The New Jersy Nets - The Iverson ERA

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

tu remarqueras que MJ ne fais pas non plus partie des meilleurs scoreurs dans cette page des leaders pourtant il est le 2ème meilleur scoreur de la ligue ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :tu remarqueras que MJ ne fais pas non plus partie des meilleurs scoreurs dans cette page des leaders pourtant il est le 2ème meilleur scoreur de la ligue ;)
et Divac chez les rebondeurs....

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Quitte à continuer la liste et polluer le topic : Karl Malone et virtuellement 2e rebondeur (11) et 4e scoreur de la ligue (24) ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

quelle poisse y'en a toujours que pour les meme..... enfin ce qui me rassure c'est que des tetes d'affiches sont oubliés aussi!! :D
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>vague 1: 1-6</span>

vague médiocre ou étais aligné la rota suivante:
smith/ blaylock
elie/edwards
eliott/edwards
corbin/comegys
koncak/ comegys

visiblement le jeu intérieur a été assez defaillant, ou ni corbin, ni koncak ne franchissait la barre des 10 points, et ou l'entente entre les 2 étaient au plus bas!!! d'alleurs ils ont failli en venir aux mains dans les vestiaires!!! bref du mouvement est a prévoir!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>vague 2: 4-4</span>
composition:
smith/blaylock
elie/edwards
eliott/edwards
comegys/corbin
koncak/ comegys

<span style='color:red'>Nets 90 Pistons 97 </span>
defaite de 7 points. une agressivité offensive a permis aux joueurs de motown de tenter 25 LF pour 23 réussi! alors que NJ n'en a tenter que 13.... a retenir le DD de tim bug cote detroit avec 20 pts, 10 ass, pour seulement 2 TO.

<span style='color:red'> Bullets 82 Nets 76 </span>
-6 face a the glove qui commence bien son année rooki avec 7 st en 29 min. cotés NJ, malgré la défaite, des satisfaction pointent: elie réalise un match plein: 17 pts, 12 rbs, 2 ass, 1 blk pour 2 TO, Koncak, réalise un bon match défensif avec 6 pts ( ;( ), mais 11 rbs, 6 st, 4 blk pour 3 TO! bien épauler a l'intérieur avec comegys et ces 12 pts, 11 rbs, 5 blk!

<span style='color:green'>76ers 82 Nets 95 </span>
1ere rencontre face au 76ers de cette vague et victoire +13. sir charles rend une copie moyenne bien museler par comegys avec 12 pts, 8 rbs, 4 ass et 4 st, mais qd meme 7 TO!! Hawkins se balade face a elie qui commet 4 fautes trop rapidement! heuresuement, son back up edwards remplit parfaitement bien sa tache et termine en 30 min avec 10 pts a 4/8, 4 rbs, 1 ass, 1 st, 1 blk et 2 TO. bonne prestation de l'équipe et du PF comegys qui prend de plus en plus ces marques: 15 pts 10 rbs pour l'ex doublure de robinson au psurs.

<span style='color:red'>Knicks 95 Nets 86 </span>
-9 face au voisin de NY, qui se prive étrangement de Rod Strickland depuis le début de la saison (trade dans l'air?). Jackson étouffe Kenny smith et les interieurs NY nous font souffrir a outrance au rbs, avec un benef de + 12 ;(

<span style='color:green'> Nets 87 76ers 83 </span>
2eme match face au 76ers, 2eme victoire de +4. un sir charles inexistant avec 6 pts, 7 rbs en 24 min! (blessure?) a noter le superbe triple double de smith qui avait oublier d'enlever ces moufles: 20 pts, 10 ass, 11 TO :-o .... en revanche un secteur intérieur dominateur et intimidant avec koncak qui frole le double digit en points: 9 pts, 13 rbs, 6 blk! et comegys: 15 pts, 12 rbs, 3 blk!11 blk a 2 et + 12 au rbs pour NJ!

<span style='color:green'>Nets 100 Rockets 95 </span>
les retrouvailles de garland et smith tourne a l'avantage de l'ex de houston qui réalise un DD 13 pts 12 ass pour 1 TO!! Mario Elie et Eliott carbure tous 2 a respectivement a 22 et 23 pts, et 6 et 7 rbs! mais surtout notre paire intérieur et principalement koncak fait un superbe match face au dream: 15 pts, 19 rbs, 3 blk! mais comegys n'est pas en reste avec 12 pts, 11 rbs, et 3 blk! les 22 pts et 14 rbs du dream n'auront pas suffit...

<span style='color:red'>Bulls 88 Nets 83 </span>
-5 face a l'une des équipes en forme du moment, pas mal!!! une adresse calamiteuse nous aura couter la lutte finale, et un N°23 qui nous plante 26 pts mais avec 7 TO... nous aura fait tres mal! également un déficit au rbs trop important -9! match qui laisse des regrets!

<span style='color:green'>Bullets 95 Nets 98</span>
victoire de 3 pts apres a voir perdu le 1er match de la vague face a ces meme bullets! Koncak frole le TD d'excellence: 18 pts ( 8)) ), 16 rbs et 7 blk! smith nous gratifie également d'un DD avec 24 pts et 10 ass. en face seul williams surnage, mais est bien trop esseulé....

tres bonne eficacité sur cette vague de la paire intérieur Koncak/ Comegys et bonne sortie de banc de corbin pour suppléer comegys! tres beau travail de eliott joueur propre, encore un peu irrégulier, et elie qui est notre satisfaction clairement car picker en 13eme position pour de tels stats en starter en 1ere année, c'est tres tres bien!! en revanche smith, nous deçoit un peu qd a sa propension a perdre trop la balle, mais nous travaillons sur ce sujet!
vivement la prochaine vague pour voire si ce n'est qu'une embellie ou une réel montée en puissance!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>flasch spéciale!!!</span>

le n°2 de la derniere draft Felton Spencer nous rejoint en compagnie de l'arriere Turner et du SF Bill jones deja chez nous l'an dernier!

le jeu intérieur au vu de la derniere vague va etre terrible!!! koncak / Comegys et Spencer!
de plus la doublure de elie au poste 2 est trouver avec l'arrivé de turner!!

bref nous pensons avoire réaliser une bonne affaire, en espérant que cela ne détruise pas notre derniere vague prometteuse!! bonne chance aux nouveau!

nous quitte ansley, chouchou du GM, mais Da gill ne jurait que par lui! donc je m'en sépare a regret! part également vernon, qui avait bien progresser cet été, mais qui ne rentrait pas dans les plans du coach suite a son année mitigé de l'année derniere! bonne chance a eux!
GM des ROCKETS sur BTSOS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

je suis pas tres content bob :angry:

Moi je possede ton first de cette année et je compte énormement dessus, va falloir commencé a perdre encore plus de match :P

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VAGUE 3: 3-4</span>

ça y est l'arrivée de spencer, turner et jones est faites, cependant, les réusltats n'ont pas varié d'un iota.... enfin, les motifs de satisfactions sont la et on espere que la prochaine vague nous apportera des victoires supplémentaire!

spencer c'est tres bien acclimaté dans son nouveau role de patron de la defense inside et du rbs, et koncak continue sur sa bonne lancer de la derniere vague, bien que remplaçant!
mario elie continue a assurer un boulot épatant, bien que rookie, et elliott me plait toujours autant! qd a smith, il a perdu un peu moins de ballons sur cette vague!

je pense que c'est une question d'alchimie et que la prochaine vague viendra renforcer l'équipe avec qq victoire en plus! en plus dans cette vague on a 2 defaites contre les cavs (3eme), une contre les clipps (6eme), bulltes (11eme pas normale!!!) et des victoires contre san antonio (4eme avec un D Robb bien museler!), contre les lakers (dernier de la league) et les kings (avant dernier de la league).
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BILAN 11-20! :( </span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>4 GB de retard sur le 8eme les pistons!</span>

l'espoir est encore de mise, puisque lors de la prochaine des ajustement vont etre fait pour offrir plus de temps de jeu a koncak qui carbure a tout va, j'aurais jamais que ce garçon puisse faire ce qu'il fait, rien de flashy, mais une excellente defense, il score enfin un peu, prend toujours autant de rbs, et contre merveilleusement bien!

l'apport de responsabilité a turner lui vont bien, et elie continue son apprentissage tout en sobriété!

allez les nets, une qualif en PO est encors envisageable!!

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>GO NETS GO!!</span>
GM des ROCKETS sur BTSOS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

BOB ROBINSON a écrit :
et elie continue son apprentissage tout en sobriété!
Merci beaucoup.



Ah non tu parlais de Mario :n

Bon ok je sors :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

Il y a toujours un GM aux Nets ??

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

unkle b a écrit :Il y a toujours un GM aux Nets ??
chuuuuuut :ph34r: :-o

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

C'est un sujet tabou... ;(

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

unkle b a écrit :C'est un sujet tabou... ;(
non non mais la situation me convient pas mal actuellement :)

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

t'inquiètes je vais les renforcer gratis :P

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est à l'ordre du jour, pas d'inquiètude. Willis peut le confirmer :P
Je vous tiendrais au courant sous peu
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :C'est à l'ordre du jour, pas d'inquiètude. Willis peut le confirmer :P
Je vous tiendrais au courant sous peu
Presse-toi mon ami picard hein... enfin si Willis qui revient j'ai de quoi voir venir :D !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

OUI c'est décidé !
Même si j'ai tardivement repéré que je n'étais plus en possession de mon 1st pick l'année de la draft O'NEAL/MOURNING (sur le coup, j'avoue avoir insulté le précédent GM dans ma tête), je relève le gant.

OBJECTIF : remonter un peu dans la hierarchie et faire de beaux derbys à base de tatanes et d'écrans mortels avec nos voisins bien aimés.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

C'est quoi ce contrat pour Jon Koncak ? Qui a osé proposé 9M à ce joueur ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Naabaplusmercredi 25 juillet 2007, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ mercredi 25 juillet 2007, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi ce contrat pour Jon Koncak ? Qui a osé proposé 9M à ce joueur ?[/quote]
C'est fou ça ! Mon voisin au boulot (cad JABBAR) a eu EXACTEMENT la même réaction que toi au même moment !!!!

Non c'est bien, c'est un vrai sacerdoce cette franchise ! ;)

Répondre