GS WARRIORS - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Répondre
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

Pivot :

Les W's recherchent un C de type Ming, Curry, Nene, Abe, Armstrong et sont prets à mettre le prix pour ; éventuellement Todd, Dalembert, toujours selon le prix demandé ; enfin, éventuellement Foster, Dampier, Haywood s'ils sont accompagnés et selon le prix du pack (vu qu'on lachera rien pour ces C dealés seuls ; par ex c pas la peine de me demander Barryman contre un C fraichement signé avec une vieille MLE lol je l'aurai gravement en travers).

Alors amis Gm concernés et qui ne nous ont pas banni de leurs relations commerciales*, y'a un paquet de joueurs sympas qui vous attendent. A vos mp.

* A ce propos les Warriors lancent un appel à snober une certaine équipe dopée au redbull pour la peine :o

PG :

Pareil, les W's recherchent un PG de type Paul, Bullock et sont prets à mettre le prix (de type PG + 2 joueurs), voire d'autres PG selon le prix demandé (mais pour être franc je doute qu'on soit intéressé par d'autres pg).

A noter qu'en joueurs intransférables côté GS, y'a pu grand monde : Berryman sauf si bon C en retour ; Ariza ; Boozer sauf si bon intérieur prometteur en retour. A priori nos autres joueurs ne sont plus bloqués (y compris Golden, Gay, Banks meme si celà sera dur pour eux). Ils ne sont pas mis sur le block, ils peuvent juste potentiellement servir à faire venir les joueurs cités plus haut.

Effectif actuel (classé par défense à leur poste) :

Banks - Nelson
Allen - Golden
Ariza - Gay - Melo
Boozer - Cadace
Berryman - Powe

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Collinscup »

slk a écrit :* A ce propos les Warriors lancent un appel à snober une certaine équipe dopée au redbull pour la peine :o
Bienvenue dans la cours de récré de l'école communale de BTS ...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :
slk a écrit :* A ce propos les Warriors lancent un appel à snober une certaine équipe dopée au redbull pour la peine :o
Bienvenue dans la cours de récré de l'école communale de BTS ...
En même temps, on a pas envie de savoir à quoi les W's sont dopés ;) !

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Alexiel »

Bon, ben ça me rassure, GS ne veut pas de Bogut :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :Bon, ben ça me rassure, GS ne veut pas de Bogut :D
En même temps, Bogut est FA la saison prochaine. L'est pas fou non plus l'ami slk, ce serait des coups à ce qu'il se retrouve à Sacramento ou San Antonio ça ...

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

Lol c vrai j'avais zappé Bogut, mais bon FA donc il :arrow: , j'ai effectivement assez donné ^^. Y'a pas écrit fournisseur officiel de talent (bon c tout comme).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

A GS, personne n'est intransférable selon la contrepartie (type Chris Paul, si vous avez ca sous la main, équivalents acceptés si vous trouvez ca quelque part).

Donc si quelqu'un recherche un PG, on a Banks et Nelson.

En SG, Golden et Allen

En SF, Gay, Ariza et Melo.

En PF, Boozer, Powe et Cacace

En C, Berryman.

A priori pour Gay ca va etre très dur, pour Berryman ca dépendra de la contrepartie qui devra inclure un C soit all star soit prometteur. Pour les autres c faisable mais plutot en pack de plusieurs et ce sera quand meme pas facile pour les PF, Golden et Ariza. C vraiment pour dire qu'ils sont pas intransférables, pour vous motiver à passer en mp quoi, mais bon. Donc passez, après on voit, mais si c pour proposer vos remplacants ou un pack de supers roles players économisez vous du temps ^^.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

Un peu plus sérieusement, les tradables sont :

:arrow: SG : [b]Allen[/b]

Allen n'est plus à présenter, depuis ses saisons rookie et sophomore dans la ligue où il a beaucoup impressionné par sa sobriété générale (%, tos), son jeu complet (rbds, stls) et sa défense, depuis lesquelles il a d'ailleurs progressé. Simplement le joueur n'entre pas dans nos plans, meme si en PO le joueur pourra s'avérer très précieux.

:arrow: SF : [b]Melo [/b]

Malgré sa superbe présaison grace à des réglages inédits qu'il nous tarde d'appliquer en SR, car faut bien de la monnaie d'échange intéressante et on a envie de se concentrer sur le développement de Gay. Attention la vague 3 devrait normalement moins bien se passer pour lui, on est en train de tester ses limites ^^. Ah oui les conclusions des tests pourront etre dealées avec le joueur moyennant :roll: :lol:.

:arrow: PF : [b]Cacace ou Powe[/b]

Deux PF prospects mais prometteurs pour la ligue (de toute facon tout Warrior à une date t est promis à un brillant avenir - bon pas chez nous bien sûr comme on arrive pas à conserver un effectif complet plus d'une demi saison - c'est la qualité du scooting du club qui veut ca, faut pas chercher plus loin pourquoi on est pillé aux FA : les équipes l'ont compris et se ruent en priorité sur nos joueurs ; n'est ce pas SAS, Portland, Sacto ;)).

Donc y'en a pour tous les gouts avec 2 profils opposés : un axé offensif avec un très bon ratio pt à la minute à prévoir en début de carrière (on attend un ratio au desus de Lee), classé 2e PF overall de la dernière draft par JS ; l'autre axé défense et rebond, notamment offensif, avec des upsides excellents ; les deux provoquent des fautes et assurent sur la ligne.


Bref on espère bien avoir monnaie suffisante pour acquérir un C avec ca. Des picks pourront compenser la différence de potentiel (par ex pour un C comme Dampier). Par ex un tel pack pour une équipe ayant une star en C mais personne a coté bah c'est l'idéal, surtout si elle a déjà ce qui faut en PG car moi je deale pas de Pg là et un bon C back up qui pourrait etre du coup intronisé. Hybrids si tu m'entends 8) :mrgreen:

Sinon, ces joueurs restent éventuellement dealables contre futur(s) lottery pick(s) ou rookies très récents (3 ans de contrat mini).

Cote intransférables :

PG : Banks, Nelson
SG : Golden
SF : Ariza, Gay
PF : Boozer
C : Berryman

... Sauf certains contre offre comportant Ming, Paul, Stoudemire etc.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

A GS on est a l ecoute pour Allen, Melo, Cacace, voire Powe. Aucun ne sera brade (donc oubliez direct si c pour me demander l ensemble pour un Boone :D), et les perfs de Melo et Cacace pourraient s ameliorer au fil des vagues.

On recherche : un C de niveau titulaire. apres idealement il ne sera pas FA en fin de saison (mais bon y a que ca -vivement la prochaine intersaison- donc pas grave au pire), il ne fera pas trop de fautes, ne sera pas trop mauvais au FT et sera dominant surtout aux rbds offensifs. Bref on ne pourrait pas rever mieux qu un double de Foster :cry:, ou un Dampier :). On veut pas trop en demander :mrgreen: mais s il peut aussi avoir un contrat rookie de deux ans ou plus et avoir ete drafte dans un top 15, ce serait l ideal (donc sont concernes Bogut, Alridge, Armstrong, O. Williams, Boone etc).

Sinon, certains de ces joueurs seront surement dealables d ici la fin de saison (@ la trade line ou juste pendant la draft) contre cap + 1st pick(s) ; a suivre.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Naaba »

A GS on est a l ecoute pour Allen, Melo, Cacace, voire Powe. Aucun ne sera brade (donc oubliez direct si c pour me demander l ensemble pour un Boone :D), et les perfs de Melo et Cacace pourraient s ameliorer au fil des vagues.
La valeur de Boone va baisser en flèche quand tout le monde se rendra compte, et le GM d'Atlanta en premier, qu'avec Wilson et Boone dans son effectif, il y a un risque certain pour que Benedict se barre quand il sera FA.
Voudra-t-il resigner dans un club qui possède un autre joueur listé C avec un gros temps de jeu ? Franchement, on vu des FA se barrer pour moins que ça. Et je ne parle même pas du fait que Benedict puisse prendre ombrage de ne pas être l'option offensive numéro une d'une franchise qui végète dans le ventre mou.

Peut-être qu'à ce moment là, tes joueurs prendront une toute autre valeur puisque ce sera rendre un énorme service à Atlanta que de lui récupérer Boone contre quelque chose de potable.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par breizhwan »

Naaba a écrit :La valeur de Boone va baisser en flèche quand tout le monde se rendra compte, et le GM d'Atlanta en premier, qu'avec Wilson et Boone dans son effectif, il y a un risque certain pour que Benedict se barre quand il sera FA.
Voudra-t-il resigner dans un club qui possède un autre joueur listé C avec un gros temps de jeu ? Franchement, on vu des FA se barrer pour moins que ça. Et je ne parle même pas du fait que Benedict puisse prendre ombrage de ne pas être l'option offensive numéro une d'une franchise qui végète dans le ventre mou.
t'as l'intention de récupérer Boone et tu fais du lobbying Naaba?? :shock: :shock:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par hybrids »

En managera je me debrouille tout seul trés bien à mon gout enfin jusqu'à maintenant, par contre je suis à chier en coaching et je suis bien incapable de faire gagner un match à l'exterieur à mon equipe aussi talentueuse soit-elle. Mais puisque qu'apparement le bien-etre des Hawks te porte à coeur Naaba, si t'avais aussi quelques conseils pour moi afin de mettre mieux en valeur mes joueurs je suis preneur aussi :mrgreen:

Et non slk , ça te fait peut-etre mal au coeur de voir autant de pivot dans mon effectif mais je ne crois pas t'avoir fait d'offre depuis un bail pour qui que ce soit de tes joueurs et donc aucune d'excessive :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

Rappelle toi ta contre offre pour Boone : Allen + Abdel :x , moi j'arrive pas à l'oublier celle là :lol:.

Sinon Naaba, très bien vu :D, j'y pensais pas car je peux pas attendre jusque là. Mais Hybrids, pense à anticiper. Puis ton équipe aussi talentueuse soit elle manque cruellement d'équilibre, t'imagines TP remonter le terrain en 2s et attendre 20 min que les 3 pivots à ses cotés aient passé la ligne médiane ? :mrgreen:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par hybrids »

slk a écrit :Rappelle toi ta contre offre pour Boone : Allen + Abdel :x , moi j'arrive pas à l'oublier celle là :lol:.
Ben comme tu dit c'etait une contre offre, j'avais rien demandé à la base ce qui veux peut-etre tout simplement dire que tes joueurs ne m'interresse pas vraiment. Mon offre t'as paru aussi extravagante que la tienne l'était pour moi , question de point de vu :wink:

Et pour TP, remarque tout de meme qu'Abe sait courir pour le grand gaillard qu'il est . Et puis TP shooté bien à 50% au sixers et jusqu'à preuve du contraire Swift, Z ou Miles n'était pas des lievres n'ont plus :?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par DaGill »

slk a écrit :Rappelle toi ta contre offre pour Boone : Allen + Abdel :x , moi j'arrive pas à l'oublier celle là :lol:.
Je crois qu'en la matière, j'en ferais pas trop à ta place slk. T'as aussi 2-3 perles de ton côté...

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

Lol oui mais moi elles se sont toutes realisees, c pas pareil. Non plus serieusement, DaGill serieux c toi qui me dit ca ?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par DaGill »

slk a écrit :Lol oui mais moi elles se sont toutes realisees, c pas pareil. Non plus serieusement, DaGill serieux c toi qui me dit ca ?? :mrgreen:
Toutes réalisées ? :mrgreen: c'est énorme ce que tu dis là, parce qu'en matière de deal tu dois avoir le ratio MP/deal conclu le plus élevé de toute l'histoire des simus.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

Melo, Allen, Cacace, voire Banks sont potentiellement dealables.

M'étonnerait qu'on trouve quoique ce soit d'intéressant en propo directe mais bon sait on jamais. On recherche soit un C de niveau titulaire (limite all star ou prometteur), ou bien du 1sts & cap, voire un PG (meme niveau que C).

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par slk »

GS à la recherche de lottery picks. Je sais vous tenez à vos picks, c pourquoi on déclare tous les joueurs tradables, voire meme packs possible. On est pret à mettre le prix pour de tels picks.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: GS WARRIORS - Trading Block

Message par Semar »

Marcu Banks et Carmelo Anthony ont deja recus quelques demandes de renseignement - surtout Banks.

Je suis a l'ecoute de toute offre.
Objectif principal: Center niveau starter contreur / rebondeur - si il sait passer c'est parfait :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre