Wolves

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Wolves

Message par vignass »

Bonjour à tous,

Je suis Vignass le nouvel GM des Wolves pour ceux qui ne le savent et pour ceux qui ne le savent pas et bien les présentations sont faites :D

A moi donc un joli challenge avec une équipe que Tutu a réussi à mener en PO avec la réussite que l'on sait tous ! Mais une page se tourne avec le départ de Tutu qui a choisit de migrer sous d'autres cieux et surtout vers un climat plus doux :lol: Je lui souhaite une aussi belle réussite avec sa nouvelle team qu'avec les Wolves !

Je compte bien essayer de franchir un palier supplémentaire et mener mon équipe le plus haut possible et pour cela même si je dispose d'un roster très séduisant je suis à l'écoute de toutes offres...

Voilà je crois que les présentations sont faites donc n'hésitez pas si vous avez quelques choses de sympa à me propoer en sachant que je ne braderais pas mais je pense que personne n'oserait s'en prendre au petit nouveau avec des propositions de trades malsaines :lol:
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves

Message par vignass »

MINNESOTA TIMBERWOLVES

Image

Et oui effectivement à peine arrivé à la tête de la franchise du Minnesota le GM Vignass a mis la main à la pâte afin de remodeler une équipe qui collera plus à sa vision du basket que la précédente et le cycle précédent étant terminé il fallait tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre. C'est maintenant choses faites...

Pour commencer c'est le pivot Don Reid qui nous quitte choisi lors de l'expansion draft par les Memphis Grizzlies !

Les trades:

A peine arrivé le GM était déjà contacté par un Tutu à peine installé en Californie mais déjà nostalgique de ses anciens joueurs. Un accord fut vite trouvé même si la finalisation du trade pris du temps afin de trouver un accord respectant parfaitement le règlement. Du coup ayant été aussi contacter par les Suns il a fallu monter un trade à trois afin que le règlement soit appliqué et que le commish valide ce trade. En séparant ces deux trades on obtient:

Les Wolves reçoivent des Clippers:

Mark JACKSON + Popeye JONES + Clint MC DANIEL + Trevor RUFFIN + Wayman TISDALE + 1st Clippers


Les Wolves envoient aux Clippers:

Rod STRICKLAND + Billy OWENS + Anthony PARKER + Nick VAN EXEL + 1st Wolves


La raison principale de ce trade étant bien sur la venue de Mark Jackson qui arrive pour être le leader des Wolves ! L'arrivée de Popeye Jones étant elle accessoire...


Les Wolves reçoivent des Suns:

Todd Lichti + Michael Stewart


Les Wolves envoient aux Suns:

Sacha Danilovic + Chris Gatling + 1st Clippers


Avec ce trade les Wolves récupère un joueur capable de planter 24pts de moyenne à haut pourcentage en la personne de Todd Lichti et on attend beaucoup de son association avec Jackson à l'arrière ! Dans ce deal arrive aussi Michael Stewart jeune pivot très prometteur et pick 5 de la dernière draft. Son profil a immédiatement séduit le GM Vignass.

Le GM ayant avec ces deux trades bétonné la ligne arrière il souhaitait s'attaquer au secteur intérieur du coup un deal est trouvé avec les Cavs afin que nous récupérions le pick 4 de la draft et ainsi pouvoir choisir la cible de notre choix ! Du coup il a fallu faire des concessions et conclure le deal suivant:


Les Wolves reçoivent des Cavs:

Lionel Simmons + Hubert Davis + Pick Nets


Les Wolves envoient aux Cavs:

Rasheed Wallace + Bison Dele +Alex English +First Mavs


Il est clair qu'on lâche gros dans ce deal mais le GM ayant eu un coup de cœur voulait vraiment monter dans la draft pour picker la cible désiré. Lionel Simmons arrive dans ce trade et se verra offrir le poste 3 où il devrait s'imposer sans difficulté vu son profil de joueur complet !

Le GM souhaitant se débarrasser de Scott Williams un accord est trouvé avec les Bulls en échange d'un futur 1st (qui n'apparait pas dans le trade) le trade est le suivant:


Les Wolves reçoivent des Bulls:

God Shammgod + 2nd Bulls + Free CAP


Les Wolves envoient aux Bulls:

Scott Williams


L'arrivée de Shammgod est anecdotique même si il sera testé en présaison afin de voir ce qu'il a dans le ventre !

Et pour finir un dernier deal qui fut long à finaliser pour des raisons réglementaires encore une fois. Les Kings étant intéressé par Popeye Jones le GM Medellin ne tarda pas à entrer en contact avec son homologue afin de lui proposer un deal à 4 avec les Sonics et les Bullets ! Le deal est le suivant:


Les Wolves reçoivent des Sonics et des Kings:

Dino Radja + Roy Rogers


Les Wolves envoient aux Sonics et aux Kings:

Popeye Jones + Clint Mcdaniel


Ce deal permet aux Wolves de bétonner leur secteur intérieur avec l'arrivé de Dino Radja auteur de PO solides avec les Sonics et du jeune Roy Rogers auteur d'une seconde saison pro assez prometteuse et dont le profil a beaucoup intéressé le GM Vignass ! En échange c'est Popeye Jones et Clint McDaniel qui quittent les Wolves à peine arrivé des Clippers

Voilà il est vrai que le GM a fait fort avec tout ces trades qui ont vu quand même le départ de 10 joueurs et l'arrivée de 11 joueurs ! Cela remodèle complétement la team et encore la draft n'est pas commencée...


La draft:

Le GM avait traité avec les Cavs afin d'obtenir le pick 4 et de pouvoir choisir une cible qu'il désirait ardemment j'ai nommé le pivot Brad Miller ! Un pari à en croire beaucoup qui aurait vu ce joueur partir au alentour de la 10ième place mais le GM a eu un coup de cœur...

Avec le choix 32 les Wolves draftent le PF David Kornel afin de compléter le secteur intérieur et avec le choix 39 ils choisissent le Small Forward Roshown McLeod !

Avec ses nombreux deals le GM a réussi à faire baisser le cap de la franchise et grâce à cela pourra bénéficier de la MLE et de la LE pour la free agency où il faudra encore se renforcer avec ces deux exceptions !

Pour faire un résumé simple il n'y aura pour la saison qui arrive, après ces trades, la draft et la free agency aucun joueurs déjà présent au sein du roster avant l'arrivée de Vignass à la tête de la franchise !

Trombinoscope

Image
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves

Message par vignass »

MINNESOTA TIMBERWOLVES

La free agency vient de se terminer et aura permis au GM de compléter le roster et d'être paré pour la saison qui ne va pas tarder à commencer !

Les nouveaux Wolves sont donc ANTHONY PEELER - CALBERT CHEANEY - ADRIAN BRANCH - JOEY WHRIGHT - CHRIS CORCHIANI

Le roster est le suivant:

Image

Nous sommes très impatient de voir ce que ces joueurs ont dans le ventre...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves

Message par vignass »

MINNESOTA TIMBERWOLVES

Pour sa première saison à la tête des Wolves le GM Vignass a réussi à qualifier sa team pour les PO via la 5ième place de la conférence Ouest et la tête de la Midwest Division avec un bilan de 47 victoires pour 35 défaites.

Des débuts prometteurs pour une première saison qui va continuer par un duel avec les Dallas Mavericks en PO une équipe contre laquelle nous avons un bilan de 3V 2D en saison régulière mais nous savons que les bataille en post season sont souvent rudes et il va falloir que les Wolves gardent le sérieux dont ils ont fait preuves durant la saison où ils ont du faire face à des blessures longues durées ce qui ne les a pourtant pas empêchés de signer un très bon parcours.

Les choses sérieuses commencent pour les vieux briscards Jackson - Lichti - Simmons qui devront encadrer les jeunes Miller - Stewart lors de cette post season qui s’annoncen déjà passionnante !
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

The_Mouth
Débutant sur Basketime
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2012 15:48
Simulations Basketime : Non

Re: Infos générales du commish

Message par The_Mouth »

Bonjour à tous !

Je récupère les Wolves (franchise maudite ? lol), euuuuh disons que c'est une page blanche à écrire, on en reparle dans quelques années :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Infos générales du commish

Message par willisBigReed »

Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Infos générales du commish

Message par Bokal »

Bienvenue et bonne chance!

Les Wolves sont dans un plutôt bon état je trouve avec pas mal de possibilités pour en faire un truc très bien. Pas de salaire boulet, tous tes picks et un effectif encore compétitif pour la saison prochaine, et la possibilité d'attaquer une lourde reconstruction la saison suivante.

Pas mal quoi!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Infos générales du commish

Message par Karlito »

Bokal a écrit :tous tes picks
Plouf :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Infos générales du commish

Message par Semar »

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Infos générales du commish

Message par Bokal »

basketime a écrit :
Bokal a écrit :tous tes picks
Plouf :mrgreen:
Ah, ok.

Bon alors l'année à venir pourrait ne pas être super fun mais la suivante, oui :mrgreen:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

The_Mouth
Débutant sur Basketime
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2012 15:48
Simulations Basketime : Non

Re: Infos générales du commish

Message par The_Mouth »

C'est clair que j'ai pas de contrats boulet :)

Avec mon pick de 2001, tout irait bien :evil:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Infos générales du commish

Message par Lilian »

Bienvenue :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Infos générales du commish

Message par Medellin »

Welcome Et good luck avec tes Wolves !

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Infos générales du commish

Message par Kishai »

Welcome :wink:

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Infos générales du commish

Message par BOB ROBINSON »

Welcome!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Wolves

Message par Fanchic »

Bienvenu The Mouth

Vignass avait fait du bon taf avec les WOLVES. Bonne prise en main, ici tout le monde est sympa

(je post ici comme çà Fabee ne verra pas son topic pollué par tous les autres méchants GM... Fabee si tu m'entends, clique bien à la FA...)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Infos générales du commish

Message par TUTU »

The_Mouth a écrit :Bonjour à tous !

Je récupère les Wolves (franchise maudite ? lol), euuuuh disons que c'est une page blanche à écrire, on en reparle dans quelques années :mrgreen:
Welcome The Mouth !

Par contre, c'est loin d'être une Franchise maudite ! :o
Ayant été le GM des Wolves avant Vignass, et les perf ont été présentes dans le Minnesota.
Il y a eu de très bons joueurs (et il y en a tjs).
Pour preuve, avec le budget des Clippers, j'ai fait un recrutement sur mon ancienne Franchise.

Go Wolves !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Wolves

Message par fabee »

Fanchic a écrit : Fabee si tu m'entends, clique bien à la FA...)
Mets en PJ le scan d'un vrai billet dans ton mail avec tes offres et je verrai ce que je peux faire. :wink:
BTSOS - GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Wolves

Message par Lilian »

Tjs quelqu'un chez les wolves?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Wolves

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :Tjs quelqu'un chez les wolves?
je ne crois pas. Plusieurs offres lui ont été envoyés de ma part, restées sans réponse...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre