Memphis Grizzlies

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Memphis Grizzlies

Message par TUTU »

Semar, tu me m'aurais pas piqué en loucede mon back-up historique que j'avais choisi depuis les Wolves:
Pervis ELLISON... :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Un bien beau roster sur lequel nombre d'intérieurs vont venir se casser les dents.

je plains aussi les défenseurs qui devront :
1. lire les passes de J KIDD
2. se farcir les moves de BENJAMIN et LAFRENTZ inside
Merci.
On revait de Ben WALLACE a la FA, mais l'arrivee de BENJAMIN fait mieux que nous consoler.
Et avec le protege de TUTU en back-up, on ne peut se louper :wink:

J'attends encore quelques jours avant la presentation du roster vu qu'un ou deux moves sont attendus...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Memphis Grizzlies

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :J'attends encore quelques jours avant la presentation du roster vu qu'un ou deux moves sont attendus...
C'est toi qui a récupéré DUNCAN ?!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Memphis Grizzlies

Message par Fanchic »

C'est toi qui a récupéré DUNCAN
C'est pas MEDELLIN?

:arrow:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :C'est toi qui a récupéré DUNCAN ?!
Non. J'attends la prochaine FA pour ca :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Memphis Grizzlies

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
C'est toi qui a récupéré DUNCAN
C'est pas MEDELLIN?

:arrow:
Interrogée sur une grosse arrivée à Sacramento, la direction des Kings a confirmé qu'un big deal aurait été conclu.

Aucune autre news avant la V2 car le secret des transactions est d'or aux Kings :wink:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Memphis Grizzlies

Message par TUTU »

Medellin a écrit :
Fanchic a écrit :
C'est toi qui a récupéré DUNCAN
C'est pas MEDELLIN?

:arrow:
Interrogée sur une grosse arrivée à Sacramento, la direction des Kings a confirmé qu'un big deal aurait été conclu.

Aucune autre news avant la V2 car le secret des transactions est d'or aux Kings :wink:
Chez les Clippers, ce qui est d'or, c'est de ne jamais traiter avec Medellin ! :mrgreen:
Il a encore dû trouver un pigeon...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Memphis Grizzlies

Message par Medellin »

Le GM concerné appréciera ...

Par contre ce qui est sûr c'est que j'ai reçu une offre de ta part sur BTS dans ma boite mail il y a moins de 30 mn (quel bluffeur ce Tutu) :mrgreen: Et elle est refusée of course :lol: Quel arnaqueur ce Tutu !

Bon on arrête de polluer la partie Grizz now.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Memphis Grizzlies

Message par TUTU »

Quel escroc ce Medellin !
On n'a JAMAIS traité ensemble, et ce n'est pas près d'arriver... j'aurais trop peur de me retrouver en string !

Je préfère traiter avec des gens fair-play tels que Voltigeur ! :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Memphis Grizzlies

Message par Medellin »

Voltigeur est d'ailleurs en copie du mail il pourra confirmer mes dires :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Memphis Grizzlies

Message par TUTU »

Medellin a écrit :Voltigeur est d'ailleurs en copie du mail il pourra confirmer mes dires :mrgreen:
Que tu es un ESCROC ???
Ca, c'est sûr ! Et encore, il n'y a pas que Voltigeur qui pourra le confirmer... :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

MERCI L'ARTISTE !

C'est avec une pointe d'emotion que les dirigeants des Grizzlies ont annonces le depart de Clyde "The Glide" DREXLER ce matin en conference de presse. Arrive il y a un an a peine par la FA, le veteran a de suite su transmettre sa culture de la gagne a la franchise Sophomore. Si les Grizzlies ont reussi a se qualifier pour la premiere fois de leur histoire en PO, ils le doivent en grande partie au futur All-of-Famer. Son depart pour les Clippers laissera donc un grand vide. Merci l'artiste !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0PBThUgDEzE[/youtube]

Arrivent en retour Donyell MARSHALL, SF de talent qui a fait forte impression au staff lors des derniers PO, et le 1st 2003 des LAC, une draft que tous les insiders annoncent tres prometteuse.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

Apres trois ans a la tete des Grizzlies, il est temps pour moi de passer la main. Je me suis rendu compte lors de ces PO que ca ne me faisait rien de gagner ou de perdre. J'ai pris grand plaisir a lancer cette jeune franchise et ai trouve le challenge tres stimulant, mais la motivation s'est evaporee ces derniers mois. Sans passion mieux vaut laisser un autre GM s'amuser a coacher KIDD, LAFRENTZ & co.

Un grand MERCI a Fabee pour avoir relance la simu avec le serieux qu'on lui connait et lui avoir redonne ses lettres de noblesses. Je suis admiratif de l'altruisme qu'etre commish represente. Surtout vu l'investissement en temps demande. Merci grand chef !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Memphis Grizzlies

Message par Fanchic »

Petit coup de tristesse!
Une chose est sûre, reprendre Memphis sera un aubaine pour ton remplaçant. Il aura deux jeunes stars, du cap à gogo, et un bon PFW de quoi s'éclater.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Memphis Grizzlies

Message par TUTU »

Semar a écrit :Apres trois ans a la tete des Grizzlies, il est temps pour moi de passer la main. Je me suis rendu compte lors de ces PO que ca ne me faisait rien de gagner ou de perdre. J'ai pris grand plaisir a lancer cette jeune franchise et ai trouve le challenge tres stimulant, mais la motivation s'est evaporee ces derniers mois. Sans passion mieux vaut laisser un autre GM s'amuser a coacher KIDD, LAFRENTZ & co.

Un grand MERCI a Fabee pour avoir relance la simu avec le serieux qu'on lui connait et lui avoir redonne ses lettres de noblesses. Je suis admiratif de l'altruisme qu'etre commish represente. Surtout vu l'investissement en temps demande. Merci grand chef !
Aïe ! :(
Ma tête de liste dans les votes de GMOY/COY s'en va !
BRAVO pour ce que tu as réalisé en partant de 0 avec tes Grizzlies depuis ces 3 dernières saisons (et ce que tu avais fait avant sur OS).
Tu laisses une bien belle équipe de Memphis; les repreneurs ne devraient pas tarder à se faire connaître.
Semar Président !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Memphis Grizzlies

Message par Karlito »

TUTU a écrit :
Aïe ! :(
Ma tête de liste dans les votes de GMOY/COY s'en va !
BRAVO pour ce que tu as réalisé en partant de 0 avec tes Grizzlies depuis ces 3 dernières saisons (et ce que tu avais fait avant sur OS).
Tu laisses une bien belle équipe de Memphis; les repreneurs ne devraient pas tarder à se faire connaître.
Semar Président !
Bien évidemment un gros +1.
Je t'espère un destin à la saint Collins.
Image

Bob
Rookie Basketime
Messages : 197
Inscription : 18 janv. 2007 15:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Memphis Grizzlies

Message par Bob »

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau GM des Memphis Grizzlies. Une bien belle équipe menée par le génial Jason Kidd. Un gros coup de chapeau à notre prédécesseur pour avoir monté une teamde cette trempe.
Pas ou peu de mouvements sont à prévoir dans l'immédiat, nous allons nous familiariser avec tout le monde avant de prendre des décisions.
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Memphis Grizzlies

Message par Alexiel »

Bob a écrit :Bonjour à tous,

Je suis le nouveau GM des Memphis Grizzlies. Une bien belle équipe menée par le génial Jason Kidd. Un gros coup de chapeau à notre prédécesseur pour avoir monté une teamde cette trempe.
Pas ou peu de mouvements sont à prévoir dans l'immédiat, nous allons nous familiariser avec tout le monde avant de prendre des décisions.
Bienvenu à toi Bob!
Et sages décisions que de commencer par analyser!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Memphis Grizzlies

Message par Fanchic »

Content que tu ais pu trouver une simue et surtout une bien belle équipe.

En 2 saisons, SEMAR a assemblé un roster performant, tu vas te faire plaisir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Bob
Rookie Basketime
Messages : 197
Inscription : 18 janv. 2007 15:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Memphis Grizzlies

Message par Bob »

On a raté la présaison et c'est donc le logiciel qui a pris l'équipe en main. Les titulaires sont les mêmes mais on aurait bien testé un peu le banc qui a été quasiment complètement revisité.

On en sort un 5 majeur qui paraît équilibré qui devrait prendre la plupart du temps de jeu, derrière il y aura une grosse concurrence pour prétendre au reste. Petite revue:

PG: Jason Kidd, indéboulonnable. Il est partout et fait tout mais pêche encore niveau pourcentages. Kenyon Dooling semble être le candidat naturel pour récupérer les miettes derrière lui.
SG: Le poste qui nous sur lequel on a le plus d'incertitudes, c'est pourquoi nous avions recruté Isiah Rider. Le log a titularisé Wally Szczerbiak qui s'en est très bien tiré avec 17.4ppg à 56% dans le champs, 4.5rpg et 3apg. Il n'a que très peu fait jouer Moten et Rider. Il va falloir trouver la meilleure formule.
SF: Donyell Marshall n'a que peu de concurrence dans l'équipe et fait valoir sa grosse défense. Anthony Bonner recruté cet été permettra de le faire souffler sans pour autant faire tomber la presison défensive.
PF: Raef LaFrentz est le titulaire indiscutable, véritable lieutenant pour Kidd et force offensive inside permettant d'étirer les défenses adverses. Il y aura de la concurrence aussi sur le banc pour jouer les quelques minutes que Raef laissera, entre Curtis Blair, Jermaine O'Neal ou Jahidi White, il y aura de la viande sous les panneaux. Sachant qu'Austin peut également y passer quelques minutes.
C : Benoit Benjamin semble tenir la corde et Isaac Austin le fera souffler. Le premier est très expérimenté et n'en reste pas moins efficace mais ne tient plus le coup plus de 25/30min. Austin devrait avoir du temps pour se montrer, lui qui vient de signer un contrat intéressant, et pourquoi pas s'imposer face au vieux Benjamin. Pour cloturer le roster, le jeune rookie Kwame Brown débarque derrière eux pour leur cirer les pompes et couper les citrons, il apprendra le métier d'abord depuis le banc.

L'équipe a de quoi accrocher les PO, ce qui sera déjà pas mal, voir jouer les troubles-fêtes. Nous allons peut-être chercher des deals selon le début de saison, mais nous ne sommes pas pressés 8)

Let the show begin!
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS

Répondre