Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit : 4) L'opportunité d'apprendre encore plus de JS avec l'un des meilleurs coach et GM que je connaisse.
Non je ne commenterai pas
Non je ne commenterai pas
Non je ne commenterai pas
Non je ne commenterai pas
Non je ne commenterai pas
Non je ne commenterai pas
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Philadelphia 76ers

Message par TUTU »

Un beau couple de tatas ...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Philadelphia 76ers

Message par Chaoui »

TUTU a écrit :Un beau couple de tatas ...
jalouse, t'as toujours pas encaissé mon refus en fin de soirée après le restau :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

TUTU a écrit :Un beau couple de tatas ...
GAST, si çà devait arriver, j'ai peur pour moi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Philadelphia 76ers

Message par Birdy1981 »

Je vous ai toujours apprécié et je vous ai toujours dit que je souhaitais que vous restiez sur la simu, mais la vous me faites vraiment de la peine.

Vous auriez pu partir à peu pres dignement, en disant que vous ne vous retrouviez plus dans les valeurs et le fonctionnement de la simu, au lieu de ca vous vous foutez de la gueule de tous les GMs, de tous les gens qui passent du temps à faire tourner la simu, avec votre pseudo co-gestion (et ne me dites que ce n'est pas vrai, merci j'ai plus 4 ans).

Bravo les gars...respect!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

BIRDY, je ne comprends pas ton post

Etant peu doué pour les trades, j'ai demandé à CHAOUI si un rôle de scout / négociateur lui plairait.

Il a donné son accord.

Ensuite, j'ai demandé à notre commish, FIDO si çà ne posait pas problème eu égard à la situation.

FIDO s'est prononcé dans la soirée et j'ai pris connaissance de son aval ce matin. J'ai donc présenté CHAOUI sur mon topic

Quel est le mal?

J'ai surement fait le con en critiquant le deal MOHAMMED-HILL mais je pense avoir fait mon méa culpa.
Je ne suis pas d'accord sur la façon qu'ont certains GM de faire des propositions de deals au rabais. C'est pourquoi justement j'ai demandé à CHAOUI de gérer cette partie de la gestion.

Tu vois çà comme un foutage de gueule? Tu as tort. Si c'en était un je me serai bien gardé de demander l'autorisation à FIDO.

Qu'on vienne me dire que j'ai mal agit en critiquant le deal MOHAMMED - HILL, je suis tout à fait d'accord mais je regrette vivement qu'on vienne me reprocher :
- que j'aurai du calmer un autre GM pendant la FA (c'est le rôle du commish ou des modos)
- que je n'aurai pas du prendre un co-gm comme CHAOUI car je pense avoir respecté les convenances
- que je me fout de la gueule des autres GM

Merci
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Philadelphia 76ers

Message par Birdy1981 »

Je me suis expliqué avec Chaoui par MP et je sais que de tte facon on ne sera pas d'accord à la fin donc on va pas perdre de temps à s'echanger 50 mails.

Que tu sois démotivé par la simu et que la perte de Baron Davis soit dure à avaler, je peux le concevoir, mais nous dire que la non-signature de Dalembert soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase...serieux?

Quant à Chaoui, qui explique à tt le monde qu'il ne veut plus entendre parler d'OS apres les decisions de l'agent et le vif échange qui les a opposés - quittant donc ses Wolves - pour revenir 3 jours apres comme une fleur nous expliqué qu'il vient t'épauler pour la gestion des 76ers...c'est une plaisanterie???

Je me trompe peut etre, mais je ne vois pas cela autrement que comme un gros foutage de gueule de votre part. Chacun fait ce qu'il veut, mais franchement sur ce coup la vous aurez du mal à me convaincre de votre bonne foi.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Philadelphia 76ers

Message par slam »

je suis peut-etre naif (ou j'ai raté quelque chose) mais pas l'impression qu'il y ai eu polémique sur la non-signature de Dalemenbert? (qui est chez moi et sous contrat rookie, y'a pas de doutes à avoir) j'ai plutot vu la remarque comme du 2nd degré (le reste j'en parle pas)
GM Mavs BTSOS

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Philadelphia 76ers

Message par voltigeur »

Messieurs Messieurs ne gâcher pas la vie de la simu par des comportements enfantiles.
Dans la vraie vie lorsqu'une personne ne respecte pas les règles du jeu elle doit sortir du jeu ou le responsable de la communauté doit le sortir. Des décisions sont prises elles doivent être respectées un point c'est tout.
La vie de la simu doit continuer avec des Gms qui la respectent.

Maintenant place à la Fa et à de nouvelles aventures.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

Birdy1981 a écrit :
Que tu sois démotivé par la simu et que la perte de Baron Davis soit dure à avaler, je peux le concevoir, mais nous dire que la non-signature de Dalembert soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase...serieux?
Pardon, j'ai dit cela?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

slam a écrit :je suis peut-etre naif (ou j'ai raté quelque chose) mais pas l'impression qu'il y ai eu polémique sur la non-signature de Dalemenbert? (qui est chez moi et sous contrat rookie, y'a pas de doutes à avoir) j'ai plutot vu la remarque comme du 2nd degré (le reste j'en parle pas)
Ah merci!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

Fanchic a écrit :Décidemment...
Voilà ce que j'ai dit, ni second degré ni goutte d'eau qui fait déborder quoi que ce soit

Enfin
Que tu sois démotivé par la simu et que la perte de Baron Davis soit dure à avaler, je peux le concevoir
Oui je suis déçu de la perte de DAVIS c'est logique. Oui je suis démotivé par les simus JS car au bout de 10 ans je ne comprends toujours pas comment çà fonctionne
Et pourtant j'en ai passé du temps à trifouiller JS
En aucun cas je suis démotivé en raison du travail de commish ou du temps passé par l'agent, encore moins par les échanges avec les autres GM
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Philadelphia 76ers

Message par Birdy1981 »

je ne fais que te citer, mais si c'etait de l'humour alors...

"Une nouvelle erreur avec la signature finalement refusée de Sam DALEMBERT a été fatale au GM FANCHIC"

L'arrivée de CHAOUI aussi c'etait une blague?

A 5h du mat c'est le nouvel homme fort des 76ers:

"Néanmoins afin d'assurer la transition, il reste présent dans l'organigramme mais pour combien de temps? Le nouvel homme fort des 76ers est désormais CHAOUI"

Puis à midi dans on apprend que finalement CHAOUI a simplement donné son accord pour un rôle de scout / négociateur

Et quelques minutes plus tard sur BTS c'est devenu CHAOUI n'aura aucune emprise directe sur la gestion des 76ERS et il le sait.

hey tu nous prendrais pas un peu pour des jambons? :D

Bref, pour ma part c'est mon dernier message sur ce sujet. On en concluera sans doute que j'ai manqué de second degré et que je n'ai pas compris ton humour (ce qui visiblement est un fléau qui se répand de plus en plus sur le forum), malgré tout ca ne me fera pas changer d'avis - je pense que votre petit numéro de cirque est bien triste.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

"Une nouvelle erreur avec la signature finalement refusée de Sam DALEMBERT a été fatale au GM FANCHIC"

"Néanmoins afin d'assurer la transition, il reste présent dans l'organigramme mais pour combien de temps? Le nouvel homme fort des 76ers est désormais CHAOUI"
C'est du style journalistique comme l'image I LOVE CHAOUI
J'ai dit I LOVE CHAOUI alors je veux coucher avec lui?
D'ailleurs c'est bien une erreur de ma part, je veux signer un gars qui est déjà signé. J'aurai du vérifier que ce n'était qu'une coquille de roster dues aux années optionnelles.

Tu me prendrai pas un peu pour le fléau? Le responsable de tous les maux?

ya une sorte de chasse aux sorcières anti-fanchissisme c'est assez impressionnant.
Je comprends que tu sois frustré que je ne t'ai pas dealé DUNCAN contre Big Ben ou LJ mais de là à faire feu de tous bois au moindre mot prononcé, il y a un monde.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Philadelphia 76ers

Message par Birdy1981 »

le fléau porte sur l'humour ou le second degré mal compris dans les échanges sur le forum, en particulier en ce moment...mais je ne suis pas surpris que tu le prennes pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Philadelphia 76ers

Message par Fanchic »

Voilà, maintenant c'est mon humour pessimiste et alarmiste qui est déplacé

Frustré, à l'humour douteux, mauvais perdant, responsable

Waouw aller je vais aller au fourneau encaisser un peu tout çà
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Philadelphia 76ers

Message par Julien49 »

Après mon interim aux Blazers aux côtés de DannyFortson, à l'intersaison, j'ai repris (discrètement et plus sérieusement depuis la V2) cette escouade des Sixers --qui a été dirigé d'une bien belle manière par Fanchic, jusqu'à cette histoire, qui s'est terminée en eau de boudin.

Baron Davis a préféré Mickey, la tradition du Magic avec leur back-2-back sous Knicks4Life, et Lilian et ses 4 titres avec les Bulls, plutôt que l'occasion de prolonger dans la ville de l'amour fraternel, où il aurait formé pendant la prochaine demi-douzaine d'années, un axe little/big man de calibre All-BTS avec Tim Duncan.

Le faux bond du Traitre 3.0 est un coup dur, très dur, qui a sonné la franchise de Philly, mais j'en ai vu d'aussi vertes et de moins mures sur OS : Kevin Johnson, a.k.a. KJ, dit Le Traitre, lui, l'originel, avait quitté mes Clippers (futurs finalistes) pour le HEAT de DaGill (éternels prétendants) ; et Larry Johnson, a.k.a. Grandmama, est aussi connu sous le nom du Traitre Bis, avait signé à Boston, au lieu de rempiler chez ses propres Clippers, champions en titre...

Si KJ a réussi à décrocher sa baguouse en 97 avec les Knicks, LJ doit se mordre les doigts de ce choix de carrière...

Et on espère que Boom Dizzle en fera tout autant... Pendant que les Sixers redeviendront forts et fiers comme a l'époque de Dr J, Moses et Mo Cheeks !

Merci pour le job accompli Fanch. J'ai tout de suite pris du plaisir à coacher le polyvalent Googs, le poutrus ultimus Closs, et surtout, Timmmmmmmyyyy (mon all-time favorite avec Kidd, sans qui je n'aurais sûrement pas quitté mon poste de co-GM des Blazers de Danny).
Dernière modification par Julien49 le 02 mai 2016 20:50, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Philadelphia 76ers

Message par Lilian »

Bienvenue Julien :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Philadelphia 76ers

Message par Julien49 »

Merci Lilian. Et merci à toi, et aux membres de la future agence, de faire perdurer OS après la retraite prochaine (comme commish) de Fido.

LE BIG TICKET DEBARQUE A PHILLY
Image
Champion en titre avec les
Kings, KG veut conduire
les Sixers jusqu'au titre...


Aujourd'hui est un grand jour dans la ville de l'amour fraternel..

Après les rumeurs qui l'annonçait déjà à Philadelphia durant l'intersaison contre Tim Duncan, dans une pré-entente entre Fanch et Seb, Kevin Garnett débarque (enfin) chez les Sixers. Le Big Ticket formera un duo de légende avec Timmy, dans une version contemporaine de la doublette Julius Erving-Moses Malone.

Keith Closs et Bo Outlaw font le trajet retour, direction Milwaukee.

KG sera encore sur le flanc pour les deux prochaines vagues, et on devra donc tenir le coup d'ici là.

Mission : Possible ?

On vient de sortir un poussif 3-5 sur la V4, mais on affiche un bilan de 16-14 sur la saison. À court terme, le but sera de rester competitifs d'ici là, pour faire un push en fin de SR et décrocher l'un des derniers spots en PO.

A moyen terme, l'arrivée de KG permet de montrer à Timmy, FA en fin de saison, que Philly est devenu un endroit spécial, où il pourra s'épanouir et jouer la gagne en formant un duo tonitruant avec l'un des seuls joueurs aussi dominant que lui.

Le tout, en étant dirigé par un GM qui, sur OS, a déjà une bague, et ne rêve que de participer à ses 5ème Finals pour en gagner une autre.

Mais on discutera le bout du gras avec l'agence en temps voulu.

LET'S GO SIIIIIIIIIIIIIXEEEEERS !!!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Philadelphia 76ers

Message par Julien49 »

V5 : 2-5, 18-19 au total (.486 W%), 10ème à l'Est.

Dans le dur. Très dur même. Duncan fait ce qu'il peut (23-13-4-2) mais les défenses se focalisent sur lui, et il ne peut pas porter l'équipe à lui tout seul.

Googs (12-7-4) est toujours aussi solide. Il sort quelques cartons au rebonds sur la vague.

Pietrus à le compas dans l'oeil, surtout pour un rookie (11 ppg, 3 rpg à 49/63/46).


Bon allez. Blessé depuis 26 rencontres, DerMarr Johnson (11.3 ppg, 3.7 rpg, 1.6 spg) va pouvoir revenir et ce dès le prochain match. Ce qui veut dire qu'il ne nous reste plus qu'une vague à devoir serrer les fesses avant que KG fasse enfin ses grands débuts à Philly. De quoi inverser la spirale infernale et revenir dans la courses aux PO ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre