Washington Bullets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Hokiss
Rookie Basketime
Messages : 308
Inscription : 07 nov. 2005 11:23
Localisation : New York City

Message par Hokiss »

Bon le challenge est de taille je reprend une équipe situé dans les bas fond de la conférence EST. La Capital des USA a besoin de réver avec une grande équipe. La phylosophie du nouveau GM sera d'appliqué le Run and Gun. Donc la FA et la Draft a venir seront tres importantes pour implementer des joueurs pres a courir d'un bout a l'autres du terrain.

*je donnerais plus de detaills apres ma prise en main effectif de l'équipe.

Hokiss
Rookie Basketime
Messages : 308
Inscription : 07 nov. 2005 11:23
Localisation : New York City

Message par Hokiss »

1992 sera l'année de Jhon.S.Williams.

Je vise pour lui ni plus ni moins que le titre de MVP. Plus que jamais je pense que cette saison va etre la saison ou nous allons surprendre.

Le 5 seront donc celui si pour cette saison

PG: Garry "The Glove" Payton
SG: Steve Smith
SF: Eddy Jhonson
PF: Jhon.S.Williams
C : Pervis Ellison

Le 5 a grandment été rmodelé par rapport a la saison passé 3 joueurs integre le 5 cette saison.
-Steve Smith qui apres une saison rookie ou son seul apport était de porter les valise de Williams, va recevoir beaucoup de temps de jeu et relégué le vétéran Hornacek sur le banc.
-Eddy Jhonson integre le 5 pour apporté son experience et surtout sont addresse exterieur.
-Pervis Ellison quand a lui eclipse Duckwoth sur le banc qui commene a etre sur la pente descente. Ellison sera dans une contract year alors je pense qu'il aura coeur de montrer ca valeur.

Quand a notre banc quelque recentrement 3 joueur seront les piéces un importante de notre rotation
-Hornacek Qui grace a sa versatilité devra occupé aussi bien les postes de PG et SG.
-Robert Horry le rookie sera le back up de Jhonson qui avec son age sera surement ménage.
-Dale Davis enfin lui sera le Back Up interieur tres bon dans sa rookie saison il aura les rennes de la second unit.

L'objectif pour cette saison est évidament les Playoffs et pourquoi pas avec l'avantage du terrain au premier tour

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Je viens de voir ton message, et franchement, les perfs de JSW lors de la presaison m'impressionnent au plus haut point :blink:

Il score bcp et bien (combien de matches à plus de trente point, j'avais plus assez de doigts pour compter ...), un % effarant, des steals des contres, et surtout, c'est le meilleur intérieur passeur de la ligue. Bref, Superman :P

Des shooteurs comme Eddie Johnson ou Hornacek (dommage qu'il ne shoote pas plus à 3 points lui ...) vont se régaler à ses cotés.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

Coucou vla que c'est moi!
Bon, je reprends l'effectif des bullets suite à la demission de hokiss.

Des modifs au sein du roster ont été effectuées.
Davis nous a quittés.
Chakelford, Salley et Dawkins ont rejoint la team.

Les bullets vont terminer tranquillement la saison, le coach a decidé que pour l'année prochaine, en effet il aurait dit :
-"J'arrete de boire pendant les matches et pis c'est tout!"

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

La vague du 1/03 au 15/03 vient de s'achever. 3v/4d

Ce n'etait pas une vague facile avec deux deplacements chez les warriors et les suns.
Mullin avec un 12/17 a fait sombrer Eddie 8/22, defaite logique (je croyais qui buvait chris).
Mon équipe a completement déjoué face aux suns, une équipe très bien organisé, 114/86.

Points positifs 2 victoires contre mes adversaires direct les knicks 111/113 et 90/113 avec 2 très bons matchs de steve smith tournant à 20pts (a plus de 50%) 5rebs 4ass sur les 2 rencontres.
Et une victoire logique contre les nets 76/96 ( a noté le bon match de horry 16pts à 6/12, 4/6 aux lancers, 4rebs, 4ass et 2 steals.

A noté la blessure de E.A.Johnson (6 games, absent la prochaine vague).
Les 4 doubles doubles de shackelford.
La constance du jeune gary payton.
L'impeccable williams.
Et le surprenant duckworth, 7.5pts en 11 min. ( sur cette vague).

Suite à la blessure de Johnson, Hornacek (tres peu utilisé lors de cette vague) devrait reprendre une place
de starter.
larry bird pourrait réintégrer le roster jusqu'a fin mars.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

:wink: AH OUI UNE BELLE VALISE FACE AU dream

il est injouable ce type :x

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

La 10ème vague vient de se terminer
bilan positif 4v-2d

Défaite au heat, avec horry out 3 matchs. Je sais pas si miami mérite le prix du fair play, plusieurs teams se sont rendus compte, que le heat fait du mauvais esprit, surtout à domicile...
Puis defaite à cleveland, rod a surclassé le jeune gary payton... 19 min 3/6 aux shoots, 2ass, 2reb,2 steals, 2to mais surtout 6 fautes...

Puis le roster enchaine 4 victoires, les celtics, les clippers, les rockets et les bucks.
L'equipe pointe à la 9eme place de la conf' east à 2.5 matchs des celtics et des pacers. L'equipe était condamnée à la 10eme place à mon arrivée, mais les playoffs restent accessible meme si les prochaines vagues nous réservent des chocs contre les 76ers et le heat (nos ennemis de la division, la guerre est lançée...).
Des déplacement aux hornets et aux bulls (nos amis de la conf' east).

Ah oui la liste des blessés s'agrandit en plus de johnson ( le precieux) et salley ( très utile dès son arrivée), on peut rajouté shakelford (monstrueux depuis son arrivée) et horry qui montait en puissance.

Le staff se pose des questions et se demande s'il n'y a pas une conspiration...
Mais la team n'a pas dit son dernier panier !!!

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

Suite à des incompréhensions, le gm des bullets a decidé de se retirer à la fin de la saison.
Il ne veut pas détruire cette bonne ambiance au sein de la ligue.

Il sait déjà que ses jours sont comptés, il est devenu malsain pour celle-ci.

Si tu n'acquiers pas un esprit pour t'aider, tu ne seras jamais considéré par tes autres compagnons.


Il a de toute évidence compris et vous souhaite bonne route.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Re:

Message par Unkle B »

mr liroye a écrit :Suite à des incompréhensions, le gm des bullets a decidé de se retirer à la fin de la saison.
ce serait bien dommage de quitter ce poste des bullets alors que l'équipe semble avoir un bon projet...
surtout pour des raisons aussi bénines.... :evil:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Re:

Message par DaGill »

unkle b a écrit :
mr liroye a écrit :Suite à des incompréhensions, le gm des bullets a decidé de se retirer à la fin de la saison.
ce serait bien dommage de quitter ce poste des bullets alors que l'équipe semble avoir un bon projet...
surtout pour des raisons aussi bénines.... :evil:
+1
on dirait le slk de 2002 :D !

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

Ca va vient de tomber !

Mister liroye a décidé de poursuivre l'aventure suite à une rallonge financière.
Il ne pouvait pas laisser les fans dans l' incertitude.

personne n'est farpait ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

JSW Le captain' des bullets est dans sa bulle.
Toutes les rumeurs sont démentis.

Je suis fidèle et très croyant déclarait J.S.W. "le valeureux" dit-on ici dans la capitale !

Gary payton est-il un bon meneur?
Oui, mais est-il un homme de pouvoir,( silence )...

Le marché des transfert est très actif autour de lui, il mérite de la reconnaissance. Il aime son équipe, il constate que mr liroye a beaucoup de valeur, il sait qu'il peut le faire : croire en lui !

"Une équipe pleine d'humilité !
une ambiance sereine régne aux bullets."

Toujours John pour faire le con, salley bien sur !
"the mailman ne me fait pas peur, il me fait rigoler ! C'est un beauf mais on l'aime bien quand meme c'est un chouette type pourquoi pas faire le Rainbow warrior ( wwf) dans sa team !"

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Re:

Message par DaGill »

mr liroye a écrit :[ pourquoi pas faire le Rainbow warrior ( wwf) dans sa team !"
Benny, on le flagelle ?


Si jamais le Rainbow Warrior c'est le bateau "officiel" de Greenpeace !

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re:

Message par Collinscup »

Il se murmure aussi que notre ami postier ait mal pris les récentes déclarations de M. Liroye.

En effet, si le sobriquet de Warrior lui sied à merveille, il a plus de mal avec le Rainbow. Malgré sa farouche volonté de marquer l'histoire de la ligue, il a très peu envie de rentrer dans les an(n)ales ...

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Re:

Message par mr liroye »

DaGill a écrit :
mr liroye a écrit :[ pourquoi pas faire le Rainbow warrior ( wwf) dans sa team !"
Benny, on le flagelle ?


Si jamais le Rainbow Warrior c'est le bateau "officiel" de Greenpeace !
Oui et wwf tu sais c'est quoi à l'origine !
Tout cela a un rapport. bien sur le rainbow warrior fait reference à greenpeace.

Mais là je parle de catch, ils ont repris ce nom pour le grand evenement du catch, c'est une histoire de partenariat, pour la protection de la planète....
Une partie des fonds reviennent à wwf et tout ce reseau greenpeace.

Et vive L'Undertaker !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Re:

Message par DaGill »

mr liroye a écrit :
DaGill a écrit :
mr liroye a écrit :[ pourquoi pas faire le Rainbow warrior ( wwf) dans sa team !"
Benny, on le flagelle ?


Si jamais le Rainbow Warrior c'est le bateau "officiel" de Greenpeace !
Oui et wwf tu sais c'est quoi à l'origine !
Tout cela a un rapport. bien sur le rainbow warrior fait reference à greenpeace.

Mais là je parle de catch, ils ont repris ce nom pour le grand evenement du catch, c'est une histoire de partenariat, pour la protection de la planète....
Une partie des fonds reviennent à wwf et tout ce reseau greenpeace.

Et vive L'Undertaker !
Je doute que la WWE ait conclu un quelconque partenariat avec le WWF puisque ces derniers les avaient obligés à changer de nom dans les années 90 et que la World Wrestling Federation est devenu la World Wrestling Entertainment ce qui avait couté bonbon à Vince McMahon.

Et j'ai pas souvenir qu'un PPV ait eu ce nom là... Benny ?

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

Attention il y a un fan de catch !

Oui alors effectivement correction de ma part Rainbow haired warrior est le surnom de jeff hardy. (issue de la wwf avec son frère Les Hardyz boys et maintenant employé par la wwe ).
J'aurais du dire le wrestlemania XXIV pour la wwe.

En tout cas john salley est motivé pour le faire avec le mailman ! :D

Ah oui un pick 10 pour les bullets !
Merci Dagill de veiller sur moi.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Re:

Message par DaGill »

mr liroye a écrit :Attention il y a un fan de catch !

Oui alors effectivement correction de ma part Rainbow haired warrior est le surnom de jeff hardy. (issue de la wwf avec son frère Les Hardyz boys et maintenant employé par la wwe ).
J'aurais du dire le wrestlemania XXIV pour la wwe.

En tout cas john salley est motivé pour le faire avec le mailman ! :D

Ah oui un pick 10 pour les bullets !
Merci Dagill de veiller sur moi.
On est deux ici :D et l'autre donne des baffes :D !

Sinon Jeff Hardy en était pas du WM24, suspendu mais le Rainbow Haired Warrior c'est bien lui oui ;)

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

Sale ambiance aux bullets !

G.Payton est parti faché de la Capitale... Il n'avait plus la confiance de Mr Liroye suite à une saison décevante une fois de plus du pg du à des perf' inadmissible contre srtickland des cavs ou bien j.stockton des jazz ou encore d'autre pg de la ligue.
Annoncé comme un super defenseur il passe le plus souvent à coté ! A part ses steals (quand il sort pas au bout de 20 min à cause de ses fautes), ses passes et ses pts se font très rare...

Horry ne rentrait pas vraiment dans mes plans trop frele à l'interieur et timide à l'extérieur...

Arrive donc

Popeye un 4 valeureux aux coté de Salley soulageant JSW aux poste 3 ... Là ou il est le plus fort !
Puis Kenny Smith saison en demi teinte aux nets mais mr Liroye va lui redonner confiance aux bullets, joueur capable de prendre les rennes, performant en attaque et très correct en défense.

Pour l'instant c'est bullets new look un pari pour créer une équipe atypique :

K.Smith
Hornacek/S.Smith/J.Jackson
JSW/S.Smith
Jones/Salley
Shakelford/Duckworth/Salley

Tous des joueurs en manque de reconnaissance,ils auront à coeur de prendre leur revanche sur leurs destins !

A voir ! Un coup de pouce avec notre pick et une mle bien placé.
Une nouvelle vision du basket dans la capitale à l'aube de cette saison 93/94. Et pourquoi pas toucher les étoiles...
C'est beau de rever !

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re:

Message par mr liroye »

Draft 93

Arrive donc aux bullets

1er tour pick 10 : Antonio Davis
1er tour pick 26 : Lindsey Hunter



2 joueurs à vocation défensive, des guerriers, ils arrivent avec beaucoup d'envie pour redonner à cette franchise ses lettres de noblesses..... ah non j'ai du me tromper de sport..! :wink:

Je ne penses pas que je pouvais passer à coté d'Antonio, cela aurait une faute professionnel de ma part, un joueur très prometteur. Après mieux vaut etre blindés dans la raquette, c'est mon avis !C'est quand meme super intéressant de faire ce que l'on veut avec ses cheveux ! :D

Pour Lindsey, c'est différent J'aurais préféré un Wesley ou un Cassel mais surtout pas un NVE !
Je lui fais totalement confiance, bonne défense, bon dans la transition,peu de pertes de balles un petit shoot à 3pts, pas tip top mais correct derrière Kenny !

Répondre