MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Répondre
Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5694
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

Message par Skaal Dundee »

Suite au départ de Beal et de Collins, je ferme mon trading block.
Je vais à présent travailler avec l'effectif à ma disposition.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5694
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

Message par Skaal Dundee »

Suite au début de cette draft, je ne vais surprendre personne en disant que ma priorité était Payton, vu mon need au poste de meneur.

Mais je suis content de récupérer McGary, gros rebondeur et très capable en attaque. J'étais souvent déficitaire au rebond l'an dernier et je pense que ça m'a fait perdre quelques matchs. Avec Mitch, ça devrait aller mieux.

Il me reste toujours la question du meneur: je recherche un bon complément à Curry, c'est à dire un meneur propre, pas trop gourmand ni en shoot, ni en balles perdues. Et s'il défend bien c'est encore mieux.

Je recherche pas une superstar, donc je ne sacrifierais pas mon big 3 (Curry, Phillips, Miquel), mais je suis ouvert à la discussion concernant le reste de mon effectif notamment pour Middleton et Kalish.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5694
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

Message par Skaal Dundee »

Après cette riche saison, je suis ouvert à la discussion pour essayer d'améliorer encore ma team.

Miquel, Phillips et McGary m'ont sorti des PO monstrueux, donc sauf énorme offre, ils ne bougeront pas.

Je peux être à l'écoute pour Curry mais je l'estime énormément et il faudrait une offre incluant un cador de son rang.

Erdner a perdu du terrain pendant ces PO et il peut partir. Ca reste un gros joueur, donc il partira pas pour des clopinettes.
En échange, je souhaite récupérer un très bon intérieur (soit profil attaquant, soit contreur /défenseur) et du cap voir du pick, tout dépend du type en face.

Middleton peut être dispo également, il n'a pas trouvé sa place dans la rotation. Je pense qu'il peut vraiment être très bon dans la bonne équipe. En échange, un joueur prometteur en contrat rookie ou un bon pick.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5694
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

Message par Skaal Dundee »

Erdner attire pas les foules apparemment, je suis toujours à l'écoute mais pas de braderie.

Et Middleton peut aussi toujours partir pour un futur first (potentiellement correct), un bon jeune ou une bonne couveuse.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5694
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

Message par Skaal Dundee »

Après des débuts difficiles (comme d'habitude), je recherche un bon meneur passeur à cause de notre déficit flagrant en passes (et en adresse du coup logiquement).

Tout est discutable dans le roster, pas impossible aussi de mettre en place un gros blockbuster trade si l'occasion se présente.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5694
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: MEMPHIS GRIZZLIES - Trading Block

Message par Skaal Dundee »

Suite au deal Curry, je compte continuer à remodeler l'équipe donc je mets officiellement Pablo Miquel sur le block. Je recherchais plutôt un joueur que je pourrais associer à Stanz sur le backcourt. J'ai une énorme estime pour Miquel, donc ça va pas être la braderie.

Répondre