Phoenix Suns, new act!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

C'est décidé depuis quelques semaines, je reprend en main la direction des Suns sur Old School. Je suis plutôt content de revenir parmi vous dans cette simulation qui a une saveur particulière pour moi.
Je récupère un effectif assez étoffé (merci à Triphynn) et surtout un super pick puisqu'à la lottery nous avons hérité du top pick. Il ne devrait pas y avoir de trade concernant ce pick, j'ai déjà fait mon choix et il n'y a pas de raisons que cela change.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Draft 1996

Coup de chance énorme pour les Suns de Phoenix qui récupèrent le 1st pick de la draft 1996. Avec seulement 6.47% de chances, il y avait peu à parier que le top pcik irait dans l'Arizona. Les Suns n'ont pas hésité une seconde, leur choix s'est porté sur Allen Iverson. Le petit meneur issu de Georgetown a réalisé une excellente saison avec les Hoyas avant de se présenter à la draft et a éclaboussé le rookie Camp de son talent.

Image

Lil'boy qui a eu la chance d'avoir Michael Jordan sous l'ère des Bulls au début de BTSOS espère trouver en Allen Iverson un futur franchise player:

"J'ai eu l'occasion de voir quelques matchs des Hoyas et j'ai regardé le rookie Camp avec attention, ce joueur est exceptionnel et je ne mâche pas mes mots. Bien évidemment Shareef est très bon lui aussi ainsi que Ray, Kobe et tant d'autres mais nous avons vraiment flashé sur le joueur et pensons qu'il fera de bonnes choses aux Suns. Vous verrez on reparlera du back court Iverson Litchi..."

Le choix n'est pas étonnant mais nous noterons que le poste de meneur était déjà pourvu avec Nick Van Excel et Gary Grant. En toute vraisemblance, il devrait y avoir du mouvement pour l'un de ces deux très bons meneurs puisqu'Iverson est déjà annoncé comme titulaire dans l'équipe.

Au deuxième tour de la draft, les Suns ont jeté leur dévolu sur Shandon Anderson qui a fait un bon rookie camp. Ce n'est pas un steal à ce niveau de la draft mais il n'est pas impossible de voir ce joueur faire de bons matchs et apprendre aux côté de Licthi afin de devenir un bon joueur dans la ligue.

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Free Agency 1996

La free agency n'a pas été des plus mouvementée dans l'Arizona étant donné notre situation vis à vis du Hard Cap. Cependant, nous avons réussi à resigner Terry Catledge qui a beaucoup apporté en sortie du banc la saison dernière. Xavier McDaniel et Kevin Willis viennent compléter l'effectif.

Nous voila donc au complet pour débuter une saison. La présaison approche et nous en tirerons les enseignements nécessaires mais pour le moment le 5 des départs des Suns devrait être le suivant:

Allen Iverson
Todd Litchi
Chris Morris
Alaa Abdelnaby
Isaac Austin

Je rappelle que Grant, Morris, Abdelnaby, Van Excel, Smith et Eric Snow sont susceptibles de partir. Quelques propositions (peu il est vrai) mais rien de sérieux pour le moment
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Quelle galère dans l'Arizona...

J'ai quand même un bon effectif même si le banc est faiblard. Mais de là à avoir aussi peu de wins, je reste sur le cul... Et pourtant je fais pas des rotas pour jouer la lottery. La saison risque d'être longue! Je crois qu'il y a peu de complémentarité entre les joueurs, facteur important sur JS, on verra ce que cela donnera en fin de saison et on fera les choix qui s'imposent!
Au point de vue personnel, certains joueurs sont à la hauteur des mes attentes: AI3 est très bon pour une saison de rookie (même si en IRL il était bien meilleur stealer qu'ici), Litchi est toujours aussi excellent et Isaac Austin a toutes les qualités que je recherche chez un C dans une simu. Shandon Anderson fait une très bonne saison en sortant du banc. NVE a eu un peu plus de temps de jeu sur la dernière vague et s'en est très bien sorti Pour le reste, rien n'est figé.
Grant et Morris vont libérer un sacré paquet de $$ à l'intersaison. Abdelnaby n'est pas mauvais mais j'accroche pas. le problème c'est que ce que l'on m'en propose c'est pas non plus très folichon...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

A Phoenix, on se pose des questions....

C'est vrai, les résultats sont meilleurs qu'en début de saison mais raisonnablement on est vraiment pas au top. Manque d'alchimie comme je l'ai déjà dit plus tôt car au niveau individuel il y a de très bonnes satisfactions! Au jour d'aujourd'hui même si je n'ai jamais été un gand fan de cela, il est tentant de se demander si Phoenix n'a pas aussi intérêt à jouer la draft comme certains de mes concurrents. La tentation est grande car même si un excellent rookie n'arrive pas à lui seul à transfigurer une équipe, on peut quand même voir l'avenir de plus belle manière avec! Surtout s'il a AI, Litchi et Austin pour l'accompagner. Enfin bref, j'avoue avoir le cul entre deux chaises et me poser beaucoup de questions sur la marche à suivre pour redonner aux Suns de belles années!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Kishai »

Mais y a des techniques que ta déontologie n'accepte pas. Tu es trop honnête pour jouer la draft, y a aussi la FA qui peut aider. :wink:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

:lol: la déontologie est un mot réservé à l'exercice de mes fonctions professionnelles :mrgreen:

Mais t'as raison je suis pas super fan de jouer la draft dès maintenant :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Quelle vague de mer**... La rota était pourtant pas faite en ce sens. La saison est longue comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, elle est décevante et démotivante! Vivement la fin
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

1997 Draft

Nous ne sommes pas malheureux car nous héritons du 5ème choix de cette draft. Le seul souci c'est que mes 4 premiers choix sont partis mais c'était déjà joué d'avance.
Désirant me séparer d'Abdelnaby je souhaitais récupérer un intérieur et après mûre reflexion c'est Michael Stewart alias "Yogi" qui arrive dans l'Arizona.

Image

"Yogi" est un intérieur besogneux comme je les aime, rebonds, contres, grosse défense et pas trop malaldroit en attaque. Il est vrai que j'ai déjà un très bon centre en la personne d'Isaac Austin mais il n'y aura pas de concurrence car je compte les aligner ensemble, à voir lequel sera le plus à l'aise en PF.

Pour notre second round notre cible était Cedric Henderson mais les Bullets l'ont pické (ou piqué ^^ ) juste avant nous, on suivra ses performances de loin. Van Exel ayant trouvé preneur, je me suis tourné vers un meneur avec un bon potentiel en la personne d'Alvin Williams

Image

Pour info, Abdelnaby est toujours partant et je ne suis plus très gourmand pour ce joueur : du cap!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Enfin une recrue!

Rick Fox débarque de Washington pour l'Arizona. A 28 ans, le "beau gosse" se verra enfin proposer une place de titulaire et il pourra montrer ce qu'il est capable de faire sur une trentaine de minutes. Espérons que la vague à venir nous permette de signer quelques joueurs supplémentaires

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Dernières arrivées...

La free agency se termine et les Suns sont (enfin) au complet. Au rang des nouvelles arrivées je suis très satsifait de la signature d'Harlod Miner pour le minimum sur un an, le dunker fou apportera toute sa fougue et sera un 6ème homme de qualité. Il évoluera aussi au poste 3 et luttera avec Rick pour la place de titulaire.

Image

AC Green débarque de l'Oregon pour apporter de l'expérience et du savoir faire au poste 4. Je ne suis pas mécontent de cette signature, AC sera un bon bench player qui prend des rebonds et ne fait pas trop de déchets que ce soit au niveau du scoring ou des pertes de balle.

Image

Brian Shaw vient compléter les arrivées. Gary Grant était ma première cible, je voulais le signer avec la NBE mais celui-ci n'étant pas décidé à signer, j'ai préférer proposer un contrat à un autre meneur. Brian est un bon passeur, pas maladroit il aura la possibilité de montrer ce qu'il sait faire en back up d'AI3 mais il y aura de la concurrence.

Image

Au rayon des resignatures, je suis content de voir Xavier McDaniel ramener son strabisme divergent dans l'effectif, il a été préféré à Chris Morris car il a été jugé meilleur sur la saison passée. Gary grant s'est aussi décidé à revenir à la maison, je sais que c'est le salaire proposé qui le rebutait mais il ne pouvait espérer le même salaire que lors d ela dernière saison (16.5m$)

Image

Image

Voilà, d'ici quelques jours nous enregistrerons le départ de Nick Van exel alias "la feuille de calcul". La contrepartie c'est essentiellement du cap, devant le peu de propositions pour ce meneur, j'ai pris la meilleure qui se présentait. Je rappelle que Alaa Abdelnaby est toujours partant, je ne suis pas gourmand je veux du cap
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Bye Nick!

Nick Van Exel alias " la feuille de calcul" a quitté l’Arizona cette semaine. Nick n'a jamais vraiment éclaté dans l'effectif des Suns et malgré une personnalité attachante et positive, il n'était pas dans mes plans, surtout à cause de son contrat. J'espère qu'il explosera à Minnesota.

Image

La présaison devrait bientôt débuter, j'avoue que je suis impatient de voir ce que va donner l'effectif cette saison car les bas fonds du classement, je ne m'y fais pas :D Je suis quand même super léger au poste 4, c'est donc Isaac Austin qui sera aligné en titulaire à ce poste et Yogi au poste 5. AC Green aura sa chance dès cette première vague en sortie de banc.
Je suis aussi très curieux de voir ce que va donner Rick Fox qui sera aligné dès cette première vague en titulaire. Litchi sera par contre économisé et c'est Harold Miner qui aura du temps de jeu au poste 2

Bonne présaison à tous
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Présaison

La présaison se termine et le bilan est quand même assez maigre. Toutefois la dernière vague est poistive 7v pour 5 défaites, ça faisait un moment que cela ne nous était pas arrivé. Ce résultat est quand même à relativiser car on est en PS et que toutes les équipes n'ont pas aligné leurs stars.
Les recrues de l'intersaison donnent satisfaction, Fox est au niveau où on l'attendait : autant de stl que de to 13 pts à 44% en 28 minutes de jeu et 4 rbs par matchs, non vraiment aucun regret surtout avec un contrat comme celui-ci
Minor aussi est une satisfaction, il nous a sorti de sacré matchs, ses stats et son temps de jeu ayant diminuées quand Litchi est sorti de l'IL. Shaw est le PG remplaçant que je recherchais il joue juste et lache des assists, pas de regret non plus.
Michael Stewart, notre rookie, se débrouille pas mal du tout. Placé titulaire au poste 5 sur les 3 vagues, il apporte clariement la touche défensive que je cherchais 10.21 rebonds (dont 3.46 off), 3,50 blocks. C'est clair que ce n'est pas un homme à tout faire parce qu'offensivement il est plutôt limité mais il a encore de quoi progresser et j'aime vraiment son apport défensif.
Gary grant est plutôt décevant mais je m'en doutais, Gray est un très bon starter mais pas vraiment un bench player, la saison passée il n'a été satisfaisant que lorsqu'il avait un temps de jeu supérieur à 25 minutes, Shaw lui sera certainement préferé lors de la saison à venir

Côté transferts: Miner et ses 20 points en 30 minutes de jeu a été approché dès la fin de la première vague mais ne pourra être dealé qu'après la seconde vague de SR, si vous êtes intéressés, faites vous connaitre
Austin a été contacté par 4 gms différents, chacun argumentant que Isaac était certes bon mais largement surpayé, je ne suis pas de cet avis, j'aime le profil d'Isaac (qui a joué 4 toute la PS) et honnêtement 9m$ par saison pour un intérieur cumulant 15 pts (53%) 10.29 rbs 1,5 blk et 2.11 to en 33 minutes de temps de jeu, c'est correct! De toute façon je ne suis pas vraiment vendeur à moins d'une très bonne offre (Duncan? lol)
Alaa est toujours partant, je cherche clairement à assainir ma masse salariale, lui est clairement surpayé, je ne suis pas prêt à lacher mon 1st de cette saison mais pour la saison suivante je suis ouvert à la discussion
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Bye Bye Todd...

Cela fait un moment que je pensais à me séparer de la super star Todd Lichti... En effet, notre shooting guard est certes prolifique en attaque mais la mayonnaise n'a jamais pris avec le reste de l'effectif et son apport en défense est moindre .

Image

Pour ne pas revivre une saison aussi décevante que la dernière, il fallait trouver des solutions et changer une partie de l'effectif semble être un bon pari.

exit donc Lichti et notre center Michael Stewart et welcome Sacha Danilovic, Chris Gatling et le 1st des Clippers de la présente Draft.

Dani n'est pas aussi tranchant offensivement mais son apport à trois points devrait être bénéfique pour l’équipe. Son contrat est plutôt raisonnable pour un joueur de sa trempe.

Image

De l'autre côté, je suis déçu d'avoir à lâcher notre pivot défenseur Stewart mais Gatling est une très bonne pointure à l'intérieur et il va permettre à Isaac Austin de retrouver son poste de center

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Draft 1998

Suites aux différents deals, les Suns ont récupéré deux premiers tours de draft supplémentaire cette saison. Les picks 13, 20 et 29 du premier tour étaient donc attribués à la franchise de l'Arizona.

En 13ème choix, Tyronne Nesby était visé mais il a finalement été "pické" par les Jazz, Jahidi White a donc été choisi pour bétonner le secteur intérieur. En effet, avec le départ de Michael Stewart, Isaac Austin va reprendre sa place de prédilection et je voulais un intérieur besogneux. White ne sera peut être pas rentable de suite mais il sera une très bonne doublure pour Gatling et Austin.

En 20ème choix, j'ai choisi Felipe Lopez. Il avait fait un bon RC et semblait être un remplaçant de choix pour Sacha, j'espère surtout qu'il va bien progresser sur les saisons à venir

C'est Garrity qui a été choisi pour clôturer le 1er tour de cette draft. S'il a encore beaucoup de travail pour être efficace défensivement, il devrait pouvoir apporter sa petite touche offensive, notamment derrière la ligne des 3 points

En ce qui concerne la free agency, je n'ai qu'une MLE à offrir mais je suis sûr que Grant Hill serait enthousiasmé de venir jouer avec les Suns :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

FA 1998

A Phoenix, on ne brille pas par l'annonce de signatures de supers joueurs mais je suis relativement content des deux premières signatures.

Michael Smith intérieur besogneux est resigné pour une période de 5 ans avec un contrat de 22 m$. Ce joueur n'est certes pas un cador dans la catégorie des PF mais il apporte ses qualités défensives et n'est pas maladroit

L'autre recrue arrive aussi dans le secteur intérieur! JR Reid rejoint l'Arizona pour 4 ans pour 14m$. Bon rebondeur et défenseur, JR aura sa chance au poste 5. Son profil ressemble beaucoup à celui d'Isaac Austin qui ne restera peut être pas un Sun toute la saison... Affaire à suivre

Image

Devant l'état de mes finances, l'objectif était de signer des joueurs avec des contrats qui ne pèsent pas énormément dans mon cap comme la signature de Fox sur la saison passée.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Fanchic »

Moi je l'aime bien Jean-René REID! Fort rebondeur, attaquant sobre mais utile.

Avec GATLING, Michael "Animal" SMITH et Jahidi "Don't Call me" WHITE inside, DANILOVIC et IVERSON vont se régaler.

Les SUNS ont glané 35 WINS sans faire dans le glamour, çà va finir par payer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Eric Williams (SF) vient s'ajouter à notre effectif lors de cette FA

L'équipe a beaucoup changé pendant l'intersaison, il fallait faire quelque chose car depuis ma reprise, il n'y a pas eu beaucoup de win en plus...

Nouvelles arrivées depuis l'intersaison

“Saša” Danilović: l'arrière serbe devrait pouvoir se faire plaisir dans l'arizona même s'il devra partager le scoring avec AI3, il a toute ma confiance pour remplacer Litchi de belle manière. Sera peut être un peu plus complémentaire avec l'équipe

Chris Gatling: Intérieur de talent, Chris arrive dans une équipe où le secteur intérieur est bien fourni. Son apport offensif m'a particulièrement plu et j'espère qu'il apportera les points inside qui nous manquent cruellement

Jahidi White: intérieur besogneux White me fait un peu penser à Michael Stewart, je pense d'abord le tester au poste 5 en back up de Jean René

Felipe Lopez: un RC convaincant mais des ratings BTSOS un peu en dessous de ce que j'attendais, comme indiqué il aura sa chance en back up de Dani. Ses taskin étaient bons donc j'attends de voir sur la durée

Pat Garrity: un peu dans la même veine, les ratings suite à draft sont en dessous et les taskin médiocre, la présaison devrait m'en dire plus sur ce joueur

JR Reid: ma petite satisfaction de la FA. 3.5 m$ la saison pendant 4 ans pour cet intérieur au profil similaire d'Ike. JR aura de quoi s'exprimer et Ike a été placé sur la liste des transferts pour alléger ma masse salariale dès la prochaine FA.

Michael Smith: ce n'est pas une arrivée mais cela aurait pu être un départ. Michael a été contacté dès la première vague par une autre (ou d'autres?) team(s?), j'aime bien son profil en back-up mais je l'ai signé un peu plus cher que prévu à cause de la concurrence. Ca reste toujours deux fois moins qu'Abdelnaby qui ne joue toujours pas... :x

Eric Williams:Eric n'est pas une grande star mais il devrait être à même de suppléer Rick Fox sur quelques minutes. Garrity sera alors ma troisième option. A voir selon le comportement en présaison

Petite déception suite au départ d'Eric Snow, à qui je souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe. Je manque d'une rotation au poste 1 et j’espère que la vague 8 me permettra de combler ce trou!

First unit : AI#3/ Danilovic / Rick Fox / Gatling / JR Reid
Second unit X / Lopez / Eric Williams / M. Smith / Jahidi White
Third unit X / X / Garrity / X / X
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Fanchic »

Eric Williams:Eric n'est pas une grande star mais il devrait être à même de suppléer Rick Fox sur quelques minutes.
Il a eu une saison difficile chez moi car BARKLEY et WORTHY partageaient son poste. Mais je pense qu'il mérite mieux. Il provoque beaucoup de fautes et n'est pas mauvais partout.

Overall, tu feras bien mieux que l'an passé. Le deal DANILOVIC est un sacré bon coup. GATLING est sous coté et ta front line est dense.
Reste à voir si AI fait gagner ou bien bouffe la gonfle
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Phoenix Suns, new act!

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
Eric Williams:Eric n'est pas une grande star mais il devrait être à même de suppléer Rick Fox sur quelques minutes.
Il a eu une saison difficile chez moi car BARKLEY et WORTHY partageaient son poste. Mais je pense qu'il mérite mieux. Il provoque beaucoup de fautes et n'est pas mauvais partout.
J'en prends bonne note, il aura sa chance de toute façon, son profil me plait même si mon premier choix était plutôt fixé sur K Gamble
Fanchic a écrit :
Overall, tu feras bien mieux que l'an passé. Le deal DANILOVIC est un sacré bon coup. GATLING est sous coté et ta front line est dense.
Reste à voir si AI fait gagner ou bien bouffe la gonfle
J'espère que tu as raison car je n'aime pas rester dans le bas du tableau... :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre