New-york Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

C'est gentil de te faire du soucis pour moi.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusjeudi 14 septembre 2006, 09:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ jeudi 14 septembre 2006, 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EN attendant, ça fanfaronne du cote de kincks, mais il me semble pas que le GM de la team s'appelle naaba, donc je pense pas voir le titre atterrir a big apple.....  :-o
Les GMs s'appellent Eight et Bigbenny et ce n'est pas ça qui va les empêcher de gagner le titre.
Ah oui au fait,l'an prochain,on détruit ta franchise de banlieusards loosers.Tu vas pouvoir mettre ton équipe au handibasket.[/quote]
effectivement y'a des chances, mais je prefere rester humble et faire le bilan l'an prochain....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Bon ben c'est lamentable.On est ridicule.Décidément cette équipe a son plan de jeu dans la tête et c'est impossible de lui imposer autre chose.Ewing a décidé de faire sa mauvaise tête,on serait pas en POs,je lui péterai les genoux et j'arracherai les bras à ses enfants.On va revenir à une rotation plus classique.On verra bien...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Bon ben voilà on a été ridicule (moi le premier) et on a que ce qu'on mérite.Nos joueurs n'ont absolument pas répondu à nos attentes mais je dois dire que le staff est aussi à mettre en cause.Notre rotation nous a toujours posé problème et cela même si on a fait une excellente fin de saison.On a fait illusion mais ces défaites bizarres contre des équipes a priori plus faibles ou bien les roustes prises face aux Bulls m'ont toujours inquièté mais j'avoue que je n'ai pas réussi à savoir quoi faire.Comme les résultats n'était quand même pas mauvais dans l'ensemble,on a pas osé toucher à la rotation.
Notre idée de cinq le plus lourd du monde a fait long feu,Oak se faisant systématiquement mettre dans le vent quand on se retrouvait face à un SF gros scoreur.La traction arrière Jackson-Strickland a elle plutôt bien marché mais elle nous a lâché les POs arrivant.Et que dire d'Ewing....il a sorti certains matchs monstrueux contre des C de talent durant la SR et il s'est aussi complètement éteint par moments,particulièrement durant cette série face aux Hornets.
Je souhaite bonne chance à Charlotte pour le reste des POs.C'est une belle équipe,très complète et bien gérée.
Pour ce qui est de l'intersaison,le staff va se retirer et réfléchir mais il paraît acquis que quelques changements vont avoir lieu.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Le staff va se réunir plusieurs fois dans les prochains jours pour définir la stratégie en vue de l'intersaison.Rien n'est encore décidé si ce n'est qu'on mettra le paquet pour Mark Jackson.Pour le reste,on va essayer de garder la tête un peu plus froide et d'enfin faire jouer Ewing a son meilleur niveau.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Avec notre 1er tour de draft,la ligue a drafté pour nous le sg Willie Burton.Oui la ligue l'a fait car votre serviteur a eu un léger pépin de santé bien vite réglé mais qui ne lui a pas permis de drafter dans les temps et je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès du félo...euh pardon,de Lilian.Mais comme il y a une justice dans ce bas monde (je commençais à douter,en effet,l'immonde DaGill est toujours vivant malgré l'ampleur de sa corruption et des turpitudes qu'il cause à ses semblables),l'autopick nous a accordé le joueur que j'avais repéré pour ma part.Il faut dire qu'il ne restait pas grand chose aux postes de sg et de sf,Burton semble être un bon scoreur mais un peu dispendieux.Nous allons bien voir ce qu'il donnera lors du RC.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :Avec notre 1er tour de draft,la ligue a drafté pour nous le sg Willie Burton.Oui la ligue l'a fait car votre serviteur a eu un léger pépin de santé bien vite réglé mais qui ne lui a pas permis de drafter dans les temps et je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès du félo...euh pardon,de Lilian.Mais comme il y a une justice dans ce bas monde (je commençais à douter,en effet,l'immonde DaGill est toujours vivant malgré l'ampleur de sa corruption et des turpitudes qu'il cause à ses semblables),l'autopick nous a accordé le joueur que j'avais repéré pour ma part.Il faut dire qu'il ne restait pas grand chose aux postes de sg et de sf,Burton semble être un bon scoreur mais un peu dispendieux.Nous allons bien voir ce qu'il donnera lors du RC.
t'as encore de la chance que l'auto-pick n'ait pas été un PG, histoire d'éloigner encore plus Mark Jackson de la Big Apple. En plus, il semlberait que le futur ex-Knicks soit fan de nichons siliconés tels que l'on en trouve des tonnes à Miami !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Malgré les oiseaux de mauvaise augure qui sentent la fondue et l'argent sale,les Knicks réussissent quand même leur FA.

Tout d'abord,la resignature de Mark Jackson pour 4 ans et 47,88M.C'est un contrat d'une durée plus limitée que ceux que nous avons signé auparavant,nous ne voulons pas hypothéquer notre avenir avec trop de gros contrats.Nous sommes évidemment ravis que Mark ait choisi de rester à New York.Son contrat risque de changer pas mal de choses pour Rod Strickland,nous allons en discuter avec lui.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Une image que les fans de NY continueront de voir avec bonheur pendant 4 belles années.</span>

Trent Tucker a décidé de rester chez nous pendant encore au moins 1 an pour 5,46M.C'est vraiment une bonne nouvelle car il va être amené à avoir un rôle important durant la prochaine saison.

Image
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Première vague de présaison demain.On va faire jouer ceux qui n'en ont pas toujours l'occasion pendant la saison régulière.Seul Rod Strickland aura un temps de jeu conforme à celui qu'on lui accorde en SR.Tout cela pour bien montrer qu'il est un grand joueur et qu'il vaut son pesant de SG/SF.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Bon ben apparement Lilian n'a pas reçu mon mail,ce n'est pas grave.La rotation de la vague 2 sera donc celle prévu pour la vague 1.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Effectivement, je n'ai pas reçu ton mail BB ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Effectivement, je n'ai pas reçu ton mail BB ;)
Bah notre bon vieux BB ne peut pas être atteignable aujourd'hui. Il doit se gaver de Vacherin Mont d'Or et greumblant "DaGill, je te hais"....

Bon j'y go ... où ? hmmm en tout cas pas dans le derrière à Benny !

Et oui c'est D-Day !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Bon,notre première vague nous confirme que notre banc schlingue et que nos jeunes ne sont pas encore prêts et ne le seront peut être jamais.Tu parles d'une information....Bref,cela étant dit,on va faire jouer nos deux boeufs:Oakley et Ewing.On espère quand même que le niveau montera d'un cran avec nos deux stars.
Par ailleurs,il se murmure que le staff new-yorkais serait en discussion avec une franchise de l'Ouest en ce qui concerne Rod Strickland.Stay Tuned!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :Bon,notre première vague nous confirme que notre banc schlingue et que nos jeunes ne sont pas encore prêts et ne le seront peut être jamais.Tu parles d'une information....Bref,cela étant dit,on va faire jouer nos deux boeufs:Oakley et Ewing.On espère quand même que le niveau montera d'un cran avec nos deux stars.
Par ailleurs,il se murmure que le staff new-yorkais serait en discussion avec une franchise de l'Ouest en ce qui concerne Rod Strickland.Stay Tuned!
pour ta raquette, tu pourrais engager celui qui trone sur mon avatar :D !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Bigbenny7plusmardi 12 décembre 2006, 18:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bigbenny7 @ mardi 12 décembre 2006, 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon,notre première vague nous confirme que notre banc schlingue et que nos jeunes ne sont pas encore prêts et ne le seront peut être jamais.Tu parles d'une information....Bref,cela étant dit,on va faire jouer nos deux boeufs:Oakley et Ewing.On espère quand même que le niveau montera d'un cran avec nos deux stars.
Par ailleurs,il se murmure que le staff new-yorkais serait en discussion avec une franchise de l'Ouest en ce qui concerne Rod Strickland.Stay Tuned!
pour ta raquette, tu pourrais engager celui qui trone sur mon avatar :D ![/quote]
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ENCULEEEEEEEEE</span></span>
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Surveille ton langage jeune homme tu oublie que tu parles à un représentant de la loi... Rajoute s'il te plait au moins ou utilise la phrase de bienséance :"je te prie de bien vouloir aller te faire enc***"

Non mais à Memphis on a un de ces langages :-o



--->[]
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

dans notre langage BB, on dit plutôt

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>U SUCKS</span></span>

D'ailleurs j'ai dû le répéter au moins un bon milliers de fois avec Finlay, Kennedy, MVP ou Sylvan.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

C'est You suck et pas you sucks.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Sauf si t'es vraiment à chier et dans ce cas, il faut mettre au pluriel.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Julien49 a écrit :Sauf si t'es vraiment à chier et dans ce cas, il faut mettre au pluriel.
Oui mais dans le cas de Gilles,il est tout seul donc mon cher Gillou:

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>YOU SUCK</span></span>
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Répondre