Wolves

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

Intrepide a écrit :J'espère que tu n'as pas compté les Hornets dans tes victoires car sinon c'est plutôt sur du 4-3 au mieux qu'il te faut compter :mrgreen:
les hornets ce sera une formalité, équipe du vieux mcmillan et du surcoté googs, on va vous manger toi et ton antawn jamison
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Wolves

Message par TUTU »

naydje a écrit :Programme de la V7 :

February 15, 2001 Clippers Wolves

On veut se venger des CLIPPERS qui nous ont corrigés lors du premier match (139-99)
En effet, ce sera sur cette Vague ou jamais pour tes loups. :wink:

Equipe atypique des Clippers en prévision sur cette V7 compte tenu de la déception sur la vague précédente.
On tente quelque chose d'autre avant d'avoir des regrets devant les supers performances des Grizz, Mavs et surtout les Spurs qui flambent cette année.

La concurrence est rude...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Wolves

Message par Intrepide »

naydje a écrit :
Intrepide a écrit :J'espère que tu n'as pas compté les Hornets dans tes victoires car sinon c'est plutôt sur du 4-3 au mieux qu'il te faut compter :mrgreen:
les hornets ce sera une formalité, équipe du vieux mcmillan et du surcoté googs, on va vous manger toi et ton antawn jamison
Le vieux affiche un DGR de 0,57 en 25 minuntes sur la dernière vague. Je connais pas mal de jeunes qui en rêvent...
Et le surcôté a rendu une fiche de stats sacrèment bien remplie : 20pts à 48% / 9reb / 4ass en 35 minutes

J'ai l'impression que ton Tim Thomas s'en satisferait :mrgreen:

Heureusement que le match va se jouer chez toi...
:arrow: Tu peux espérer que les arbitres sifflent à tout va contre nous, c'est ta seule chance :lol:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

ne commence pas à chercher d'excuse, surtout quand tu verras ma nouvelle recrue, tu comprendras que tu vas pas pouvoir gagner ce match

TUTU : on aimerait bien se venger mais tu as une sacrée équipe tout de même

c'est marrant entre TUTU et intrépide plus willis, je m'attaque au big three de la cafet sans oublier mon petit voltigeur et ses PISTONS

la cafet risque de pleurer jeudi soir :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Wolves

Message par TUTU »

naydje a écrit :ne commence pas à chercher d'excuse, surtout quand tu verras ma nouvelle recrue, tu comprendras que tu vas pas pouvoir gagner ce match

TUTU : on aimerait bien se venger mais tu as une sacrée équipe tout de même

c'est marrant entre TUTU et intrépide plus willis, je m'attaque au big three de la cafet sans oublier mon petit voltigeur et ses PISTONS

la cafet risque de pleurer jeudi soir :lol:
BIG three tu parles...
il manque l'essentiel Medellin & ses KINGS, ça c'est du lourd comme Team!

Avec Intrepide, on se contente de manger des double-burgers bacon régulièrement... du coup, nos équipes n'avancent plus...trop de lourdeur sur le parquet de la cafèt...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

Les KINGS sont sur une autre planète, je préfère pas parler d'eux c'est déprimant!

c'est bizarre que voltigeur ne vous accompagne pas, c'est le seul humain sur terre qui peut manger plus que moi :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

RÉSULTATS V7 : CONFIRMATION

Cette V7 était l'occasion de consolider notre 7ème place, ce qui a été fait. On visait un petit 5-2 et la team a été au-delà de mes objectifs en faisant un petit 6-1!

Voilà les scores :
February 1, 2001 Celtics 102 Wolves 115
February 4, 2001 Rockets 83 Wolves 111
February 8, 2001 Hornets 96 Wolves 99
February 10, 2001 Wolves 100 Jazz 69
February 12, 2001 Knicks 103 Wolves 115
February 14, 2001 Pistons 106 Wolves 136
February 15, 2001 Clippers 105 Wolves 99

On ne pensait pas battre les PISTONS et leur super joueur Sir CHARLES mais Tim THOMAS a surclassé BARKLEY. Du coup la courte défaite contre les CLIPPERS ne gâche en rien cette vague.

Côté joueurs, on est très satisfait de la rotation mise en place et de l'apport du banc :

Kenny ANDERSON : 13 points (37/79), 9,1 passes, 6,1 rebonds, 4,1 steals, 2,4 TO en 36,7 minutes de jeu, 0,55 de DGR/MIN. Kenny a haussé le ton et quand il hausse le ton, c'est toute l'équipe qui en bénéficie. Il a frolé le triple double contre les celtics (18 points, 10 passes, 7 rebonds) contre les hornets (13 points, 8 rebonds, 7 passes) contre les pistons (14 points, 12 assists, 7 rebonds) et il n'était pas loin du quadruple double contre ces satanés CLIPPERS ( 6 points, 7 steals, 10 passes et 10 rebonds). Même si son pourcentage est mauvais, il arrive à driver l'équipe et abreuver de caviars ses co équipiers. Notre qualification en PO dépendra beaucoup de sa capacité à faire jouer les autres et à être aussi productif. Ses prestations viennent justifier l'argent que l'on a misé sur lui à la FA, beaucoup disait qu'il était surpayé mais il est l'un des meilleurs meneurs de la ligue et le meilleur meneur défenseur.

Michael FINLEY : 16,9 points (57/69/42), 2,9 rebonds, 2,1 assists, 1,3 steals, 1,1 TO en 34,6 minutes de jeu et 0,45 DGR/MIN. Vague satisfaisante pour Michael qui shoote toujours à très fort pourcentage pour un SG, mais en retrait dans les autres secteurs de jeu. Il reste notre troisième scoreur de la team, un joueur adroit qui rentre les shootes décisifs. On espère que cette vague n'était qu'un coup de fatigue et qu'il va repartir de l'avant. Sa discrétion dans les secteurs du jeu comme les rebonds, les passes et les steals est en partie du à la très grande activité de notre meneur hyperactif. Rien d'alarmant à mon sens, il a mis un carton aux C's (30 points à 13/21 aux shootes).

Tim THOMAS : Un des oubliés du ASG a remis les pendules à l'heure : 21,6 points (46/91/42), 6,4 rebonds, 2,3 assists, 2,4 steals, 3,1 TO en 35 minutes et 0,57 de DGR/MIN. Voilà ce que peut produire Tim quand il joue plus de 30 minutes. Il peut tout faire, il sait tout faire, shooter de loin, de près, pénétrer, dunker sur la tête des big men, un all around player très adroit! Tim sait qu'on veut le garder à tout prix pour en faire notre FP avec son pote Bradounet. Il nous mène à la victoire face aux Hornets de Jamison qu'il domine statistiquement sur le match. Il fait plus que jeu égal avec Barkley. Bref il régale depuis le départ de Simmons et l'arrivée de Fox.

Dale DAVIS: Monsieur Propre comme le prénomme fanchic ne déçoit pas : 10 points (58/62), 10,1 rebonds, 1,3 passes et 1,3 contres, 0,4 TO en 30 minutes et 0,63 DGR/MIN. Que dire si ce n'est que ce trade a apporté de la stabilité, de la solidité et de la rigueur à ma défense. Depuis que Dale est arrivé, on perd beaucoup moins de match, on domine plus au rebond et on encaisse moins de pointe. même s'il fait encore beaucoup de fautes, 3,6 sur la vague, sa présence et sa complémentarité avec Bradounet rassure la raquette et l'équipe entière. On souhaite le re signer car il est le complément idéal de Bradounet. On note au passage son chantier face au Jazz d'UTAH et ses 25 rebonds (career high), 15 contre les C's.

Brad MILLER : Plus les vagues passes, plus il devient meilleure. L'autre FP des WOLVES continue de hausser son niveau de jeu : 22,4 points (59/92), 9,7 rebonds, 1,9 passes, 3 contres, 2,6 TO en 32 minutes et 0,83 DGR MIN. Bradounet s'affirme comme l'un des meilleurs C du jeu. Il n'a que 25 ans et tout l'avenir devant lui pour dominer la ligue. Il passe 26 points à The Dream quand celui ci est limité à 15, 24 à Foster en le limitant à 8, 26 à Johnson en le limitant à 5, Mutombo est limité à 13, il en met 29 à Miller en le limitant à 7, 18 à Smits en le limitant à 14. Bradounet, défend bien (3 contres de moyenne quand même!), il score à fort pourcentage. L'avenir de la franchise avec Tim est ici!

Le banc : il a répondu présent comme jamais!

Keith CLOSS : Le petit nouveau nous a fait un bien fou! : 6,4 points (45/58), 4,1 rebonds, 2,4 contres en 18 minutes de jeu. Keith apporte ce que j'attends d'un back up 4/5, du scoring, du rebond et de la dissuasion. Il n'a pas mis longtemps à s'intégrer et à apporter à l'équipe comme en témoigne ses 8 contres (career high) en 25 minutes contre les C's, ses 15 points 8 rebonds et 4 contres en 33 minutes contre le jazz, ses 11 points 5 rebonds 2 contres en 16 minutes contre les Pistons. Très bonne recrue qui allait mourir à petit feu chez les Magics.

Rick FOX : Officer Ricky pour les intimes est présent : 5,9 points (45/83/100), 2,3 rebonds, 1 passe, 1 steal en 10,7 minutes. Efficace en peu de temps, encore une bonne recrue! 10 points en 17 minutes contre les Rockets, 11 points en 9 minutes contre les C's (5/5 aux tirs), 9 points en 13 minutes contre les Knicks.

Harold MINER : on ne l'attendait pas : 5,1 points (52/86) en 8,1 minutes. Apport non négligeable, dont 10 points en 12 minutes à 5/8 contre les Rockets, 14 points en 21 minutes contre les Knicks.

Samaki WALKER : 4,3 points (62/71), 1,9 rebonds en 7,1 minutes. Il a été efficace en peu de temps et à fort pourcentage!

Andrae PATTERSON : 3,9 points (36/82), 3 rebonds, 1 steal en 13,4 minutes. Il nous sort un bon match contre les CLIPPERS avec 14 points et 4 rebonds en 30 minutes.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Wolves

Message par Fanchic »

et on encaisse moins de pointe
Ya du SM au Target Center...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
et on encaisse moins de pointe
Ya du SM au Target Center...
tu comprends pourquoi j'ai recruté Davis et Closs du coup :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

V8 de la saison régulière, demandez le programme!

February 16, 2001 Magic Wolves
February 17, 2001 Wolves Celtics
February 20, 2001 Nets Wolves
February 22, 2001 Nuggets Wolves
February 26, 2001 Jazz Wolves
February 27, 2001 Wolves Kings

Ca commence par l'accueil de mon ami Big Slammer et ça se finit chez mon autre ami Medellin. On vise un 3-3, cette vague s'annonce plutôt ardue, bien qu'on ait battu le MAGIC chez eux, je ne sais pas si on arrivera à ré éditer la performance. Je ne me vois pas gagner chez les KINGS non plus. Vague plutôt compliquée, faut essayer de rester au spot 7.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Wolves

Message par Intrepide »

Heureusement pour toi que tu rencontres pas les Hornets :lol: :lol: :lol:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

Intrepide a écrit :Heureusement pour toi que tu rencontres pas les Hornets :lol: :lol: :lol:
ohé ça m'aurait fait un bilan positif! :lol: :lol: :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

RÉSULTATS SR V8 : 4-2

On tablait sur un 3-3 ma team m'a encore surpris. Cerise sur le gâteau, on prend le 5ème spot, soit un bon de 2 places. J'aime mes joueurs et ils me le rendent très bien.

February 16, 2001 Magic 113 Wolves 118
February 17, 2001 Wolves 92 Celtics 102
February 20, 2001 Nets 88 Wolves 128
February 22, 2001 Nuggets 80 Wolves 105
February 26, 2001 Jazz 85 Wolves 110
February 27, 2001 Wolves 89 Kings 121

On commence par battre une deuxième fois le MAGIC de mon ami Big Slammer (hé oué c'est pas le ASG là, en face de toi ça coach pour de vrai lol). On a eu droit à 3 matchs dans le match :
1) FINLEY 24 points, 5 rebonds, 4 passes, 4 interceptions VS SPREWELL 28 points, 8 rebonds, 2 passes et 2 interceptions.
2) THOMAS 32 points, 9 rebonds, 2 pases et 1 interception VS MASHBURN 26 points, 5 rebonds et 3 passes
3) CLOSS 18 points, 12 rebonds et 3 contres VS DAVIS 12 points, 15 rebonds, 1 passes et 1 interceptions.

CLOSS a été la clé, il nous fait gagner le match contre son ancienne équipe en étant décisif avec un double double. La paire FINLEY/THOMAS tient la dragée haute à la paire SPREWELL/MASHBURN.
On retiendra le match solide de Kenny ANDERSON : 13 points, 9 passes, 5 rebonds et 1 interception et l'apport du banc avec FOX : 12 points, 3 rebonds et 3 interceptions.

Ca continue avec une défaite de 10 points à BOSTON malgré les 26 points, 8 rebonds, 3 passes, 1 interception et 3 contres de Bradounet, les 19 points, 7 rebonds, 5 passes et 3 interceptions de THOMAS et les 20 points, 3 rebonds, 2 passes et 2 interceptions de FINLEY.

Les NETS se souviendront de leur passage dans le MINNESOTA : 40 points dans la musette. Bradounet se fâche : 29 points, 9 rebonds, 2 passes et 3 contres. Tim s'éclate : 33 points, 7 rebonds et 5 interceptions.

Puis c'est la série des +25 : Les NUGGETS d'abord avec Kenny ANDERSON qui martyrise ses opposants : 22 points,7 rebonds, 6 passes, 3 interceptions et 1 contre. Bradounet attaque fort : 34 points, 8 rebonds, 1 passes et 2 contres.
Puis ce sont les JAZZ qui coulent : on a 3 doubles doubles et notre super PG pas loin du triple double :
ANDERSON : 10 points, 9 passes, 8 interceptions / 4 rebonds et 1 contre
FINLEY : 21 points, 4 rebonds et 1 passes
THOMAS : 17 points, 11 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 2 contres
DAVIS : 20 points, 16 rebonds, 2 interceptions et 2 contres
MILLER : 27 points, 12 rebonds, 5 contres et 2 passes.

On finit malheureusement par une dérouillée chez le futur champion de 32 points. On se fait dominer aux rebonds et aux passes.

Les stats sur la vague :

ANDERSON : 12,7 points (35/77), 6,7 passes, 4 rebonds, 3,7 steals et 3,5 TO en 34,5 minutes. Vague inférieure à la précédente. Kenny reste le patron de la défense, les meneurs adverses passent de sales soirées. Mais il doit être un peu plus playmaker et passeur décisif. 0,39 de DGR c'est insuffisant, si jamais on se qualifiait en PO, j'attends que Kenny hausse son niveau de jeu!

FINLEY : 18,5 points (57/76/30), 3,3 passes, 3,2 rebonds, 1,5 interceptions et 1,5 TO en 35 minutes. FINLEY continue de produire des stats intéressantes malgré l'apport offensif de nos deux jeunes. Mais surtout Michael a montré qu'il pouvait augmenter son niveau de jeu face à SPREE ou face aux C's. On est vraiment content de cette recrue, on a toujours cru qu'il nous apporterait sa grinta et son expérience. Dunker spectaculaire, il est très adroit pour un SG. On sait qu'on pourra compter sur lui pour scorer à fort pourcentage si jamais notre duo de jeunes était in trouble.0,5 de DGR, pas mal du tout.

THOMAS : 21,3 points (47/89/37), 8 rebonds, 2,7 steals, 2,2 passes et 2,3 TO en 33,7 minutes. Tim a encore élevé son niveau de jeu. Il devient de plus en plus all around player. Je suis curieux de voir s'il va pouvoir tenir ce rythme toute la saison. Il est l'une des pièces maitresses de notre équipe, il s'entend super bien avec les 4 autres joueurs du 5 majeur. 2 matchs à plus de 30 points et pas face à des bras cassés (MASHBURN et MARION). 0,66 de DGR, quelle progression! On fera tout pour le re signer à la FA, on ne le lâchera pas.

DAVIS : 5,7 points (54/50), 7,2 rebonds, 1 interception et 1 contre en 26,7 minutes. C'est la moins bonne des vagues de Dale depuis qu'il est arrivé chez nous. Souvent en FT, il n'a pas pu apporter ce à quoi il nous avait habitué. Il reste notre homme fort à l'intérieur quand il s'agit des joutes physiques. Dale doit se re saisir, on sait qu'il peut apporter plus que cela et surtout on aura besoin de lui contre des équipes bien armées à l'intérieur. 0,44 de DGR, il doit faire mieux lors de la prochaine vague. Dale doit se rassurer et jouer sans pression, on compte le garder après cette saison.

MILLER : 23,5 points (57/93), 8,2 rebonds, 2 passes, 2,5 contres et 2,5 TO en 31,7 minutes. MILLER progresse également, il shoote toujours à fort pourcentage. Il a mis quelques cartons sur la vague. On aimerait qu'il rebonde plus mais sa vague est bonne comme en témoigne son DGR : 0,87 :D
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Wolves

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :On finit malheureusement par une dérouillée chez le futur champion de 32 points. On se fait dominer aux rebonds et aux passes.
C'est bizarre il ne me semblait pourtant pas qu'on s'était affronté sur cette vague ?!

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :
naydje a écrit :On finit malheureusement par une dérouillée chez le futur champion de 32 points. On se fait dominer aux rebonds et aux passes.
C'est bizarre il ne me semblait pourtant pas qu'on s'était affronté sur cette vague ?!

non tu as raison on ne s'est pas affronté sur cette vague, si cela avait été le cas, je pense que ton équipe n'aurait pas pu tenir le rythme de la mienne

comment vont les rhumatismes de JORDAN and co? :lol:

pour mémoire : http://btsos.basketime.net/box2167.htm
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

Programme de la V9 :

March 2, 2001 Wolves Rockets
March 3, 2001 Wolves Bucks
March 4, 2001 Wolves Lakers
March 6, 2001 Spurs Wolves
March 7, 2001 Wolves Sonics
March 8, 2001 Jazz Wolves
March 9, 2001 Wolves Kings
March 13, 2001 Wolves Knicks
March 15, 2001 Wolves Nuggets

Vague compliquée avec 7 matchs à l'extérieur, on vise un 4-5 pour ne pas dire 3-6. On s'attend à des matchs très difficile chez les BUCKS et les KINGS.

Il faudra vraiment faire le plein à domicile et grappiller un ou deux matchs à l'extérieur pour ne pas voir revenir nos poursuivants!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

RÉSULTATS SR V9 : 4-5

C'était le résultat escompté compte tenu de la difficulté de la vague et du nombre important de matchs joués à l'extérieur.

March 2, 2001 Wolves 101 Rockets 99
March 3, 2001 Wolves 83 Bucks 97
March 4, 2001 Wolves 102 Lakers 110
March 6, 2001 Spurs 100 Wolves 98
March 7, 2001 Wolves 98 Sonics 96
March 8, 2001 Jazz 78 Wolves 128
March 9, 2001 Wolves 133 Kings 128
March 13, 2001 Wolves 88 Knicks 116
March 15, 2001 Wolves 96 Nuggets 100

On commence par une courte victoire chez les ROCKETS (-2), due en partie aux LF ratés (5). On perd logiquement de 14 points chez les BUCKS, KNIGHT a mangé ANDERSON. On continue notre série de défaite chez JABBAR et ses LAKERS (-8)avec 11 LF ratés... On perd de 2 points à domicile contre les SPURS avec 10 LF ratés et on gagne chez les SONICS sur le même écart... On dérouille les JAZZ à domicile (+50 :shock: ) avant de s'imposer de belle manière chez le futur champion (+5). On finit péniblement notre vague par une fessée chez les papis qui font de la résistance (-28) et on perd de 4 points chez les NUGGETS avec 5 LF ratés...

Vague décevante au final, on aurait jamais pensé battre les KINGS et les SONICS chez eux du coup la défaite à domicile contre les SPURS et les LAKERS est plus qu'amère quand on voit le gachis aux LF.

Les joueurs :

ANDERSON : 11,3 points (41/78), 7,1 passes, 3,2 rebonds, 2,3 steals, 3,1 TO et 1,7 fautes en 32,8 minutes. Kenny score moins qu'en V8 mais à meilleur pourcentage. Très actif et bon défenseur il reste sur une vague décevante commen en témoigne son DGR : 0,39. La V10 qui sera très compliquée, sera réussie si Kenny hausse son niveau de jeu.

FINLEY : 18,6 points (52/80/33), 4,1 rebonds, 2,9 passes, 1,3 steals, 1,6TO et 1,6 fautes en 40 minutes. Deuxième meilleur scoreur de l'équipe sur la vague, Michael reste un joueur adroit par son pourcentage et propre, il perd peu la balle. Mais le hic c'est qu'il a trop joué, son back up PEELER, ne figure même pas sur la feuille de match alors qu'il était présent dans la rotation envoyée. Les mystères de JS... en espérant qu'il ne se blesse pas! 0,43 de DGR.

THOMAS : 16,4 points (36/82/48), 5,6 rebonds, 2,6 steals, 1,8 passes, 3, TO et 3 fautes en 35,9 minutes. Tim nous sort vague inférieure à ce qu'il nous avait habitué dernièrement. Pourcentage à 2 points en berne mais pas à 3 pts. La fatigue doit se sentir mais on compte sur Tim pour reprendre du poil de la bête pour la V10. On aura besoin de lui au top pour ne pas perdre gros sur cette vague. Son dgr est le plus bas des starters, 0,37.

DAVIS : 8 points (54/44), 9,6 rebonds, 2,6 contres, 1 passes, 0,4 TO mais 4,1 fautes en 29,7 minutes. Dale a trop souvent été en FT 6 fois sur 9. Du coup il a plus souvent regarder ses partenaire sur le banc. Il reste un bon rebondeur et une bonne arme de dissuasion. Il shoote à fort pourcentage mais les LF sont catastrophiques. Son DGR est trompeur 0,58. Dale doit nous montrer qu'il sait défendre dur sans faire autant de fautes. Mais il reste un joueur qui perd peu la gonfle, il nous sera très précieux en V10.

MILLER : Brad est constant. 24 points (58/90), 8,4 rebonds, 2,1 passes et 1,4 contres, 2,7 TO et 3,7 fautes en 32,6 minutes. Brad a augmenté sa moyenne de point, son adresse, ses rebonds et les passes. Il est clairement le leader de la team avec Tim. Son DGR est bon 0,84. On aimerait juste qu'il prenne un peu plus de rebond. Une valeur sure!

Le banc :

CLOSS : 5,7 points (36/52), 3,9 rebonds, 2,4 contres, 1,1 TO et 1 faute en 16,7 minutes. Keith a été maladroit, mais il reste une très bonne solution de remplacement à DAVIS ou MILLER. Toujours aussi dissuasif on aimerait qu'il shoot mieux. Son DGR n'est pas terrible : 0,38.

PATTERSON : 5,4 points (46/38), 3,8 rebonds, 1,3 steals, 0,9 TO et 2,1 fautes en 13,1 minutes. Bon apport de points mais adresse aux LF drummondesque... C'est une surprise dans la mesure où il était sensé jouer beaucoup moins. 0,47 de DGR.

FOX : 4,9 points (52/81), 1,4 rebonds, 1 steal, 0,8 TO et 2 fautes en 11,7 minutes. Rick est toujours aussi adroit mais pareil il a joué moins que prévu. O,49 de DGR.

Les perf de la vague :

ANDERSON :
16 points, 10 passes, 5 rebonds, 4 steals contre les ROCKETS.
16 points, 6 rebonds, 6 passes, 5 steals contre les SPURS.
8 points, 12 passes, 8 rebonds, 2 steals contre les SONICS.
20 points, 8 passes, 4 rebonds, 1 steal contre les KINGS.

FINLEY :
21 points, 6 rebonds, 5 passes, 2 steals contre les ROCKETS.
29 points, 5 passes, 2 rebonds, 1 steal, 1 block contre les JAZZ.

THOMAS :
20 points, 6 rebonds, 4 passes, 3 steals contre les ROCKETS.
19 points, 10 rebonds, 3 steals, 1 passes contre les SONCS.

DAVIS :
11 points, 12 rebonds, 2 passes, 2 blocks contre les SONICS.
16 points, 21 rebonds, 6 contres, 2 steals contre les JAZZ.

MILLER :
29 points, 10 rebonds, 2 contres, 1 passes contre les BUCKS.
35 points, 10 rebonds, 2 contres, 1 passes contre les SPURS.
26 points, 10 rebonds, 4 passes, 3 blocks contre les SONICS.
32 points, 14 rebonds, 4 contres, 3 passes contre les KINGS.
29 points, 12 rebonds, 2 contres, 2 passes contre les NUGGETS.

CLOSS :
15 points, 7 rebonds, 5 contres en 29 minutes contre les JAZZ.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

SR V10 PROGRAMME :

March 16, 2001 Wolves Nets
March 21, 2001 Lakers Wolves
March 22, 2001 Wolves Rockets
March 23, 2001 Bullets Wolves
March 24, 2001 Wolves Bulls
March 25, 2001 Cavaliers Wolves
March 26, 2001 Wolves Pistons
March 27, 2001 Wolves Cavaliers
March 31, 2001 Wolves Clippers

9 matchs dont 6 à l'extérieur. Il faudrait faire un 4-5 pour limiter la casse et donc voler une victoire à l'extérieur. Les MAVS sont à une victoire derrière nous avec un calendrier plus facile. Cette vague sera déterminante dans la course aux PO, les WARRIORS et les LAKERS ne sont qu'à 5 GB de nous.

Cette vague sera également l'occasion de revoir la rotation et d'impliquer encore plus FOX et CLOSS dans les rotations. Ils vont devenir des 6th man à part entière avec le temps de jeu prévu (sauf imprévu JS of course!).
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

SR V10 Résultats : 7-2, incroyable!

Fier de mes joueurs, qui se sont défoncés pour obtenir ce super résultat :
March 16, 2001 Wolves 107 Nets 102
March 21, 2001 Lakers 82 Wolves 108
March 22, 2001 Wolves 99 Rockets 87
March 23, 2001 Bullets 59 Wolves 123
March 24, 2001 Wolves 114 Bulls 100
March 25, 2001 Cavaliers 96 Wolves 101
March 26, 2001 Wolves 105 Pistons 110
March 27, 2001 Wolves 97 Cavaliers 95
March 31, 2001 Wolves 86 Clippers 115

On commence la vague par 6 victoires d'affilées dont 2 de standing contre les BULLS chez eux et les CAVS à domicile. On étrille les pauvres BULLETS (+64).

On tombe chez les PISTONS de Sir Charles qui s'est fâché tout rouge (40 points) grâce à l'arbitrage maison... :lol: Une autre victoire de standing chez les CAVS de STOCKTON qui souffre face à ANDERSON et sa défense (seulement 5 assists) pour finir par une rouste des chez les CLIPPERS qu'on aura jamais battu cette saison.

Les joueurs :

ANDERSON : 10,7 points (42/64), 7,4 passes, 5,3 rebonds, 2,6 steals en 33,6 minutes. Bonne vague de notre meneur titulaire, qui a shooté sobrement, mais qui est toujours aussi précieux avec ses passes et son activité défensive. O,51 de DGR/MIN. Plutôt pas mal pour un meneur.

FINLEY : 16,2 points (50/67/33), 3,9 rebonds, 2,7 passes, 1,6 steals en 36,9 minutes. Michael a moins scoré que lors des dernières vagues, il est quelque peu fatigué après avoir eu un très gros temps de jeu lors des 9 premières vagues. Il se démène toujours autant. Une des nombreuses satisfaction de l'année, en espérant que ce coup de mou soit passagé. 0,36 DGR/MIN, peut et a déjà mieux fait!

THOMAS : 16,7 points (47/92/32), 6,9 rebonds, 2,4 steals, 2,3 rebonds en 31,3 minute. Adresse en baisse pour Tim mais jeu toujours aussi all around, si seulement il contrait un peu plus il serait énorme! L'opposition était de qualité mais la vague reste bonne tel qu'en témoigne son DGR/MIN de 0,54. On espère l'avoir encore de longues années chez nous.

DAVIS : 5,6 points (47/54), 8,2 rebonds, 1,4 contres et 4,3 fautes en 27,3 minutes. Dale sort sa plus mauvaise vague car il a été trop souvent en FT. On va modifier les réglages car cela aura été un échec pour lui, la faute ne lui est pas imputable. Il reste une super dissuasion pour le peu de minutes jouées. Son DGR/MIN est faible pour intérieur 0,45 mais on pense qu'avec les nouveaux réglages cela ira mieux. On espère également que Dale re signera chez nous au plus vite.

MILLER : 22,6 points (57/92), 10,7 rebonds, 1,7 contres et 1,2 passes en 32,3 minutes. Brad est constant dans les performances. Il signe enfin une vague en double double très propre. Sa progression entre l'année dernière et l'année actuelle sont énormes. Maintenant on attend qu'il soit régulier de cette façon pour nous amener avec ses potes en PO! O,82 DGR/MIN.

Le banc :

CLOSS : 9,9 points (49/65), 6,7 rebonds, 3,8 contres en 20 minutes. Keith a profité des fautes de nos intérieurs pour se montrer à son avantage. C'est exactement pour ce genre de prestations que je l'ai fait venir. Il peut jouer 4 ou 5, c'est une grosse arme de dissuasion et il peut apporter des points et des rebonds. Il nous sort sa meilleur vague avec un DGR/MIN de 0,73. A confirmer!

FOX : 6,7 points (45/100), 2,1 rebonds en 13,4 minutes. Bonne vague de Rick malgré un temps de jeu inférieur à ce qui était indiqué dans les réglages. Mais malgré tout Rick apporte des points et un peu de défense. Son DGR/MIN n'est pas énorme (0,43) mais on reste satisfait de son apport et on espère le conserver également pour quelques années encore.

CRAWFORD : 7,6 points (45/94), 3,7 rebonds, 1,2 steals en 12,4 minutes. Très bonne vague de Chris qui avait été quelque peu boudé par le staff, il signe là un retour très remarqué avec un DGR/MIN de 0,7 qui est plutôt bon. Il a gagné son match avec PATTERSON qui lui était préféré, mais on pense finir l'année avec Chris et continer en PO si on y va.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Wolves

Message par Chaoui »

Les performances de la vague :

ANDERSON :
19 points, 11 rebonds, 4 interceptions, 3 passes contre les ROCKETS.
6 points, 10 passes, 5 interceptions, 4 rebonds contre les BULLS.
13 points 8 passes, 5 rebonds, 4 interceptions contre les CAVALIERS.
4 points, 16 passes, 8 rebonds contre les PISTONS.

FINLEY :
12 points, 7 passes, 3 rebonds, 3 interceptions contre les NETS.
19 points, 5 passes, 4 rebonds, 1 interceptions contre les LAKERS.
28 points, 6 rebonds, 1 passe, 1 interception contre les BULLS.
23 points, 5 rebonds, 3 interceptions, 2 passes et 1 contre face aux PISTONS.
19 points, 4 passes, 3 rebonds, 1 contre face aux CAVALIERS.
16 points, 4 rebonds, 2 passes, 2 interceptions en 29 minutes contre les CLIPPERS.

THOMAS :
23 points, 9 rebonds, 2 interceptions et 1 passe contre les NETS.
13 points, 11 rebonds, 4 interceptions, 3 passes, 1 contre contre les ROCKETS.
21 points, 11 rebonds, 1 passe, 1 interception contre les BULLS
19 points, 4 interceptions, 3 rebonds, 3 passes contre les CAVALIERS.
21 points, 8 rebonds, 4 interceptions, 2 passes en 28 minutes contre les PISTONS.
18 points, 6 rebonds, 3 passes 1 interception contre les CLIPPERS.

DAVIS :
11 points, 12 rebonds, 1 passe, 1 interception en 25 minutes contre les BULLETS.
10 points, 7 rebonds, 2 passes, 1 contre, 1 interception en 29 minutes contre les BULLS.


MILLER :
22 points, 11 rebonds, 3 contres, 2 passes contre les NETS.
30 points, 9 rebonds, 3 contres, 2 passes, 1 interception contre les LAKERS.
29 points, 9 rebonds, 2 contres face aux ROCKETS.
17 points, 11 rebonds, 2 passes en 20 minutes contre les BULLETS.
26 points, 11 rebonds, 1 contre, 1 passe contre les BULLS.
24 points, 11 rebonds, 2 contres, 1 passe contre les CAVALIERS.
20 points, 9 rebonds, 2 passes, 1 contre en 29 minutes contre les PISTONS.
21 points, 14 rebonds, 1 contre, 1 passe contre les CAVALIERS.
14 points, 11 rebonds, 2 contres face aux CLIPPERS.

FOX :
16 points, 5 rebonds, 2 interceptions en 19 minutes contre les LAKERS.
14 points, 2 rebonds, 1 passe, 1 contre en 19 minutes contre les BULLETS.

CLOSS :
10 points, 6 rebonds, 5 contres, 1 interception en 24 minutes contre les LAKERS
19 points, 10 rebonds, 4 contres, 1 passe en 28 minutes contre les BULLETS.
10 points, 6 rebonds, 4 contres en 21 minutes contre les CAVALIERS.
11 points, 7 rebonds, 3 contres en 23 minutes contre les PISTONS.
12 points, 8 rebonds, 6 contres, 1 interception en 18 minutes contre les CAVALIERS.
8 points, 9 rebond,s 1 contre en 17 minutes contre les CLIPPERS.

CRAWFORD :
10 points, 2 rebonds, 1 passe, 1 interception
10 points, 6 rebonds, 4 interceptions, 1 contre en 22 minutes contre les CAVALIERS.
8 points, 5 rebonds en 17 minutes contre les PISTONS.
10 points, 6 rebonds, 1 contre en 18 minutes.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre