Old School History : Saison 1989-1990

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>CHAMPION :</span> Blazers (Naaba)
Finaliste : Charlotte Hornets
Equipes qualifiées :
<span style='color:red'>Eastern :</span> 76ers (Dragibuz), Bulls(Lil'boy), Knicks (Bigbenny7/Eight), Pacers, Cavaliers(elie23), Bucks (His airness), Hornets (Unkle B ), Hawks (filipe)
<span style='color:gray'>Western :</span> Blazers (Naaba), Spurs (pepejeans), Clippers (Julien49), Sonics (knicks4life), Nuggets (smashc), Rockets (breizhwan), Warriors (pinpin), Mavericks (isiah)

<span style='color:blue'>Division ATLANTIC Champ: </span> Philadelphie 76ers (Dragibuz)
<span style='color:purple'>Division CENTRAL Champ: </span> Chicago Bulls (Lil'boy)
<span style='color:orange'>Division MIDWEST Champ: </span> San Antonio Spurs (pepejeans)
<span style='color:green'>Division PACIFIC Champ: </span> Portland TrailBlazers (Naaba)



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Top Stats individuelles: </span>
Scoring: <span style='color:red'>Michael Jordan</span> (Bulls) 33,84pts par match
Rebonds: <span style='color:red'>James Donaldson</span> (Mavericks) 13.43rebonds par match
Assists: <span style='color:red'>Kevin Johnson</span> (LA Clippers) 11,87 assists par match
Steals: <span style='color:red'>Michael Jordan</span> (Bulls) 3.72 steals par match
Blocks: <span style='color:red'>Mark Eaton</span> (Jazz) 4.83 blocks par match

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Top Stats Collectives :</span>
Scoring : <span style='color:red'>Los Angeles Clippers </span> 110.28 ppg
Défense : <span style='color:red'>New Jersey Nets</span> 89.43 ppg encaissés
% :<span style='color:red'>Los Angeles Clippers </span> 50.69%
% concédé:
% 3pts :
% lf :
3pts :
Assists :
Steals :
Blocks :
fautes provoquées :
fautes :
(-) To :


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Awards :</span>
GMOY : Naaba (Blazers)
MVP : Michael Jordan
ROY : David Robinson
DPY : Hakeem Olajuwon
MIP :Quintin Dailey
6thman : Kevin Gamble
ALL BTSOS 1st : Clyde Drexler, Michael Jordan, Dominique Wilkins, Charles Barkley, David Robinson
ALL BTSOS 2nde : Magic Johnson, Kevin Jonhson, Scottie Pippen, Roy Tarpley, Hakeem Olajuwon
ALL BTSOS 3rd :John Stockton, Terry Porter, Chris Mullin, Jerome Kersey, Patrick Ewing

ALL Defensive 1st Team : Michael Adams, Michael Jordan, Jerome Kersey, Greg Anderson, Hakeem Olajuwon
ALL Defensive 2nd Team : Nate McMillan, John Stockton, Scottie Pippen, Larry Nance, Patrick Ewing
ALL Rookie Team : Tim Hardaway, Sarunas Marciulionis, Mike Ansley, Shawn Kemp, David Robinson
ALL Rookie 2nd Team : Sherman Douglas, Drazen Petrovic, Henry Turner, Derrick Gervin, Vlade Divac

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Records Individuels:</span>
Points : <span style='color:purple'>Michael Jordan </span>(51)
Rebonds : <span style='color:purple'>Hakeem Olajuwon</span>(23)
Assists:<span style='color:purple'>Nate McMillan</span>(23)
Steals : <span style='color:purple'>Michael Jordan</span>(11)
Blocks :<span style='color:purple'>Manute Bol</span>(15)
Field Goals :<span style='color:purple'>Michael Jordan</span>(20 par deux fois)
Threes :<span style='color:purple'>Michael Adams</span>(6 par trois fois), <span style='color:purple'>Terry Porter</span>(6 par deux fois), <span style='color:purple'>Trent Tucker</span>(6)
Free Throws :<span style='color:purple'>Michael Jordan</span>(19)
Double-Double:
Triple Double:


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Records collectifs :</span>
Plus de pts marqués dans un match: <span style='color:green'>Blazers 140 points marqués le 22 février contre les Clippers</span>
Moins de pts marqués dans un match:<span style='color:green'>Jazz 51 points marqués contre les Nets le 22 Avril</span>
Plus gros écart :
Nbre WINS consécutives :
Nbre DEF consécutives :

Il manque des infos si quelqu'un a le temps avant moi , n'hésitez pas a le poster ici
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

Lil'boy a écrit : Rebonds : James Donaldson

Joli boulot, avec pas mal de retard, honte sur nous pauvres GMs :lol:

Olajuwon avait pris 23 rebonds une fois en saison 2, mais peut-être qu'un autre a fait mieux.
Pour le reste, les tableaux de stats collectives n'apparaissent plus, donc pas facile... ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

En fait le truc c'est que la dernière page de stats indiv ou collective que j'ai c'est une de playoffs donc pas évident de trouver ce qui s'est passé en SR... J'ai fait ça beaucoup trop tard, mais j'ai pas mal manqué de temps, je vais me rataper le fiches individuelles pour out mettre à jour, petit à petit
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

Note pour plus tard: faire une sauvegarde du site à la fin de la SR et une a la fin des PO... :-o
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Pour voir les différents records, il est possible de consulter le "Record Book" dans JS, je pense que ça devrait t'aider grandement.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

En effet ;)

Maj de certains Records Individuels
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Ou la BDD aussi, qui est très pratique pour ce genre de choses ...

... Mais comme elle est pas encore livrée, tu risques d'avoir du mal :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Collinscup a écrit :Ou la BDD aussi, qui est très pratique pour ce genre de choses ...

... Mais comme elle est pas encore livrée, tu risques d'avoir du mal :-o
T'abuse collins j'en ai besoin pour analyser ma rota...comment veux tu qu'on fasse. :P

Répondre