Memphis Grizzlies

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Memphis Grizzlies

Message par fabee »

Image
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

Saisons régulières

1998-1999: 5e Midwest, 11e Western, 21e BTOS 34-48 (41.5%)
1999-2000: 1e Midwest, 5e Western, 8e BTOS 51-31 (62.2%)

Bilan SR: 85 victoires - 79 défaites - 164 matchs - 51.8% de victoires

Play Offs

1999-2000:
Image 3 - 1 Image
Image 4 - 0 Image

Bilan PO: 3 victoires - 5 défaites - 8 matchs - 37.5% de victoires

Bilan total: 88 victoires - 85 défaites - 173 matchs - 50.9% de victoires
Dernière modification par Semar le 27 sept. 2013 08:09, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

Records sur une saison

- Points: 20.71 par Clyde Drexler, 1999-2000
- Rebonds: 9.68 par Raef LaFrentz, 1999-2000
- Passes: 10.69 par Jason Kidd, 1999-2000
- Interceptions: 3.01 par Jason Kidd, 1998-1999
- Contres: 1.73 par Raef LaFrentz, 1999-2000

Records sur un match

- Points: 40 par Clyde Drexler vs Magic, December 9, 1999
- Rebonds: 23 par Raef LaFrentz vs Kings, February 9, 2000
- Passes: 19 par Jason Kidd vs Cavaliers, November 29, 1998
- Interceptions: 10 par Jason Kidd vs Wolves, January 6, 2000
- Contres: 7 par Raef LaFrentz vs Raptors, January 27, 1999
Dernière modification par Semar le 27 sept. 2013 08:22, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

CONSTRUIRE POUR LE FUTUR

Pour sa premiere conference de presse, l'homme fort des neo-Grizzlies est arrive detendus et souriant. Une fois assis cependant, il n'a pas perdu de temps et est de suite entre dans le vif du sujet. "Nous souhaitons construire une equipe qui puisse jouer les premiers roles d'ici deux ans. Dans cette optique, nous chercherons a recruter jeune, ambitieux et intelligent. Nous avons deja repere quelques profiles qui pour la prochaine expansion draft ou nous choisirons en alternance avec les Toronto RAPTORS. Ensuite, la draft nous permettra de vraiment lancer notre construction avec l'arrivee d'un jeune ]d'avenir avec notre 6e choix. Enfin, nous tenterons de convaincre un ou deux joueurs de renoms lors de la FA. Les prochaines semaines s'annoncent passionantes !"

La conference etait egalement l'occasion pour les journalistes de photographier pour la premiere fois les uniformes Grizzlies. Un grand silence accueillit ce devoilement. Le bruit des Flash etait assourdissant...

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Memphis Grizzlies

Message par Collinscup »

Ceux qui t'ont fait croire que Memphis était une franchise d'avenir t'ont visiblement menti !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

J'ai bien mieux à faire que m’inquiéter de l’avenir.
J’ai à le préparer :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

EXPANSION DRAFT

Julien, GM des neo Toronto RAPTORS, a lance l'expansion draft vers 20:36 en draftant son ancien protege Voshon LENARD, dont les droits avaient ete laisse libre par les Clippers. Nous avons ensuite choisit alternativement jusqu'a ce que chaque equipe ai 14 joueurs sous contrat.

Notre draft s'est passee en deux parties.
Nous avons dans un premier temps choisit les joueurs sur qui nous comptons pour l'an prochain.

PG Moochie Norris (UTA)
PF Mario Bennett (CLE)
SF Ashraf Amaya (CHA)
PF Mark Hendrickson (PHI)
C Don Reid (MIN)
SG James Collins (LAC)
PF Horacio Llamas (BOS)

Nous avons ensuite decide de ne plus drafter de joueurs ayant un contrat guarantit pour la saison 98-99 afin de garder le maximum de cap pour la FA a venir. Nous avons donc choisis les joueurs suivant sur le seul criteres de leur petit salaires. Ne rentrant pas dans nos plans, nous ne comptons pas ressigner ces joueurs.

PF Tony Farmer (IND)
SF Jeff Nordgaard (ORL)
C Scot Pollard (SEA)
PF Dontonio Wingfield (NYK)
PG Darrick Martin (GSW)
PF Ray Owes (LAL)
C Richard Petruska (SAC)

A la fin de l'expansion draft, le coach a eu la reaction suivante "Je suis tres content de pouvoir compter sur un groupe de jeune joueurs qui aura a coeur de croquer dans cette opportunite avec envie. L'objectif pour eux est simple: se faire une place durable dans cette belle ligue. J'espere que chacun travaillera dur cet ete afin d'arriver aux training camp dans la forme de leur vie. Je leur conseil egalement de travailler leur jeu de passe, qui pour le moment est inexistant pour la plupart d'entre eux. Le coaching staff leur a prepare un petit mix des duels Magic / Bird pour qu'ils analysent le passing game de ces deux legendes. Je tiens enfin a feliciter notre collegue Julien qui a eu le nez fin en allant chercher Voshon LENARD en 1 et en draftant quelques profils que nos scouts ont laisses passer au travers de leurs filets du fait de leur age avance. Je pense surtout a Lawrence FUNDERBURKE et Travis WILLIAMS qui devraient leur faire beaucoup de bien a l'aile. Place maintenant a la draft ou nous esperons nous renforcer inside avec notre choix no.6."

Le point sur l'effectif pre-Draft :

PG Moochie Norris (UTA)
SG James Collins (LAC)
SF Ashraf Amaya (CHA)
PF Mario Bennett (CLE)
PF Mark Hendrickson (PHI)
PF Horacio Llamas (BOS)
C Don Reid (MIN)

Image Image Image Image Image Image Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

BTSOS DRAFT

La draft etait attendue avec impatience a Memphis. Nous avions suivi de pres les performances des aspirants a la grande ligue et avions coche 6 noms dans nos petits papiers. Si nous avions peu de chances de voir PIERCE, CARTER ou JAMISON descendre jusqu'a nous, la direction pensait avec une belle chance de drafter MILLER en 6. Le red-neck avait en effet fait forte impression lors des training camp, et semblait avoir glisse dans quelques mocks.

Seulement, c'etait sans compter sur les WOLVES qui sont montes en draft pour aller chercher le natif de l'etat du Basket. De notre liste de depart restait donc Rashard LEWIS et Raef LAFRENTZ. N'etant pas particulierement fan du profil de LEWIS, nous avions comence a explorer quelques idees de trade, une en particulier etait tres avancee, mais les Rockets ont choisi de drafter LEWIS en cinq, et nous avons finalement decide de drafter LAFRENTZ en six. Son profil de C fuyant couple / presence disuasive inside devrait nous permettre de construire sur de bonnes bases. Welcome Raef !

Avec notre 30e choix, nous avions pour seul objectif de prendre le Best Player Available (BPA). Apres quelque minutes de reflection, nous avons jete notre devolu sur Gerard KING. Si il a evolue en PF en NCAA, devrait evoluer SF chez nous. Avec un jeu mobile et tres agressif, il devrait apporter son echo en sortie de banc et seras meme mis en concurrence avec AMAYA pour le spot de titulaire.

Image
La nouvelle tete de la Franchise !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

FREE AGENCY - AU DELA DE NOS ESPERANCES !!

Les Grizzlies avaient prepares leur FA de longue date, mais le Front Office ne s'attendait certainement pas a ce qu'elle se deroule si bien. Premier coup de tonnerre, la signature surprise de Jason KIDD des l'ouverture de la FA pour 80M sur 6 ans. "J'ai envie d'ecrire ma legende en meme temps que j'ecris celle des Grizzlies. Le discours du FO m'a convaincu et la draft de LaFrentz m'a beaucoup plu. Plus qu'une decision personnelle, c'est une decision familiale que nous avons prise. Ma femme va s'occuper du re-design du logo et des uniformes, et mon fils sera en charge des choregraphies. Les deux sont tres excites a l'idee d'apporter leur contribution a cette franchise en devenir."

Image

Quelques jours plus tard, deuxieme bonne surprise pour la jeune Franchise du Tennessee. Lawrence MOTEN paraphe un contrat d'un montant total de 37.5M sur 6 ans et suit coach Jack chez les Grizzlies. "Coach m'a donne ma chance l'an dernier. L'offre etait tres correct, et j'avoue que de pouvoir continuer notre collaboration me fait bien plaisir. Surtout avec un meneur de la qualite de KIDD pour distribuer la gonfle. J'espere bien emarger a 20 points cette saison !"

Image

La troisieme bonne surprise ne se fait pas attendre longtemps puisque Adam KEEFE suit l'exemple de MOTEN et decide de quitter Detroit pour suivre son coach dans le Tennessee pour pres de 5M sur 2 ans. "Le coach m'a bien sur fait part de son interet et son desir de m'associer inside avec LaFrentz, mais c'est vraiment Lawrence qui m'a convaincu de le suivre... Son professionalisme a ete un exemple pour moi l'an dernier et j'espere continuer a progresser a ses cotes. Et puis peu d'equipes semblent avoir ete convaincues par mes perfs l'an dernier. J'espere bien leur faire regretter de ne pas m'avoir offert de contrat a ma juste valeure !"

Image

Un quatrieme titulaire potentiel signe quelques jours plus tard en la personne de LaBradford SMITH. Son contrat n'est qu'au minimum, mais comme il le dit bien lui meme, "Apres une saison a 26mn sous les ordres de coach Fanch', j'ai pris gout au statut de titulaire et les Grizzlies m'offrait la possibilite d'evoluer 30+ minutes par matchs. Et puis avec une FA dors et deja reussie, je pense que cette equipe peut reussir quelque chose de grand cette annee !"

Image

Gennaro Upton et David Wesley signent en fin de FA pour donner un peu de profondeur a une ligne arriere qui en manquait.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

MEMPHIS GRIZZLIES - PRESENTATION DU ROSTER 1998-1999

Jason KIDD est bien sur l'attraction de la pre-saison cote Grizzlies et ses preformances ont ete superbes. Raef LaFRENTZ a pour sa part fait de belles sorties offensivement, mais il n'a pas rassure de l'autre cote du terrain. Gerard KING a ete tres timide, au point de ne pas rentrer sur le terrain lors des deux premiere vagues. AMAYA en a profite pour faire forte impression et a de bonnes chances de demarrer la saison dans le cinq. Lawrence MOTEN, Adam KEEFE et LaBradford SMITH sont dans la lignee de la saison derniere. Rassurants. Moochie NORRIS et Mario BENNETT ont marques des points, James COLLINS en a perdu. Le reste est accessoire.

Effectif 1998-1999

Jason Kidd - PG - 6'4 - 26 ans - 5e année
Moochie Norris - PG - 6'1 - 24 ans - 3e année
Gennaro Upton - PG - 6'0 - 28 ans - 2e année
David Wesley - PG - 6'0 - 28 ans - 5e année

Lawrence Moten - SG - 6'5 - 27 ans - 4e année
LaBradford Smith - SG - 6'3 - 29 ans - 8e année
James Collins - SG - 6'4 - 26 ans - 2e année

Ashraf Amaya - SF - 6'8 - 28 ans - 3e année
Gerard King - SF - 6'9 - 27 ans - Rookie

Adam Keefe - PF - 6'9 - 28 ans - 7e année
Mario Bennett - PF - 6'10 - 26 ans - 4e année
Mark Hendrickson - PF - 6'9 - 25 ans - 2e année
Horacio Llamas - PF - 6'11 - 26 ans - 3e année

Raef LaFrentz - C - 6'11 - 23 ans - Rookie
Don Reid - C - 6'8 - 26 ans - 4e année


Avec deux rookies dans l'effectif et une moyenne d'age de 27 ans pour moins de 3 ans d'experience dans la ligue, les Grizzlies ont un des effectifs les plus inexperimente de la ligue. Le management espere que cette jeunesse aura a coeur de croquer dans cette saison avec envie et profiteras de sa fougue pour creer la surprise et se qualifier pour les PO.

Go GRIZZLIES!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

PREMIERE SAISON - CAHIN CAHA

Au contraire des Raptors de Julien "The Alchemist" qui reussissent l'exploit de se qualifier en PO lors de leur annee d'expansion , nos Grizzlies regarderont les 16 meilleures equipes de la saison reguilere a la tele. La deception est grande car suite aux arrivees surprise de Jason KIDD et Lawrence MOTEN l'ete dernier, beaucoup esperaient un meilleur bilan que le 34-48 affiche en fin de saison. Malheureusement, notre raquette n'est pas encore de taille face aux dynosaures qui dominent encore les raquettes BTSOS. Ashraf AMAYA, Adam KEEFE ou Mario BENNETT ne font pas rever grand monde, et Raef LaFRENTZ a encore besoin de peaufiner son jeu pour avoir un vrai impact inside. Nulles doutes que notre rookie saura apprendre de cette premiere saison et nous reviendras avec quelques moves de plus l'an prochain.

On attend maintenant la lottery, ou nous avons peu de chances de decrocher la timballe avec notre pick 9, mais si notre choix en reste la, nous pourrons tout de meme compter sur un renfort de qualite l'an prochain.

Image
We'll come back stronger !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

SCZERBIAK & CLACK REJOIGNENT LES GRIZZLIES

Les Grizzlies ont jetes leur devolu sur SF Wally SZCZERBIAK, l'homme au nom qui fait plaisir aux joueurs de Scrabble, avec leur choix no.9. Un peu plus tard, ils ont doubles la mise en selectionnant le polyvalent SF Kris CLACK lors du 2nd round.

"On ne s'attendait pas a ce que Wally soit encore disponible en 9. Son shoot et ses qualites de passe feront du bien a un collectif trop dependent de KIDD pour la creation. Pour ne rien gacher, il a un physique qui nous permettras d'attirer une nouvelle cible lors de nos matchs a domicile et devenir une vraie franchise ou toute la famille peut venir passer une belle apres-midi."

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

DREXLER EST UN GRIZZ'

The Glide arrive pour former avec KIDD un duo d'arriere qui auras peu d'egals en transition. Clyde n'a certes plus ses gambettes de 20 ans, mais il reste capable de faire tourner en bourrique la plupart des defenseurs, et son altruisme permettras a KIDD de jouer off-ball par moments, ce qui devrait permettre a Jason de souffler un peu et ameliorer ses pourcentages.

Image
Un danseur de parquets
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

SAISON REGULIERE REUSSIE

Pour leur seconde saison NBA, les Grizzlies ont fait preuve d'une maturite remarquable. Ils ont joue serieux toute l'annee, n'affichant un bilan negatif qu'une seule fois (fin Janvier). Tres solides sur leurs terres (32-9), ils ont eu plus de mal sur la route (19-22). Heureusement pour nous, notre regularite nous a permis de recuperer le Home-Court pour le 1er tour des PO, ou nous rencontrerons les Suns de Lil'boy et AI3.

Les hommes forts de la saison

L'arrivee de "The Glide" a permis a Jason KIDD de passer un nouveau palier. Avec des moyennes de 17.3 points, 10.8 passes et 8 rebonds par matchs, Jason s'approche de plus en plus du mythique triple-double de moyenne sur la saison !

Clyde DREXLER a pour sa part retrouve les 20 points de moyenne, et a suivi le bel exemple de Jason avec une presence de tous les instants aux 4 coins du terrain (6.1 rbds, 3.9 ast, 2.6 stls).

Lawrence MOTEN auras eu moins de tickets shoot, mais en a profite pour mieux choisir ses opportunites et retrouve des pourcentages de reussite dignes de sa superbe saison PISTONS avec 45% de reussite dont 35.8 aux tirs primes.

Gary TRENT auras ete la bonne surprise du debut de saison, et a continue a s'affirmer comme un scoreur de talent poste bas toute la saison. Ses 16.9 points a 52% et 9.2 rebonds lui permettent de postuler tres serieusement pour le titre de MIP (2.2 pts et 1.1 rbds l'an dernier en SR).

Enfin, Raef LaFRENTZ a bien appris de son annee rookie et s'affirme comme une presence qui compte inside. Tres complet, il tient sa place defensivement (1.7 blk et 1.3stl) et ses talents de sniper (42.9% pour 2.2 tentes par matchs) permettent de creer des espaces pour Jason et Clyde de l'autre cote du terrain.

Le banc n'a pas ete une force cette annee, meme si le rookie Wally SZCZERBIAK a bien progresse tout au long de la saison pour termine a pres de 10 points a 50% en fin de saison.
Dernière modification par Semar le 23 mai 2013 01:31, modifié 4 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Memphis Grizzlies

Message par Fanchic »

Je dis "chapeau"!

En 2 saisons en semi-finals!

Je suis jaloux de joueurs tels que KIDD ou LAFRENTZ!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

Merci Fanch'
Plutot content du taf effectue jusqu'a present. KIDD est vraiment une perle a coacher. Un go-to-guy des deux cotes du terrain. Il nous reste a trouver notre poutre defensive pour epauler LaFRENTZ cette inter-saison (on a un nom qui nous trotte dans la tete :mrgreen:) et nous serons pares pour rever en grand !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

PLAY OFFS 2000 - UNE BELLE EXPERIENCE

Les Grizzlies ont montres une tres belle envie lors de ces PO. Pour leur premiere apparition en post-saison, les homms de Memphis ont voulu se montrer sous leur meilleur jour et ont croques dans la feuille de stat des le premier quart-temps du premier match (remporte 37-20). Le reste de la rencontre fut plus difficile, et l'experience des Suns leur permet de chiper le HC. Apprenant vite de nos erreures, et bien emmenes par un Jason KIDD de gala, nos Grizz' enchainent ensuite trois belles performances pour ecarter AI3 et sa bande. Premiere serie de PO, premiere qualification. Que du bonheur.

Les Grizz' ont gagnes le droit d'affronter les Clippers de la legende OLAJUWON en semi-finale. Si nous tenterons cranement notre chance lors des deux premiers matchs, et passerons tout pret de recuperer le HC, DREXLER & Co ne saura pas profiter du retour dans le Tennessee pour faire durer la serie. Jason KIDD aura tout donne, terminant les PO avec un triple-double de moyenne (21.25 pts, 11.4 ast, 10.4 rbds et 2.4 stl pour enrober le tout), mais l'armada interieur des Angelinos etait trop solide pour le tres seul LaFRENTZ. Sweep un peu severe vu la belle envie affichee par nos joueurs, mais merite au final vu la qualite de l'equie de LAL.

Place maintenant a l'intersaison. Avec deux picks en fin de draft et un marge salariale permettant d'envisager la venue d'un joueur majeure lors de la FA, les Grizzlies ont bon espoir de pouvoir construire sur ces belles fondations.

Image
Notre "triple-double" MVP
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

LES ROOKIES DE L'ANNEE

Premier nom a sortir du chapeau de la firme a l'Ours, Mark BLOUNT viendras epauler LaFRENTZ inside. Encore tendre offensivement et distrait au rebond, sa sobriete, ses qualites de contreurs et son joli minois l'ont demarque des autres rookies restant disponible a ce stade de la draft. Son statut dans la rotation dependras de la FA a venir. En tous les cas, il aura toutes ses chances en debut de saison.

Dernier choix du premier tour, Keyon DOOLING est encore tendre, mais ses qualites de provocation et son petit shoot de loin devraient lui permettre de faire des apparations dans la rotation en cours de saison. Le potentiel est la, il lui faudra juste travailler sa vista pour qu'il gagne en temps de jeu dans les annees a venir.

Enfin, Soumaila SAMAKE pourra se montrer en pre-saison et passeras certainement le reste de l'annee a faire tourner les serviettes et courir apres Raef a l'entrainement. Avec un peu de chance il deviendra une option viable dans 2 / 3 ans.

Image Image Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Memphis Grizzlies

Message par Semar »

FA REUSSIE ??

Alors que les Kings, Raptors et Mavericks assuraient leurs ressignatures, et que les Nets et Bulls convainquaient AI3 et Jesus de les rejoindre, les Grizzlies ont su retomber sur leurs pattes en signant Benoit "Big Ben" BENJAMIN et Ike AUSTIN pour des baux d'un an. "Nous avons mene des tractations pour combler le need aux cotes de LaFRENTZ, malheureusement nos arguments n'ont pas suffit pour faire venir un interieur pour le long terme." nous explique Semar. "Heureusement, les signatures de Big BEN (8M$) et IKE (4.89M$) font mieux que sauver notre FA. BENJAMIN me semble une excellent fit aux cotes de LaFRENTZ et AUSTIN est un 6th man de luxe sur les postes interieurs."

Les signatures de Curtis BLAIR (0.89M$) et Pervis ELLISON (1.03M$) rejouissent egalement coach Semar. "Pouvoir compter sur deux professionnels de talent en fin de banc est un luxe rare. Curtis et Pervis savent qu'ils auront toutes leurs chances en pre-saison et j'espere qu'ils challengeront Ike entrainement apres entrainement lors de la saison reguliere. A eux de gagner leurs minutes."

Image
Big BEN a deja signe son lot de cartes collectors pour la saison
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Memphis Grizzlies

Message par Fanchic »

Un bien beau roster sur lequel nombre d'intérieurs vont venir se casser les dents.

je plains aussi les défenseurs qui devront :
1. lire les passes de J KIDD
2. se farcir les moves de BENJAMIN et LAFRENTZ inside
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre