NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par fabee »

Suite à notre élimination aux POs on ouvre notre Trading Block

0 : Tyreke Evans, Alex Erdner
1 : Russel Westbrook, Buck Sheridan
2 : Brennon Bramson, Glen Williamson
3 :
4 : LeBron James, Thomas Atwell, Travis Frechtman, Jodi Meeks, Dave Johnson
5 : LaMarcus Aldridge, Pedro Enigthu, Bailey Bauer


On ouvre une porte au départ de LeBron James. Si des gens semblent intéressés.
On recherche du CAP même partiel le concernant.

Pour Williamson et Bramson on est pas pressé mais si une bonne opportunité se présente les concernant sachez que je suis ouvert à la discussion. Pour eux un intérieur en retour est obligatoire.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par fabee »

Un package Glen Williamson + 1st pick 2020-2021 unprotected est sur le marché.

En retour on veut du CAP total ou partiel pour l'an prochain. Toutes les offres mêmes les plus loufoques seront étudiées.
Conscient du frein que puisse générer son salaire, on intègre un first à notre offre.
Si d'autres joueurs de mon roster doivent être inclus à ce pack je serai plus "exigeant" (ndlr: chiant).
BTSOS - GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3005
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par slam »

l'an prochain c'est la fa à venir ou celle d'aprés?
GM Mavs BTSOS

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par Naaba »

Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?
Il suffit de regarder le calendrier dans ton onglet team pour voir qu'on en est à la saison 2019 2020 !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Naaba a écrit :Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?
Il suffit de regarder le calendrier dans ton onglet team pour voir qu'on en est à la saison 2019 2020 !
Naaba était juste sarcastique par rapport à la précédente question :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :
willisBigReed a écrit :
Naaba a écrit :Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?
Il suffit de regarder le calendrier dans ton onglet team pour voir qu'on en est à la saison 2019 2020 !
Naaba était juste sarcastique par rapport à la précédente question :wink:
Sache Medellin, qu'un fan du Heat ne sait pas ce que sarcasme veut dire !!! :mrgreen:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3005
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par slam »

Naaba a écrit :Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?

Ok Mr je sait tout mais pour moi: "on veut du cap pour l'an prochain" c'est pas totalement clair ... ca peut etre pour la fin de cette saison et donc avoir du cap à depenser en vue de l'an prochain ou à la fin de la saison prochaine ...
GM Mavs BTSOS

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par Naaba »

slam a écrit :
Naaba a écrit :Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?

Ok Mr je sait tout mais pour moi: "on veut du cap pour l'an prochain" c'est pas totalement clair ... ca peut etre pour la fin de cette saison et donc avoir du cap à depenser en vue de l'an prochain ou à la fin de la saison prochaine ...
:shock:
C'est moche ce que tu me dis là Slam. Je n'étais pas sarcastique et posais ma question tout à fait sérieusement par pur flemme de regarder à 7h35 où on en était.
Maintenant si mes interventions sur le forum te pose un soucis, je peux te rassurer en te disant que je pars en vacances pendant 10 jours et que donc tu ne m'entendras plus avant samedi prochain.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :C'est moche ce que tu me dis là Slam. Je n'étais pas sarcastique et posais ma question tout à fait sérieusement par pur flemme de regarder à 7h35 où on en était.
Maintenant si mes interventions sur le forum te pose un soucis, je peux te rassurer en te disant que je pars en vacances pendant 10 jours et qu'on donc tu ne m'entendras plus avant samedi prochain.
Maintenant Naaba, explique à Medellin que tu ne faisais pas du tout de sarcasme, sinon pars en vacances dès ce soir !!! :mrgreen:

en attendant on sait maintenant que le fan du Heat est flemmard, comme son nouveau FP qui est venu à Miami par flemme pour avoir ses bagues sans trop galérer ... tout coïncide, tout s'explique !!! :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par lachnicaille »

Naaba a écrit :
slam a écrit :
Naaba a écrit :Et la saison 2020-21, c'est la saison à venir ou celle qu'on joue ?

Ok Mr je sait tout mais pour moi: "on veut du cap pour l'an prochain" c'est pas totalement clair ... ca peut etre pour la fin de cette saison et donc avoir du cap à depenser en vue de l'an prochain ou à la fin de la saison prochaine ...
:shock:
C'est moche ce que tu me dis là Slam. Je n'étais pas sarcastique et posais ma question tout à fait sérieusement par pur flemme de regarder à 7h35 où on en était.
Maintenant si mes interventions sur le forum te pose un soucis, je peux te rassurer en te disant que je pars en vacances pendant 10 jours et que donc tu ne m'entendras plus avant samedi prochain.
Samedi prochain ou samedi d'après ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par Collinscup »

:-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par KaiserPhoenix »

Ah Ben non zut naaba, comment on va troller sur le Heat et lebron ??? :,(

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Un package Glen Williamson + 1st pick 2020-2021 unprotected est sur le marché.

En retour on veut du CAP total ou partiel pour l'an prochain. Toutes les offres mêmes les plus loufoques seront étudiées.
Conscient du frein que puisse générer son salaire, on intègre un first à notre offre.
Si d'autres joueurs de mon roster doivent être inclus à ce pack je serai plus "exigeant" (ndlr: chiant).
UP (on a un peu pourri le topic de Fabee !) :wink:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :
fabee a écrit :Un package Glen Williamson + 1st pick 2020-2021 unprotected est sur le marché.

En retour on veut du CAP total ou partiel pour l'an prochain. Toutes les offres mêmes les plus loufoques seront étudiées.
Conscient du frein que puisse générer son salaire, on intègre un first à notre offre.
Si d'autres joueurs de mon roster doivent être inclus à ce pack je serai plus "exigeant" (ndlr: chiant).
UP (on a un peu pourri le topic de Fabee !) :wink:
Il est bien ce willis.
Tu m'apporteras mon café car j'ai réunion à 14h00.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par fabee »

fabee a écrit :Un package Glen Williamson + 1st pick 2020-2021 unprotected est sur le marché.

En retour on veut du CAP total ou partiel pour l'an prochain. Toutes les offres mêmes les plus loufoques seront étudiées.
Conscient du frein que puisse générer son salaire, on intègre un first à notre offre.
Si d'autres joueurs de mon roster doivent être inclus à ce pack je serai plus "exigeant" (ndlr: chiant).
je repars à la pêche (sans Lissandro, certains comprendront).
Ce dossier est réouvert alors que je pensais avoir trouvé sa conclusion avant mes congés. Allez je vous laisse la semaine pour me faire parvenir vos offres. Réponse garantie.

Attention je suis au dessus du HC.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par fabee »

Je fignole mon offre pour éviter que certain se retournent le cerveau et perdent un temps fou à réinventer le fil à couper le beurre.

Je souhaite récupérer du CAP vs Glen Williamson et j'y ajoutes mon 1st pick 2020-2021 unprotected (pas la prochaine draft mais la suivante) pour activer tout cela.
En retour pas de grande demande 3 Nuts et du CAP tout ou partiel peuvent me convenir (j'espère récupérer env 6 M$ de CAP dès la prochaine intersaison à défaut l'intégralité 1 an avant le fin de contrat de Williamson) .
Bien sur si plusieurs offres me parviennent je pencherai pour celle qui me conviendra le mieux sportivement. Ne cherchez donc pas à me refiler que des raclures de banc, si des joueurs corrects sont dans le lot je prend aussi.

Williamson reste un bon joueur de cette ligue mais qui ne dispose plus d'un temps de jeu en adéquation avec son salaire.
Il rend actuellement 6 pts 5 rbs en 17 min soit un DGR/min de 0.48 et le tout en sortie de banc (largement de quoi rendre un double double en 30 min)

Evans et Erdner sont lockés, aucun bon de sortie les concernant.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par fabee »

Du côté des Pelicans on place sur le block :
Jodie Meeks.
Je n'ai plus trop le temps au palabre après pas mal de discussions stériles.
Priorité sera donnée à un bon meneur-scoreur contre ce joueur qui est l'une des meilleures gâchettes de la ligue.
Les contrats finissants de tout mon roster (Teague, Brewer, Atwell, etc...) peuvent être associé à ce deal pour trouver l'échange le plus équitable possible.

Je suis en congé en fin de semaine. Fermeture du bureau jeudi.
BTSOS - GM Pacers

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par kikal »

Nouveau Gm au Pelicans .
On ouvre le block, on n'est fermé sur rien mais Evans et Erdner ont peu de chance de bouger.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW ORLEANS HORNETS - Trading Block !

Message par kikal »

Fin de saison et place a la FA
l'equipe est sur le bloc, on souhaite repartir sur de nouvelles bases, jeunes , picks , contrat d'expérience on regardera toutes les propales.

On a du beau monde :
Tyreke Evans
Alex Erdner
Buck Sheridan
Jodie Meeks
Russ Westbrook (droits)
Pat Doors (droits)
trystan Hall

Répondre