Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Voici le nouveau topic des Bucks, je laisse le nouveau gm venir se présenter. Il était là depuis quelques semaines, mais je l'ai aidé pour son intersaison afin qu'il ne soit pas totalement désavantagé.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

Salut,

Je suis le nouveau GM des bucks.
J'espère (au moins) atteindre les playoff avec les arrivées à l'intersaison de LJ et Richmond.
Tous les joueurs sont disponibles pour un échange sauf LJ et richmond et j'ai notamment un surnombre en PF si ca interesse quelqu'un je suis à l'écoute d'une bonne proposition.
Mon adresse MSN est sebb456@hotmail.com.

a+ et GO BUCKS !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Welcome et bonne chance avec les Bucks !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

Bienvenue parmi nous!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Bienvenue et bonne chance, avec ton équipe les PO te tendent les bras ;)

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Présaison</span></span>

Sans s'attarder sur les résultats de l'équipe ni le classement pas vraiment significatifs, la troisième vague ayant permit de voir à l'oeuvre les remplaçants et certaines équipes n'ayant pas utilisé leur équipe type, la présaison permet tout de même d'avoir un premier aperçu des performances individuelles du roster.

Tout d'abord, le pourcentage de réussite au shoot a été très moyen voir même catastrophique à 3 pts (44.84% fg, 26.6% 3pt !!). Seul les interieurs, à l'apport offensif limité, et M. Richmond (50.43%) ont surnagés. Côté déception Clifford Robinson et ses ridicules 35.8% au shoot devra sensiblement améliorer ses stats s'il veut finir la saison du côté du Wisconsin.

A la mène, Sleepy Floyd décoit surtout au niveau de son adresse à l'instar de toute l'équipe mais devrait tout de même débuter la saison dans le cinq majeur malgrè Billy Donovan, une bonne surprise, qui fait au moins jeu égal sur la présaison et apporte une concurence bénéfique pour l'équipe.

A l'arrière, Mitch Richmond n'a pas déçu et sera, comme prévu le leader de l'équipe. Rolando Blackman essayera de mettre à profit les quelques minutes par match qui lui seront offertes. Shaun Vandiver a lui été coupé suite à la calimiteuse 3ème vague qui lui était offerte pour faire ses preuves.

Le poste de SF était un des seul dont la place de titulaire était réelement en jeu. Celle-ci reviendra donc à Glen Rice qui, malgrè une présaison moyenne (notamment en ce qui concerne sont %), profite de la défaillance de Clifford Robinson au shoot qui conserve tout de même son rôle de back-up grâce à un bel apport aux rebonds. Marquis Harris, dont la présaison a été honorable, a lui été conservé et tentera de se faire sa place.

La deuxième grosse recrue de l'intersaison, LJ, cumule des stats correctes (10pts, 6rbs en 19min) mais son adresse inconstante me laisse un peu sur ma faim. On attendra mieux de Grandmama mais nul doute qu'après un temps d'adaptation il tournera à plain régime. Derrière lui Cliffrod Robinson et Terry Davis se répartiront les minutes restantes.

En ce qui concerne les interieurs, ils ont fait le travail et Mark West devrait débuter les matchs mais Tim Perry aura un temps de jeu interessant et Mychal Thompson apportera sa contribution quelques minutes par match. Tout cela en attendant l'arrivé prochaine de Moses Malone qui devrait bousculer la hierarchie à ce poste.

Voilà pour l'analyse de la présaison et place à la saison régulière avec toujours les mêmes objectifs à savoir une qualification pour les playoffs et après on ne sait jamais ...

GO Bucks!

OM23.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Saison Régulière : Vague 1</span></span>

1-2 pour cette première vague ce qui est bien mais pas top ^_^

Résultat assez logique avec 2 défaite à l'exterieur contre 1 victoire à domicile.

LJ répond présent et s'affirme dors et déjà comme un candidat serieux au ROY avec ses 20pts 9rbds.
Clifford Robinson réagit bien après sa présaison raté et s'affirme comme un solide back-up.

Petite déception en revanche en ce qui concerne Richmond qui avec 42% de réussite ne confirme pas sa belle présaison mais nul doute que quelques ajustement tactiques remettront les choses en place.
Glen Rice ne donne pas non plus le rendement espéré et il est possible que le costume de starter soit un peu trop grand pour lui.
Rolando Blackman devra, quant à lui, artiller beaucoup moins lors des vagues suivantes.
Mais la plus grosse déception est à mettre à l'actif de Sleepy Floyd qui perd + de 5 ballons par match et n'apporte pas autant qu'espéré. Ceci devrait profiter à Billy Donovan qui pourrait déjà se voir confier les rênes de l'équipe en attendant le trade de plus en plus probable de Floyd.

Jusque là tout va bien... mais il faudra attendre une vague avec plus de confrontations pour en savoir plus.

GO Bucks!

OM23.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Juste pour info, une vague de 3 matchs ne permet pas de se rendre compte de l'apport réel qu'auront tous tes joueurs, c'est juste un apéritif ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

LJ répond présent et s'affirme dors et déjà comme un candidat serieux au ROY avec ses 20pts 9rbds
Alors là, avec tout le respect que je dois au petit nouveau :P, LJ va pouvoir se tater pour choper le ROY.
Mutombo et ses 18 pts (55%), 14 rbds et 3.5 cts se pose là comme le rookie dominant de la cuvée.

Et nous, on a fait 4 matches alors c'est vachement plus significatif :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

En même temps un candidat serieux veut pas dire forcement le vainqueur. Mais bon j'avoue que j'avais un peu zappé Mutombo :n

Enfin on sait jamais une blessure est si vite arrivée :-o

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Est ce bien crédible de parler blessure quand on a un mec comme LJ dans son roster ?

M'étonnerait qu'il finisse la saisons çuilà :-o

Alors que Mutombo, dans 20 il est encore là
(d'ailleurs, en cas de tournoi BTS/BTSOS, les rencontres Jazz/Jazz risquent de créer un paradoxe temporel !)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Moi je soutiens le nouveau confrère rien que pour ça.
ce qui est bien mais pas top
Ca ne veut rien dire pour vous, mais pour moi cette référence signifie beaucoup !

LJ attendra avant de se péter le dos, t'es tranquille cette année ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Saison Régulière : Vague 2</span></span>

3-5 (4-7 au total) ca se corse !

Mauvaise 2ème vague ! Il faudra réagir rapidement si on veut atteindre l'objectif des playoffs.

Quelques satisfaction tout de même :

LJ qui confirme et fait même mieux avec 3 prises de + par match. Il cumule 20pts 12rbds et 3ast et s'affirme, n'en déplaise à Collinscup, comme un candidat très serieux au ROY.

Richmond se reprend bien au niveau de l'adresse et ses 2 dernières sorties à +30pts conclues par 2 victoires laissent éspérer une suite interessante.


Sinon plus généralement le problème d'adresse récurant et la faible défense sont les points sur lesquels il faudra s'améliorer pour progresser.
L'arrivée pour la prochaine vague d'un C titulaire et la recherche d'un PG pourront, je l'espère, permettre d'améliorer sensiblement les résultats.

GO Bucks !

OM23.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Saison Régulière : Vague 3</span></span>

2-3 c'est mieux mais y a encore des progrès à faire.

Après 2 belles victoires en début de vague le non-match face aux Celtics avec Richmond qui artille et LJ présent seulement 8min (foul trouble ?) a été le début d'une série de match à l'exterieurs perdus.

Côté positif, Richmond enchaine les grosses performances, LJ continue à assurer malgrès une petite baisse de régime sur cette vague, Rice s'affirme comme la troisième option offensive mais doit améliorer son % et Moses Malone, après des débuts difficiles, finit par un gros match ce qui laisse espérer de bonnes choses pour la suite.

Côté négatif, la défense, le % et le poste de meneur sont depuis le début de la saison les principaux problèmes de l'équipe.
Les arrivées de Conner Henry et Chris Mcnealy ont pour but d'apporter un peu de défense sur les exterieurs, quand aux meneur, je recherche toujours un trade pour trouver la solution.

Le bilan global (6-10) est tout de même à relativiser étant donné que seulement 6 matchs ont été joués à domicile et que l'équipe a du mal loin de ses bases.

Go Bucks!

OM23.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Saison Régulière : Vague 4</span></span>

4-4 : Première vague non négative.

Bilan global de 10-14 et 8ème place ex-aequo avec le Heat et donc l'objectif playoff plus que jamais d'actualité malgrè un début de saison difficile.

Les bonnes surprises sur cette vague sont Moses Malone qui apporte du rebond et un arme offensive de plus à l'interieur et Sleepy Floyd qui, après un début de saison catastrophique, retrouve un niveau interessant.

Pour le reste toujours la défense à travailler, le % à améliorer et essayer de gagner de temps en temps à l'exterieur.

Go Bucks!

OM23.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SR - Vague 5</span></span>

2-7 : et la...c'est le drame!

Après les progrès affichés au fils des vagues, cette 5ème vague, avec 6 matchs à domiciles sur 9, devait nous permettre d'avoir enfin une vague positive et de se placer confortablement pour les playoffs.
Au lieu de cela cette vagues s'est révélée être une catstrophe avec notamment 4 défaite de - de 5pts et nous oblige à une réaction immédiate si on ne veut pas finir la saison plus tôt que prévu.

Le deal avec les Wolves qui va permettre de combler enfin les carrences au poste 1 nous aidera, j'espère, à relever la tête malgré le départ de LJ.

Go Bucks !

OM23.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>SR - Vague 6</span></span>

1-4 : Ca sent l'sapin :(

Les playoffs s'éloignent et si ca continue comme ca je risque fort de regretter la perte de mon 1st pick.

Les intérieurs assurent : Malone tourne à 19pts, 13rbs et Dele remplace admirablement LJ avec 13pts, 10rbs, 2blks et un meilleur %.
Les exterieurs artillent toujours autant : Richmond malgré ses 30pts voit son % chuté a 44%, Rice progresse petit à petit mais son % reste faible (44%), et le nouveau meneur Anderson déçoit également à se niveau la (44% aussi décidemment!) malgré un apport indéniable (9asts, 4stls).

Voila donc on espère un miracle pour nous ramener en playoffs et sinon au moins finir le plus haut possible pour ne pas (torp) regretter le 1st pick (pitié pas shaq).

Go Bucks!

OM23.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

ce serait bon ca !!! :D

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Zo ou Shaq...Unkle B bande :P

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Message par OM23 »

Voici la cote des joueurs pour l'intersaison du côté des Bucks (0 : intransférable, 5 : dispo) :

0 :
1 :
2 : Richmond
3 : Dele, Anderson, Rice
4 :
5 : Floyd, West, Malone

Bref tt lmonde est transférable si l'offre est correcte. Je cherche SF et C en priorité mai tt lé poste on besoin de back-up. Sinon du cap ou des picks peuvent aussi m'intéresser.

Voila ! J'attends les offres !!

Répondre