Phoenix Suns, new act!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Comme je le disais samedi, il me manquait en remplaçant au poste 1. Keith Hughues arrive donc dans l'effectif pour palier ce manque. Il ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est un défenseur correct, un bon passeur et a un bon pourcentage sur les tir longues distances lors de la dernière saison.

Pour rappel:

1st unit

Image

2nd unit

Image

3ème unit: Pat Garrity

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par kikal »

Lil'boy a écrit :Comme je le disais samedi, il me manquait en remplaçant au poste 1. Keith Hughues arrive donc dans l'effectif pour palier ce manque. Il ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est un défenseur correct, un bon passeur et a un bon pourcentage sur les tir longues distances lors de la dernière saison.
On le sort du placard alors que personne ne savait qu'il existait, on lui propose une prolongation de contrat et hop il s'en va à la 1ere occaz...

Vraiment aucune gratitude ... :mrgreen:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

mode denisot on : désolé :oops: :lol:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Après 3 vagues le bilan est mitigé à Phoenix. Si Allen Iverson explose au niveau personnel, les suns n'ont toujours pas un bilan positif.
Gatling, Traylor et Reid répondent présent et c'est un motif de satisfaction, Keith Hugues vient enfin de sortir une vague correcte et j'avoue être un peu déçu du rendement de Sacha mais il est vrai qu'avec AI comme meneur ça laisse peu d'espace :mrgreen:
L'équipe serait peut être meilleure si AI jouait SG avec un bon meneur passeur, à méditer...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Fanchic »

L'équipe serait peut être meilleure si AI jouait SG avec un bon meneur passeur, à méditer...
C'est bien possible :roll:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
L'équipe serait peut être meilleure si AI jouait SG avec un bon meneur passeur, à méditer...
C'est bien possible :roll:
:mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Brian "The General" et Alvin Robertson arrivent à Phoenix

C'est officiel depuis hier, Sacha Danilovic et Chris Gatling sont partis pour Phila. Ce n'est pas un plaisir de voir partir ces deux joueurs car j’espérais qu'ils feraient passer un cap aux Suns mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Cependant, AI et Sacha se marchaient sur les pieds, comme je ne peux pas me séparer d'Allen, le choix a été vite fait. Concernant Gatling, je n'étais pas vraiment disposé à le faire partir mais il était FA en fin de saison et la perspective de récupérer Grant a fait pencher la balance.
Alvin a déjà été testé en PG par les 76ers et c'est la place qu'il aura dès la prochaine vague, j'espère que son profil sera plus compatible avec celui d'AI#3.
Je suis ravi d'avoir fait affaire avec Fanchic et j'espère que ce deal apportera à nos deux équipes

Image

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par fabee »

Lil'boy a écrit :Alvin a déjà été testé en PG par les 76ers et c'est la place qu'il aura dès la prochaine vague
Fabee aime cette citation.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :
Lil'boy a écrit :Alvin a déjà été testé en PG par les 76ers et c'est la place qu'il aura dès la prochaine vague
Fabee aime cette citation.
Euh, y a plus de moquette chez toi c'est ça Fab ?! :shock:

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Kishai »

Rumeur:

Lil'boy est en tractation intensive pour récupérer MJ.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Kishai a écrit :Rumeur:

Lil'boy est en tractation intensive pour récupérer MJ.
Lol associer MJ et AI ça serait le rêve mais un ballon serait insuffisant :mrgreen:

Mais tu as raison j ai énormément "tracté" depuis la fin de saison dernière pour améliorer les Suns.
La dernière vague est encourageante 4w pour 3l, avec Alvin blessé les deux derniers matchs et des défaites très serrées.
Un nouveau deal devrait être officiel sous peu, j en dirai plus dès l annonce du commish :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par willisBigReed »

Kishai a écrit :Rumeur:

Lil'boy est en tractation intensive pour récupérer MJ.
Je lui avais proposé à l'époque mais s'il avait pris, il n'aurait pas pu l'associer à "The Answer" !!! ;)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Alaa ainsi que mon 1st 2000 rejoignent les hawks contre Mills et Jackson. Ce n est pas un mouvement transcendant mais l objectif était de se faire de la place sous le SC dès cette saison . De quoi pouvoir étoffer l équipe dès la prochaine FA enfin je l espère...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Kishai »

Déclaration MJ:

"Lorsque Lil'boy est le GM le plus titrer de l'histoire de BTSOS avec moi à ces côté c'était facile, mais là avec l'autre nabo mégalo on voit le résultat." :mrgreen:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Enfin une bonne vague!

10 matchs sur la dernière vagues pour un bilan de 7 victoires et 3 défaites, inutile de dire que je suis très satisfait :roll: mais cette équipe a tout de même un problème de régularité.

Dans les bonnes perfs:

Brian Grant : 18.8 pts à 63.7%, 9.2 rbs, 1.6 assists, 1.2 stls, 1.7 blk pour 3.1 to en 34 minutes de temps de jeu et 0.68 en DGR/min
Allen Iverson: 25.9 pts à 47.9% (41% à 3pts), 4.4 rbs, 4.2 assists, 3.1 stls, 0.4 blk pour 3.2 to en 38 minutes de temps de jeu et 0.59 en DGR/min
Robert Traylor: 10.4 pts à 55.8%, 8.8 rbs, 0.7 assists, 1.3 stls, 2.1 blk pour 1.2 to en 28 minutes de temps de jeu et 0.63 en DGR/min
Rick Fox: 11 pts à 47.9%(40% à 3pts), 4.4 rbs, 2.3 assists, 1.6 stls, 0.4 blk pour 1.3 to en 26 minutes de temps de jeu et 0.52 en DGR/min

La vague qui arrive sera très difficile mais j'espère revenir avec un bilan positif, même si le spot 8 semble inaccessible maintenant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Une belle fin de saison

L'avant dernière vague de la saison se tetmine sur un excellent résultat pour les Suns. 5 victoires et aucune défaite. Cette fin de saison est à la fois excitante et frustrante. Excitante car les résultats sont là mais frustrantes car les playoffs risquent de nous passer sous le nez à peu de choses.

Pour revenir sur la dernière vague, je vous laisse apprécier la ligne de stat de Brian Grant qui semble s'éclater avec AI en SG:

19.4 pts à 60.3 %, 10.2 rbs, 2.2 ass, 1 stl, 1.6 blk pour 2 to en 32 min de jeu et surtout 0.81 en dgr.min :shock:

Image

AI a assuré au niveau scoring : 30.4 pts à 43.4 %, 3.8 rbs, 6.2 ass, 2 stls, pour 4.2 to en 39 min de jeu

Traylor confirme tout le bien que willis pensait de lui en le draftant si haut : 11.4 pts à 57.8 % 10.4 rebds dont 4 offensifs, 1.4 ass, 2.4 stls et 1.5 blk en 32 min de temps de jeu soit un dgr.min de 0.62
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :Traylor confirme tout le bien que willis pensait de lui en le draftant si haut : 11.4 pts à 57.8 % 10.4 rebds dont 4 offensifs, 1.4 ass, 2.4 stls et 1.5 blk en 32 min de temps de jeu soit un dgr.min de 0.62
Content de voir qu'il s'éclate chez toi !!!
Belle fin de saison des Suns en tout cas, bravo !
:)

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Julien49 »

Mmmouais.

Déconne pas Lilian. Finir 9ème c'est rageant. Lâche du leste. :roll:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Yes super fin de saison et qualification sur le fil pour les playoffs. désolé pour les Nuggets. Quand même eu de la chance pour le coup!

Bon maintenant les Kings c'est une autre affaire tout ça :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Julien49 »

Pffff... Ce sera donc un pick 15.

Bravo Lilian. Quelle belle fin de saison en tout cas. Chapeau bas.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre