Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
koichiii
Débutant sur Basketime
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2006 17:43

Message par koichiii »

<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>Koichi débarque dans le Wiscovin</span></span>

Image

Le club de Milwaukee a décidé de confier les clefs de la maison à un nouveau GM. C'est ainsi qu'après plusieurs entretiens, c'est à Koichi que le propriétaire a décidé de faire confiance. Novice, un CV NBA blanc comme neige, c'est néanmoins grâce à son enthousisame et sa passion du basket digne d'un fan qu'il a su se distinguer. Koichi arrive au bon moment, le début de l'intersaison. L'intéressé s'exprime :

"Je dois prendre mes marques. Cela viendra avec le temps. Tout d'abord, ma première décision a été de ne pas conserver les droits de Jay Humphries et Jack Sikma. L'équipe dispose d'un montant intéressant sous le salary cap et il serait dommage de ne pas tenter notre chance afin d'attirer dans nos filets un grand nom de la ligue pendant les premières semaines de Top Free Agency. C'est un pari risqué car Humphries et Sikma sont des joueurs de qualité. Pour ce qui est de la draft, je vais m'y pencher très sérieusement dans les jours à venir."

</span>

koichi
Débutant sur Basketime
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 16:21

Message par koichi »

<span style='font-family:Arial'><span style='color:orange'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Tyrone Hill : le rookie des Bucks</span></span>

Image
With the 14th pick of the 1990 BTSOS draft, the Milwaukee Bucks select Tyrone Hill from Xavier.

Tyron Hill (né le 19 Mars 1968 à Cincinnati) est un power forward de 2.06 mètres et 113.4 kgs qui a passé quatre ans à l'université de Xavier. Il a cumulé dans sa dernière année 20.2 points et 12.6 rebonds par match, en shootant à 58.1 % de réussite. C'est ainsi que les Milwaukee Bucks, en manque de taille et d'athlétisme, l'ont selectionné avec le 14ème choix de la draft 1990.

Tyrone Hill a surtout une réputation de joueur défensif, capable de défendre les ailiers forts et les pivots, grâce à sa mobilité et ses qualités athlétiques. Il n'est pas flashy, mais son travail acharné et son engagement font de lui un joueur très précieux. En attaque, il est moins performant mais ne gâche rien, comme l'atteste son pourcentage de réussite. Bref, Hill a tout pour réussir son trou dans la NBA.</span>

koichi
Débutant sur Basketime
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 16:21

Message par koichi »

Image

<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>Bucks aquire Eric "Sleepy" Floyd</span></span>

Image

MILWAUKEE, Dec. 24 -- Le GM de la franchise, Koichi, a annoncé aujourd'hui que les Milwaukee Bucks ont acquis <a href='http://btsos.basketime.net/SleepyFloyd201.htm' target='_blank'>Eric Floyd</a> de Sacramento en échange de Billy Thompson et Sidney Moncrief.

"C'est une journée très excitante pour les Bucks, déclarait Koichi. Ce n'est pas souvent que vous pouvez accueillir un joueur talentueux comme Floyd dans vos rangs. Il joue avec passion et la volonté de gagner. Je pense que ce transfert nous permet de nous rapprocher de l'élite de la conférence Est. Je remercie Thompson et Moncrief pour tout ce qu'ils ont fait pour l'organisation. C'est dur de voir ses joueurs partir. Mais la NBA est un business."

FLoyd, un arrière de 1.90 m âgé de 31 ans, n'a pas manqué un seul match ces deux dernières saisons, et valait 14.6 points, 3.5 rebonds, 8.1 assists, 1.8 steals en 36 minutes. Avant de rejoindre les Rockets, Floyd a été nommé dans la 1987 NBA All-Star Team. Il a réalisé une performance légendaire au sein des Warriors en marquant 29 points dans le dernier quart-temps contre Los Angeles au Game 4 des finales de conférence 1987.

Milwaukee possède ainsi le meneur de grande classe qu'il cherchait depuis plusieurs semaines. Mais la bonne nouvelle a été accompagné d'une mauvaise, puisque le rookie Tyrone Hill s'est blessé lors de la dernière journée de présaison et manquera deux mois de compétition.

Image

Un coup dur. Billy Thompson à Sacramento, Tyrone Hill était voué à démarrer les matches dans le starter. Sa présence aux rebonds et en défense avaient grandement satisfait le club. La carrière du rookie des Bucks démarre de la plus mauvaise des façons. C'est donc Clifford Robinson qui se verra projeter sous les feux de la rampe à sa place. Mise en couveuse l'an passé (8.5 min par match), l'ancien numéro 10 de la draft devra démontrer qu'il est capable d'être utile immédiatement au club.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Let's get it started !</span>
</span>

koichi
Débutant sur Basketime
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 16:21

Message par koichi »

<span style='font-family:Arial'>Image

<span style='color:orange'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>En quête d'une première victoire</span></span>

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Les Bucks et Sleepy Floyd n'ont toujours pas gagné le moindre matche</span>

MILWAUKEE, Jan.4 -- Après un mois de compétition, les Bucks de Milwaukee sont toujours vierges de victoires et affichent le plus mauvais bilan de la ligue avec 0V-11D. Alors que le GM pensait avoir une équipe solide entre les mains, les Bucks tardent à trouver la voie qui les mènera vers leur première victoire. Une sacrée claque.

Pourquoi une telle médiocrité ? Les raisons viennent à la pelle.

* Une attaque et une adresse catastrophique - Milwaukee ne marque que 92.5 points par match (troisième plus mauvaise attaque) et seulement à 40.3% de réussite (le plus mauvais de la ligue). Clifford Robinson affiche des stats très corrects après une saison rookie timide (8.5 min/matche) avec 12.27 ppg, 8.45 rpg, 1.45 apg, 1.73 spg, 1.36 bpg en 33.6 mpg. Mais... car il y a un mais : il ne convertit que 31.9% de ses tentatives (4.8 tirs sur 15 en moyenne). Un chiffre abominable.

* Une défense archi gruyère - En plus d'être maladroit en attaque, les Bucks sont laxistes en défense, et ne montrent aucune envie ou de passion de l'autre côté du terrain. Avec 108.9 points encaissés par matche, Milwaukee est la seconde plus mauvaise défense de la ligue (seul Cleveland fait pire). De plus, elle est l'équipe qui accorde le plus de réussite : les adversaires shootent à 51.5%. Indigne d'une équipe NBA.

* Un banc très faiblard - A part le cinq majeur, Milwaukee ne se peut reposer sur aucun joueur. Les bench players ne remplissent pas leur rôle et un joueur comme Paul Pressey est très décevant. Ce problème devrait être corrigé avec le retour de Tyrone Hill dans un peu moins d'un mois.

Le seul rayon de lumière vient de Terry Cummings, qui réalise une saison de All Star.

Image

L'ailier des Bucks cumule 19.27 ppg, 9.45 rpg, 2.36 apg, 1.36 spg en 35.18 min. Cet ailier fort reconverti petit ailier effectue une saison énorme et est le seul à surnager dans ce naufrage.

</span>

Répondre