Cavs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cavs

Message par kikal »

Jamal Mashburn resigne avec nous pour 2 ans (7/7) cela marque la 1ere signature de l'intersaison.

A 34 ans Mash en a encore sous le pied, scoreur et bon defenseur,il vaut encore 18pts 3 passes 3rebonds le veteran n'a bizarrement pas trop suscité la convoitise, comme pour nos autres veterans notre discours a été le même :
Malgré notre projet de reconstruction, ils auront toujours une place dans le roster, on accorde beaucoup de respect aux anciens, et si ils ne trouvent pas de teams avec des projets suffisamment excitant pour finir leur carriere, les cavs seront leurs last spot.(ou leur maison de retraite dorée ^^)

A defaut de nouveaux visages , on fait du neuf avec du vieux...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cavs

Message par kikal »

Fin de l'aventure pour nous à la tête des cavaliers...
Après presque 10 saisons à mener la barque, j'étais un peu fatigué, la reconstruction après l'ere Stockton, Robinson, Dirk a été un échec...
On laisse la place à un gm plus motivé... L'équipe n'est pas encore competitive mais elle a ses picks et du cap dispo à l'intersaison.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cavs

Message par Lilian »

quelqu'un intéressé pour reprendre les cavs?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre