on va tout casser

On recherche des picks et du cap, pas forcement des jeunes.

On déja des propos interessantes pour balkman, qui est évidemment le plus demandé dont une qui nous interesse.

A vos emplettes les soldes sont ouvertes il y a de tout, du beau, du vieux, du jeune, du pas cher, du démodé, du fashion victim, du mvp des finals, du gros rebondeur, des bons back up...

viendez viendez, on est acceuillant comme tout bon nordiste (d'adoption), et en prime distribution gratuite de maroille et de frite :roll: :mrgreen:
Et il y a pas de maroilles ??

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

La décision est prise dans l'indiana on va tout casser

On recherche des picks et du cap, pas forcement des jeunes.

On déja des propos interessantes pour balkman, qui est évidemment le plus demandé dont une qui nous interesse.

A vos emplettes les soldes sont ouvertes il y a de tout, du beau, du vieux, du jeune, du pas cher, du démodé, du fashion victim, du mvp des finals, du gros rebondeur, des bons back up...

viendez viendez, on est acceuillant comme tout bon nordiste (d'adoption), et en prime distribution gratuite de maroille et de frite :roll: :mrgreen:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Le maroille et les frites ont fait fureur, et le stock est quasiment épuisé.

C'est pourquoi une nouvelle promo arrive:

Biere belge à volonté 8)
Un jeune PF va nous rejoindre dans le cadre d'un deal, c'est un joueur hyper interessant et qui pourrait apporté à beaucoup d'équipe en sortie de banc comme puncheur offensif, on jusqu'à dimanche pour le dealer et les attentes sont les memes: pick; mais comme c'est pas officiel j'ai rien dit. Surtout que personne n'en parle à Naaba :mrgreen: , mais comme personne me lis ça devrait le faire :lol:


Il reste une fin de promo sur jacobsen (et comme il sent un peu le maroille vu son age on peut mettre un stock de biere avec) et Harrisson, pour Dampier l'accord n'est pas encore signer avec le GM, donc il vous reste un peu de temps ...peut etre (si le gars de vancouver me lis :mrgreen: (private joke))

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Dampier, Jacobsen et Harrisson sont plus que jamais partant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

ça y est le ménage est presque finit, il ne reste que Jacobsen et ça nous embete car il serait capable de nous faire gagner des matchs :oops:

On devrait continuer avec lui car son contrat fait peur, c'est pas grave car c'est désormais le seul joueur sous contrat et pour seulement 3 ans. Mais si il vous interesse je suis tjs demandeur :wink:

Résultat on va acceuillir ... 5 first étalé sur les 3 prochaines saisons + nos first qui devrait etre interessant :mrgreen:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

ATTENTION

Suite à un deal invalide BALKMAN est denouveau sur le block

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Je prendrai ma décision demain pour balkman nous avons déjà 3 propositions interessantes pour lui, donc si vous le voulez c'est demain nous recherchons du pick principalement.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Apres plusieurs approches concernant notre first pick nous le mettons donc sur le block pour voir ce que l'on peut en obtenir

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Je ne vais pas etre tres dispo fin fevrier au moment de la draft, donc pour discuter de nos picks c'est maintenant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

Jacobsen est de nouveau tradable, les 2 annéess de contrat de l'ancien MVP des finales sont dispo, on recherche un ou plusieurs joueurs ayant des contrats se finissant une année avant. Donc pour les équipes cherchant leur facteur X qui les feront passé un cap venez me voir. Ce joueur n' que 30 et n'est pas cramé, mais il a besoin d'etre bien entouré pour donner son maximum. Son shoot à 3pts en fait un joueur unique dans BTS, et pour les PO il est une arme qui n'a pas d'égal.


Nous mettons également à disposition nos 27 millions de cap pour apres la top FA (mais vu que l'on ne signera personne pendant cette top FA, nos 27 millions devraient etre encore dispo).
Nous proposeront pour vous le contrat que vous souhaitez, pour le joueur que vous désirez. Ensuite à voir la contrepartie, meme si à priori nous recherchons des first ou des jeunes qui ont besoin de temps de jeu pour progresser.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

On reste à l'écoute pour jacobsen, il ne mérite pas de vivoter dans une équipe comme les Pacers, de plus nous comptons donner du temps de jeu à nos jeune.

On recherche principalement du cap, cela peut se faire contre plusieurs joueurs, à savoir par exemple 2 contrats de 5 millions finissant l'année prochaine et un contrat de 5 millions finissant dans 2 ans.

Equipe en manque de facteur X, de shooteurs à 3 pts et de tueur pendant les PO, venez discuter.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par knicks4life »

Comme tu me l'as fait avec spiegel, moi aussi j'viens pourrir ton trading block:

Chers collègues, si vous souhaitez acquérir une ancienne gloire qui a passé l'arme à gauche, venez par ici :mrgreen: Complètement unidimensionnel, ayant perdu sa précision légendaire (42 en 2g% et 43 en 3g%), une défense devenu passoire (4 6 3 4) et tout ca pour la modique somme de 16M l'année sur 2 ans soit un tiers de votre cap :mrgreen:

Mais comme tu dirais mon ptit ELIE: "c''est pas contre toi que je dis ça " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: j'blague :D ... à moitié :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par elie23 »

c'est de bonne guerre :mrgreen:

mais jaco n'a jamais eu la production corespondant à ces ratings, et je pense surtout à des équipes dont le cap n'est plusvraiment un probleme, car déjà bien au dessus. Et je crois surtout que ça serait le joueur parfait pour certaines équipes à qui il manque le petit plus. Il faut savoir prendre des risques pour gagner et puis deux ans c'est que dalle, apres s'il reste chez moi c'est pas tres grave car les 2 prochaines années je vais etre dans les bas fond de la ligue.
Surtout je vais dévellopper mes jeunes et ç me fait mal au coeur de le mettre sur le banc.
Et contre 3 joueurs tres moyens je pense que ça vaut le coup.

Mais c'est sur que pourrir mon topic ne va pas m'aider :lol:

C'est pas gentil car j'ai pas vraiment besoin de ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21214
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Indiana Pacers- Trading Block

Message par Fanchic »

Je vais également pourrir ce topic en indiquant que JACOBSEN çà a beau fournir un DGR très moyen en carrière, c'est bel et bien un joueur important!

C'est un peu comme HERMANN, personne n'en veut, il défend mal, rebonde moyennement, passe jamais mais il ne sont pas nombreux à pouvoir l'empêcher de scorer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre